uzit-direct.com

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

430 avis depuis le 18/06/2021

Informations uzit-direct.com

Uzit

Louez vos produits du quotidien (smartphone, ordinateur, console de jeu, TV, électroménager, son, trottinette) en location longue durée et changez de produit dès 12 mois.

22 quai de bacalan 33000 bordeaux

Téléphonie & communication

100% satisfait. J’ai reçu ma PS5 très rapidement et j’en suis très content.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Profitez bien de votre PS5 toute neuve :) Belle journée, L'équipe UZ'it !

commande un peu longue à arriver presque un mois et demi, mais prduit neuf.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Navrés pour les délais de livraison auxquels vous avez dû faire face pour votre smartphone. Nous vous avons tenu au courant au fur à mesure que nous avions les informations concernant votre commande. Nous espérons que vous profitez bien de appareil en location. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Réponse de Guy D

oui , merci

Bonjour , un seul contrat autorisé, je voulais louer plusieurs appareil ces domage, je met une étoile car on peut pas mettre zéro , très déçu, je vais laisser des commentaires sur divers site et je vais pas vous conseillé Cordialement

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Vous avez la possibilité d'avoir plusieurs contrats de location avec votre compte. Cependant, il faut que ceux-ci soient acceptés par nos experts. Nous ne connaissons pas les critères retenus de nos partenaires, donc nous ne pourrons pas vous dire pourquoi votre deuxième demande de location a été refusée. En espérant pouvoir vous satisfaire avec cette première location. Belle journée, L'équipe UZ'it

Très contente du produit d’ailés j’ai commandé autre chose je suis en attente une personne super sympa m’a contacté personnellement pour me prévenir du retard

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis concernant notre site. Nous espérons vous voir autant satisfaite pour votre deuxième contrat de location :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Super réactivité Produit neuf Envoie rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour avis ! Effectivement tous nos produits sont neufs et vendus dans leur emballage d'origine. Profitez bien de votre produit :) Bonne journée, L'équipe UZ'it

Reçu assez rapidement

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Belle journée, L'équipe UZ'it

Service client et achat très réactif

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter (et merci pour la jolie note de 5/5 !). Nous faisons tout pour que le service client soit le plus réactif possible et qu'il réponde au mieux à toutes vos questions. Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bon site, réactif et fiable

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pour la location de votre appareil. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre site ! Belle journée, L'équipe UZ'it !

Livraison rapide bon suivie de la commande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec UZ'it. Profitez bien de votre appareil en location. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Dossier simple et rapide à établir

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Toute l'équipe UZ'it est ravie de lire votre avis ! Merci pour cette jolie note. Bonne journée, L'équipe UZ'it

Un délai long pour recevoir l’appareil. Mais autrement transaction rapide pour avoir l’accord ainsi que la communication.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir accepté la renotation de notre site. Vos avis comptent beaucoup pour nous et aident très souvent nos futurs clients ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Site très sérieux et rappelle par téléphone pour répondre aux questions envoyé par mail

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, cela reste très précieux pour nous. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Étant donné que je suis à plus de 10 mails sans réponses message via Instagram et toujours pas reçu ma commande depuis octobre je pense que même une étoile c’est déjà beaucoup . J’ai fais preuve de patience et de correction . On encaisse pour la trésorerie puis on attend sans délai respectée car après déjà maintes relances en novembre on m’a dit fin novembre avant le 15/12 nous sommes le 24 et aucuns signes

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et nous souhaitons nous excuser une nouvelle fois pour les délais de livraison inhabituellement longs. Cette pénurie a été active massivement sur les modèles Pro et Pro Max et nous n'avons pas pu vous livrer aussi vite que nous l'espérions. Je vois que vous avez été livré quelques jours suivant votre avis. Seriez-vous prêt.e à modifier votre avis maintenant que vous avez reçu votre appareil ? Merci d'avance, Belle journée :) L'équipe UZ'it

Je recommande fortement !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) Belle journée, L'équipe UZ'it !

Personnel très réactif , dès que l on vous pose une question nous avons une réponse quasi immédiate...bravo...

