vasco-electronics.fr

Calculé à partir de 342 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1666 avis depuis le 16/06/2020

Informations vasco-electronics.fr

Vasco Electronics

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

ZAC Multi-site Long Buisson 2 Rue Roland Garros 27930 Guichainville

Téléphonie & communication

Bonne relation commerciale et produit acheter efficace

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci beaucoup pour votre message Monsieur, nous nous efforçons de répondre à la demande de notre clientèle le plus rapidement possible ! Restant à votre disposition, Très cordialement.

J'ai enlevé une etoile car j'aurais aimé avoir un manuel pour eviter les tâtonnements. Sinon,j'estime les traductions de qualité ! Peut-être les possibilités de connexion peu claires .

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/2019/Mini-2/v2/mini2-FR-new.pdf. Elle est téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi cette notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Vasco Mini 2. Nous restons à votre disposition, Très cordialement,

Site très bien..

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre avis Monsieur, Très cordialement.

Satisfait du site et de la livraison.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire Monsieur ! Nous cherchons en permanence à améliorer l'expérience d'achat de nos clients sur notre site, tout comme nous sommes particulièrement vigilants à respecter les délais rapides de livraison. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Vous souhaitant une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2 ! Très cordialement.

Réponse de Édouard L

Merci pour votre message.

Parfait . Expédition et livraison rapide . Article conforme à la description

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Madame, nous nous efforçons de respecter nos délais rapides de livraison ; c'est tout l'enjeu du E-commerce aujourd'hui ! Très cordialement.

Tres pratique est sa fonctionne super bien a L'étranger 👍👍👍👍 . Je recommande vraiment ce traducteur digne d'un professionnel.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur pour votre confiance et de votre appréciation, c'est la meilleure publicité qu'on peut nous faire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre traducteur Vasco Mini 2 et de votre batterie externe. Faites-en bon usage ! Bien Cordialement.

Excellent produit traduction rapide et efficace fonctionne partout tres satisfait

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci de votre confiance et de votre appréciation. A votre disposition, Très Cordialement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message, Très cordialement.

Le traducteur parle trop vite,et,la traduction ne se faisait pas. Est il possible de changer pour en prendre un plus performant, le nôtre n'a servi que quelques minutes, en vous remerciant.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur. Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction de votre traducteur Vasco Mini 2 ? N'hésitez pas à nous appeler au 07.55.53.92.39 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur si vous rencontrez des problèmes. Vous pouvez aussi nous envoyer votre numéro de téléphone à contact@vasco-electronics.fr afin que nous vous rappelions ou que nous convenions d'un rdv téléphonique. Restant dans l'attente de votre retour, Cordialement.

Trés bon produit

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous espérons que vous êtes satisfaite de l'usage de votre Vasco Mini 2 ! Nous sommes à votre disposition, Très cordialement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire, Très cordialement.

Livraison rapide très bien

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison. Bien cordialement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, Très cordialement.

Très bien emballé.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre message Monsieur. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. De plus, UPS est un des transporteurs les plus fiables et précautionneux du marché. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, Très cordialement.

Très bon sav

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Madame ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. A très bientôt, Bien cordialement.

Satisfait ,

J'étais enthousiaste au début. A l'usage cependant je remarque que les traductions ne sont pas toujours fidèles, parfois même complètement un non-sens. Et surtout la charge de la batterie ne tient guère plus que quelques heures et se vide en moins de 24h même sans utilisation !?! Dommage !

Réponse de vasco-electronics.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le Vasco Mini 2 est doté d'une batterie Lithium-ion 1200 mAh, qui permet d'effectuer sans problème plus de 10 heures de traduction non-stop. Généralement, on ne rechargera pas l'appareil plus d’une fois par semaine, à moins d’être très bavard. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 07. ou par email à contact@vasco-electronics.fr afin de vérifier ensemble l'état de votre batterie. Dans l'attente de votre appel, je vous souhaite une excellente journée, Très cordialement.

