vandb.fr

Calculé à partir de 605 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2686 avis depuis le 01/07/2020

Informations vandb.fr

V and B

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

2 rue de la Roberderie 53200 AZE

Alimentation et Gastronomie

Professionnel, conforme.

du choix

J’ai passé une commande qui a finalement été annulée par le site lui-même alors que la boisson était inscrite en stock. Au final, j’ai été remboursée et j’ai reçu un code promo en dédommagement. Or, ce que je recherchais n’était plus disponible donc j’ai dû me déplacer en magasin (1h30 A/R) pour qu’on me dise que le code promo n’était pas valable en magasin. Grosse perte de temps inutile.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience. Concernant le code promo transmis par mail, celui-ci n'est effectivement valable qu'en livraison. Pour tout information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

Commande simple et livraison ausdi

Super site bien détaillé très simple de passer une commande

Rapide, emballage parfait, produit extrêmement bien protégé. Je recommande à 100% et je n hésiterai pas à recommander

Très bien fait, je suis ravie

Tout est parfait, colis bien emballé, pas de casse bref impeccable . Je renouvellerai dès besoin.

Commande facile et rapide

C’est une bonne expérience de faire un achat chez V and B.

Ras.

Excellentes bières sans alcool

Superbe sélection de bière et excellent accueil au V&B labege. Merci à l’équipe et à très bientôt.

PROBLEME LIVRAISON

Très bon site et service client. Le transporteur avait visiblement cassé le colis, j’ai été prise en charge par v&b et remboursée dans la semaine. Seul petit hic je n’ai pas trouvé le numéro/contact net pour faire un retour ou signaler le problème à la hotline sur le site de v&b, j’ai dû passer par le staff de Rochefort dont le numéro était visible sur Google. Et eux on fait passer le message à la hotline. Mais tout est rentré dans l’ordre après. Peut être faudrait il du coup mettre un contact pour ce genre de problème bien visible sur le site?

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour retrouver nos coordonnées. Nous avons remonter votre retour au service concerné. Nos équipes restent à votre écoute pour toute autre demande par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous et je l'espère à bientôt chez V and B.

Produit de qualité et accueil en magasin au top

Au top 👍 articles très bien emballés et livraison très rapide, je recommande !

Colis bien emballé, reçu dans les temps. Super !

Service rapide, bon suivi. Très bien

rapide serieux

Très bon service. Bonne communication.

Tout était parfait ... et en plus nous avons eu de bons conseils pour l'achat de bières blenches

Très bien mais c'est dommage qu'on ne peut pas avoir les bières disponible de certains magasin qu'on peut les transfère pour avoir dans le magasin proche de notre domicile

Service pratique et site bien expliqué. Et toujours un excellent accueil lors du retrait en magasin.

Produits très bien emballer livraison rapide

Un magasin très bien fourni avec un accueil professionnel et courtois et chaleureux

Produit conforme à mon attente, top Vb

Aucun soucis

Très satisfait de ma 1ère commande. Celle-ci c'est la 2ème. Même constat : Gut Qualität. Elles sont vraiment très bonnes. Déplus un peu de changement car pas toujours le mêmes. Bravo

Large choix Livraison rapide en point relais Efficacité

Je suis extrêmement satisfait, le site est simple à utiliser, la livraison s'est faite en 2 jours avec un emballage parfaitement sécurisé pour le colis.

Site intuitif

Très bien, mais c'est fastidieux de devoir commenter tous les aspects d'une commande

Rapide, bien emballé et commande facile à effectuée.

Du choix Livraison soignée

Top!

Très bon site Envoi rapide j'ai même eu des dessous de verre sympa 👍

Un peu de difficulté pour passer la commande . Les colis étaient très bien préparés, plusieurs épaisseurs de cartons, ce qui est rarement le cas avec d'autres vendeurs de vin

Vérifiez vos stocks avant de prendre mon argent et confirmer les commande.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu retirer votre commande. Votre magasin de proximité semble effectivement avoir relevé un problème de stock interne au moment de la préparation de votre commande, nous allons prendre contact avec eux afin de comprendre cet écart. Concernant votre paiement, je tiens à vous rassurer vous n'avez, ni ne serez débité de la somme autorisée. Nos équipes restent bien évidemment à votre écoute par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

CUBIS VIN BLANC ET ROSE APPRECIES. LIVRAISON IMPECCABLE CONFORME AU RV. TRES BIEN EMBALLÉ. MERCI.

