Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 03/07/2021

Très bien , merci à toute l'équipe et à Gabin
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Je ne sens pas de différence notable avec ma batterie d'origine qui est d'un amperage bien moindre ...9 au lieu de 14 !
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de Batteries prod

Suite à notre conversation téléphonique, il convient de vérifier l'autonomie de votre vélo après l'arrêt complet de votre moteur et de ne pas se fier à la jauge de votre guidon.
En effet, après le reconditionnement, la gestion de la jauge batterie peut-être légèrement différente par rapport à l'origine. Le passage de 3 barres de charge est peut-être plus rapide mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne vous reste plus d'autonomie dans votre batterie. Avec la dernière barre, il est fort probable que vous fassiez encore de nombreux kilomètres.
Dans tous les cas, notre service après-vente est disponible par téléphone ou e-mail.
L'équipe SAV de Velobatterie.

Je suis satisfait de la prestation, ma batterie était vielle et en mauvais état, j'ai reçu un produit reconditionné qui me convient parfaitement. Le personnel est très à l'écoute du client, j'ai bien apprécié.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Professionnel et très disponible
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

bonjour pour l'instant la batterie marche très bien.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Bonjour! service très bien! et bonne procédure indiquée avec bonne communication si besoin...
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Tout est parfait du début jusqu'à la livraison.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

clair ,precis , pas de surprises en final ;
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Tout a été parfait . De l'envoi à la livraison. Rien à redire. Je conseille vivement.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velobatterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velobatterie.fr

Le spécialiste du reconditionnement de batteries pour vélos électriques. Nous remettons à neuf la batterie de votre vélo quelle que soit la marque.

Batteries prod
178, Avenue des Rouliers