vasco-electronics.fr

Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1677 avis depuis le 16/06/2020

Informations vasco-electronics.fr

Vasco Electronics

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

ZAC Multi-site Long Buisson 2 Rue Roland Garros 27930 Guichainville

Téléphonie & communication

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Faites-en un bon usage ! Nous restons à votre disposition. Très Cordialement.

le cafe est très bon, mais le délai de livraison est trop long (plus de 8 jours)

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre attente. Nous allons signaler à UPS le retard de votre livraison qui aurait du intervenir en 3/4 jours maximum. Par contre, pourquoi nous parlez-vous de café ? Car sauf erreur de ma part, nous n'arrivons pas encore à offrir le café dans nos colis ;-) A votre disposition, Très cordialement.

Très facile d utilisation, peu encombrant, pas decu

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis Madame. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! Vous souhaitant une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2, Très cordialement.

Appareil petit léger mais qui fait bien son travail. Facile d'utilisation. Emballage excellent et livraison rapide. Commandé pour la traduction français allemand. Les phrases sont facilement traduites et très rapide. Super produit.

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre avis et vos encouragements Monsieur ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Bien cordialement.

Très bon produit facile à utiliser

Réponse de vasco-electronics.fr

Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre Vasco Traveler Premium 5" et de vos accessoires. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. Très Cordialement.

Livraison rapide.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Madame, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison. A votre disposition, Bien cordialement.

Vasco France très bien 5 étoiles UPS n'a pas vous me liver le coli 0 étoile

Très bien. J'ai eu mon colis très rapidement.

Réponse de vasco-electronics.fr

La rapidité de livraison, c'est tout l'enjeu du E-commerce aujourd'hui ! C'est pourquoi toutes nos commandes sont expédiées par l'intermédiaire d'UPS, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer ! Vous souhaitant une bonne utilisation de votre appareil, Très cordialement,

Site assez simple à comprendre

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher Client, Un grand merci pour votre message ! Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Très cordialement.

Réponse de Adrien N

bonjour, jois informe que je suis très déçu par votre produit pour plusieurs raisons, piur commencer l autonomie est incroyablement faible, ensuite j ai beau articuler mais le texte écrit est different de l oral, je souhaite que vous que vous repreniez le produit

Bon accueil , explications par téléphone avec personne compétent Je suis très satisfait

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur ! Notre Service Client est là pour répondre à toutes vos questions, que ce soit avant votre achat pour vous conseiller mais également après pour vous assister si vous rencontrez des problèmes d'utilisation de votre Vasco Mini 2. Nous restons à votre disposition si besoin. Très cordialement.

Vraiment très professionnel le service commercial au top ..quand je vois ça je me dis qu’il reste des gens sérieux dans cette France en perdition de valeur et d’identité culturelle et traditionnelle..continuez comme ça ça fait plaisir 😉👍

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre élogieux commentaire et vous encouragements Monsieur ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. Nous restons à votre disposition pour la moindre chose, n'hésitez pas ! A très bientôt, bien cordialement.

prise en main nettement plus difficile que je le pensais, au vu de la publicité. Reçu depuis 1 semaine. Je n'ai pas assimilé l’appareil photo. La livraison très bien. J.M.R.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Avez-vous contacté notre service client pour essayer de résoudre votre problème ? Voici la notice d'utilisation de votre produit : https://files.compagnia-lingua.com/manual/new/ocr/translator5-ocr-FR.pdf. Elle est simplement téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi ces 32 pages de notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Translator Premium 5". Nous restons à votre disposition, Très cordialement,

Le site est ergonomique et ne pose aucun problème quant à l'information fournie sur les produits et les services. La passation de commande est facile. Le délai de livraison est conforme à l'annonce. L'emballage est très bien fait. Les conditions de vente sont respectées, notamment le délai de réflexion et les conditions de reprise ou d'échange du produit commandé.

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher client, Un grand merci pour vos commentaires et encouragements ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Translator Solid 4". Très cordialement.

Très cliar, facile à utiliser

livraison dans les délais et produit correspondant a mes attente

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison. Nous vous souhaitons un bon usage de votre Vasco Mini 2 ! Bien cordialement.

