Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 08/06/2020

Très facile d utilisation, peu encombrant, pas decu
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis Madame.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite !
Vous souhaitant une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2,
Très cordialement.

le cafe est très bon, mais le délai de livraison est trop long (plus de 8 jours)
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Merci pour votre avis Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre attente.
Nous allons signaler à UPS le retard de votre livraison qui aurait du intervenir en 3/4 jours maximum.
Par contre, pourquoi nous parlez-vous de café ? Car sauf erreur de ma part, nous n'arrivons pas encore à offrir le café dans nos colis ;-)
A votre disposition,
Très cordialement.

Site assez simple à comprendre
le 24/09/2020

suite à une expérience du 29/08/2020
Informations anonymisées

Cher Client,
Un grand merci pour votre message !
Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage !
Très cordialement.

Appareil petit léger mais qui fait bien son travail. Facile d'utilisation. Emballage excellent et livraison rapide. Commandé pour la traduction français allemand. Les phrases sont facilement traduites et très rapide. Super produit.

suite à une expérience du 06/09/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Un grand merci pour votre avis et vos encouragements Monsieur !
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide.
Bien cordialement.

Très bien. J'ai eu mon colis très rapidement.

suite à une expérience du 06/09/2020

Commentaire de Vasco Electronics
La rapidité de livraison, c'est tout l'enjeu du E-commerce aujourd'hui !
C'est pourquoi toutes nos commandes sont expédiées par l'intermédiaire d'UPS, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer !
Vous souhaitant une bonne utilisation de votre appareil,
Très cordialement,

Vasco France très bien 5 étoiles UPS n'a pas vous me liver le coli 0 étoile

suite à une expérience du 02/09/2020

Livraison rapide.

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Merci pour votre avis Madame, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison.
A votre disposition,
Bien cordialement.

Très bon produit facile à utiliser

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre Vasco Traveler Premium 5" et de vos accessoires.
Faites-en un bon usage et sans modération !
Nous restons à votre disposition.
Très Cordialement.

Bon accueil , explications par téléphone avec personne compétent Je suis très satisfait
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Merci pour votre commentaire Monsieur !
Notre Service Client est là pour répondre à toutes vos questions, que ce soit avant votre achat pour vous conseiller mais également après pour vous assister si vous rencontrez des problèmes d'utilisation de votre Vasco Mini 2.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Très cordialement.

prise en main nettement plus difficile que je le pensais, au vu de la publicité. Reçu depuis 1 semaine. Je n'ai pas assimilé l’appareil photo. La livraison très bien. J.M.R.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Avez-vous contacté notre service client pour essayer de résoudre votre problème ?
Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/new/ocr/translator5-ocr-FR.pdf. Elle est simplement téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site.
Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi ces 32 pages de notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Translator Premium 5".
Nous restons à votre disposition,
Très cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vasco-electronics.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vasco-electronics.fr

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

Vasco Electronics
88 ter Avenue du Général Leclerc