velobatterie.fr

Avis clients de velobatterie.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

520 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Batteries prod A propos d'Avis Vérifiés

Informations velobatterie.fr

• Société

Batteries prod

• Description

Le spécialiste du reconditionnement de batteries pour vélos électriques. Nous remettons à neuf la batterie de votre vélo quelle que soit la marque.

• Adresse

• 9
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

Très bon contact avec le service clientèle et rien à dire avec la livraison

Modifier Signaler

Ravie d'avoir rencontré ces jeunes gens fort sympathiques ... BRAVO ET UN GRAND MERCI

Modifier Signaler

Entièrement satisfait par votre prestation

Modifier Signaler

Excellent contact avec Gabin qui m'a expliqué le processus de réparation/ échange de la batterie et s'est montré très compréhensif avec un calendrier serré pour récupérer la batterie dans un temps compatible avec mes contraintes. Très satisfait

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Velobatterie.fr vous remercie pour votre commentaire ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Modifier Signaler

De la commande à la réception de ma batterie tout c'est bien passé

Modifier Signaler

Bon accueil, explications claires et dans les délais de retour.

Tout est au top, Merci!

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Velobatterie vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons de nombreuses balades avec votre nouvelle batterie ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Modifier Signaler

la personne qui donne les renseignements par téléphone n est pas à notre écoute et répond que ce qui l'intéresse et ne donne pas de réponse

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre remarque. Nous vous contacterons personnellement afin de comprendre ce qui n'a pas fonctionné et éventuellement vous donner satisfaction, nous l'espérons sincèrement ! Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

facile et efficace

Sans problème

Modifier Signaler

Ma commande c'est bien passé sauf que je n'avait pas compris qu'il fallait attendre la confirmation du paiement pour pouvoir imprimer le bon d'envoi suite à mon appel téléphonique une charmante dame m'a répondu et cela c'est très bien passé. Merci

Parfait et satisfait.

Modifier Signaler

Site trés sérieux. Reconditionnement d'une batterie bionx 48v 8.8Ah en 14ah avec un gain d'autonomie. Délai de 3 semaines entre l'envoi et la réception avec des mails d'informations à chaque étape. Prestation de qualité, je recommande.

Modifier Signaler

Service rapide, conforme aux attentes

Modifier Signaler

Pour l'instant, satisfait, malgré une petite déception sur l'autonomie de la batterie, je m'attendais à un peu mieux, mais peut-être faut-il plusieurs recharges pour que la batterie se calibre. Rien à redire sur le service d'envoi et de retour. A voir sur la durée.

efficace , rapide , sérieux

Modifier Signaler

Je suis très contente de ma batterie je l ai retrouve en parfait état et en temps voulu Je n ai aucun regret

Modifier Signaler

bonjour, maison sérieuse, délais de livraison respecté, j'ai retrouvé l'autonomie de ma batterie. Je recommande ce cite

Modifier Signaler

Tout a été impeccable de l'accueil, la livraison , le suivi et les batteries sont de nouveau avec une bonne autonomie Je recommande bcp ce site

PROFESSIONELS

Tout est super-bien !

sans observations

Efficace et rapide

Modifier Signaler

Je me réserve le droit de modifier mon avis en fonction de la dernière demande que je vous ai adressée le 09 mars 2022.Merci

Modifier Signaler

Impeccable, un conseiller nous a rappelé pour des précisions. Envoi de la batterie sans problème, à l'aller comme au retour. Emballage sérieux.

Modifier Signaler

Entreprise serieuse, fidèle, et sans baratin.

TRES BIEN

Modifier Signaler

commande réalisée par téléphone par un vendeur très sympathique et compétent. +batterie reçue dans les temps = nickel!

Très satisfait merci

Modifier Signaler

Tres satisfaite de la prise en charge du début jusqu'au retour de ma batterie et cela dans un délai rapide , je recommande ce site

Bien professionnel

Modifier Signaler

La procédure pour activer le reconditionnement de la batterie est assez simple. Je sélectionne la marque et je sélectionne la capacité souhaitée. Je l'ajoute au panier, je paie et dans la minute qui suit j'ai la confirmation par mail de l'accord. J'habite la Belgique. J'envoie le colis par mes soins par la poste. Je suis le colis, qui met 4 jours pour arriver à destination. J'ai un mail de VELOBATTERIE qui confirme son arrivée. Puis c'est le retour avec suivi du colis. Une dizaine de jours après. Je teste la nouvelle batterie reconditionnée. Tout est OK. Merci pour ce travail rapide.

Modifier Signaler

Parfait du début de la commande à la livraison. Tout a été respecté comme prévu. Cordialement.