Je vous le recommande

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, Très cordialement.

Site très bien Et conseils complémentaires au téléphone impeccables

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Madame ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. A très bientôt, bien cordialement.

Pas encore utilisé , si tout va bien il sera opérationnel le mois prochain.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester rapidement de vous-même votre Vasco Traveler Premium 5 en situation... Vous souhaitant plein de beaux échanges en langue étrangère ! Encore Merci de votre confiance, Très cordialement.

facilité d'utilisation

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message, Très cordialement.

Bonjour très bien pour leurs sérieux merci à tout le personnel 👍

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur ! Notre Service Client est là pour répondre à toutes vos questions, que ce soit avant votre achat pour vous conseiller mais également après pour vous assister si vous rencontrez des problèmes d'utilisation de votre Vasco Translator Solid 4. Nous restons à votre disposition si besoin. Très cordialement.

Vraiment très bon je conseille vivement

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre attente, Très cordialement.

bon service and top qualite equipment.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Translator Premium 5" et de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

il me permet de communiquer avec des cousins Espagnol car je ne parle que le Français , livré rapidement , satisfait pour mon usage .

Réponse de vasco-electronics.fr

Buenos dias Señor ! Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous pourrez communiquer de mieux en mieux avec vos cousins espagnols par l'intermédiaire de votre traducteur Vasco. Vous en souhaitant une bonne utilisation, Très cordialement.

Livraison rapide, produit conforme au descriptif.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur ! Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison qui constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande. Nous ne pouvons nous permettre d'envoyer nos traducteurs avec n'importe quel transporteur... C'est pour leur rapidité de livraison et le soin pris avec nos colis que nous avons choisi UPS ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! Bonne utilisation de votre Vasco Translator Premium 5" ! Bien cordialement.

bien, produit conforme, livraison rapide, sauf qu'il faut être chez soi en permanence car le livreur appelle 5mn avant de passer, la veille du jour prévu. Et je n'étais pas chez moi... problème. Réglé grâce à un ami, mais ce n'est pas correct. Donnez du préavis !

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur ! Normalement, UPS voue envoie un email ou un SMS la veille de la livraison et un 2nd le matin de la livraison. Quelque soit le transporteur, il faut forcément que vous soyez chez vous pour réceptionner le colis. Sachez aussi que nous proposons la livraison en Points Relais si vous n'êtes pas souvent chez vous. Dans tous les cas, j'espère que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Très cordialement.

Réponse de Édith B

Vous répondez à côté : je vous dit qu'il faut du préavis et qu'il n'y en avait pas. Je ne parle pas du monde idéal et de ce qui devrait être, mais du monde réel et de ce qui est. Autre sujet : les points relais dans la campagne portugaise, vous en avez combien ?

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre réponse Monsieur, Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison est un enjeu majeur en matière d'E-commerce. Ne livrant pas nous-même nos produits comme la majorité des sites de E-commerce, puisque nous travaillons avec UPS à ce niveau, nous n'en sommes pas directement responsables. Nous sommes sincèrement navrés et allons faire remonter votre remarque à UPS. Quant aux Points Relais UPS au Portugal, je vous invite à consulter la page suivante sur le site d'UPS : https://www.ups.com/dropoff/?loc=pt_PT Restant à votre disposition Monsieur, Très sincèrement.

J'ai trouvé sur le ce site des gens qui m'ont donné de bon conseil et m'ont expliqué le fonctionnement du mini 2.J'ai reçu le traducteur rapidement avec pour le même prix le rajout de 3 langues supplémentaire. Bon achat qui vas m'aider lors de mes prochains voyages.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Super qualité, prestation rigoureuse comme j'aime.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

date de livraison non suivi mais sinon le produit il a l air d'être performant

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher Client, merci pour votre avis ! Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer nos services, dont la livraison constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande. Nous travaillons avec UPS comme transporteur et ne maitrisons malheureusement pas le délai de livraison à votre domicile à partir du moment où nous lui avons remis votre colis. Nous allons signaler le retard de livraison à UPS et sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous espérons que vous êtes quand même satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Bien cordialement.

