vandb.fr

Avis clients de vandb.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1729 avis depuis le 01/07/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact V and B A propos d'Avis Vérifiés

Informations vandb.fr

• Société

V and B

• Description

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

• Adresse

• 29
  • 12
  • 28

Modifier Signaler

trés bon produit,large choix et prix abordable

Modifier Signaler

Ravie d'avoir découvert le site V&B, j'ai pu commander rapidement la liqueur St Germain qui est introuvable dans le commerce. Une livraison rapide efficace.

Efficace et rapide

Modifier Signaler

Vous faites une promo sur ce vin : 4 BOUTEILLES ACHETEES +2 OFFERTES... , je clique sur la promo.... et je rempli le bon de commande: Donc je demande 8 bouteilles à pt bien je suis livayer donc = 4 offertes....! Et bien je suis livré et je reçois que 8 BOUTEILLES ET NON 12 comme le prévoit la PROMO du moment... Renseignez-vous auprès de votre Franchisé ou devais assez souvent et je penses être un bon client.... Je me réserve la possibilité de ne plus être client. Cordialement....

Réponse de vandb.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Durant la Foire au Vin nous proposions une offre en 4+2 sur le CHÂTEAU DU BARRAILH GRAVES ROUGE 2019. Pour 6 bouteilles mises dans votre panier, 2 vous étaient offertes.  Nous sommes désolés que la promotion ne ce soit pas appliquée, vous auriez en effet dû bénéficier de 2 bouteilles offertes.  Notre service client va se rapprocher de vous afin de prendre en charge le dédommagement.  Ce dernier reste à votre écoute à l'adresse hello@vandb.fr ou au 02 53 47 10 25.

Modifier Signaler

RAS, livraison rapiide et conforme à la commande

Modifier Signaler

Beau choix de produits, fiches détaillées avec commentaires intéressants, processus de commande bien fait. Il y a juste le nom de votre entreprise qui n'est pas clair V&B VandB vandb...Pourquoi pas juste VB ou V et B, tant qu'à être en France...

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide et tres bien emballée/protégée

Modifier Signaler

Retrait rapide au v and b

Modifier Signaler

J'ai commandé une bouteille de whisky japonais que je devais a'ler chercher au vandb de ma ville et je ne sais pas pourquoi ma commande a été annulée alors que le whisky était bien en magasin donc je l'ai acheté en direct

Réponse de ludovic a

Pas de souci je retournerai au vandb de vitré accueil très sympa et très bon conseil merci pour le retour

Réponse de vandb.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre magasin de proximité n'ai pas pris en compte votre commande dans le délai de 2h. Ce laps de temps dépassé, votre commande a été automatiquement annulée, malgré la disponibilité du produit en boutique. Notre service client reste à votre écoute à l'adresse hello@vandb.fr. Belle journée à vous,

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Top eshop je recommande

Modifier Signaler

Commande en 2 jours perfect Je recommande.

Conseils au tops Accueil genial

Modifier Signaler

Une super promotion et une livraison rapide!

Modifier Signaler

livraison rapide dans un emballage bien sécurisé

Modifier Signaler

Dans le cadre d un achat pour un cadeau d anniversaire, j ai téléphoné pour être conseillé avant d acheter sur le site internet. Je remercie Quentin du magasin de Belfort pour sa gentillesse son conseil.

Modifier Signaler

J'ai facilement commandé .En quelques jours , je recevais mon colis en point relais . Colis conforme à la commande . Rien de négatif !

Toujours parfait comme d'habitude

Modifier Signaler

Nickel, commande prête en temps et heure

Modifier Signaler

Ma commande a été annulée et mes fonds (presque 3000€) sont restés bloqués pendant une semaine.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre magasin de proximité n'ai pu honorer votre commande sur la référence désirée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. Sachez que l'autorisation bancaire a été réalisée le 13/08/2022 à 11h17 et l'annulation a eu lieu le 16/08/2022 à 10h23. Le service relation client WEB reste cependant à votre écoute pour tout complément d'information par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous,

Modifier Signaler

Très bon accueil, très sympathique

Toujours parfait

Très professionnel !

