velobatterie.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

721 avis depuis le 12/08/2017

Informations velobatterie.fr

Batteries prod

Le spécialiste du reconditionnement de batteries pour vélos électriques. Nous remettons à neuf la batterie de votre vélo quelle que soit la marque.

178, Avenue des Rouliers ZAC des Escampades 84170 Monteux

Sport

Communication remarquable : disponibilité au téléphone, explications claires, rappelle quand nécessaire etc. Seul point négatif : le délai n'a pas été respecté (5 semaines au lieu de 1 prévue ...). Restera bien sur à voir la tenue de la batterie dans le temps.

je ne peux essayer la batterie sur le vélo qu'au mois d'avril 2022 je vous donnerai mon avis a ce moment là . Cordialement

Très bonne prise en charge.

Bon service et attentif à la clientèle. S'occupe des batteries Giant et remise accordée pour 2 batteries. 3 semaines pour récupérer celles-ci.

Très satisfait de l'ensemble des prestations et cela des la délivrance des explications par la plus que sympathique hôtesse téléphonique , l'envoi postal de la batterie pris en charge par Velobatterie ainsi que le retour dans 1 colis sécurisé, le technicien qui n'hésite pas à appeler pour informer du travail effectué. C'est 1 boite où il y a vraiment à chaque étape quelqu'un à qui parler. Et de plus on reçoit avec la livraison un petit fascicule donnant les pistes pour profiter longtemps de notre nouvelle batterie "neuve". Vraiment des Pros et une éthique de commerçants à l'ancienne.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous vous souhaitons de très belles ballades à vélo ! Cordialement, Julia de l'équipe Velobatterie.fr

Un site à recommander pour leur sérieux et leur professionnalisme . J'ai apprécié le contact téléphonique du réparateur une fois la commande passée qui avait besoin de renseignements complémentaires au mail qui aurait été beaucoup plus impersonnel .

Trés bien. Service rapide. Livraison sous 3 semaines environ , au Portugal et non en France d'où était partie la batterie usagée n'a posé aucun problème

Entreprise sérieuse Matériel qui fonctionne Bravo

Coque batterie arrivée cassée quoique très bien emballée. Ce problème n’est donc pas dû au transport. Batterie réexpédiée et réparée sans problème. Par contre pour les deux envois le colis m’a été signalé par le transporteur comme étant disponible au point de livraison alors qu’il ne l’a été que 24h00 plus tard. M’étant dans les deux cas rendu au point de livraison je peux affirmer que le colis n’y était pas le jour dit. En conclusion le transporteur, probablement parce qu’il ne peut respecter les délais de livraison qui lui sont imposés rentre une date et une heure de livraison fictive d’où, pour moi, plusieurs déplacements pour rien.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement suite aux problèmes que vous avez rencontrés avec notre transporteur et nous nous en excusons. Sachez que nous avons mis tout en œuvre afin de vous réexpédier votre batterie dans les plus brefs délais. Nous espérons que malgré ces désagréments, votre batterie vous donnera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Velobatterie.fr

tout est OK

Tout c"est passé comme décrit sur le site,sans mauvaise surprise.La procédure est simple,contrairement à d"autres sites qui veulent tout un tas de photos et de codes introuvables.Service com. efficace.Mon vélo fonctionne mieux qu"à son premier jour car la batterie est plus performente. .

je suis très content de mon achat, les personnes que que j'avais au téléphone son compétentes, elles ont tout de suite su me donner les bons renseignement, en plus elles sont très gentilles. La réception de mon colis a été très rapide et la batterie est arrivée bien emballée, il ne pouvait rien lui arriver. Encore un grand merci à l'équipe.

Rénovation de batterie pas concluante Après test et Rénovation toujours pas d autonomie correcte avant envoi 30 km à l origine 70km et la apres Rénovation 40km Cela m'a coute 490euros + 30euros pour échanger le chargeur Après contact avec SAV rappel de la batterie pour de nouveau test reçu la batterie me disant que les tests étaient OK mais faux apres essais la batterie ne tient pas son autonomie

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu déterminer les problèmes d'autonomie rencontrés avec votre vélo électrique. À votre demande, cette batterie a été reconditionnée en 48V 11Ah alors que votre batterie d'origine était en 48V 14Ah. Bien que cette batterie soit neuve, c'est pour cette raison que votre autonomie n'était plus la même après reconditionnement. Nous avons alors convenu du retour de celle-ci en service après-vente, afin de procéder à l'augmentation de sa capacité. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Gabin de l'équipe Velobatterie.fr

Réponse de Marine F

Ma batterie a été reconditionnée et fonctionne super. J'ai pu contacter par téléphone une personne qui m'a donné toutes les explications.

Très bon site, la batterie n'a trouvé sa capacité à 100%, mais mieux après être passé chez Velobatterie

R.A.S

Efficace et rapide.

