Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 06/01/2021

Super et conseil en boutique au top. Merci Vaping silver
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Parfait, envoi toujours très soigné et rapide
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Très bon produit commandé expédier très rapidement
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Très bon service et produits
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Catastrophe ne connaissent pas ce qu ils vendent et n échange pas les produits alors que ce n' est pas conforme à la cigarette . Très déçu . Je suis allée ailleurs et franchement nickel . Car chez eux j ai dépense 40 euros pour rien et je leur dis que ma cigarette fuit cause du produit trop liquide ça 'z les interpellés même pas . Danger pffff
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de Vaping Silver

Pour commencez vous n'avez pas dépensé 40 euros chez nous , ont vous avez fait un devis ce qui n'est pas la même chose.

Chez nous vous avez pris des flacons de liquide 10ml 50/50.
Vous avez acheté un appareil sur un site internet qui n'est pas adapté pour vous.

On a passé du temps avec vous par téléphone et en magasin pour vous le faire comprendre

Vous passez ce qu'on appelle un petit stylo, à un box smok 220w et une résistance qui fonctionne à 90 watts minimums.

La différence est énorme surtout en terme de débit de vapeur, vous vos plaigniez de sensation de chaleur mais comme on vous l'as dit la chaleur est produite par la résistance et pas par le liquide.
À 90 watts de puissance en + de la chaleur il y a des petites projections ce qui est normal surtout a de telle puissance.

un liquide en 50/50 n'est pas trop liquide, on peut mettre un liquide légèrement plus épais mais cela n'enlèvera pas votre sensation de chaleur produite par la résistance.
Je vous rappelle que votre appareil n'est pas adapté à ce que vous rechercher et qu'il ne vient pas de chez nous.

Nous vous avons proposé de remplacer l'atomiseur par un plus adapté à votre besoin à 17euros, mais vous ne l'avez pas pris.
C'est la solution la moins chere pour vous et ça vous aurez permis de consommer moins de liquide, moins d'énergie et surtout ne plus avoir cette vapeur trop chaude à votre goût.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres question.

cordialement
L'equipe Vaping Silver

Tres bon conseil et ecoute
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Je me déplace en magasin et l'accueil et le conseil toujours au top
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Le personnel est de très bon conseil et d'une grande gentillesse, je suis très satisfait de ma commande et je recommande vaping-silver à tout le monde magasin et personnel au top.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Nickel
le 13/12/2020

suite à une expérience du 04/12/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vaping-silver.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vaping-silver.fr

Boutique en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides - VAPING SILVER