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup, il est très important pour nous d'avoir votre retour d'expérience ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Excellent service, rapide et fiable

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Expérience qui n'a pas encore commencé mais déjà très mauvaise, mettre des article en location qu'il non pas est de l'abus de confiance et c'est tout simplement fait pour prendre le premier paiement pour la trésorerie. De plus, service client nul. Personne ne répond franchement. C'est évasif. Bref, je n'ai pas encore reçu la ps5 que je suis déjà mécontent. Le pire c'est qu'il nous dises qu'il ne savent pas quand il vont en recevoir mais qu'il continue de mettre sur leurs site les console en location en disant que la livraison sera effective dans 10 à 15 jours...

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience que vous avez vécu en louant une PS5 avec UZ'it. Effectivement, comme nous vous avions précisé par mail, le stock que nous aurions dû recevoir ne nous a pas été livré. Ces derniers mois, plusieurs produits sont en pénurie et les PS5 en font partie. Nous espérons vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe UZ'it !

J’ai passé commande il y a 1 mois et demi et je n’est jamais reçu mon téléphone je déconseille ce site qui en plus n’a aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu’un !!!!! Je suis très déçu est j’aimerais être remboursé !!!

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de voir que vous avez décidé d'annuler votre commande suite aux délais de livraison. Effectivement la pénurie d'iPhone 13 touche d'autres modèles tels que les iPhone 11, le modèle que vous aviez choisi de louer. Sachez que dès lors que vous annulez une commande, le remboursement est automatiquement activé. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire pour une prochaine commande chez nous. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Article bien reçu, dommage que la livraison soit aussi longue, je recommande +++

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir accepté de renoter notre site. Nous sommes sincèrement navrés pour les délais de livraison à cause de la pénurie d'iPhone 13 Pro Max, ils restent indépendants de notre bonne volonté et avons fait le maximum pour vous livrer au plus vite. Belle journée, L'équipe UZ'it !

J'ai commandé un iPhone 13 pro ,concernant la livraison j'ai toujours pas reçu , c'est un peu long mais je suis très satisfaite concernant acceptation de dossier qui était très rapide 1 h d'attente pour avoir la réponse, j'ai envoyé un mails pour avoir les informations concernant le délai de livraison j'ai été contacter assez rapidement pour me donner des explications, je suis assez satisfaite à part que le délai est très très long concernant la livraison

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre retour positif, sachez que les iPhone 13 Pro ont un délai assez long concernant la livraison et que nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus vite possible. Malheureusement la pénurie reste indépendante de notre bonne volonté. En vous souhaitant une bonne location. Et si durant votre location vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe UZ'it :)

Este es muy bien me tardado poco para llegar pero eso es tiempo

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Este es muy bien me tardado poco para llegar pero eso es tiempo

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Commande IPhone 13 Pro max fait le 6 Octobre reçu Aujourd’hui Super rapide …Continuez comme ça UZIT.merci à vous

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre retour d'expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Très très sérieux je recommande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre retour, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Je trouve bien dommage de louer des téléphones que vous n’avez même pas en stock

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Monsieur, Il est bien précisé sur notre site que les modèles d'iPhone 13 Pro et Pro Max sont livrés uniquement sous réserve de disponibilité. Pour le moment la situation n'a que très peu évolué et les délais de livraison sont rallongés. Pouvons-nous vous demander de reconsidérer votre avis en sachant que nous vous avions prévenu sur notre site ? Merci d'avance. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou Instagram. Belle semaine, L'équipe UZ'it !

Réponse de Anouk J

J’ai bien reçu le téléphone je vous remercie pour votre réactivité

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Seriez-vous prêt à revoir votre avis maintenant que vous avez reçu votre appareil ? Dans l'attendre de votre retour, L'équipe UZ'it !

D'abord bonjour; il a fallu fouiller pour trouver la promo....

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas très bien ce que vous entendez par vos avis. Pouvez vous nous donner de plus amples informations s'il vous plaît ? Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients donc chaque avis est important. Dans l'attente de votre réponse, L'équipe UZ'it

Bon site bonne navigation sur le site produit expédié Rapidement Nous avons fait une réclamation au sujet du produit réponse du service client assez rapide👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Commande reçue en 1 semaine, rapide efficace. Service client qui répond assez vite sur messenger. Super!