Très bon contact et conseils. Rapidité de livraison. Pas vu de problème lors de l'utilisation du matériel.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis et votre commentaire Monsieur ! Nous cherchons en permanence à améliorer l'expérience d'achat de nos clients sur notre site, tout comme nous sommes particulièrement vigilants à respecter les délais rapides de livraison. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Bonne utilisation de votre Vasco Mini 2 ! Très cordialement.

Livraison rapide Produit emballé avec soin

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre message Madame. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. De plus, UPS est un des transporteurs les plus fiables et précautionneux du marché. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, Très cordialement.

Correct

Réponse de Charles B

Continuez comme ça! Excellent produit, hautement recommandé.

Réponse de vasco-electronics.fr

Encore merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Tout impeccable ainsi que la livraison rapide !

Réponse de vasco-electronics.fr

La rapidité de livraison, c'est tout l'enjeu du Ecommece aujourd'hui ! C'est pourquoi toutes nos commandes sont expédiées par l'intermédiaire d'UPS, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer ! Vous souhaitant une bonne utilisation de votre appareil, Très cordialement,

Tout va bien à par UPS qui ne respecte pas ses délais de livraisoo

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur ! Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison qui constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande. Nous travaillons avec UPS comme transporteur et ne maitrisons malheureusement pas le délai de livraison à votre domicile à partir du moment où nous lui avons remis votre colis. Nous allons signaler le retard de livraison à UPS et sommes sincèrement désolés pour le désagrément de ces quelques jours de retard. Nous espérons que vous êtes quand même satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Bien cordialement.

Je suis allée au Portugal et la traduction était nickel. Les portugais n' en revenaient pas!!

Réponse de vasco-electronics.fr

Muito obrigado Madame pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2 en portugais ou dans la langue de votre choix ! Très cordialement.

de toutes les photos il manque un plan de masse de la répartition des pièces au totale la description écrite, est insuffisante sans le plan de masse cortdialement

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher Client, Un grand merci pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte. Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Très cordialement.

Très bien mais la voix du traducteur n'est pas très harmonieuse.Une voix féminine serait plus agréable

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte. Nous nous tenons à votre disposition par Email à contact@vasco-electronics.fr ou par Téléphone au 09 75 18 07 05. Bien cordialement.

livraison effectuée dans les temps, produit bien présenté dans un coffret de bonne facture.

Réponse de vasco-electronics.fr

Manipulation un peu trop de difficulté pour passer de l'un à l'autre

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre message Monsieur. Pourriez-vous nous expliquer votre problème ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur. A votre disposition, Cordialement.

Vasco. Est super bien on apprend bien les mots et on peut discuter superrrr 👍👍👍👍

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bonne journée,

dommage que la carte sim ne soit chargée qu'à concurrence de 10 dollars... ce n'est pas vraiment indiqué sur le site et donc en cas d'utilisation intensive, il faudra mettre la main au portefeuille

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Dans la fiche produit du Vasco Translator Premium 5, vous avez une carte du monde avec les pays où le traducteur fonctionne en autonomie via la carte SIM. En cliquant sur chaque pays, vous allez avoir une information concernant les opérateurs avec lesquels votre traducteur va fonctionner et aussi le nombre de traductions disponibles pour chaque pays. Ce nombre de traductions est disponible avec la carte SIM par défaut. Nous tenons aussi à attirer votre attention que vous avez aussi la possibilité d'effectuer des traduction de manière gratuite en connectant votre Translator Premium 5 par Wifi pratiquement partout où vous êtes (hôtels, cafés, restaurants, aéroports), ou en faisant un partage de connexion de votre smartphone qui pourrait par exemple utiliser un internet local. En cas de questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous recontacter. Cordialement,

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire, Très cordialement.

conforme à mes attentes

Merci pour votre avis, Très cordialement.

J'ai 78 ans à la réception du Vasco translator 5" aucuns problèmes allumé, choix de la langue, traduction vers l'italien tout est ok . Essais traducteur photos feuilles en Néerlandais ok . Pour nos voyages futur espérons que cela continue à bien fonctionner bien sûr à certains endroit mauvais wifi ou internet . Giuliano

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité. Cordialement.