Rien à redire

Modifier Signaler

On m’a vendu un produit inexistant, procédure de remboursement compliqué. On ose me donner un produit qui ne correspondait pas à ma commande, à croire que la personne qui l’avait préparé n’y connaissait rien.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre magasin de proximité n'ai pu honorer votre commande sur la référence désirée. Il semble effectivement avoir procédé à une inversion avec une ancienne édition de cette même référence. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. Sachez que notre service client a procédé au remboursement de votre commande le 08/08 dernier, jour où il réceptionnait votre réclamation et demande de remboursement. Celui-ci reste cependant à votre écoute pour tout complément d'information par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous,

Modifier Signaler

Produit parfaitement emballé et livré

Modifier Signaler

Site attractif et facile d'utilisation

Efficace

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande ! Rapide et très professionnel ! Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Facile de trouver chaussure à son pied car les descriptions sont précises et pertinentes et l’on sait immédiatement si la bouteille choisie est en stock ou pas

Modifier Signaler

Service de livraison PLUS nul que nul. Je confirme mon avis en rédigeant un mail explicatif. Mais je suis TRES inquiet concernant la livraison que j' attends encore.....

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous a pas encore été livré. Votre colis a été expédié de chez nous le Mercredi Lundi 22/08 dernier. Le transporteur choisi doit à la prise en charge du colis, vous fournir un numéro de suivi par mail et vous avertir de son état d'avancement. Votre colis semble avoir été mis en livraison le 25/08 dernier, avec dépôt d'avis de passage. Celui-ci a été remis en livraison ce jour. Pour tout complément d'information n'hésitez pas à prendre contact avec le transporteur, ou à revenir vers notre service client au besoin. Nous restons bien évidemment à votre écoute. Bonne journée à vous.

Modifier Signaler

Commande de bouteilles de Champagne. Le site très ergonomique facilite la navigation et les informations fournies sur chaque bouteille permettent de faire son choix aisément. Avec les frais d’envoi offerts à partir de 70€, c’est appréciable. D’autant que les bouteilles sont expédiées dans un colis adapté et très solide.

Modifier Signaler

J'ai voulu faire un cadeau à des amis habitant sur une île. J'ai pris soin de vous demander si vous assuriez les livraisons sur une île en France. Il m'a été répondu par l'affirmative. En fait j'ai eu énormément de problèmes pour cette livraison et finalement j'ai appris que mes amis devait aller chercher le paquet près du port à un endroit où je n'ai réussi à récupérer l'adresse qu'après plusieurs mails et téléphones compliqués à vos services.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons pris connaissance de vos échanges avec notre service client en date du 1er aout. Afin de vous apporter réponse satisfaisante, nos services ont dû prendre contact avec le transporteur à cette date. Le transporteur nous informait alors, que les colis en livraison sur Iles (hors Corse), étaient déposés aux bureaux des compagnies maritimes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Notre service client reste bien évidemment à votre écoute. Bonne journée à vous,

Modifier Signaler

Commande passée via le site : faite pour un homme ( anniversaire) qui a été très ravis. Format, prix attractif Goût sympathique

Modifier Signaler

Produit reçu conforme à la commande

Modifier Signaler

Plusieurs commande à faire et annuler alors que le v&b en avait en stock

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre magasin de proximité dispose effectivement d'un délai de 2H pour prendre en charge vos commandes C&C. Passé ce délai, la commande est par la suite annulée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service client reste à votre écoute pour toute autre demande à l'adresse hello@vandb.fr, ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous et à bientôt.

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide et emballage nickel

Modifier Signaler

Une ligne qui était censée être disponible ne l'était plus en arrivant et aucun moyen de passer la commande sur la carte de fidélité du magasin. Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à passer par le click and collect alors.

