vaping-silver.fr

Informations vaping-silver.fr

Vaping Silver

Boutique en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides - VAPING SILVER

44 rue de Valentigney 25400 AUDINCOURT

Ras tout simplement incroyable la rapidité d’envoi merci à eux

Bon accueil, rapide et efficace !

Très bon conseil

Service très pros

Vendeur agréable et de bons conseils

Qualité des produit et rapidité d expédition

Toujours très pro , rapide et efficace 👍

Ras tout simplement parfait rapide pour l’envoi et pour la réception

Sites très épurés et facile à utiliser, tout est décrit, il y a beaucoup de choix notamment au niveau des e-liquides.

1ère expérience

Pas de commande en ligne mais très bien accueilli en magasin

Rien à dire , tout est parfait 👍

Super comme toujours!!

Service client au top, réception sous 48h, je recommande 👍🏼

Super rapide je recommande merci beaucoup

Simple d'utilisation

Je met une étoile car pas le Choix impossible d’en mettre 0 sur Google !!! Vendeur les plus mauvais qu’il m’est était donné de voir ! Accueil désastreux ! Les vendeurs ont les yeux rivés sur leurs ordi et accorde presque pas d’intérêt à ce que vous leur demandez ou leur dites ! Très très désagréable quand je lui dit que je recherche une mèche, au lieu de m’aider à trouver où conseiller passe 10 minutes à raler qu’il faut qu’il retrouve ! Porte du magasin ouverte à 9h58 je franchis la porte on me dit de ressortir devant car ça ouvre à 10h, je sors donc en attendant qu’il vienne me dire à moi et au cliente derrière qu’on peut rentrer! Mais non il reste rivé la tête sur l’écran et arrive plus tard d’un air énervé en nous disant c’est ouvert ( quel culot !! Vous nous sortez du magasiner vous vous énervez que 2 minutes après on attend devant comme des imbecile au lieux de venir nous dire gentiment de rentré ) bref j’ai jamais vu ça très bonne cliente pour moi c’est fini j’irais chez la concurrence qui mérite largement mieux de faire succès que ces 2 vendeurs ingrats et mal poli ! En un mot à fuir

Réponse de vaping-silver.fr

Bonjour Samira. Merci pour votre avis; Effectivement Nous vous avons demandé de sortir car vous rentrez dans le magasin alors que même les volets extérieurs sont fermés. Quand vous allez en grande surface ils ne vous font pas rentrer avant non plus. Quand nous avons ouvert les volets vous êtes restés dehors à attendre. Lors de votre venue vous avez demandé au vendeur une résistance cela fait deux ans que vous avez votre appareil et vous ne connaissez pas votre résistance, malheureusement nous connaissons pas par cœur les références de tous nos clients donc pour cela nous devons rechercher sur votre historique ticket par ticket pour trouver la référence ce qui nous oblige à avoir les yeux sur l'ordinateur. Dans votre cas, c'est systématique nous sommes obligés de rechercher dans votre historique, je pense qu'au bout de 2 ans on peut, soit venir avec l'appareil, voir même venir avec une photo ou simplement savoir que vous avez un tfv12. Donc quand même avant l'ouverture le client rentre alors que tout est fermé puis après l'ouverture ne rentre pas et qu'ensuite on doit rechercher ses tickets on peut comprendre qu'on soit moins souriant surtout que vous ne l’étiez pas non plus. Pour finir il n'y a pas de bon ou mauvais client, mais je peux vous dire que vous êtes venue 11 fois en 2 ans avec un panier moyen de 12 euros. Nous restons à votre disposition, L’équipe Vaping Silver.

Réponse de Alex G

Je vous ai montré la photo de la résistance et comment voulez vous que vos clients sourient vu vos têtes de blasé que vous faite ? La dame derrière moi aussi a dit que pour une minute nous faire sortir du magasin et laisser attendre devant que vous étiez bizarre bref c’est pas le sujet je suis peut être effectivement venu 11 fois en 2 ans et ce que je peut dire c’est que ces 11 fois contrairement à votre réponse vous n’aviez pas à chercher le modèle de ma résistance sur l’ordi, donc non ce n’est pas systématique et ça n’empêche que vous êtes très désagréable et pas accueillant du tout !