Service client réactif! Franchement location rapide et vraiment très très bon tarifs !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci, la satisfaction de nos clients reste au cœur de nos objectifs. Nous sommes ravis de vous voir satisfait ! Belle journée, L'équipe UZ'it

iPhone 13 pro max commande ! Signale comme en stock au moment de la commande , suite à de multiple sollicitation par mail Messenger etc j’ai enfin eu une réponse 4 jours plus tard pour me dire que l article est en rupture de stock est qu’ils ne savent pas quand ils me livreront !!! Service client communication 0

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis négatif. Nous tenons à satisfaire chacun de nos clients mais nos fournisseurs font face à une très forte demande associée à une pénurie d'iPhone 13. Effectivement, il est très difficile de pouvoir vous donner une date de livraison puisque nos fournisseurs n'ont pas de visibilité pour le moment. Nous vous tenons au courant dès que nous avons du nouveau ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser via nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Pouvons-nous vous demander de reconsidérer votre avis dès la réception de votre smartphone ? Nous comptons sur vous ! Sachez également que le début des prélèvement ne sera débute qu'à la réception de votre commande. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Réponse de William S

Bonjours vos réseaux sur lesquels on vous contacte nous réponde avec laxisme on voit clairement qu’ils s’en foutent ! Votre mail jamais j’ai obtenue réponse à mon mail !!! Je reconsidérerai mon avis si un jours je reçois ma commande ! Pour le moment il restera de en l’état ´étant très déçue de la gestion des informations sur la page au moment de la commande est de la gestion est de la lenteur des réponses qui me sont faite ! Bonne journée à vous

Réponse de William S

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous tenons à répondre à tous nos clients sur les réseaux sociaux, il se peut qu'en période de forte affluence les délais soient allongés. De plus, nos réponses sont toutes personnalisées et ne sont pas des messages pré enregistrés. Sachez que chacun de nos clients nous préoccupe et nous souhaitons qu'ils aient tous un service au maximum personnalisé. Merci de votre retour d'expérience, Sans avis négatifs nous ne pourrions pas nous améliorer. Belle journée L'équipe UZ'it !

Rien a dire pour le moment très contente

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit de le temps de nous donner votre avis. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Très bon site correct vrai et de bon produit fiable et très performant

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre retour, il nous fait chaud au cœur. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Tout est parfait, navigation sur le site fluide, très réactif concernant le traitement des dossier, temps de livraison respectable. Je recommanderais de nouveau. Merci uzit-direct.com de la part de nouveau client satisfait

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant le site. Effectivement nous avons fait une refonte de celui-ci au cours de l'année et nous en sommes pas peu fiers ! Belle journée, L'équipe UZ'it !

Très efficace et très rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre retour sur notre service. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Rapide efficace

J'ai attendu un peut mais quand j'ai reçu le téléphone pas de problème 😉😉😅😅merci uzit

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu a attendre. Merci de votre patience ! Belle journée, L'équipe UZ'it

j attend toujours qu' 'on me contacte pour régler mon problème

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous tentons de vous contacter mais votre téléphone est sur répondeur. Pouvez-vous nous envoyer un message via nos réseaux sociaux pour que nous puissions échanger suite à cette note ? :) Merci d'avance, L'équipe UZ'it

Super livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bon site très professionnel et pas beaucoup d’attente pour les livraisons 👌🏼

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, il aidera surement nos prochains clients. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Très bien rien à redire

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Délai de livraison respecté, service client qui nous réponds dessuite via Facebook. Je recommande sans hésitation. 👍

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour, il aide grandement nos futurs clients ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bien , on a bien reçu notre produit

Transaction parfaite, dossier accepté en 2 heures, on a répondu à mes questions on m’a téléphoné pour me prévenir de l’expédition de mon iPhone et je l’ai reçu en temps record , Bravo 👍🏻 Et en plus je trouve le tarif particulièrement intéressant Je recommande vivement

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Belle location à vous ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Avec plaisir ;) Belle journée, L'équipe UZ'it !

Commande un peu longue juste pour une histoire de couleur…j’ai du changer la couleur pour recevoir plus rapidement mon iPhone 13…Infos service client flou concernant les délais de livraison. Sinon téléphone livré avec 1 jour de retard…ça va.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, il nous permet de nous améliorer sur les points que vous avez les moins apprécié. Cependant, le changement de couleur était notre seule solution pour vous éviter d'attendre votre nouvel iPhone 13 trop longtemps. En effet, notre fournisseur fait face à une très forte demande et nous tentons de satisfaire et livrer tous nos clients en temps et en heure. Nous sommes également navrés de lire que vous avez eu un retard d'un jour, nous espérons qu'il n'y a pas eu de gêne occasionnée. Nous restons disponible via Messenger ou Instagram si vous avez des questions durant votre location ! Belle journée, L'équipe UZ'it

une Etoile pour la simple et unique raison , c'est que j'ai passé commande le 26 septembre et a ce jour 10 octobre , aucune nouvelle d'envoie de coli !!! et pour couronner le tout vous m'envoyé un questionnaire de satisfaction avant même la réception de mon téléphone !!!

