Calculé à partir de 392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 392 avis depuis le 08/06/2020

la batterie ne tient pas la charge.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de batterie de votre traducteur par l'intermédiaire de ce commentaire.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté directement pour nous le signaler ?
Je vous invite à contacter notre SAV par téléphone au 09.75.18.07.05 ou par email à contact@vasco-electronics.fr afin de vérifier ensemble l'état de votre batterie et, si nécessaire, programmer un retour au service technique.
Dans l'attente de votre appel, nous vous souhaitons une excellente journée,
Très cordialement.

commande vite reçue et l'appareil correspond à ma commande.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Commentaire de Vasco Electronics
Un grand merci pour votre commentaire Monsieur,
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Translator M3.
Très cordialement.

Très bien facile à l utilisation
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de Vasco Electronics
Un Grand Merci pour votre commentaire Monsieur.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Translator Solid 4.
Votre satisfaction est notre meilleure publicité !
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

Bien reçu le produit,j ai déjà pu l essayer et je suis enchanté. Ce traducteur fonctionne parfaitement bien. Juste dommage qu il n y ai pas plus de langue disponible dans les leçons à apprendre mais c est un + donc c est déjà très bien. Vraiment au top et à conseiller à toutes personnes voulant discuter couramment dans plusieurs langues.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Commentaire de Vasco Electronics
Un Grand Merci pour votre commentaire, Monsieur.
Nous sommes heureux de vous voir satisfait de votre Vasco Translator M3.
En ce qui concerne l’application d’apprentissage des langues, notre équipe de recherche et développement travaille constamment à l’améliorer. Toutes les mises à jour seront téléchargeables gratuitement, il vous suffira seulement de vous connecter à un réseau WiFi.
Nous vous souhaitons plein de beaux échanges en langues étrangères et beaucoup de voyages en perspective.

Bonjour, je suis heureuse d'avoir reçu mon traducteur. J'ai juste la lanière qui est fendu en deux je trouve cela très dommage au vu du prix et la pochette devrait être offerte. J'ai testé l'appel téléphonique. Ce fut laborieux... Il faut que j'apprivoise sûrement l'appareil. Je vais le tester encore plus et découvrir toutes ses fonctions pour en faire un superbe compagnon de voyage.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Bonjour Madame,
Merci pour le temps que vous avez consacré à nous écrire ce commentaire.
Si vous avez un problème avec un accessoire livré avec l’appareil ou l’utilisation d’une des applications de votre Vasco Translator M3, nous vous invitons à contacter notre SAV disponible du lundi au vendredi de 8h à 16h au 09.75.18.07.05 ou par mail à l'adresse contact@vasco-electronics.fr
Nous vous aiderons volontiers et répondrons à toutes vos questions.
Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre traducteur et beaucoup de voyages en perspective.
Très cordialement

Navigation aisée, commande rapide, envoi outremer très rapide, quoique un peu cher. Merci
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Article étonnant Bouton Volume à fond ,limite surtout en exterieur Lecture écran très petits caractères surtout en extérieur avec soleil Une touche Répétition serait bienvenue Le même modèle de la taille d'un smartphone serait très apprécié
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte.
Cependant, nous espérons que vous êtes satisfait de l'usage de votre traducteur.
Bien cordialement

Produit fiable. Dommage pour la traduction en arabe simplement en écrit et pas en verbal. Y a t il une possibilité de remédier à ce petit problème. Merci

suite à une expérience du 02/03/2021

J'ai commandé 2 traducteurs. Je réside au Japon. Le délai de livraison a été plus long de 3 jours. J'ai dû m'acquitter d'un supplément de port de 24 euros. Mais tout s'est bien passé. Le contact avec VASCO ELECTRONICS a été cordial. La personne au téléphone a tout fait pour que tout se passe bien. Bravo ! A recommander !

suite à une expérience du 09/03/2021

Le son maxi de l’appareil est trop faible voire inaudible en extérieur là où le traducteur sert le plus

suite à une expérience du 09/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vasco-electronics.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vasco-electronics.fr

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

Vasco Electronics
ZAC Multi-site Long Buisson