Réponse de vaping-silver.fr

nous venons de vérifier sur la vidéosurveillance vous nous avez montré aucune photo, pour preuve d’âpres vos dires il à passé 10 min à chercher vos résistances tête baissée sur l'ordinateur. Attendre 2, 5 ou 30 Min si le magasin est fermé avec volets baissés on attend, je ne trouve rien de bizarre à cela. Des têtes de blasé ? dois-je vous rappelez que nous portons tous des masques.. ;) Bon c'est une discussion non constructive, je pense que ça ne sert à rien de s’étendre. Je reste à votre disposition si vous voulez en parler de vive voix sinon je vous souhaite un meilleur accueil chez l'un de nos confrères . L’équipe Vaping Silver

Réponse de Alex G

J’espère que c’est une blague j’ai prit en photo la cigarette électronique de mon mari avec la résistance que j’ai montrer à votre collègue mais si vous écoutez plus les clients et les regarder peut être que vous l’aurez vu la photo ! J’aurais pu douter de la situation mais votre mensonge de vidéo surveillance ou je n’ai soit disant pas montrer photo est trop gros ! J’ai montrer une photo sur mon téléphone avec la cigarette ! Effectivement je pense discussion non constructive sur plusieurs avis négative que j’ai pu parcourir vous avez toujours une réponse à tout ! Et je ne suis pas là seul à dire que votre accueil est à revoir ! Et oui vous inquiétez pas l’accueil est meilleur à mandeure et on a pas l’impression de les déranger pour chaque demande ! Quand vous avez plusieurs avis qui dit la même chose remettez vous en questions au lieu d’aller regarder des vidéo 😂 !!

Réponse de Alex G

je ne pratque pas le site mais la boutique est top

Rien a dire tout simplement parfait

Superbe magasin Échanges téléphoniques parfait Accueil et conseils en boutique au top Je recommande +++

Bonne accueil et très bon conseil

Super Envoi rapide avec des petits cadeaux en prime

Site très agréable juste petit dérangement en m’étant un like sur Facebook normalement on as un bon de 5€ que je n’ai pas eu dommage sinon rien a dire l’envoi et vraiment en Expres

Réponse de vaping-silver.fr

Bonjour Merci pour votre retour; Effectivement y a eu un bug avec la fidélité Facebook sur votre compte. Je vous ai crédité le bon manuellement Vous avez dû recevoir un mail de confirmation du site ce matin. Bien cordialement L’équipe Vaping Silver

Réponse de Emmanuel L

Parfait merci beaucoup pas de soucis les petits bug arrive

Réponse de Emmanuel L

Parfait merci beaucoup pas de soucis les petits bug arrive

Réponse de vaping-silver.fr

De rien. Bonne réception.

Regret de ne pas avoir pu recourir à une livraison en point relais, de + la livraison nécessite une signature donc une présence lors de la livraison, ceci n'est vraiment pas pratique. Il pourrait au moins ne pas nécessiter une signature avec possibilité d'utiliser la boite aux lettre s pour déposer

Réponse de vaping-silver.fr

Bonjour Joëlle; Merci pour votre avis. La livraison en points relais va bientôt être disponible sur notre site. Concernant la livraison c'est une erreur de notre part car vous n'aviez pas choisi la livraison avec signature, normalement vous auriez dû le recevoir directement en boîte aux lettres. Veuillez nous excuser pour cette maladresse. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe vaping silver

Top!

Très bonne accueil. Efficacité reconnue. Bon produit. Je recommande

Très bien Merci

Le site super , mais l’accueil en magasin catastrophe !!! Deux fois qui ne donnent pas envie de revenir

Réponse de vaping-silver.fr

Bonjour Gael Merci pour votre avis, pouvez vous nous en dire + sur votre ressenti. Cordialement Le service client.

Réponse de Richard G

Bonjour , pour être plus précis je dirai que les vendeurs ne sont pas du tout accueillant , je suis allé deux fois en magasin et déjà pas de masque !!! Et si encore il y avait un sourire , et surtout pas agréable , et la troisième fois c’est ma femme qui est allée chercher des produits thé la , la la même, d’ou mon commentaire cette fois cii Je précise le magasin sur Audincourt dans le Doubs

Réponse de vaping-silver.fr

Bonjour merci pour votre retour, Concernant le port du masque nous venons de vérifier sur la vidéosurveillance , il a bien porté un masque durant toute la période où il vous a servis, les seuls moments où nous les enlevons c'est quand nous n'avons personne au comptoir, il est automatiquement remis lors du service. Concernant le sourire sur la vidéo il est impossible de voir surtout avec un masque mais je vais remonter l'information au vendeur pour qu'il puisse corriger cela. Ps: vous avez oublié de mettre du gel hydroalcoolique en rentrant dans le magasin. ;) Cordialement Le service client

Très bonne marque et très bonne qualité de service

super comme d habitude.ne changez rien.bravo

Site très complet

Agréable et toujours attentif à ce qu' on demande Merci pour vos précieux conseils

Au top, rien a dire. Vendeuse à l’écoute, souriante et très agréable!