Modifier Signaler

Je suis vraiment satisfaite de mes commandes. Elles sont toujours livrées rapidement et en bon état. Chaque bouteille est protégée individuellement par une housse gonflée. Je recommande

Modifier Signaler

Service client parfait de très bons conseils sur toiles alcools et un accueil hors pair

Modifier Signaler

Super emballage rien à dire et livré avec rapidité

Modifier Signaler

Livraison vite reçu Très bien emballé

Modifier Signaler

Je regrette que certains produits en rupture ne soient pas signalés comme tel avant la finalisation de la cde

Modifier Signaler

Site pas très ergonomique lorsque le produit est disponible dans une boutique et pas dans une autre. Dans ce cas, la constitution du panier n'est pas claire.

Modifier Signaler

Excellent site pour acheter des bières

Clair et simple

Modifier Signaler

La commande de bouteilles de bière Maisel, peu connue en France, s'est réalisée en un temps record. Le jour suivant, le colis était expédié et m'est parvenu en 3 jours. L'emballage était de grande qualité et tout m'est parvenu en parfait état. Je suis pleinement satisfait de V&B et c'est à eux que désormais je m'adresserai pour l'achat de cette bière et sans doute même pour d'autres produits.

Modifier Signaler

produit conforme au descriptif du site

Modifier Signaler

Avons trouvé facilement les produits recherchés. Site facile d'utilisation. Commande prise en compte dans de très bons délais.

Modifier Signaler

Large choix sur le site. Livraison rapidement expédiée et bien emballée.

...

Modifier Signaler

Le site est très simple d’utilisation il nous conseille des bouteilles selon nos préférences et ça marche très bien rien a dire

Modifier Signaler

ce site est tout simplement une blague, leur site n est jamais mise a jour et le pire est que ce commentaire ne sera pas publie

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Nous relevons commande préparée en date du 04/07, et retirée dans votre magasin de proximité en date du 16/07. Pourriez-vous nous préciser la nature de votre mécontentement ? N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous,

Modifier Signaler

Tout est parfait, les produits sont fidèles au descriptions, délais respectés et produits très bien emballés pour le transport. Je recommande !

Modifier Signaler

Aucune problème avec VandB , site complet, produits et délai de livraisons conformes. En revanche, nous sommes mécontents de la sociéé de livraison : le livreur na pas sonné alors que nous étions présents !!! Nous avons entendu le fourgon, le temps que l'on sorte , le colis identifié fragile a été jeté de l'autre coté de notre portail !!! et le fourgon est parti !! Heureusement que le colisage est bien réalisé (Double cartons + papier bulles).

VnB 5 étoiles hormis la livraison

Modifier Signaler

J’ai un compte chez v&b et mon compte internet est différent, je n.ai pas trouvé comment fusionner les deux. Cela veux dire que j’avais amené les vidanges pas prises en compte sur la commande interrnet’ j’avais un bonus qui n,a pas non plus ete pris en compte

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. La fidélité magasin n'est effectivement pas encore liée directement à notre plateforme digitale. Si vous souhaitez vous connecter à votre espace Tribu pour consulter vos points voici le lien de connexion : https://tribu.vandb.fr/moncompte.html Pour toute information complémentaire en lien avec le cumul de vos points n'hésitez pas à contacter directement le support à tribu@vandb.fr. Nous espérons un jour pouvoir lier cette fidélité. Notre service client reste à votre écoute pour tout complément d'information à l'adresse hello@vandb.fr. Bonne journée à vous et à bientôt chez V and B.

Modifier Signaler

Site impeccable et toujours de bon conseil

Modifier Signaler

Site très clair, du choix, et très bien emballé. Je recommande

satisfaite

Modifier Signaler

Site fluide, large proposition de produit, accessible !

Modifier Signaler

Site bien conçu, navigation fluide, produits faciles à trouver, bien achalandé, commande rapide et intuitive.

Modifier Signaler

grand choix de bières de qualité

Modifier Signaler

Livraison au top, bouteille très bien emballé, petit plus sympathique, un ptit pin’s 😃

Cool, sérieux.

Modifier Signaler

Produits livrés rapidement et très bien emballés.

Modifier Signaler

Équipe agréable, nous accueille avec le sourire !