Tout était parfaitement clair, aucun problème.

Bonne description des produits. Délai de livraison respecté

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Madame, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison. Bien cordialement.

Très bon produit. Bon rapport qualité prix

jest ok

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Très cordialement.

le seul problème, c'est que souvent on met sur chine et on perd la connection

traducteur conforme à la présentation du produit. Directives d'envoi et de payement sont parfaitement respectées

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Vasco mini très bon produit, prix et fonctions intéressants,

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2 ! Bien Cordialement.

Ne fonctionne pas dans toutes les zones alors que les portables fonctionnent parfaitement

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pourriez-vous nous expliquer plus précisément votre problème ? Dans quel(s) pays avez-vous rencontré des problèmes de connexion à Internet ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner ou à bien utiliser votre traducteur. Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit ? Car nous vous interrogeons ici sur votre expérience d'achat sur le site et non le sur le produit. Nous sommes à votre écoute, Cordialement.

Clair !

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre message, Très cordialement.

Pas de reproches. Réponses rapides et claires aux questions posées.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre attente, Très cordialement.

trés bien, étant petit il se transporte de partout, idéal pour les voyages.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser ce commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Sachez que le traducteur Vasco Translator Mini 2 a reçu le prix GLOMO (Global Mobile) 2020 de la GSMA (GSM Association) du meilleur appareil consommateur connecté lors du dernier MWC (Mobile World Congress) à Barcelone : https://www.mwcbarcelona.com/glomos/vasco-electronics-for-vasco-mini2/. Selon les GLOMO Awards, « Ce prix est décerné à l’appareil électronique de consommation courante qui apporte des applications, des efficacités et des fonctionnalités nouvelles et intelligentes à l'utilisateur, à la maison ou en déplacement ». Les juges ont décrit Vasco Mini 2 comme : « Un produit intelligent et spécifique qui comprend son créneau cible - cette société a su garder les choses simples et s'est concentrée sur son bon fonctionnement, qui sont de bons principes de travail ». Nous restons à votre disposition, Bien sincèrement.

Pas de commentaire Rien a dire

Réponse de vasco-electronics.fr

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, Très cordialement.

les données de traduction changes en cour de dialogue avec les personnes ( exp: français / Espagnole cela passe français /sur un pays d' Amérique du sud ou d' Europe de l'est ). Mais cela oblige à reprogrammé pour la conversation et cela ne se produit pas tout le temps.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre message Monsieur. Pourriez-vous nous expliquer plus précisément votre problème ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à bien faire fonctionner votre traducteur. Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit et non sur le site comme prévoit normalement cet espace de discussion ? A votre disposition, Cordialement.

Rien A Signaler

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis sur le site, il nous touche beaucoup :)

Très utile très facile d utilisation et super pour communiquer

bonjour, je ne peux donner une note, j'ai acheté le Traveller 5 pour partir en Inde en mars juste avant le confinement!!! donc utilisation reportée à je ne sais pas quand, l'appareil ne me sert pas pour l'instant, sinon bel aspect comme un smartphone, je le préfère nettement au Mini 2, pour l'utilisation il faudrait être en situation. Donc pas de note, Belle Journée

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher client, nous vous remercions pour ce chaleureux avis. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester rapidement de vous-même votre Vasco Traveler Premium 5" en Inde ou dans un autre pays ... Vous souhaitant plein de beaux échanges en indi ou dans n'importe quelle autre langue ! Encore Merci de votre confiance et de votre appréciation, Bien cordialement.

Manque de précision sur le fonctionnement de l'article. Par téléphone, le technicien n'est pas très explicite sur la bonne marche du traducteur (WIFI et GSM).