Envoie très sérieux conformément à la commande

Site très facile d'utilisation. Énormément de choix. Livraison très soigneuse et rapide

navigation fluide, bon choix de produits

Commande passée un matin pour récupérer l'après-midi. 1h avant l'heure de retrait, je reçois un message me disant que faute de stock je n'aurai pas ma commande. Mon article était noté en stock lors du passage de commande.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu retirer votre commande. Votre magasin de proximité semble effectivement avoir relevé un problème de stock interne au moment de la préparation de votre commande, nous allons prendre contact avec eux afin de comprendre cet écart. Nos équipes restent bien évidemment à votre écoute par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

Tout très bien, très beaux verres, commandés le dimanche livrés le mardi. Je suggèrerai encore plus de beaux modèles de verres à bière ? Merci

Tout s'est passé comme prévu

J ai réservé une bouteille sur internet qui n était pas dans les stocks. Tres beau rhum à un prix en dessous du marché...mais finalement n existe pas. A l heure de l informatique c'est pas sérieux.

Réponse de vandb.fr

Sitevintuitif, simple d'utilisation, grand choix

Je suis satisfaire de mon achat. Le produit correspond à mes attentes. Le colis était bien emballé et la livraison s'est bien déroulé avec information au fur et à mesure. A recommander

commande très facile à effectuer sur le site et le retrait du produit a été très rapide !

Le site offre une belle sélection de vins. Clair, fiable et conditions de livraison idéales.

Très rapide et très pro

Site bien lisible

Un verre était cassé dans le coffret, c’était un cadeau pour Noël donc je l’ai vu que le 25. Sauf que VNB n’a jamais voulu me le remplacer car j’avais dépassé le délais de 72h… Très déçu , c’est certain que je ne recommanderai pas chez eux !! Ils n’ont fait aucun geste commercial !!

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes désolés pour cet incident. Toutes réserves ou réclamations pour non-conformité, défaut ou vice apparent des produits délivrés, doivent normalement être émises dans les 72H suivant la livraison. Celles-ci doivent être formulées par courrier électronique à l’adresse hello@vandb.fr avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Cependant au delà du délai de réserve non respecté, il semble que notre service client ait également manqué d'éléments (photos prouvant le dommage). N'hésitez pas à les recontacter à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Nos équipes restent bien évidemment à votre écoute. Bonne journée à vous.

Site facile à utiliser !

c'est parfait, les délais l'emballage soigné

Facile à commander, service sympa et grand choix de bières.

commande facile, livraison rapide, bien emballée, tout est ok

Super site juste eux un petit problème pour passer ma commande sinon rien a dire

Sérieux

Tout c'est très bien passé. Livraison ultra rapide et soignée

Commande facile et livraison très rapide et bien protégée (Carton peut-être grand car il pouvait contenir 3 bouteilles alors que je n'en avais commandé qu'une)

Très bien, reçu rapidement et produit conforme

Commande passée sur le site en soirée, confirmation de la date de livraison par e-mail rapide et commande prête le jour dit.

Le stock était faux du coup il n’y avait pas le produit en magasin

Excellent 😌 emballage minutieux.

Facile à consulter et pour rechercher un produit en particulier. Livraison rapide. Bouteille bien protégées dans leur carton.

Colis arrivé plus vite que prévus et bien protégé, et de très bon produit !

Article arrivé rapidement, je l’ai reçu pile poil le jour de l’anniversaire de la personne à qui je devais l’offrir. Nickel.

De bonne bière belge pour le sud ouest de la France.

Le site V&B propose à la vente des produits indisponibles, bien qu'il indique leur disponibilité. De plus, le paiement par CB reste toujours actif malgré l'indication par courriel que la commande ne sera pas honorée. Dans les magasins, des références de bière disponibles auparavant ont disparu sans explication du personnel malgré de nombreuses questions. V&B, c'était bien avant, maintenant c'est pas top... Victimes de leur succès ?

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu retirer votre commande. Votre magasin de proximité semble effectivement avoir relevé un problème de stock interne au moment de la préparation de votre commande, nous allons prendre contact avec eux afin de comprendre cet écart. Concernant votre paiement bancaire, nous vous confirmons que suite à l'annulation de votre commande, votre autorisation a été automatiquement bloquée. Notre service client reste à votre écoute pour tout complément d'information, par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous,

Pas vraiment d'avis sur le site Je savais ce que je cherchais donc pas encore pris le temps de l'explorer

Livraison au top. Article conforme.

Decalage entre le descriptif sur le site et la réalité, donc un peu déçu

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous donner des précisions sur la problématique que vous avez rencontré ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Anonymous a

Le descriptif des caractéristiques des produits (senteurs,goûts) ne correspondent pas aux produits reçus, d'où la déception.

Une boutique et des vendeurs toujours aux petits soins. Je recommande.

Délais très rapides. Commande parfaitement conditionnée. Prestation très sérieuse et de grande qualité. Je recommande vivement

Bonne sélection de bières faite conformément aux critères.

