Calculé à partir de 894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 894 avis depuis le 30/06/2020

Dommage que les frais de port soient très élevés.
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Manque de communication par rapport à la commande et la livraison. Le produit reçu n'étais la pas le bon.
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous nous exposer davantage le problème que vous avez rencontré avec votre commande?
Notre service client n'a pas enregistré de réclamation.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 02 53 47 10 25 au par mail à hello@vandb.fr.

Dans l'attente de votre retour,
nous vous souhaitons une bonne journée.

Mauvaise surprise au moment de la réception du colis, une bière est arrivée cassée.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Bonjour Mme,

Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à retourner une photo de votre colis ainsi que la réserve émise au transporteur directement auprès de notre service client afin de trouver dédommagement.

hello@vandb.fr
02 53 47 10 25

Bonne journée à vous et à bientôt chez V and B.

Un peu trop d'emballage d'envoi.
le 13/02/2021

suite à une expérience du 22/01/2021

Pour ma part, il manque l'offre des cubitainers présente en local dans les magasins. Je tiens à féliciter mon V&B de Séné pour le respect des engagements de services dans la préparation des produits.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

aucun suivi disponible de la commande
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Bonjour Mr,

Effectivement dans le dernier mail que vous nous avons transmis, il vous a été indiqué que votre commande serait prête aux alentours du 09/01 et qu'un e-mail de confirmation vous serait envoyé dès réception.

Aucun e-mail ne vous a été retourné depuis car votre commande a prit un peu de retard. Elle sera disponible dans votre magasin de Plan de Campagne dès demain en fin de matinée.

N'hésitez pas si besoin à contacter notre service client à hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25.
Bonne journée à vous.

Un peu déçu car il n’y avait pas en ligne tout ce qui était disponible en boutique, et je n’ai pas pu ajouter les points de ma commande à mon compte fidélité,
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Bonjour Mme,

Effectivement, la fidélité magasin n'est actuellement pas liée directement à notre plateforme digitale.

Si vous souhaitez vous connecter à votre espace Tribu pour consulter vos points voici le lien de connexion : https://tribu.vandb.fr/moncompte.html

Si vous souhaitez passer commande sur notre site internet, il vous faudra d'abord créer un compte sur notre site : https://vandb.fr/

Un développement est prévu sur l'année 2021 pour lier ces deux comptes.

N'hésitez pas si besoin à revenir vers notre service client, à hello@vandb.fr.
Bonne journée à vous et à bientôt chez V and B.

J ai commandé 2 articles en ligne à venir chercher dans une des boutiques assez loin de chez moi exprès parce que les 2 articles apparaissaient disponibles et finalement un seul était disponible. Et je n ai pas pu annuler le seul article disponible ne souhaitant faire 1h de route pour 1 seul des articles. Heureusement je suis ensuite allée dans un autre v&b où j ai acheté les 2 sur place. Le service client m a indiqué que je serai remboursé de l article que je ne suis pas allée chercher. A vérifier
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bonjour Madame,

Effectivement le magasin a relevé un erreur dans ses stocks au moment de la passation de votre commande.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Le coffret non préparé a bien été annulé et aucun acompte n'a été prélevée le concernant.
En ce qui concerne celui toujours en attente de retrait, il passera automatiquement en remboursement sous 15 jours sans retrait de votre part. (remboursement le 09/01/21)

Si vous souhaitez davantage d'information concernant cette commande n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 53 47 10 25 ou par mail à hello@vandb.fr.

Bonne fin de journée à vous.

Trop de bières blondes . Pas assez de variétés
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Ça rame énormément sur le site Internet dommage
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vandb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vandb.fr

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

V and B
2 rue de la Roberderie