Modifier Signaler

Non seulement la livraison n'a pas été effectuée à l'étage, mais le livreur s'est limité à laisser les deux colis devant la porte d'entrée du bâtiment, sans surveillance et sans que j'en sois informé.

Modifier Signaler

Annulation de ma commande sans raison. Je passerai mon chemin la prochaine fois qu’il me prendra d’acheter des bières sur ce site

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre magasin de proximité dispose d'un délai de 2H pour prendre en charge une commande C&C, et ne semble pas avoir pu tenir ce délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. Notre service client reste à votre écoute pour tout complément d'information à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

Modifier Signaler

accueil très convivial, grand choix de bières....

Modifier Signaler

site bien fait et recherche facile

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée ! Très professionnel !

Envoi rapide !

Modifier Signaler

Site agréable, facile pour commander. pour le délai de disponibilité très correcte. Je recommande sans problème

Modifier Signaler

Très bon service. Pas de casse constatée.

Parfait!

Modifier Signaler

Commande qui a été annulée car sur le site vous en aviez au vandb de Saint André, sauf que non ! Merci pour la perte de temps !

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire l'acquisition de votre commande. Votre magasin de proximité semble avoir relevé un problème de stock sur les références souhaitées. Notre service client reste à votre écoute à l'adresse hello@vandb.fr. Je vous souhaite une bonne journée,

Modifier Signaler

Très satisfait de ma première commande :envoi rapide et colis protégé au mieux contre le risque de casse, donc je commanderrai de nouveau.

Bien

Modifier Signaler

Rayon bières. Très bon choix. Délais de livraison très courts.

Top!!! Rapide!!!!!

service client excellent

Modifier Signaler

Super site! Commande ultra simple, livraison très rapide en point relais UPS. Produits très bien protégés! Pas de risque de casse!

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de ma commande, je n'ai pas eu de livraison je suis allé le chercher.

Modifier Signaler

Site très facile d'utilisation avec des produits mis en valeur, chacun a une bonne description j'ai ainsi pu faire un cadeau qui a vraiment plus

*****

Modifier Signaler

Le site VandB est très clair. J'ai vite trouvé ce que j'avais besoin. J'ai récupéré ma commande en magasin. Très bon accueil

Modifier Signaler

Très bien fait et complet

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix je recommande ;)

Modifier Signaler

Les bières ont été très appréciées. Goût agréable et léger. Rafraîchissant notamment en période estivale ! Merci V&B

Modifier Signaler

Top fiabilité expérience à conseiller fortement

Site fluide Bon prix Rapidité de retrait

Modifier Signaler

Bonne diversité de bière, livraison dans les délais

Modifier Signaler

Site clair et convivial. Beaucoup de choix

Modifier Signaler

Rapide, efficace, prestation au top

Top!

Modifier Signaler

Navigation facile, livraison rapide et dans les délais annoncés, produit correspondant parfaitement à la description

Modifier Signaler

Préparation rapide, retrait sans problème au magasin sélectionné.

Modifier Signaler

Navigation sur le site très simple, livraison respectueuse du temps, rien à redire.

Modifier Signaler

les bières sont toujours de qualité ! Bravo pour ces choix!

Très bon produits 👌

Rapidité d’envois parfaite.

Modifier Signaler

C'était la première fois que je commandais chez Vandb, ma commande a été rapidement traitée, la livraison GLS très rapide. Bouteille intacte, le site est bien.

Modifier Signaler

Un peu lent, et pour un clic and colect, l'affiche de la dispo n'est pas en 1ere page. Mais la présentation et les commentaires sont ok

Modifier Signaler

Envoi très rapide et très bien emballé.

Modifier Signaler

Bonjour , je suis insatisfait car la commande était incomplète il manquait une bière et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite… Très déçu, je ne pense pas réitérer mon expérience.