Parfait,

Ma batterie est répartie pour un tour et c'est chouette! Le service correspond à ce que j'ai voulu et ce qui était expliqué. Le site n'est Pas assez clair sur les délais de livraison.

Navigation facile

Explication très claire par téléphone et processus d’envoi réception très simple via Relay Colis.

Bonjour premier contact facile et efficace, ras felicitation

Bonjour, je possède 2 batteries BIONX reconditionnées par vélo batterie. Celles-ci fonctionnent parfaitement et sont même plus performantes que les batteries d'origine. S'agissant de l'entreprise, l'accueil, la disponibilité, le professionnalisme en font une entreprise à recommander sans réserve. Merci encore à Gabin et à toute l'équipe vélobatterie.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que votre avis. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Bon service, bonne offre de reconditionnement, mais le transporteur choisi pour l’aller laisse à désirer ( le colis a pris une semaine a arriver chez Velobatterie…)

Excellent service

site sérieux. J'ai été très bien renseignée et la commande est très bien emballée. Aucun souci, à la livraison, qui a été rapide; Merci à votre équipe

Très accessible par téléphone mais lenteur de l’intervention J’ai été privé Un mois et demi de ma batterie

excellent vous etes tres aimable et tres professionels bravo

Excellent contact, très bonne écoute de la part des personnes que j'ai eues au téléphone, et pour l'instant mes 2 batteries fonctionnent parfaitement. Je recommande !! Yves G.

Parfait. A l'écoute

R.A.S Correct

Excellent contact avec l'équipe, bons conseils, j'ai pu refaire la batterie de mon vélo. Je conseille, cela permet de repartir avec un vélo au top !

Claire et ergonomique. Une relation client naturelle et attentionnée

Bonsoir,le service est parfait et le résultat est au R V merci

service impeccable et sérieux, A recommander !!

Bien reçu au téléphone Contente du service

Super chance de pouvoir continuer a utiliser notre velo alors que le modele de batterie est obsolete. Facile et fiable avec des contacts utiles au telephone. Et la batterie marche tres bien. Merci Velo batterie. Super pour l'environnement aussi.

réponses rapides et claires au téléphone , bon suivi des commandes .

Bonjour très bon service sympa et délai respecté je vous les conseilles sans réserve cordialement

très satisfait des délais et du sérieux du travail et du matériel fourni.

ce que je cherchais dans des délais raisonables

Service impeccable qualité prix correct délais

contacts et réactivité parfaits....mais batterie rénovée satisfaisante mais sans retrouver ses caractéristiques et son fonctionnement d'origine malgré plusieurs retours (c'est un peu dommage). sinon collaborateurs à l'écoute disponibles, très aimables et de qualité.

commande faite sans difficultés

bon suivi et bon retour - à améliorer les délais et les prix !

Propriétaire de deux vélos électrique Yamaha datant de 2002, j'ai acheté ma première batterie pour le premier vélo il y a deux - trois ans...Enchanté des nouvelles performances du vélo avec la batterie recyclée , je viens d'acheter une nouvelle batterie pour l'autre vélo...les deux vélos maintenant sont parfaitement opérationnels. Velo Batterie a aussi un excellent système pour l'expédition en Belgique. André

Commande annulée suite a différents problèmes , mais je recommande le site

Commande livraison très bien ,service client bien pour les réclamations mais un peu lent pour les remboursements.

Bien dans l’ensemble et les délais

Délais trop long et chantage à la vente d'un chargeur pour pouvoir récupérer la batterie

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande, comme nous vous l'avons expliqué, la période a été très compliquée pour nous suite à l'épidémie de Covid-19. Nous avons en effet connu beaucoup de retards de transport et d'approvisionnement, ce qui nous a conduit à des délais inhabituels. Nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez subi les conséquences. Concernant le changement de votre chargeur, nous étions dans l'obligation de le remplacer. Celui-ci délivrait une tension trop basse et il n'aurait jamais chargé votre batterie à 100 %. Vous n'aurez donc pas eu l'autonomie désirée avec votre nouvelle batterie. Dans tous les cas, notre service après-vente est disponible par téléphone ou e-mail. Cordialement, L'équipe SAV de Velobatterie.

Très bonne Reparation. Service de qualité. Bon accueil et bonnes explications.

Opération très bien terminée

Équipe très compétente réactive sympathique ! Merci 🌟 😊🚴‍♀️

Rapport qualité prix parfait je recommande

Délai d'intervention correct. SAV impeccable

Service parfait, ils ont même pris soin de changer mon verrouillage et ma clef cassée sur ma batterie reconditionnée alors qu'il n'étaient pas obligés, un grand merci à toute l'équipe.

Très bon accueil téléphonique et par mail je vais retourner ma batterie et le confirmerai la suite qui a l'air d'être très compétente

Site très clair. Rappel téléphonique efficace pour apporter les précisions souhaitées. Délais raisonnables et tenus. Et la nouvelle batterie fonctionne parfaitement.