Livraison rapide et très bien emballée.

Du choix, un bon rapport qualité-prix, une livraison rapide dans un colis où les verres étaient bien protégés. Je recommande!!

Rien à redire

Rapide et bien emballé

Livraison super rapide et produit en stock

Très satisfaite de la rapidité de la commande et de la livraison, tout est arrivé bien emballé !

Je ne peux m'exprimer sur le vin en lui même étant donné que c'était pour un cadeau mais en l'occurrence le coffret que j'ai pris était superbe, les personnes l'ayant reçu ont été ravis de la contenance et j'espère du contenu qu'ils ont garder précieusement pour un prochain repas de famille. Pour la livraison, rien à redire, cela a été rapide et le colis était très bien emballer pour éviter toute casse.

Au top ! Catalogue proposant de nombreux choix avec des infos et des suggestions pour les produits. Service client soucieux de la satisfaction du client (en direct)

Très bon service!!

commande facile à effectuer sur le site, livraison dans le temps annoncé, site à recommander

Site clair,livraison correspondant à celle indiqué

site bien conçu pour orienter le choix de l'acheteur. Livraison très rapide. Emballages presque trop luxueux, dommage d'avoir à les détruire.

Facile

Toujours très satisfait de V&B en tant que tel, mais cette fois ci on a opté pour la livraison à domicile pour grosse commande et on a été déçus par le prestataire de livraison (pas de livraison possible le samedi et dimanche, un colis sur les 5 pas livré, …)

aucun problème

Dommage que plus de la moitié des colis ne soit pas livrable Exemple bière 1000 référence 400 possible en livraison

C'était parfait !

Livraison rapide Produits identiques au site et originaux

J'aime les articles commandés Emballage soigné, envoi rapide

Beaucoup de bières belges, peu de françaises.

Très satisfaite du délai de livraison

Rien à dire, tout est clair lors des étapes de la commande.

On annule une commande sans de solution derrière

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre magasin de proximité dispose effectivement d'un délai de 2H sur ses horaires d'ouvertures C&C pour prendre en charge votre commande. Passé ce délai, votre commande est automatiquement annulée. Je tiens à vous rassurer aussi sur un point, vous ne serez bien sûr pas débitée de la somme autorisée. ​ ​Je vous souhaite une bonne journée;

Bonne bieres

Rien à dire Ma commande est arrivée le lendemain Je recommande

Super tout est parfait

Colis conforme à mes attentes, reçu rapidement, je recommande vivement

Le site et très simple d’utilisation et les bouteille que l’on peut y acheter sont de super qualité l’emballage aussi vous ne risquer rien seul petit truc qui fait que je ne mais que 4 étoiles ces de m’avoir fait payer 12,90 de livraison Chronopost pour une livraison dans les 24h sauf qui n’es pas stipulé que si la commande et passer le vendredi soir elle ne sera prise en compte que le lundi donc payer 12,90 pour recevoir sont colis 6 jours après je trouve sa un peut exagéré à par sa rien a re dire.

Tout a été parfait

Service rapide. GLs toujours au Top

Grand choix d’alcool, spécialement des bières mais également du bon vin que j’ai du mal à trouver ailleurs et surtout tarifs corrects. Donc je recommande.

Le site est clair et la navigation est limpide

Service retrait rapide et bon sens à la clientèle.

Livraison très rapide . Produit conforme aux attentes. Parfait m. Je recommande.

Choix varié, facile pour commander en ligne, produit disponible rapidement, et l'accueil en magasin top !

Dommage qu’on ne puisse pas se faire livrer directement en magasin à proximité

Super site, des bières de qualité

Très bon site , expédition et livraison rapide et très bien emballé

recu a temps pour les fetes, emballage propre, rien de casse, tres content

Tout s'est bien passé : commandd et retrait en magasin

Commande annulée le lendemain. Pas de motif pour l'annulation...

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement relevé une incohérence sur votre commande, concernant le mode de distribution. En effet, il vous a été possible de sélectionner, à la fois, un retrait en C&C dans l'un de nos magasin et une livraison à domicile. Aussi, celle-ci n'a pu être prise en charge et s'est annulée automatiquement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et la gêne occasionnée. Sachez que dans le cadre de cette annulation votre autorisation bancaire a automatiquement été bloquée. Notre service client reste bien évidemment à votre écoute pour tout complément d'information, par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous,

Commande en click and collect, disponibilité de la commande très rapide

commande envoyée et reçue très rapidement : parfait

Très bon site web, simple d'accès et très bien fait. Félicitations aux équipes V and B pour leur travail.