Réponse de Denis M

Merci pour votre réponse. Habitant à plus de 40 km du magasin, je n'y suis pas retourné pour une bière… Bonne journée à vous

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client relève effectivement que votre commande a été notifiée préparée entièrement par votre magasin de proximité. Aussi, avez-vous pu vous rapprocher de celui-ci lorsque vous avez relevé cette problématique ? Notre service client reste également à votre écoute par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Livraison en magasin rapide. Ras

Modifier Signaler

Rapide et sans aucun soucis

Modifier Signaler

Reste des choses à améliorer

Modifier Signaler

Un produit commandé pour un retrait en boutique ne figure plus dans la commande au moment du retrait (hors stock apparemment même si le site annonçait le contraire). Pas d’information de la part de l’accueil quand on me remet ma commande: c’est à moi de réaliser le problème en prenant le temps de vérifier la facture. Quand je demande une explication, on me répond que le produit manquant ne m’a pas été facturé et que par conséquent tout va bien. Sur cette information, c’est un au revoir. Pas de proposition pour un produit de remplacement, pas d’excuses. Bref…

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre magasin de proximité semble effectivement avoir relevé un problème de stock interne sur une des références souhaitées. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire l'entière acquisition de votre commande, et que votre expérience en magasin n'ai pas été des plus agréable. N'hésitez pas au besoin à prendre contact avec notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous et je l'espère à bientôt.

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé, rien à redire !

TBIEN

Parfait !

Modifier Signaler

clair, simple et rapide. Parfait :)

Modifier Signaler

heureusement que le magasin ma prévenu que ma commande était arrivé , car pas resus de mail ou de sms comme quoi elle était là.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Un premier e-mail vous informant de l'expédition de votre commande vous a été transmis par nos équipes le 20/05 à 16H19. Cependant le transporteur choisi doit à la prise en charge du colis, vous fournir par la suite, un numéro de suivi par mail et vous avertir de son état d'avancement, ce qui ne semble pas avoir été le cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En cas de problème, notre service client est à votre écoute pour toute demande d'information à l'adresse hello@vandb.fr, ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

Très sympa ! J’ai eu plaisir à venir

Modifier Signaler

la photo ne correspondait pas à l objrt vendu pour s excuser j ai eut droit a 10% d avoir lol c est un peu minable 10% sachant que je suis un non client

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement relevé un problème de visuel sur la référence commandée à la suite de votre retour. Nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses pour cette erreur. Comme précisé précédemment par notre service client : La référence commandée Papalin 7 ans 47%, est effectivement la bouteille bleue que vous avez réceptionné. Le descriptif et le tarif appliqué correspondent bien à la bouteille envoyée. Conscients cependant que le produit commandé, n'était pas forcément celui espéré et ne répondait pas visuellement à vos attentes, notre service client vous a alors proposé la reprise à votre domicile, afin de procéder au remboursement complet de votre commande. ​ Dans le cadre où vous souhaitiez garder cette bouteille, notre service client était a même de vous proposé une remise de 10% sous forme d'avoir direct. Le remboursement partiel a été effectué quelques minutes seulement, après votre retour. N'hésitez si besoin à reprendre contact avec notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

Modifier Signaler

J’ai commandé cet article sur internet avec retrait en magasin, mais l’article n’était pas disponible dans le magasin, heureusement le gérant m’a contacté pour me prévenir avant que je me déplace

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre magasin de proximité semble effectivement avoir rencontré un problème de stock interne. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service client reste à votre écoute pour toute autre demande à l'adresse hello@vandb.fr, ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous et à bientôt.

Commande en ligne Retrait en magasin Parfait

Super !

Modifier Signaler

Le site met en ligne de très bons produit. Merci au service client qui est très à l’écoute.

Modifier Signaler

Super produits bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait pas encore de verres à l'achat. La livraison offerte à partir de 70 euros d'achat est très appréciable !

Modifier Signaler

Super et rapide, la bouteille est très bien arrivée.

c'était parfait

Modifier Signaler

Le whisky et au top, très bon accueil super boutique

Modifier Signaler

Très bien depuis ce brastis j'ai abandonné les marseillais!!!!