Second renouvellement d’iPhone sur le site, rapide et clair. Service client agréable et très réactif. La possibilité de pouvoir profiter de la précommande des nouveaux smartphones en avant-première pour les clients déjà en location est un gros + très appréciable ! Site plutôt clair et navigation facile. Je recommande a tous ceux qui souhaitent se lancer dans la location d’appareil électroniques.

Site de location au Top, juste l’interface mon compte n’est pas bien géré, ont a pas les dates de location ou autres tableaux d’amortissement.

Ma demande de financement à été acceptée en moins de 24h, est la livraison du téléphone à été super rapide.

bonjour commandé le 24/09 j ai recu un sms disant que j aurais mon telephone entre le 01/10 et le 04/10 mais je n ai aucun suivi de colis aucunes réponses du service client .. voila quoi reste plus qu a esperer de recevoir mon telephone car le premier loyer de 115 euros lui a bien ete débité de mon compte On ne peut joindre personne au téléphone .. c'est très regretable..service client a revoir

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le retard qu'à prit la livraison de votre smartphone. En effet, notre fournisseur fait face à une très grande demande et cela impacte votre commande. Nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite afin que vous puissiez utiliser votre nouveau téléphone ! Bien entendu, c'est indépendant de notre volonté. Après réception, n'hésitez pas à poster un nouvel avis ou à modifier celui ci. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux : Messenger ou Instagram. Belle journée, L'équipe UZ'it

Commande simple, réception rapide, tout est fluide

Nickel, Iphone 13 pro commandé quelques jours avant la sortie officielle. Reçu quelques jours après. Parfait.

délais d'envoi trop long, j'ai annule

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Julien, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait de nos services. Effectivement, des retards indépendants de notre volonté ont été observé pour le modèle de smartphone que vous souhaitiez. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement avec une future location ! Belle journée, L'équipe UZ'it.

Very good

Service client réactif, envoi du produit un peu long mais je recommande quand meme

Ils sont un très bon service de qualité c’est mon 3ème produit que je loue chez eux.

Rien a dire sur vos service, société au top !

Super!!! J’ai des besoins professionnels j’ai pris un Mac et un Iphone je recommande

Super site!!!! Prix très correct, livraison dans les délais, je recommande !

Service client aucune reponse, colis reçu avec le plaisir d'avoir aucune reponse pendant 1 semaine. Dernière reponse reçu " je sais pas"

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Sachez que si vous avez des questions vous pouvez nous les poser via la messagerie de nos réseaux sociaux : Messenger et Instagram. En espérant vous faire changer d'avis lors de nos prochains échanges. Belle journée, L'équipe UZ'it

Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. J ai passé commande le 28/08/21 j ai été débité 48h plus tard a ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande!!!! Le service client est impossible a joindre et lorsque j ai enfin quelqu un qui m a appelé pour savoir si j etais contente du produit j ai enfin pu leur informer que je n avais tjrs rien reçu et depuis 1 semaine il me mène en bateau!!! En conclusion à fuir fuir fuir

Conforme et prix intéressant. Délai respecté et service client au top Je recommande

revoir les article qui sont en stock ou non pour être sur de ne pas attendre 15 jours au lieux des 3 ou 4 annoncé serai bien. commande du 9 a ce jour le 21 toujours rien on viens de m'appeler pour me dire que je recevrai me produit avant la fin de la semaine j'espère que cette fois si cela sera sérieux

Commande passée facilement avec acceptation rapide de mon dossier. Commande un peu longue à arriver, délai indiqué sur le site lors de la commande dépassée mais suite à la crise sanitaire on peut comprendre que l’activité reprenne petit à petit. Très content d’avoir reçu mon appareil !! Je vais avoir recours à nouveau à Uzit

Simple d'utilisation et très bien expliqué.

