Calculé à partir de 1023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1082 avis depuis le 30/06/2020

Super coffret ! D'une senteur et succulent 😋
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Ça fait plusieurs fois que j'utilise ce site pour faire livrer des colis de vins dans ma famille loin de chez moi. A chaque fois, la livraison est rapide (2 jours) et impeccable.
le 15/09/2021

suite à une expérience du 30/08/2021

Rien à dire puisque je n'ai pas eu la commande.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de V and B
Bonjour Madame,

Le litige est bien en cours auprès du transporteur.
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.

Bonne journée,

Tout à été parfait.

suite à une expérience du 28/08/2021

Tres bien

suite à une expérience du 08/08/2021

Très bon site clair et avec du choix, colis livré en très bon état et rapidement, les bouteilles bien protégées. Je recommande.

suite à une expérience du 27/08/2021

envoi rapide , emballage costaud ! bref du sérieux .

suite à une expérience du 26/08/2021

Delay in processing the order, could not recieve it on time

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de V and B
Bonjour monsieur,

Comme vu lors de nos échanges de mail, votre commande a effectivement connu un retard de préparation suite à un bug informatique (que nous avons résolu dans les meilleurs délais).

Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,

RAS réponse rapide et conforme. Habitue du VB sur place, je recommande le « drive » 😏
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

J'ai eu un petit souci lors de ma livraison. Après signalement j'ai reçu un appel très rapidement pour résoudre mon problème et ma commande est arrivée dans les temps. Merci à Nolwenn pour sa réactivité et aux vendeurs pour les conseils
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vandb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vandb.fr

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

V and B
2 rue de la Roberderie