Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 08/06/2020

de toutes les photos il manque un plan de masse de la répartition des pièces au totale la description écrite, est insuffisante sans le plan de masse cortdialement
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Cher Client,
Un grand merci pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte.
Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage !
Très cordialement.

słaba bateria nawet nie używana wytrzymuje 30 godzin i zbyt metaliczny głos tłumaczenia
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Witamy
Bardzo dziękuję za pozostawiony komentarz na naszej stronie.
Jeśli bateria w Pana urządzeniu szybko się rozładowuje, prosimy o kontakt telefoniczny (09 75 18 07 05)
lub mailowy: contact@vasco-electronics.fr z działem obsługi klienta, tak abyśmy mogli Pana pokierować jak odesłać urządzenie do serwisu w celu sprawdzenia Pana baterii i jakości wymowy.
Z poważaniem Vasco Electronics

Le Guide d'utilisateur est franchement mauvais. Ses auteurs ont regardé ça comme description d'un produit mais non comme un guide organisé selon les étapes à parcourir par l'utilisateur.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Merci pour votre retour. Nous allons remonter cela auprès de notre équipe en charge de la conception des notices d'utilisation. Avez-vous rencontré des difficultés ? Si oui, nous sommes à votre disposition au 09 75 18 07 05, n'hésitez pas à nous appeler !

livraison en retard délai 1semaine et non 48 heures en jour ouvré
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur !
Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison qui constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande.
Nous travaillons avec UPS comme transporteur et ne maitrisons malheureusement pas le délai de livraison à votre domicile à partir du moment où nous lui avons remis votre colis.
Nous allons signaler le retard de livraison à UPS et sommes sincèrement désolés pour le désagrément de ces quelques jours de retard.
Nous espérons que vous êtes quand même satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage !
Bien cordialement.

La façon de naviguer
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous aimerions tenir compte.
Cependant, pourriez-vous être plus précis dans votre évaluation ?
Qu'est-ce qui vous déplait dans la façon de naviguer sur notre site ?
Sinon, nous espérons que vous êtes satisfait de l'usage de votre Vasco Traveler Premium 5.
Bien cordialement.

Le traducteur parle trop vite,et,la traduction ne se faisait pas. Est il possible de changer pour en prendre un plus performant, le nôtre n'a servi que quelques minutes, en vous remerciant.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur.
Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction de votre traducteur Vasco Mini 2 ?
N'hésitez pas à nous appeler au 07.55.53.92.39 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur si vous rencontrez des problèmes.
Vous pouvez aussi nous envoyer votre numéro de téléphone à contact@vasco-electronics.fr afin que nous vous rappelions ou que nous convenions d'un rdv téléphonique.
Restant dans l'attente de votre retour,
Cordialement.

J'étais enthousiaste au début. A l'usage cependant je remarque que les traductions ne sont pas toujours fidèles, parfois même complètement un non-sens. Et surtout la charge de la batterie ne tient guère plus que quelques heures et se vide en moins de 24h même sans utilisation !?! Dommage !

suite à une expérience du 05/01/2020

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Le Vasco Mini 2 est doté d'une batterie Lithium-ion 1200 mAh, qui permet d'effectuer sans problème plus de 10 heures de traduction non-stop.
Généralement, on ne rechargera pas l'appareil plus d’une fois par semaine, à moins d’être très bavard.
Je vous invite à nous contacter par téléphone au 07. ou par email à contact@vasco-electronics.fr afin de vérifier ensemble l'état de votre batterie.
Dans l'attente de votre appel, je vous souhaite une excellente journée,
Très cordialement.

Ne fonctionne pas dans toutes les zones alors que les portables fonctionnent parfaitement

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pourriez-vous nous expliquer plus précisément votre problème ? Dans quel(s) pays avez-vous rencontré des problèmes de connexion à Internet ?
N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner ou à bien utiliser votre traducteur.
Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit ? Car nous vous interrogeons ici sur votre expérience d'achat sur le site et non le sur le produit.
Nous sommes à votre écoute,
Cordialement.

les données de traduction changes en cour de dialogue avec les personnes ( exp: français / Espagnole cela passe français /sur un pays d' Amérique du sud ou d' Europe de l'est ). Mais cela oblige à reprogrammé pour la conversation et cela ne se produit pas tout le temps.

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Merci pour votre message Monsieur.
Pourriez-vous nous expliquer plus précisément votre problème ?
N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à bien faire fonctionner votre traducteur.
Aussi, avez-vous pris le temps de laisser un avis sur le produit et non sur le site comme prévoit normalement cet espace de discussion ?
A votre disposition,
Cordialement.

Micro faible et les bruits de fond

suite à une expérience du 27/01/2020

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes assez surpris de votre remarque sur la faiblesse du micro et des réducteurs de bruit.
Je vous invite à visionner la vidéo suivante de test du Vasco Mini 2 en action, les internautes pourront alors vraiment se rendre compte de la puissance du micro et des hauts-parleurs.
En espérant que vous soyez quand même satisfaite de la qualité de traduction de votre appareil.
Nous sommes à votre disposition,
Très cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vasco-electronics.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vasco-electronics.fr

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

Vasco Electronics
88 ter Avenue du Général Leclerc