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfaite de mon achat : cela a été rapide, et tout fonctionne bien maintenant.

Commande parfaite, livraison rapide

Modifier Signaler

Service client disponible, délai raisonnable. Suite à l'intervention de vélo batterie, mon vélo électrique a retrouvé une seconde jeunesse.

Modifier Signaler

très satisfait du reconditionnement de la batterie

Rapide et sérieux

Modifier Signaler

Service commercial au taquet pour répondre aux questions par téléphone. J'ai VAE assez ancien (Go sport E-railway) dont la batterie ne fonctionnait plus et qui me sert de nouveau pour les trajets domicile/crèche quotidien. Service rapide et fiable : moins de 2 semaines pour l'envoi - réparation - retour de la batterie. Transport de la batterie pris en charge par velobatterie. Ça m'évite de racheter un vélo neuf et celui là est reparti pour quelques années de service encore.

Modifier Signaler

Trés pro, système d'envoie et de retour parfait. Bons conseils

Rapidité efficacité et aimabilite

Modifier Signaler

Entièrement satisfait de la réparation. Juste un petit problème à la livraison car le point relais était fermé pour une semaine et il a fallu que je change le mode de livraison ce qui n’a pas été simple. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le service me paraît quand même assez cher. Mais cette solution était la mieux adaptée à ma situation

Modifier Signaler

Contact au téléphone,retour batterie dans un délai court.Nous espérons que la batterie tiendra dans la durée. En vous remerciant

Modifier Signaler

Travail conforme à la demande

tout est parfait

Modifier Signaler

Seulement la livraison a posé proBlème

que du ++++

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait de mon contact et des échanges avec votre société et les personnes avec qui j'ai eu des contacts. Pour ce qui est de la batterie, j'attends encore un peu pour donner un avis car pour le moment, je n'ai pas suffisamment roulé

Modifier Signaler

Vraiment, vraiment très SATISFAIT. Un conseil et un service irréprochable. À l'écoute et très professionnel. Batterie vélo reçue très rapidement. Que dire de plus, sinon que je recommande fortement. Allez-y les yeux fermés.

Modifier Signaler

Fournisseur très réactif et rassurant. Des conseils appréciés et un délai respecté. Merci

Modifier Signaler

Du travail de professionnels compétant.

Au top !

Modifier Signaler

tout va bien la batterie fonctionne correctement

Modifier Signaler

Delais plus courts que prévus, service client à l'écoute, reconditionnement qui semble sérieux, test clair. Une boîte sérieuse !

Modifier Signaler

Très content du service " vélo batterie": Interlocuteur ( Anthony?) agréable, competent, service simple et rapide.

Modifier Signaler

Délai des transporteurs très long et pas d'info ! La batterie à l'air de très bien fonctionner.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement suite aux problèmes que vous avez rencontrés avec notre transporteur et nous nous en excusons. Sachez que nous avons mis tout en œuvre afin de vous réexpédier votre batterie dans les plus brefs délais. Nous espérons que malgré ces désagréments, votre batterie vous donnera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Velobatterie.fr

Modifier Signaler

Rien à dire conforme à toute mes espérances ne changer rien

Modifier Signaler

Bonjour,bon accueil téléphonique ,reçu la batterie dans le temps prescrit, petit problème le voyant de charge ne fonctionne plus sur la batterie mais problème résolu avec le service après vente.La batterie ne fonctionnait pas sur le vélo,le moins de la batterie n était pas branché sur la bonne borne rien de grave puisque problème résolu Maintenant à voir dans le temps

Modifier Signaler

Rapide et conforme aux descriptions et promesses faites.

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé comme prévu ! Le colis aller et retour sans problème et sans frais 👍.Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé la batterie !

Modifier Signaler

La batterie semble bien rechargée. Un peu étonnée néanmoins que l'on m'ait imposé l'achat d'un nouveau chargeur car celui d'origine fonctionnait bien (sans renvoi de cet objet d'ailleurs). Et forcément quand on vous dit que si vous n'achetez pas le nouveau chargeur, vous ne recevrez pas votre batterie pour laquelle vous avez déjà engagé une grosse dépense, ça s'apparente à de la vente forcée. Dommage car autrement, je suis satisfaite du travail sur la batterie.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Comme nous le mentionnons lors du passage de votre commande, nous vous demandons systématiquement que le chargeur soit envoyé avec la batterie. Dans une démarche de qualité et de sécurité, nous contrôlons et testons l'ensemble des chargeurs reçus. Il ne sera remplacé que les chargeurs qui présentent un dysfonctionnement (problème de charge, tension trop élevée, non compatible …) nos chargeurs sont vendus à prix coûtant, c'est-à-dire 30 € TTC avec le reconditionnement de la batterie. Le chargeur que vous nous avez envoyé n'était pas compatible avec notre solution, celui-ci n'aurait jamais chargé votre batterie après reconditionnement, c'est pour cela que nous étions obligés de le changer. Nous espérons que malgré ces désagréments, votre batterie vous donnera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Velobatterie.fr