Toujours au top, rapide, efficace.

Personne très sympathique et très professionnelle. Bon conseil et bonne explication. J'y retournerai

parfait comme toujours!!!

Accueil chaleureux, très bon service à la hauteur de mes attentes. Je recommande.

Très bien,

Super et conseil en boutique au top. Merci Vaping silver

Parfait, envoi toujours très soigné et rapide

Très bon produit commandé expédier très rapidement

Très bon service et produits

Catastrophe ne connaissent pas ce qu ils vendent et n échange pas les produits alors que ce n' est pas conforme à la cigarette . Très déçu . Je suis allée ailleurs et franchement nickel . Car chez eux j ai dépense 40 euros pour rien et je leur dis que ma cigarette fuit cause du produit trop liquide ça 'z les interpellés même pas . Danger pffff

Réponse de vaping-silver.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, Pour commencez vous n'avez pas dépensé 40 euros chez nous , ont vous avez fait un devis ce qui n'est pas la même chose. Chez nous vous avez pris des flacons de liquide 10ml 50/50. Vous avez acheté un appareil sur un site internet qui n'est pas adapté pour vous. On a passé du temps avec vous par téléphone et en magasin pour vous le faire comprendre Vous passez ce qu'on appelle un petit stylo, à un box smok 220w et une résistance qui fonctionne à 90 watts minimums. La différence est énorme surtout en terme de débit de vapeur, vous vos plaigniez de sensation de chaleur mais comme on vous l'as dit la chaleur est produite par la résistance et pas par le liquide. À 90 watts de puissance en + de la chaleur il y a des petites projections ce qui est normal surtout a de telle puissance. un liquide en 50/50 n'est pas trop liquide, on peut mettre un liquide légèrement plus épais mais cela n'enlèvera pas votre sensation de chaleur produite par la résistance. Je vous rappelle que votre appareil n'est pas adapté à ce que vous rechercher et qu'il ne vient pas de chez nous. Nous vous avons proposé de remplacer l'atomiseur par un plus adapté à votre besoin à 17euros, mais vous ne l'avez pas pris. C'est la solution la moins chere pour vous et ça vous aurez permis de consommer moins de liquide, moins d'énergie et surtout ne plus avoir cette vapeur trop chaude à votre goût. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres question. cordialement L'equipe Vaping Silver

Réponse de Vincent G

Faux et archi faux désolé l autre magasin m a dit ils ont fait n importe quoi déjà change deux fois ma résistance etvs ne me repreniez pas les roduits juste là pour vendre désolé

Réponse de vaping-silver.fr

Vos êtes venue le 17/11 pour la première fois achetés deux accus et une résistance. vous revenez le 12/12 presque 1 mois après, pour une résistance et deux liquides 10ml en 50/50. Jusqu'à là rien d'anormal une résistance par mois c'est plus que correct et les liquides c'est vous qui les avez choisis. À aucun moment vous nous avez demandé un liquide plus épais que la moyenne. Vous ne m'avez pas dit non plus que vous changiez de résistance a cause d'une fuite. Nous ne sommes pas devins, nous ne connaissons ni vos habitudes ni mêmes sur quel appareil vous vapez. Vous êtes venu hier le 18/12 pour un problème de vapeur chaude et crépitement on a trouvé une solution pour vous qui résout le problème de chaleur et de crépitement en changeant uniquement l'atomiseur mais vous n'aviez pas votre portefeuille. Hier vous ne m'avez pas parlé de fuite non plus ni même de reprise de liquide vu qu'une solution avait était trouvé Donc l'autre magasin peut dire ce qu'il veut mais il ne connaît pas les raisons de votre venue, il vous a surement vendu un liquide plus épais qui va limiter les fuites mais un aucun cas règle votre ressenti de chaleur. À vouloir trop bien faire surtout avec du matériel acheté ailleurs on se prend le retour du bâton, ça sert de leçon. Ps : Effectivement meme si vous nous l aviez demandé on aurai pas repris une flacon entamé acheté y a un mois. Pour moi cette conversation qui tourne en rond s'arrête ici, j'ai autre chose à faire qu'écrire des romans. Si vous voulez en parler de vive voix en magasin vos êtes la bienvenue. Cordialement .