Le service commercial est impeccable, ils ont pris le temps de tout expliquer au sujet des doutes que j'avais avant de commander. L’appareil est arrivé assez vite. Je ne suis pas déçus, le fonctionnement est intuitif et facile. Les traductions sont très bonnes et rapides. Le traducteur fonctionne à merveille.

Réponse de vasco-electronics.fr

Je suis très contant de mon achat, le traducteur a été livré très rapidement, il fonctionne a merveille. Les traductions sont rapides et précises. Il m’a été d’une grande utilité lors de mon dernier voyage. Je le recommande vivement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Traveler Premium 5 et de nos services. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Pas encore essayé :-) belle présentation. Peu encombrant. . Merci

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre message, Très cordialement.

très bon appareil , confusion au moment de payer ( j ai voulu le payer en trois fois j ai appuyé sur la case paypal en trois fois et a la sortie c est du content) dommage mais l appareil est nickel

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Sur notre site, il existe 3 moyens de paiement : CB, en 3 fois et Paypal. Pour le paiement en 3 fois, il faut bien choisir "alma CB Visa Mastercard - Payer en 3 fois". Si jamais vous êtes amené à acheter un 2ème Vasco Mini 2 ou un autre de nos traducteurs électroniques, n'hésitez pas à nous contacter en cas de doute ou avant de finaliser votre commande, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions Très cordialement.

Réponse de Lucas L

merci de la réponse cordialement G C

Réponse de Lucas L

merci de la réponse cordialement G C

słaba bateria nawet nie używana wytrzymuje 30 godzin i zbyt metaliczny głos tłumaczenia

Réponse de vasco-electronics.fr

Witamy Bardzo dziękuję za pozostawiony komentarz na naszej stronie. Jeśli bateria w Pana urządzeniu szybko się rozładowuje, prosimy o kontakt telefoniczny (09 75 18 07 05) lub mailowy: contact@vasco-electronics.fr z działem obsługi klienta, tak abyśmy mogli Pana pokierować jak odesłać urządzenie do serwisu w celu sprawdzenia Pana baterii i jakości wymowy. Z poważaniem Vasco Electronics

reçu, et pour l'instant c'est pour au prochaine vacances qu'il va servir, me parait très bien. A suivre.....

Merci pour votre avis, Très cordialement.

la personne que j'ai eu au telephone m'a très bien expliqué et conseillé, j'ai reçu ma commande rapidement. Je regrette seulement que parfois le Vasco Mini traduit un mot pour un autre ou ne réagit pas mais c'est peut être du au fait que je l'utilise depuis peu. A suivre. Je suis quand meme contente de mon achat Bien cordialement MK

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Même si le traducteur est optimisé pour traiter le bruit ambiant, il arrive parfois de devoir prononcer clairement les mots ou les phrases. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au besoin.

c est presque parfait

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis. N'hésitez à nous remonter ce qu'il nous manque pour atteindre la note parfaite. Très cordialement.

Je suis très satisfais de Vasco mini2 ,il répond à mes attente et en plus le service de livraison et dans les délais et très professionnel. Merci à l'équipe de chez Vasco

Réponse de vasco-electronics.fr

merci pour votre avis, votre commentaire nous va droit au coeur

A retenir, utilité des produits, clarté des offres et .... clarté du SAV !

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre commentaire, Très cordialement.

Avant achat réponses par mail rapides

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre attente.

Le Guide d'utilisateur est franchement mauvais. Ses auteurs ont regardé ça comme description d'un produit mais non comme un guide organisé selon les étapes à parcourir par l'utilisateur.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous allons remonter cela auprès de notre équipe en charge de la conception des notices d'utilisation. Avez-vous rencontré des difficultés ? Si oui, nous sommes à votre disposition au 09 75 18 07 05, n'hésitez pas à nous appeler !

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, Très cordialement.

pas de soucis rencontré pour le moment. Nous expérimentons le produit dans 1 semaine dans un pays étranger.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre message, Très cordialement.

Le produit correspond à mon attente et me semble adapté à mes besoins

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous sommes ravis que vous soyez content de notre produit Monsieur ! Nous espérons également que votre expérience sur le site fût bonne.

