Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1149 avis depuis le 30/01/2013

Je ne suis clairement pas satisfait. J'ai constaté que la transaction concernant mon vélo était empreinte de malhonnêteté.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Velonline
bonjour Monsieur navré que vous n'ayez pas été satisfait de nos services pouvez vous préciser la raison car nous n'avons reçu aucun mail ou appel nous faisant part d'un quelconque problème

Fourche abîmé et les deux-roues voilé
le 09/04/2022

suite à une expérience du 23/03/2022

Vélo de bonne qualité, site réactif et livraison rapide. Malheureusement le service conditionnement est perfectible. Le vélo était dans un grand carton sans aucune protection. Un emballage plus soigneux aurait évité un impact sur la batterie, un autre sur le cadre et le porte bagage éraflé sur 10 cm. La boîte du chargeur était ouverte. J'ai retrouvé les clés de la batterie dans le fond du carton. Une clé est tordue et cassée. Des protections auraient sûrement évité ces désagréments. Dommage et décevant. En espérant que mes remarques contribueront à améliorer le service.
le 20/03/2022

suite à une expérience du 04/03/2022

Bonjour je suis vraiment déçu car le carton était complètement déchire photos à l'appui Vraiment déçu
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Commentaire de Velonline
bonjour Madame navré que le colis que le carton reçu ait été déchiré, le vélo est il abime? nous souscrivons une assurance pour les dégâts occasionnés pendant le transport merci de nous envoyer des photos des dégâts sur le vélos nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur cordialement

Mon vélo est arrivé assez rapidement, démonté, posé à la verticale dans un carton long et étroit, sans quasiment aucune protection. Le carton était troué sur 15-20 cm. La roue avant était dans un simple sac plastique transparent, posée près du cadre. Elle a du valdinguer pendant le transport car des pièces en plastique amovibles, positionnées au niveau du moyeu, étaient cassées, avec plein de petits éclats au fond du sachet. Résultat du transport : une roue arrière très voilée et désaxée (ou mal fixée au montage ? je ne sais pas). Impossible de rouler. Obligation donc d'aller chez le réparateur avant même de pouvoir utiliser le vélo pour la première fois. Certes ça ne coûte pas très cher de faire dévoiler une roue (mon réparateur était top), mais ce n'est pas normal de la part d'un spécialiste de la vente de vélos en ligne de négliger l'emballage à ce point et de prendre le risque de chocs et de dégradations. Après mon message, le SAV n'a pas été particulièrement compréhensif. Tout en disant qu'ils allaient lancer un contentieux avec le transporteur, ils ont juste dit : allez faire dévoiler la roue. Je trouve ça un peu facile, et j'imagine que ce genre de problème arrive souvent. En dehors de cela, le vélo me plait et depuis qu'il est réparé, il roule bien.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de Velonline
bonjour Madame nous sommes navrés de constater que cous avez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis, Ceux ci sont très bien emballés en usine dans un carton spécial que le fabricant a sélectionné pour répondre aux besoins de protection du transport dans des conditions normales. Néanmoins si malgré cela et comme nous vous l'avons précisé a plusieurs reprises par mail (avant de réceptionner le colis) et après votre appel, Nous souscrivons une assurances pour tous nos vélos expédiés donc il suffit de constater les éventuels dégâts lors de la réception du colis pour que le remplacement ou la réparation du vélo soit payé par l'assurance.

J'ai reçu le vélo sans éclairage avant, sans sonnette et sans notice. il me semble que cela est obligatoire. De plus les freins était mal réglés. j'ai laissé un message sur l'espace client pas de réponse. Au bout de 15 jours j'ai appelé pour avoir la facture, que je n'avais pas encore reçue.On m'a envoyé la facture et une notice (pas celle du vélo) par mail et pour le reste on m'a expliqué que ce n'était pas de leur faute mais de celle du fournisseur.On m'a promis un déflecteur que je n'ai jamais reçu.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de Velonline
bonjour Madame votre facture est téléchargeable directement sur le site via votre espace client en ce qui concerne l'éclairage et la sonnette elles sont effectivement joints au vélo en usine par le fabricant nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine pour vous les renvoyer cordialement

Livraison très rapide mais vélo abîmé, et personne ne me répond sur la marche à suivre … dommage, j’étais ravie d’une livraison aussi rapide ! J’attends de vos nouvelles :) merci d’avance
le 17/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de Velonline
bonjour Monsieur nous avons envoyé les éléments au transporteur, nous n'avons pas encore eu de retour de sa part dès que nous en aurons nous reviendrons vers vous cordialement

Il me manquait des vis et le guidon et la fourche ont du jeu
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commande de lumière non montée. Il faut complètement démonter le guidon et donc les poignées pour la mettre. Même pas un « oubli » puisque la commande était en vrac dans le carton. Pas de solution proposée par le sac. Pas de notice. Il en existe une en anglais sur demande. Bof!!!
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Le Vtt n'a pas était livré par Geodis mais par un mandataire fort peu aimable, carton troué et abîmé signaler au livreur même pas eu le temps qu'il était déjà parti, VTT freins Ar ne freine, vitesses mal réglé, je les ramener chez un mécanicien pour les réglages, et pas de notice de montage je suis déçu par Velo online.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de Velonline
Monsieur je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes de livraison avec notre transporteur nous avons déjà effectué une réclamation a ce sujet auprès de ce dernier. En ce qui concerne le problème de freinage merci d'envoyer un mail à contact@velonline.fr en précisant le problème nous vous apporterons une solution dans les meilleurs délais.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velo-on-line.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

Velonline
3 rue Colbert