Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1047 avis depuis le 04/05/2017

Satisfecit total...

suite à une commande du 09/01/2019

Très bien, complet, intuitif.

suite à une commande du 07/01/2019

Bon site bonne structure et d'avoir un interlocuteur direct est une bonne initiative point négatif les frais de port trop important

suite à une commande du 03/01/2019

Une équipe très professionnelle.
Les explications de mes interlocuteurs au téléphone m'ont permis de passer commande après m'être exercé sur le simulateur de commande.
Les produits reçus étaient conformes à ma commande et à mes attentes.
La date de livraison et l'appel du livreur ont été respectés.
Bravo à toute l'équipe, aussi bien en Belgique qu'en France.

suite à une commande du 03/01/2019

Service au top
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Qualité au top, au delà de mes espérances pour un tarif très attractif. Je repasserai d'autre commandes les yeux fermés !
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Site sérieux et bonne qualité des produits
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

J'ai passé ma commande. Mon adresse à laquelle je reçois absolument tous mes courriers et colis a été dite erronée. Je n'ai jamais reçu mon colis et je n'ai aucune réponse à mon mail pour savoir la démarche à suivre ou un remboursement quelconque.
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

Commentaire de VEDI
Merci beaucoup pour votre commande. Suite à votre commentaire, notre Service Après-Vente a immédiatement pris contact avec vous. Une réexpédition de votre colis a été programmée pour que vous soyez livrée sous quelques jours. Merci de votre confiance.

Assez bien.
Une chose utile serait de mieux décrire les types de produits (voir www.onlineprinters.lu), les qualités du support...
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 09/11/2018

le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vedi-express.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vedi-express.com

Imprimez vos créations! Spécialiste de l'affichage publicitaire, VEDI-EXPRESS vous propose des supports et impressions de qualité. Livraison rapide!

VEDI
Rue Louis Bleriot 9