Le site est très bien , bcp de produits , manque un peu de communication suite à ma commande . J’ai envoyé plusieurs mails sans réponses , et je n’ai pas reçu le coupon de remboursement comme indiqué lors de la promo

Commande bien reçue mais, retard de livraison et difficultés pour contacter le service…

Après étude de mon dossier pour la location d’un MacBook Air, la réponse m’est parvenu rapidement. J’en suis très content. Uz‘it, toujours très Pro !

Merci beaucoup au top !!!!

Toujours en avance sur les autres avec des tarifs toujours raisonnable Bon service à l’écoute de nos besoins Parfait

Bon service

Très rapide très fiable franchement je recommande

Location d un hp portable gaming dossier accepter àccompte payer mais depuis deux jours après plus de news quant à l expédition le mode livraison ou une date à laquelle je recevrais mon produit... Bizzare aucun suivie de commande..

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre expérience avec UZ'it. Si vous souhaitez avoir des détails pour votre commande (ou autre) n'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux : Messenger et Instagram :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Livraison rapide, super produit

Après avoir passé ma commande, plus de nouvelle. Après de multiples demandes de contact, on finit par me répondre sur Facebook qu’ils ne peuvent me donner de date de livraison (2 jours ouvrés pourtant indiqué sur le site…) puis finalement, on m’appelle pour me dire que le colis est dans ma BAL. Donc remis sans signature?? Celui ci n’était pas dans ma BAL mais dans celle du voisin qui a fini par me le remettre après son retour chez lui. Donc pas de nouvelle, pas de traçabilité, un iPhone 12 Pro Max livré sans signature. J’espère ne pas avoir de problème durant la période de location car le service client est catastrophique. Un geste commercial aurait été le bienvenu, mais il ne faut pas rêver…

Attention, ne pas faire confiance a ce site, service client inexistant!!!!, aucune réponse au mail et cela sur toutes les boites mail!!! C'est honteux!!! depuis que mon dossier à été validé soit 15jours (quinze) je n'ai aucune nouvelle sur l'avancement de la livraison de mon produit et pourtant j'ai bien été débité du premier verserment de 120€ aune trace de la remise de 100€ avec le code remise bref je pense que c'est à fuir

Le seul souci c’est que je n’ai pas été prévenu de ma livraison

Commande effectuée le 01/09… location validée le 02/09… et toujours pas reçu ! Plusieurs tentatives d’appel.. sans succes. Plusieurs mails… sans réponse… plusieurs msg sur messenger.. qui au bout de plusieurs longs jours ont donné une réponse… une date approximative pour la fin de semaine prochaine.. donc rien est sur… service client pitoyable !

Bonjour , je sais pas si uzit et un site de confiance ! Mon contrat a étais accepté le 1 septembre 2021 pour un iphone 12 pro max . Ont n'est le 9 septembre. Je n'est aucune nouvelle de ma livraison, impossible de joindre de service client... J'attends de toujours !!

Site agréable et efficace bonnes communication et réactivité

Très bon article fidèle à la description très bonne communication avec l’équipe d’Uzit super réactivité je recommande que du plus +++++++++

C’est parfait !

Depuis 3017 je suis très satisfait de UZIT location :-)) service client au TOP !!

tres bien au niveau inscription....mais ne m'ont donné aucune date de livraison

Raison rapide et équipe réactive

Très bonne réactivité de la part du service commercial service très impeccable et attentif. Je recommande ++++++++

Simple et efficace

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous nous permettons de vous contacter suite à votre avis du 25/08. Que manque-t-il à notre service pour avoir 5/5 ? Votre satisfaction est notre priorité, si vous voulez nous faire part de quelque chose n'hésitez pas :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Tout s’est bien déroulé du début à la fin…

Simplicité, rapidité, efficacité, c est ainsi que je résumerais mon expérience avec Uzit! Je recommande sans hésitation.

Dossier traité très rapides ainsi que l’envoi Rien à redire, parfait

J avais un peu peur qu il y est beaucoup de retard sur la livraison au vu des stocks nul sur la console eh bien non commandé le jeudi reçu le mercredi donc très correct

Impeccable 👌 Validation dossier et livré le tout en 4 jours

Service impeccable ! Dossier de location simple et rapide à completer. Livraison super rapide reçu seulement 3 jours après l'acceptation du dossier. En resumé : simple et efficace !