Réponse de Mathilde D

Bonjour, Je pense avoir un problème qui serait peut-être dû à une erreur de manipulation de ma part ou un problème de l'appareil. Lorsque je sélectionne la langue source l'appareil enregistre par écrit mon enregistrement, ce faisant il ne traduit pas en oral dans la langue que je choisis. Lorsque j'ai reçu l'appareil tout fonctionné. En conséquence, vous serait-il possible de m'aider pour résoudre ce problème? Dans cette attente, cordialement, Jean-Paul.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Nous nous tenons à votre disposition par Email à contact@vasco-electronics.fr ou par Téléphone au 09 75 18 07 05, afin de vous aider à bien faire fonctionner votre traducteur.

Réponse de Mathilde D

Merci pour votre réactivité. Jean-Paul

Magnifiquement présenté, un vrai pt bijou, cependant vous pourriez rajouter sur le descriptif la durée de charge de la batterie externe ainsi que sa durée max d'utilisation. Et, existe t'il un appareil qui peut faire une capture d'écran en langue étrangère et la traduire en langue source ?

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur pour votre chaleureux commentaire ! Pour répondre à vos interrogations, le Vasco Mini 2 ne possède pas de traducteur photo, à la différence de tous nos autres modèles. Pour la batterie externe, sa capacité est de 10000mAh. Le chargeur inclus a une puissance de 10W (5V-2A) - le chargement à plein de la batterie à partir de zéro prend environ 5-6 heures. Comme votre achat date du 07.07.2020, si vous le souhaitez, nous pouvons échanger votre traducteur contre un autre qui possède cette fonction de traduction de photos et d'images. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition. Très cordialement.

Réponse de Éric R

Merci pour votre généreuse offre concernant l'échange du mini 2 contre un traducteur qui fait aussi les photos ou les images, mais ce qui m'a particulièrement plu c'est le fait qu'il possède une carte sim intégré et qu'il ait (en plus)un design qui ne fasse pas caoutchouc. Mais j'ai vraiment trouvé sympa la proposition et si dans l'avenir vous veniez à faire un mini 2 avec traducteur photo à un prix raisonnable comme le mini 2 je pourrais bien me laisser tenter. Encore merci pour ces très belles innovations qui transforme la vie des voyageuses en autre chose que la baroude... Cordialement Mr Leclercq

Réponse de vasco-electronics.fr

Je vous en prie Monsieur, c'est nous qui vous remercions de nouveau de vos élogieux commentaires ! Vous êtes notre meilleur ambassadeur ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2 et n'hésitez pas, notre Service Client est à votre disposition. Bien cordialement.

Bon site unique.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, Bien cordialement.

site agreable

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur, Très cordialement.

délai de livraison ok

Réponse de vasco-electronics.fr

La rapidité de livraison, c'est tout l'enjeu du Ecommerce aujourd'hui ! C'est pourquoi toutes nos commandes sont expédiées par l'intermédiaire d'UPS, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer ! Vous souhaitant une bonne utilisation de votre appareil, Très cordialement.

Facile d'utilisation et conforme à la description sur le site de Vasco. Une équipe réactive et professionnelle est disponible pour un accompagnement personnalisé. Meilleur produit trouvé sur le marché. Je recommande!

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Madame, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. Cordialement.

La commande est arrivée dans les délais. Le produit correspond à mes attentes et semble de bonne qualité. Je suis réellement satisfait et je le recommande vivement aux personnes qui souhaite se procurer une traducteur. Merci à vous Vasco électronique.

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre message Monsieur, Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Translator Solid 4" ! Faites-en bon usage ! Très cordialement.

Je suis très satisfais de votre service la livraison et tout le reste est vraiment parfait. Merci beaucoup. Cordialement

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur ! Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison qui constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande. Nous ne pouvons nous permettre d'envoyer nos traducteurs avec n'importe quel transporteur... C'est pour leur rapidité de livraison et le soin pris avec nos colis que nous avons choisi UPS. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! Bonne utilisation de votre Vasco Translator Premium 5" ! Bien cordialement.

Le site est bien fait peut être trop bien à la final .