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous tenons compte. Nous sommes en train d'améliorer notre Service Client et c'est d'ailleurs dans ce cadre et dans ce but que nous venons de mettre en place les Avis Clients avec Avis Vérifiés. Nous avons également maintenant une personne entièrement dédiée à cette tâche pour le marché français, je vous invite donc à recontacter notre nouveau Service Client par Email ou par Téléphone, qui sera à même de répondre très aisément à toutes vos questions en français. Nous espérons quand même que vous êtes satisfait de l'usage de votre traducteur ! Restant à votre disposition, Bien cordialement.

Je recommande. très réactif à ma demande de renseignements

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Monsieur ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. A très bientôt, bien cordialement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis Monsieur. Comme évoqué avec vous, notre Service Client va prendre rapidement contact avec vous afin de résoudre votre problème de connexion de votre Vasco Translator Premium 5 aux réseaux mobiles via la carte SIM. Nous restons à votre disposition, Très cordialement.

Bon site

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Très cordialement.

Très facile à l' utilisation . Très bonne autonomie . J'aime beaucoup les possibilités de changement de langues pour partager une conversation . Je suis très content de l'accès SIM intégré sans ajout .

Commande facile à passer, description des produits complète et efficace.

site clair pour trouver le modèle que je voulais, j'ai reçu mon vasco mini, très bien emballé, en surépaisseur et dans le délai prévu avec ups, C'est sérieux.

Malgré le confinement, commande reçue très vite ... malgré un itinéraire DPD France : Lyon - Montpellier - Lyon - Marseille ...

Matériel parfait, expédié rapidement. matériel moins cher qu'acheté chez des intermédiaires...

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur pour votre avis et votre recommandation. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2 ! Cordialement.

Réponse de Henri F

merci, à bientôt peut-être pour d'autres achats

Réponse de vasco-electronics.fr

Avec plaisir Monsieur, merci pour votre fidélité !

Site très bien fait, livraison au top délais respecté.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci beaucoup pour votre avis Monsieur, Nous améliorons sans cesse notre site et la présentation de nos produits, tout comme nous nous efforçons de livrer rapidement nos traducteurs par UPS. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Bonne utilisation de votre Vasco Mini 2, Très cordialement.

Compte tenu du confinement et de l'impossibilité de me rendre à l'étranger je ne puis donner un avis.

Délai respecté

Rapide réactif et sérieux

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci Monsieur pour votre commentaire, nous nous efforçons d'être les plus pros possible pour satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement.

Micro faible et les bruits de fond

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes assez surpris de votre remarque sur la faiblesse du micro et des réducteurs de bruit. Je vous invite à visionner la vidéo suivante de test du Vasco Mini 2 en action, les internautes pourront alors vraiment se rendre compte de la puissance du micro et des hauts-parleurs. https://www.youtube.com/watch?v=Q9XCJYdulys En espérant que vous soyez quand même satisfaite de la qualité de traduction de votre appareil. Nous sommes à votre disposition, Très cordialement.

très bien, livraison rapide

Très bon appareil très utile en voyage

Pas de problème,facile d'utilisation et efficace.

Navigation sur le site : facile, bien expliqué - - produit : traducteur vocal reçu bien protégé ; possède des accessoires facilitant le déplacement. Je recommande.

BIEN

rien a dire

Envoi rapide et sans souci

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur, nous essayons de tenir nos engagements en matière de livraison et c'est pour cette raison que nous travaillons avec UPS. Très cordialement.

Site très clair et commande facile !

Clair et facile à utiliser

Les explications sont précises et correctes

Très bon site Explicite Service client au top réponse rapide

Site très sérieux

La fonction de traduction libre sans internet local n à pas fonctionné au Japon. Il a fallu rappeler plusieurs fois le fabricant. Finalement Je n ai pas pu tester . Sinon, à la maison, la traduction est respectée et fluide mais sur mon internet perso. J attends un nouveau voyage pour tester.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous tenons à votre disposition au 09 75 18 07 05 si vous rencontrez d'autres problèmes d'utilisation de votre traducteur. Nous espérons que vous pourrez tester de vous même votre appareil en voyage très prochainement. N'hésitez alors pas à nous faire un vrai retour d'expérience pratique du terrain de votre Vasco Mini 2 ! Très Cordialement.

