Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 08/06/2020

Très utile très facile d utilisation et super pour communiquer

suite à une expérience du 12/11/2019

Livraison rapide

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis Monsieur.
Comme évoqué avec vous, notre Service Client va prendre rapidement contact avec vous afin de résoudre votre problème de connexion de votre Vasco Translator Premium 5 aux réseaux mobiles via la carte SIM.
Nous restons à votre disposition,
Très cordialement.

Satisfait ,

suite à une expérience du 10/01/2020

le seul problème, c'est que souvent on met sur chine et on perd la connection

suite à une expérience du 09/02/2020

Tout était parfaitement clair, aucun problème.

suite à une expérience du 16/05/2020

Très bon produit. Bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 06/02/2020

Rien à signaler.

suite à une expérience du 09/09/2019

Micro faible et les bruits de fond

suite à une expérience du 27/01/2020

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes assez surpris de votre remarque sur la faiblesse du micro et des réducteurs de bruit.
Je vous invite à visionner la vidéo suivante de test du Vasco Mini 2 en action, les internautes pourront alors vraiment se rendre compte de la puissance du micro et des hauts-parleurs.
En espérant que vous soyez quand même satisfaite de la qualité de traduction de votre appareil.
Nous sommes à votre disposition,
Très cordialement.

La fonction de traduction libre sans internet local n à pas fonctionné au Japon. Il a fallu rappeler plusieurs fois le fabricant. Finalement Je n ai pas pu tester . Sinon, à la maison, la traduction est respectée et fluide mais sur mon internet perso. J attends un nouveau voyage pour tester.

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Vasco Electronics
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous nous tenons à votre disposition au 09 75 18 07 05 si vous rencontrez d'autres problèmes d'utilisation de votre traducteur.
Nous espérons que vous pourrez tester de vous même votre appareil en voyage très prochainement.
N'hésitez alors pas à nous faire un vrai retour d'expérience pratique du terrain de votre Vasco Mini 2 !
Très Cordialement.

je m en suis servi au moi de janvier en thailande pour la premiere fois au top..

suite à une expérience du 26/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vasco-electronics.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vasco-electronics.fr

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

Vasco Electronics
88 ter Avenue du Général Leclerc