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte. Pourriez-vous cependant nous préciser ce que vous trouvez trop bien fait sur notre site ? Bien cordialement.

Réponse de Antoinette B

Le produit n est pas à la hauteur de sa description.. Le son est à revoir il n'y a qu'une voie d'homme la batterie se décharge trop rapidement. Traduction parfois incorrect. Le tout dans un coffret luxueux il est mieux terminé que le traducteur...

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher client, nous sommes très surpris de vos commentaires sur le traducteur Vasco Mini 2. C'est en effet un produit qui fonctionne très bien à partir du moment où on prononce clairement les mots et les phrases, comme tous les traducteurs électroniques ou tous les appareils de reconnaissance vocale du marché. Concernant la batterie, le Vasco Mini 2 est doté d'une batterie Lithium-ion 1200 mAh, qui permet d'effectuer sans problème plus de 10 heures de traduction non-stop. Généralement, on ne rechargera pas l'appareil plus d’une fois par semaine, à moins d’être très bavard. Je vous invite à nous contacter par Email à contact@vasco-electronics.fr ou par Téléphone au 09 75 18 07 05, afin de vous aider à bien faire fonctionner votre traducteur et afin de vérifier ensemble l'état de votre batterie. Dans tous les cas, nous essaierons de vous appeler si vous ne l'avez pas fait avant. A votre disposition, Très cordialement.

Très contente du produit dommage que pour certaines langues ça ne soit qu'à l'écrit!

Réponse de vasco-electronics.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous allons tenir compte. Il est en effet prévu que nous travaillions sur les langues très spécifiques non encore prises en charge au niveau de la prononciation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Vous souhaitant une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2, Bien cordialement.

Repond a mes attentes

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions Monsieur pour votre appréciation :)

livraison en retard délai 1semaine et non 48 heures en jour ouvré

Très bon achat.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur pour votre avis et votre recommandation. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2 ! Très Cordialement.

Réponse de Jacqueline L

Avec plaisir

C'est bien expliqué et bien détaillé pour le prix et l'utilisation et bien d'autres choses encore

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre message ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Bien cordialement.

Conforme à la demande / Livraison rapide !

Réponse de vasco-electronics.fr

Site bien fait, on trouve rapidement le produit recherché et sa description nous permet de commander en toute connaissance.

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Monsieur, Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Très cordialement.

Très bonne réactivité

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison. Bien cordialement.

Pas encore essayé, mais j'ai eu l'occasion de voir un essai chez des amis ! Démonstration, incroyable.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester rapidement de vous-même votre Vasco Mini 2 en situation... Vous souhaitant plein de beaux échanges en langue étrangère ! Encore Merci de votre confiance et de votre appréciation, Très cordialement.

Votre produit est bien, mais pourquoi l'emballage est il autant luxeu cela est inutile on le paye, faite moins riche et un meilleur prix.

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre avis Monsieur. Nous essayons de présenter et de protéger au mieux nos appareils. Nous vous remercions de votre critique constructive dont nous essaierons de tenir compte. Très cordialement.

Tres pratique bonne traduction.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Monsieur ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. Cordialement.

``Excellent"

Réponse de vasco-electronics.fr

j'ai apprecié la,navigation sur le site ainsi que le service téléphonique par contre le délai de livraison etait un peu long

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Faites-en un bon usage et sans modération ! Concernant la livraison, c'est étonnant étant donné que notre prestataire UPS livre très rapidement partout en Europe, nous remonterons votre retard de livraison auprès de leurs services. Nous restons à votre disposition. très cordialement.

livraison très rapide , testé en anglais pour le moment avec de bons résultats . j'aurai aimé l' échanger contre le modèle avec photo .

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions Monsieur d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Je vous invite à contacter notre service client à propos de votre demande d'échange par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 15h, au numéro indiqué sur cette attestation Avis Vérifiés. Vous pouvez également joindre le SAV par email à contact@vasco-electronics.fr. Restant à votre disposition, Très cordialement.

Réponse de Martine G

merci pour votre réponse , je ne sais plus lequel choisir , est ce que les autres sont aussi facile à utiliser .que me conseiller vous ? , utilisation pour les voyages uniquement .