Tout est très pro

J'avais déjà spontanément donné directement un avis circonstancié. Bonne alternative aux batteries de rechange de marque. Quelques points déjà cités peuvent encore améliorer le produit. Service impeccable.

Bon travail dans de bonnes normes

Très bonne réactivité . très agréable.

Réparation de la batterie réalisée avec efficacité et rapidité.

Bon service, efficace, joignable

Très satisfait de votre prestation, communication et efficacité, c'est parfait.

aucun problème une start up très très pro

Bonjour, très satisfait parfait je recommande cette boutique merci à toutes l’équipe Vélo Batteries

Service pro, efficace, réactif et disponible pour répondre aux questions. Parfait!

Reconditionnement impeccable de la batterie Paraît plus puissante que la Nimh il y a 15ans . Bouton interrupteur un peu petit et les trois positions pas très distinctes. Manque l’information sur la durée de recharge . Au total , reconditionnement efficace et soigné. Merci

Super service, sérieux de très bon conseil et délai respecté

Rien à redire. Tout est très bien. Facilement joignable et à l'écoute. Je recommande

LA COMMANDE COMME LA LIVRAISON SE SONT PASSEES SANS PROBLEME AVEC RESPECT DU DELAIS ANNONCE; APRES QUELQUE PETITS PROBLEMES DE MISE EN ROUTE MAIS TRES BIEN GUIDE PAR VELO BATTERIE J'AI TRES RAPIDEMENT REPROFITER DE MON VAE

Service client au top. Excellent relationnel. J'ai envoyé mes batteries en toute confiance alors que j'étais stressée à cause de mes deux batteries qui ne fonctionnaient plus. Ils m'ont bien expliqué en détail la raison pour laquelle elles ne marchaient plus. Tout s'est très bien passé de A à Z. Je cherchais depuis longtemps la solution pour mes batteries. Heureusement que j'ai trouvé cette société.

pour un coup d'essai c'est un coup de maître la solution pour éviter le gaspillage... bien organisé et très pro merci et à recommander !

La batterie a cessé de fonctionner très peu de temps après sa réparation, elle est repartie chez vous, nous l'avons réceptionner avec beaucoup de rayures, elle fonctionne correctement. Jean-Philippe

Trés professionnel et à l'écoute Je recommande

Jai deja repondu mais depuis je suis mecontemp jais une côte de 800m et je penne a monter peut etre pas assez de voltage sinon au point de vue commercial rien a dire jespere avoir se je doit faire cordialement

tres satisfait livraison au top!suivi de commande impécable.

Très satisfait Delais parfaitement respecté Pesonnel à l'écoute et compétant Je recommande ce service

Excellent contact ,contrat clair, procédure efficace, délais tenus. Prix juste un peu élevés pour une batterie, à mon sens.

Manque d infos pour le suivi et la MAD A travailler en interne

Bonne réception et suivie

Personne au téléphone très gentille et reçu batterie comme convenu

Site très clair, j’ai pu appelez pour un renseignement, là personne était très sympa et j’ai tout compris. L’expédition et la réexpédition était dans les temps et la batterie fonctionne très bien! Merci

la communication entre l'accueil téléphonique et l'atelier est à améliorer: l'atelier n'était pas au courant de mon rendez-vous fixer par l'accueil téléphonique.

site très clair et bien expliqué.

Très très bien rien à dire . Service top

Contact téléphonique très pro Prise en charge et reconditionnement rapide, Batterie qui fonctionne à nouveau, ravie !

Prise de contact téléphonique pour organiser la prise en charge : personne compétente , efficace et accueil très sympathique Délai de réparation inférieur à 2 semaines comme évoqué au départ Par contre renvoi problématique : remise au transporteur GLS le 29/07 prise en charge par celui ci le 02/08 !! Colis mis en dévoyé car GLS ne dessert pas physiquement l’Ile de Groix (point de destination) et devait le remettre à la compagnie maritime, résultat livraison le 6 ou 7/08 soit 9 à 10 jours de transport tout cela sans excuses ni réel suivi possible du colis sur internet. ( j’avais envoyé la batterie par la poste le jeudi 15/07 et vous l’aviez réceptionné le lundi 19, preuve qu’il est possible de livrer un tel colis en quelques jours seulement)

En panne de batterie de vélo et n' ayant trouvé aucun professionnel sérieux dans ma région pour me dépanner (beaucoup de promesses, de "blabla" mais peu de résultat), cette société a résolu mon problème en moins de deux semaines ! Organisation sérieuse, méthodique et efficace ! Bravo et merci JCS

Très bon reconditionnement de batterie. Un peu cher toutefois…

SAV accueil moyen

Très content du résultat

Après un appel téléphonique de velobatterie et les excuses répétées du service après vente je revoie mon estimation à la hausse

délai respecté. envoi soigné

On est bien guidé sur ce site, le produit semble bien , Opération rapide , Merci

Accueil et traitement de la commande sans problème