Réponse de Vincent G

Je suis revenu une semaine après et pour info c est mon mari qui est venu la première fois je suis soignant et quand on vous dis que la cigarette fuit est que le liquide est chaud va ne vous interpellés pas . Incroyable bravo la sécurité du client . Je vous félicite as bref . Vous ne me verrez plus vous n etes pas compétei si

Tres bon conseil et ecoute

Le personnel est de très bon conseil et d'une grande gentillesse, je suis très satisfait de ma commande et je recommande vaping-silver à tout le monde magasin et personnel au top.

Je me déplace en magasin et l'accueil et le conseil toujours au top

Bonne accueil et professionnels

un airflow sur 3 ne fonctionne pas. retour à ma charge, néanmoins le sav me propose l'échange si je fais une autre commande... tout est dit

Réponse de vaping-silver.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Je pense qu'il faut éclaircir la situation car votre commentaire et votre note ne sont pas justifiés. Après votre première commande avec frais de transport offert, vous nous avez contactés pour nous informer qu'une des 3 bases était défectueuse. Sans pouvoir constater le défaut à distance et sans vous connaitre nous avons décidé de vous croire sur parole et de faire un geste commercial en vous offrant une nouvelle base que nous ajouterons à votre prochaine commande ( faut savoir qu'il n'y a pas de garantie du fabricant sur ce genre se produit ). À aucun moment nous vous avons proposé un échange, ni même un renvoi du produit a votre charge, on vous a proposé un remboursement du produit ou l'ajout du produit gratuitement lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Vaping silver.

Professionnel, sympathique, très bon conseil, on reviendra pour sur 👍

Colis reçu ce jour à 14h00 Appel du livreur qui me le remet en main propre. Le tout en 5 minutes Bravo et merci

Commande recue rapidement . Equipe du magasin répond rapidement en cas de question . rien à redire, je recommande Vaping Silver ! :)

Très facile à utiliser

Rapide, très réactif après une erreur sur la commande, contact client ++, Parfait !!

Génial !

Envoi soigné, petites attentions jointes à la commande. Envoi super rapide

Très bon accueil en boutique

Service au top, énormément de choix dans les eliquides. Service de click and collect efficace et aimable au retrait de la commande. Continuez ainsi. Merci

Site complet facile à utiliser

Impeccable. rapide et colis soigné.

Livraison rapide au top

Toujour très contente des services de ce magasin.

Tres Bien

Sérieux

Équipe toujours au top et souriante

c'est un bon début pour moi, donc j espère pour longtemps

Très surpris bonne accueil de bon professionnel qui connaissent leur métier et savent prendre le temp d’expliquer merci

Très bon site et sérieux. Envoi rapide des commandes

Je recommande cet établissement pour son sérieux. Prends le temps de bien vous expliquer les produits à la vente.

Achat à la boutique

J’ai été très bien conseillée et je pense que l’appareil qui m’a été vendu correspond parfaitement à mes besoins. Accueil très sympathique.

Magnifique

Bravo pour les liquides Made in Vape !!!

Excellent site,on trouve tout ce qu'on a besoin et livraison rapide

Je ne peux que recommander le site et la boutique équipé professionnelle et sympathique

Un magasin très bien agencer avec un personnel qui s'y connait bien et très sympathique.

Rien a dire c’est au top les responsables nous accueille avec des grand souries ils sont à notre écoute si il a des choses qu’on connaît pas ils prennent le temps de nous expliquiez. Est ça j’aime bien et j’ai adoré. Moi je les adores et je vais revenir + souvent. Merci beaucoup vaping silver

Un magasin qui connaît parfaitement son domaine. Bravo. Tres bon accueil et sympathique Merci.

RAS Responsable gentil agréable ils ont à notre écouter. Merci beaucoup vaping silver

RAS Responsable gentil agréable ils ont à notre écouter Merci beaucoup vaping silver

Impeccable tres bien de bon conseil