Produit d’aspect

Réponse de vasco-electronics.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous laisser ce commentaire. Tout ce que nous présentons sur notre site n'est que le reflet de la réalité de nos produits et du niveau de satisfaction générale de nos clients. Je vous invite à faire quelques recherches sur le Web afin de vérifier de vous-même que les avis des clients ayant acheté un Vasco Mini 2 vont dans le même sens. Sachez aussi que le Vasco Translator Mini 2, a reçu le prix GLOMO (Global Mobile) 2020 de la GSMA (GSM Association) du meilleur appareil consommateur connecté lors du MWC 2020 (Mobile World Congress) : https://www.mwcbarcelona.com/glomos/vasco-electronics-for-vasco-mini2/. Selon les GLOMO Awards, « Ce prix est décerné à l’appareil ou au gadget électronique de consommation courante qui apporte des applications, des efficacités et des fonctionnalités nouvelles et intelligentes à l'utilisateur, à la maison ou en déplacement ». Les juges ont décrit Vasco Mini 2 comme : « Un produit intelligent qui a parfaitement intégré les besoins de ses utilisateurs, en se concentrant sur les principes de simplicité et d'efficacité ». Si vous le désirez, nous pouvons prendre le temps de vous appeler afin de vous montrer comment bien utiliser votre traducteur. Nous sommes à votre disposition, Bien cordialement.

Appareil très simple d'utilisation. Reçu très rapidement. Mise en oeuvre facile. PARFAIT

A ne surtout pas acheter ; ne correspond pas aux promesses faites dans la presentation de ce produit

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Madame. Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction de votre traducteur Vasco Mini 2 ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur si vous rencontrez des problèmes. Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit et non sur le site comme prévoit normalement cet espace de discussion ? Restant dans l'attente de votre retour, Cordialement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Je me permets de revenir vers vous car malgré mon précédent message du 11/06, nous n'avons pas de vos nouvelles. Pouvez-vous nous dire ce qui ne correspond pas aux promesses faites de votre Vasco Mini 2 ? Quel est votre problème ? Car sans nous expliquer celui-ci, il nous est difficile de pouvoir vous aider. Dans tous les cas, notre Service Client est à votre disposition par Téléphone ou par Email, n'hésitez à nous appeler afin que nous vous aidions à bien faire fonctionner votre traducteur. A votre service, Très cordialement.

Réactif et réponse dans les plus bref délais.

Très bien l'appareil fonctionne très bien je suis très satisfait

je m en suis servi au moi de janvier en thailande pour la premiere fois au top..

Cc bonjour pas de notice pour le fonctionnement et petite touche et aussi pour le prix pas de boîte de protection... Décevant

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Avez-vous contacté notre service client pour essayer de résoudre votre problème ? Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/2019/Mini-2/v2/mini2-FR-new.pdf. Elle est téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi cette notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Vasco Mini 2. Nous restons à votre disposition, Très cordialement,

Produit reçu rapidement

Il manque une notice détaillée et en Français!

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Avez-vous contacté notre service client pour essayer de résoudre votre problème ? Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/2019/Mini-2/v2/mini2-FR-new.pdf. Elle est téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi cette notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Vasco Mini 2. Nous restons à votre disposition, Très cordialement,

Réponse de Aurore G

merci beaucoup pour l'info, bonne journée

Réponse de vasco-electronics.fr

Je vous en prie Monsieur, A votre service, c'est un plaisir que de vous satisfaire ! Cordialement.

