Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 08/06/2020

Livraison rapide et conforme à mes attentes
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

pas de soucis rencontré pour le moment. Nous expérimentons le produit dans 1 semaine dans un pays étranger.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Le produit correspond à mon attente et me semble adapté à mes besoins
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

site agreable

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur,
Très cordialement.

Magnifiquement présenté, un vrai pt bijou, cependant vous pourriez rajouter sur le descriptif la durée de charge de la batterie externe ainsi que sa durée max d'utilisation. Et, existe t'il un appareil qui peut faire une capture d'écran en langue étrangère et la traduire en langue source ?

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Merci Monsieur pour votre chaleureux commentaire !
Pour répondre à vos interrogations, le Vasco Mini 2 ne possède pas de traducteur photo, à la différence de tous nos autres modèles.
Pour la batterie externe, sa capacité est de 10000mAh. Le chargeur inclus a une puissance de 10W (5V-2A) - le chargement à plein de la batterie à partir de zéro prend environ 5-6 heures.
Comme votre achat date du 07.07.2020, si vous le souhaitez, nous pouvons échanger votre traducteur contre un autre qui possède cette fonction de traduction de photos et d'images.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.

Bon site unique.

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis,
Bien cordialement.

Facile d'utilisation et conforme à la description sur le site de Vasco. Une équipe réactive et professionnelle est disponible pour un accompagnement personnalisé. Meilleur produit trouvé sur le marché. Je recommande!

suite à une expérience du 28/06/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Merci pour votre avis Madame, votre satisfaction est notre meilleure publicité !
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services.
Faites-en un bon usage et sans modération !
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

La commande est arrivée dans les délais. Le produit correspond à mes attentes et semble de bonne qualité. Je suis réellement satisfait et je le recommande vivement aux personnes qui souhaite se procurer une traducteur. Merci à vous Vasco électronique.

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Un grand merci pour votre message Monsieur,
Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Translator Solid 4" ! Faites-en bon usage !

délai de livraison ok

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de Vasco Electronics
La rapidité de livraison, c'est tout l'enjeu du Ecommerce aujourd'hui !
C'est pourquoi toutes nos commandes sont expédiées par l'intermédiaire d'UPS, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer !
Vous souhaitant une bonne utilisation de votre appareil,
Très cordialement.

Je suis très satisfais de votre service la livraison et tout le reste est vraiment parfait. Merci beaucoup. Cordialement
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur !
Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison qui constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande.
Nous ne pouvons nous permettre d'envoyer nos traducteurs avec n'importe quel transporteur... C'est pour leur rapidité de livraison et le soin pris avec nos colis que nous avons choisi UPS.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Bonne utilisation de votre Vasco Translator Premium 5" !
Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vasco-electronics.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vasco-electronics.fr

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

Vasco Electronics
88 ter Avenue du Général Leclerc