Modifier Signaler

1er achat et parfaitement satisfait. amélioration...trouver un substitut au plastique qui bloque chaque bouteille pour éviter ce gaspillage. Sinon rapide et site convivial

Modifier Signaler

Équipe accueillante et disponible.

Modifier Signaler

Site très bien fait. Enorme choix de bières et de vins.

Modifier Signaler

navigation claire sur le site réservation en magasin rapide

Parfait.

Modifier Signaler

Site clair. prix et choix intéressants

Modifier Signaler

pour une première fois, tout était parfait.

Modifier Signaler

Sélection cuvée anniversaire exceptionnelle !!!

Modifier Signaler

J'ai commandé pour offrir, la commande qui a été très bien réceptionnée, très rapide. Du choix dans les boissons choisies. Le colis était très bien emballé et les bouteilles très biens protégées.

Modifier Signaler

Manque des bières pas les mêmes tarifs Selon le magasin et j’en passe.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire l'acquisition de l'ensemble de votre commande. Votre magasin de proximité, semble effectivement avoir relevé un problème de stock interne. Concernant votre retour sur les tarifs : le tarif affiché sur le site Vandb.fr n'est effectivement qu'un prix de vente conseillé par le réseau et pratiqué par notre centrale pour vos commande en livraison à domicile, chaque magasin de l'enseigne est par la suite, libre de le pratiquer ou non. Le tarif d'une référence peut alors varier d'un magasin à un autre, et est généralement induit par les frais annexes du magasin (transport, loyer, masse salariale..). Notre service client reste à votre écoute pour toute autre demande à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous et je l'espère à bientôt.

Modifier Signaler

commande reçue rapidement en excellent état. Livraison en étage.

Commande magasin

Au top !

Modifier Signaler

livraison rapide et jamais de casse ! Leurs emballages sont top

Modifier Signaler

Prix corrects, expédition rapide et très bien faite. Parfait.

Modifier Signaler

Choix dans les produits,livraison rapide et colis très bien conditionné, pas de risque de casse

Modifier Signaler

Navigation très agréable sur le site, plein d'infos importantes mentionné, très ergonomique, bonne fluidité

rapide

Modifier Signaler

Sur le site tout est accessible d'un simple clip par recherche de catégorie. Très simple et très efficace. Livraison rapide et bien coordonnée. Choix des produits multiples et très bien renseignés.

Modifier Signaler

Excellent whisky, arrivé dans les délais

Modifier Signaler

La commande a été expédiée rapidement, le contenu du carton était très bien protégé et présenté, j'ai pu offrir directement sans devoir refaire d'emballage Très bien

Top rapide

Modifier Signaler

Expédition rapide et très bien emballée

Parfait rien à dire

Modifier Signaler

Site Internet bien fait, commande facile, livraison rapide et très bien protégée pour le transport. Je recommanderai.

Parfait accueil produits lieu

Modifier Signaler

Excellent accueil, efficace et serviable (carton déposé dans le coffre de ma voiture). Commande passée sur le site et prêté 1 heure après !

Modifier Signaler

Le VandB est vraiment jolie, on est relativement bien accueilli , ils sont un peu à l'ouest pour les commandes en ligne mais ça le fait 👍

Modifier Signaler

Top. Le passage de la commande s'est bien passée et le SAV à su répondre à mes quelques interrogations.

Modifier Signaler

Super, tres bon accueil à l'écoute large choix

Modifier Signaler

Emballage parfait et livraison dans les temps.

livraison rapide

Modifier Signaler

Je voulais récuperer mon colis chez VandB mais impossible sur le site. Dans la campagne dés fois les livraisons sont hards. Mais tout c'est bien passé cette fois..

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Si vous souhaitez effectuer une commande en C&C sur votre magasin V AND B de proximité, sachez que c'est possible. Vous devez alors sélectionner votre magasin dans l'onglet "MON V AND B", disponible sur notre page d'accueil, puis par la suite, cliquer sur la case "RETIRER AU V AND B" affichée sur les articles disponibles en C&C. Notre service client reste bien évidemment à votre écoute pour tout complément d'information, par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous et à bientôt chez V and B.