Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 315 avis depuis le 08/06/2020

Pas encore expérimenté
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Livraison rapide et appareil fonctionnel . Merci :)
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Envoi rapide et soigné
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Je suis mitigé, j'ai un gros problème de reconnaissance vocale obligé de coller le traducteur à la bouche sinon marqué aucun résultat et ça à la maison.alors dans la rue je crains le pire .sinon très bonne traduction quand ça marche

suite à une expérience du 26/12/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Monsieur, tout d'abord merci pour votre commentaire.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre traducteur, notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 16h au 09.75.18.07.05
Vous pouvez également nous joindre par email à contact@vasco-electronics.fr et nous expliquer votre problème.
Nous nous ferons un plaisir de vous donner tous les renseignements que vous désirez et de répondre à toutes vos questions.
A votre disposition,
Très cordialement.

juste essayé a la maison , hâte de l'utiliser en situation. une garcette aurai été un petit plus

suite à une expérience du 02/01/2021

J'ai reçu aujourd'hui mon vasco translador M3 ,vraiment une superbe qualité bien soigné et très efficace, ainsi que le kit power box ..tout y est !! Un grand Merci maintenant j'ai hâte de recevoir le scanner Vasco pour lire mes livres.

suite à une expérience du 24/12/2020

Quel soulagement, très bon outils, la traduction est parfaite. Je dois maintenant maîtriser les autres fonctions.
le 19/01/2021

suite à une expérience du 02/01/2021
Informations anonymisées

super , je recommande , rapide
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

VRAIMENT HEUREUX DE MON ACHAT SUPER EMBALLAGE ENVOIE RAPIDE MERCI POUR TOUT..................................................
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Dialogue très correct avec le sav .Procédure de retour simple et efficace, remboursement un peu long.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vasco-electronics.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vasco-electronics.fr

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

Vasco Electronics
ZAC Multi-site Long Buisson