Livraison rapide .Par contre impossible d avoir un interlocuteur téléphonique

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous confirme que nos services ont bien pris en compte votre demande par mail du 16/12 dernier. Un retour vous a été fait par mail le 18/12, vous précisant l'ajout du numéro demandé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu cet e-mail. Notre service client reste joignable par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25, du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 17H (hors jour férié). Bonne journée à vous.

Réponse de Anonymous a

Bonjour, je viens de vérifier et le mail est arrivé en spam.Je m excuse donc et y a t il possibilité de modifier l avis? Cdt

Bon rapport qualité prix, bien conseillé

la bière n’était pas celle commandée et impossible de le constater sur le moment, car elle était emballée dans du papier cadeau. J’ai d’ailleurs acheté un coffret complémentaire en boutique et le vendeur m’a remis un coffret emballé. Rebelote : en déballant j’ai constaté que ce n’était pas le coffret souhaité. Encore heureux que j’ai procédé à cette vérification avant d’offrir le cadeau

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. N'hésitez pas à contacter nos services à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25, En transmettant des photos du coffret retiré afin que nous puissions agir auprès du magasin concerné. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Anonymous a

Bonjour, Comme je l’ai indiqué dans le commentaire complémentaire à mon avis, je n’avais pas le temps de retourner à Cormeilles me faire rembourser ou remplacer les coffrets et j’ai consommé un coffret et donné le second à un ami. J’ai bien une photo d’une des bouteilles et du verre contenu dans le coffret, mais on ne peut joindre de photo. 1 erreur peut toujours arriver. Mais 2 coffrets qui ne sont pas les bons, alors que l’un est en rayon et l’autre en retrait suite a commande, sur le seul coffret qui était emballé en rayon en achetant une référence qu’on ne retrouve presque plus sur le site internet, je ne crois plus à une erreur ou une coïncidence. Le but de mon avis n’est pas de me faire rembourser ou d’obtenir un échange, mais d’alerter sur cette pratique que je trouve honteuse

Parfait au niveau commande, suivi de livraison et livraison

Parfait et très rapide

Très bonne navigation sur le site. Choix multiple de bières. Plage horaire très grande pour la réception du colis. Malgré les protections, un verre sur le PACK CORSENDONK 6 BIÈRES + 2 VERRES est arrivé casser.

Une livraison rapide et efficace, conforme a la commande !

Livraison parfaite

Site simple et clair

site très accessible, tout est affichée correctement, niveau commande c’est parfait

Rapide et pratique

Très bien, cadeaux bien emballés. Commande sur internet

J'ai juste eu du mal à me faire un compte. Sinon rien à dire

Livraison rapide !

Excellent et rapide

commande arrivée très vite et excellent produit, je recommande

RAS, assez large choix de références et site plutôt ergonomique (un indicateur pour indiquer le nombre de bouteilles restantes à ajouter au panier pour compléter un carton serait un plus). Livraison OK (pas de bouteille cassée contrairement à la livraison précédente).

Facile et rapide en tous les aspects. Je suis très contente avec mon cadeau de Noël. Grande merci au livreur, il était au top, très à l'écoute et professionnel.

Super accueil

Une fois la commande faite. La livraison a aussi été rapide, je recommande VANDB

Rapide et simple sur le site

choix rapidité

Je recommande !

Commandé facile à effectuer, disponibilités des articles, excellent accueil click and collect.

J’ai commandé 4 coffrets à offrir à Noël. L’envoi a été très rapide et les pckaging sont top!

Très bon accueil & conseils.

Super, mon chéri est content d'avoir reçu son calendrier rapidement !

Je suis très satisfaite d'avoir commandé sur v&b, envoi très rapide et soigné.

R A S

Expédition très rapide, colis en bon état

Très bon site. Livraison rapide. Les bouteilles sont bien emballées, mon colis est arrivé intact. C'est ma 1ère commande chez eux et j'en suis très satisfaite.

Très bien. Commande vite traitée et vite envoyée. Produits bien réceptionnés, sans casse.

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Une gamme très large à des prix intéressants. Site facile à utiliser, commande passée rapidement . Colis fait avec sérieux. Livraison faite dans les temps. Je recommande et je vais d'ailleurs refaire une commande très bientôt.

Très bien, service rapide, sérieux, et très sympa

Très bon produit, expédié et reçu rapidement

Adapté à ma recherche

Site parfait et très bonne présentation des produits proposés 👍

commande reçu très rapidement et très bien protégée et emballée

Livraison sans problème et le tout hyper bien protégé.

Tout a été parfait, de la commande à la réception effectuée le jour même en magasin.

Super et rapide!

Parfait,

Parfait pour le service et la livraison très rapide . J'aurais juste aimé avoir des pochettes cadeaux.