Réponse de vasco-electronics.fr

Rebonjour Monsieur, Comme vu ensemble avec notre Service Client ce matin, le traducteur Vasco Mini 2 que vous possédez semble être le plus adapté à votre usage. Nous restons à votre disposition si besoin, Très cordialement.

Prestation conforme à mes attentes.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Monsieur, Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Translator Premium 5". Faites-en un bon usage ! Très Cordialement.

site superbe

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Madame, Très cordialement.

Excellent, un vrai petit bijou....dès qu'on ouvre le colis le coffret est très soigné. Les délais de livraison ont été respectés. Ce traducteur va me servir beaucoup.Super facile d'utilisation. Bénévole et Hopsitalier à Lourdes ça va être la joie de pouvoir enfin correspondre beaucoup plus facilement avec mes amis du monde entier. Un bel investissement

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Monsieur, Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 et que celui-ci vous permettra de communiquer plus facilement avec vos amis du monde entier à Lourdes ou lors de vos voyages. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et expériences d'utilisation sur le terrain ! très chaleureusement.

Produit réactif avec une traduction quasi instantané. L'écran digital est parfait. Simple d'utilisation.

Réponse de vasco-electronics.fr

conforme a la commande apres avoir pris des renseignements telephnique+ livraison rapide merci

Réponse de vasco-electronics.fr

Je connais pas ce site c’est la première fois donc je donne 4 étoile car la commande est arrivée très vite

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur pour votre commentaire Monsieur, nous nous efforçons de respecter nos délais rapides de livraison ; c'est d'ailleurs pour cette raison que nous livrons toutes nos commandes par l'intermédiaire d'UPS, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer ! Très cordialement.

Très satisfait, commande et livraison impeccables dans les délais prévus!! Je n'ai pas eu besoin du service après-vente!

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre message Monsieur, Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir, tout comme nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Mini 2 ! Faites-en bon usage ! Bien cordialement.

Bonne réception

Site clair. Livraison rapide. Impeccable

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur ! Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorer notre site et nos services, dont la livraison qui constitue une des étapes les plus importantes du processus de commande. Nous ne pouvons nous permettre d'envoyer nos traducteurs avec n'importe quel transporteur... C'est pour leur rapidité de livraison et le soin pris avec nos colis que nous avons choisi UPS ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! Bonne utilisation de votre Vasco Traveler Premium 5" ! Bien cordialement.

Cette appareil est génial, il traduit aussitôt, c'est très précis et pas besoin d'internet. Formidable réussite en conception, réalisation et maniabilité.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre confiance et de votre appréciation, c'est la meilleure publicité qu'on peut nous faire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre traducteur Vasco Mini 2 et de nos services. Faites-en un bon usage ! Très Cordialement.

Très bon contact par téléphone, conseils précis et simple.

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Madame ! Notre Service Client s’efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. A très bientôt, bien cordialement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Le site est simple et la navigation est rapide. La livraison a été rapide.

Réponse de vasco-electronics.fr

Très bien et rien à dire.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, Très cordialement.

ok expedition normale

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre avis Monsieur, Très cordialement.

Tout s'est passé sans problèmes

Réponse de vasco-electronics.fr

Le site répond à toutes les attentes du client. Bravo à l'équipe vasco

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre message Monsieur, Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre Vasco Traveler Premium 5" ! Faites-en bon usage ! Très cordialement.

La façon de naviguer

Réponse de vasco-electronics.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis constructif dont nous aimerions tenir compte. Cependant, pourriez-vous être plus précis dans votre évaluation ? Qu'est-ce qui vous déplait dans la façon de naviguer sur notre site ? Sinon, nous espérons que vous êtes satisfait de l'usage de votre Vasco Traveler Premium 5. Bien cordialement.

on navigue sur un site ou on vous baratine pas..... on vous décrit avec perspicacité ces petits bijoux technologique jusqu'à leur emballage.... ça rigole pas,ils ont raison..je suis aucunement déçu de ma commande..... Merci Vasco.....Bonne continuation.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur pour cet élogieux commentaire, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Translator Solid 4" et de nos services. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. très Cordialement.