Appareil performant, par contre la batterie ne tient pas

Rien à redire

je suis allée à new york et il fonctionnait très bien et se connecte partout dans la ville une discussion avec un new yorkais a été parfaite

Site informatif très bien fait. Contact téléphonique possible. Respect des délais de livraison.

Depuis le 18/11/19 je suis en Amérique du Sud 3 pays avec 12 villes visitées (Colombie - Argentine - Uruguay) et je suis très surpris par la qualité des traductions hors réseau wifi et gratuitement. Très exigeant et critique j’accorde Un 18/20 d’Uruguay ou je suis actuellement dans l’attente d’un vol de rapatriement - le 8 juin 2020

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions Monsieur pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de l'utilisation de votre Vasco Mini 2 en Colombie, Argentine et Uruguay ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de le tester dans bien d'autres pays... Vous souhaitant un bon vol de retour en France ! Encore Merci de votre confiance et de votre appréciation, Très cordialement.

Réponse de Jérôme D

Bonjour Pour info il me reste à visiter l’indonesIe le Vietnam lat Thaïlande la réunion L’ile Maurice Madagascar la Grèce et le Portugal après un break de 3 mois cet été en France Cordialement

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Voilà de quoi encore mettre à rude épreuve votre Vasco Mini 2 ! Nous comptons sur vous pour nous faire d'autres retours pratiques d'utilisation sur le terrain. Vous en remerciant par avance, bonne continuation à vous dans vos voyages ! Bien cordialement.

L’appareil est censé marcher sans wifi, mais même dans un aéroport rien ne fonctionne. Il a bien voulu fonctionner 2 fois en 15 jours au brésil, et quand j’ai essayé de contacter votre Ste pour signaler mon mécontentement, personne ne m’a répondu malgré mais nombreuses demandes…

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur. Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction de votre traducteur Vasco Mini 2 ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur si vous rencontrez des problèmes. Vous pouvez aussi nous envoyer votre numéro de téléphone à contact@vasco-electronics.fr afin que nous vous rappelions ou que nous convenions d'un rdv téléphonique. Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit et non sur le site comme prévoit normalement cet espace de discussion ? Restant dans l'attente de votre retour, Cordialement.

J’étais assez surpris par la qualité du produit la rapidité de livraison est le service client. Je remercie l’équipe qui a pris en charge ma commande et qui m’a laissé un petit message de remerciement. J’ai déjà eu l’occasion d’utiliser mon traducteur, il fait des ravages. Il est utile et permet de se rapprocher des autres car il faut le dire ça intéresse tout le monde. Merci du fond du cœur.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis chaleureux et votre recommandation, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre traducteur et de nos services. Faites-en un bon usage ! Cordialement.

Rien à signaler.

Je l'utilise peu mais je suis très satisfait

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Très cordialement.

site tres bien

Site intuitif agréable à parcourir

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre message Monsieur, Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Bien cordialement.

Présentent leurs produits d'une manière "aguicheuse"

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser cet avis. Tout ce que nous présentons sur notre site n'est que le reflet de la réalité de nos produits et du niveau de satisfaction générale de nos clients. Je vous invite à faire quelques recherches sur le Web afin de vérifier de vous-même que les avis des clients ayant acheté un Vasco Mini 2 vont dans le même sens. Sachez aussi que le Vasco Translator Mini 2, a reçu le prix GLOMO (Global Mobile) 2020 de la GSMA (GSM Association) du meilleur appareil consommateur connecté lors du MWC 2020 (Mobile World Congress) . Selon les GLOMO Awards, « Ce prix est décerné à l’appareil ou au gadget électronique de consommation courante qui apporte des applications, des efficacités et des fonctionnalités nouvelles et intelligentes à l'utilisateur, à la maison ou en déplacement ». Les juges ont décrit Vasco Mini 2 comme : « Un produit intelligent et spécifique qui comprend son créneau cible - cette société a sur garder les choses simples et s'est concentrée sur son bon fonctionnement, qui sont de bons principes de travail ». Si vous le désirez, nous pouvons prendre le temps de vous appeler afin de vous montrer comment bien utiliser votre traducteur. Nous nous tenons à votre disposition, Très cordialement.

le site est très bien fait

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, Très cordialement.

Réponse de Xavier T

le site est bien fait mais l'appareil est décevant quand a son utilisation .. Pas convivial ni instinctif . Très compliqué d'utilisation . Mode d'emploi inexistant .. en gros : débrouillez vous !

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Avez-vous contacté notre service client pour essayer de résoudre votre problème ? Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/new/ocr/translator5-ocr-FR.pdf. Elle est simplement téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi ces 32 pages de notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Translator Premium 5". Nous restons à votre disposition, Très cordialement,

Bien construit, manque un peu de clarté sur l'utilisation de la carte SIM

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte. Il est en effet prévu que nous améliorons ce point spécifique de l'utilisation de la carte SIM selon les appareils. Nous espérons que vous êtes satisfait de l'usage de votre traducteur. Bien cordialement

Conforme à mon attente et aux prescriptions définies

Servi rapidement, produit conforme à la présentation.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre message Monsieur, Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Translator Solid 4 et de nos services. A votre disposition, Bien cordialement.

Bonjour, Nous avons fait un essai à la maison, impossible de faire un test grandeur nature dans un autre pays, COVID 19 oblige. Merci de nous faire une nouvelle demande l’année prochaine. Pour le site internet tout est ok, commande simple et rapide aussi bien sur le site que pour la livraison. Je recommande sans réserve.

La livraison s'est passée dans les délais. Le produit est arrivé intact.

Des problèmes de connexion en permanence si on a pas la WIFI

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre message Madame. Pourriez-vous nous expliquer plus précisément votre problème ? Ainsi que les pays dans lesquels vous avez utilisé votre Vasco Traveler Premium 5". N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à bien faire fonctionner votre traducteur. Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit et non sur le site comme prévoit normalement cet espace de discussion ? A votre disposition, Cordialement.

Les tuto ne permettent pas de le parametrer et apprendre correctement. Il est très compliqué à parametrer.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Avez-vous contacté notre service client pour essayer de résoudre votre problème ? Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/2018/Vasco-Translator-Solid-4/vasco-translator-solid4-manual-fr.pdf. Elle est téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi cette notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Translator Solid 4". Nous restons à votre disposition, Très cordialement,

Facile d’accès et livraison rapide

Pas facile d'avoir des informations complémentaires

Réponse de vasco-electronics.fr

Monsieur, tout d'abord merci pour votre commentaire. Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 15h au 07.55.53.92.39. Vous pouvez également nous joindre par email à contact@vasco-electronics.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous donner tous les renseignements que vous désirez et de répondre à toutes vos questions. A votre disposition, Très cordialement.

Bon site de vente

site bien expliqué facile pour commander, une hôtesse pour expliquer le produit et une livraison soignée et rapide.

Dommage de ne pas pouvoir acheter les petits accessoires tels que cordon et chargeur de la marque .

Bien : Pratique, rapide et efficace.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci bien Monsieur, nous nous efforçons d'être les plus professionnel possible y compris pour le site, afin de satisfaire au mieux nos clients. A très bientôt !

Réponse de Pauline V

Merci à vous.

mauvaise expérience: mise en oeuvre difficile pour les traductions le réseau, le coût que cela entraîne: rien n'est claire

Réponse de vasco-electronics.fr

Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction de votre Traducteur Vasco Traveler Premium 5" par l'intermédiaire de cet avis. Expliquez-nous votre problème, nous nous efforcerons de le résoudre ou de bien faire fonctionner l'appareil avec vous. Nous sommes à votre disposition au 09 75 18 07 05, n'hésitez pas à nous appeler ! Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit et non sur le site comme prévoit normalement cet espace de discussion ? Nous restons à votre disposition, Cordialement.