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse avec du personnel aimable qui suit le dossier jusqu'au bout. J'ai récupéré une batterie parfaite qui m'a permis de pouvoir me resservir de mon vélo. Je recommande

Modifier Signaler

Très satisfait du relationnel par internet et téléphone. Cependant techniquement la batterie m'est revenue défectueuse et a du être retournée. Remise en état et retour gratuit et très rapide. Satisfait du service Michel G.

Modifier Signaler

Sans soucis, envoi et réception par point relais. Lors de la livraison informations et conseils par écrit pour l'entretien de la batterie. A recommander.

Modifier Signaler

Parfaitement satisfait de la batterie reconditionnée Très bonne idée d'avoir installé un interrupteur pour couper la batterie.

c'est sérieux merci

tres bien vite servi

Modifier Signaler

Entièrement satisfait: conseil avisé par téléphone, aide précieuse pour ne pas se tromper ; suivi de la commande par téléphone (changement du chargeur de batterie défectueux); suivi de la livraison (point relais fermé: livraison gratuite par transporteur). Equipe professionnelle, aimable recommandé en toute confiance. Félicitations!

Modifier Signaler

Avant de commander,j'ai appelé le site où j'ai eu tous les renseignements pour le rechargement de la batterie de mon velo. Acueil agréable.

Modifier Signaler

C est une équipe super et efficace et délais respecté merci à vous bonne année 2022👍👍

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons également une bonne année 2022 ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Velobatterie vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons de nombreuses balades avec votre nouvelle batterie ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Modifier Signaler

Mis à part le délai un peu long à cause des fêtes de noël et l'an, tout est positif sur cette commande.

Modifier Signaler

Très satisfait du changement de la batterie qui a permis de retrouver les performances initiales et même mieux (autonomie). Serviable a répondu à toutes mes questions au téléphone et par mail; je recommande vivement Velo Batterie.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Velobatterie.fr vous remercie pour cotre commentaire ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Modifier Signaler

bon contact avec des renseignements bien précis et utiles.

Modifier Signaler

Tout c'est parfaitement déroulé, service client efficace. Délais annoncés respectés.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez Velobatterie vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons de nombreuses balades avec votre nouvelle batterie ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits de la restauration de la batterie de notre tandem mais... comme nous l'avons signalé par téléphone le 19/11/2021, il n'y a pas d'affichage de la charge restante sur le compteur . D'autre part, quand on recharge la batterie, les petites lampes ne s'allument pas en vert comme précédemment au fur et à mesure de la recharge. Y a t-il une solution pour résoudre ce problème quelque peu dérangeant ?

Bonne communication, satisfaite.

Modifier Signaler

Je suis satisfait de ma commande sur velobatterie. Ce service est encore rare en France.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la sympathie que vous portez à notre service. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Modifier Signaler

Coque batterie arrivée cassée quoique très bien emballée. Ce problème n’est donc pas dû au transport. Batterie réexpédiée et réparée sans problème. Par contre pour les deux envois le colis m’a été signalé par le transporteur comme étant disponible au point de livraison alors qu’il ne l’a été que 24h00 plus tard. M’étant dans les deux cas rendu au point de livraison je peux affirmer que le colis n’y était pas le jour dit. En conclusion le transporteur, probablement parce qu’il ne peut respecter les délais de livraison qui lui sont imposés rentre une date et une heure de livraison fictive d’où, pour moi, plusieurs déplacements pour rien.

Très compétant...Le soucis du service ! Je recommande

Modifier Signaler

Batterie envoyée le 30 octobre et reçue le 30 novembre. Sérieux, compétents. Ma batterie fonctionne très bien. Je suis très satisfaite. J recommande. Site fiable

Modifier Signaler

Communication remarquable : disponibilité au téléphone, explications claires, rappelle quand nécessaire etc. Seul point négatif : le délai n'a pas été respecté (5 semaines au lieu de 1 prévue ...). Restera bien sur à voir la tenue de la batterie dans le temps.

Entreprise sérieuse Matériel qui fonctionne Bravo

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge.

Modifier Signaler

Un site à recommander pour leur sérieux et leur professionnalisme . J'ai apprécié le contact téléphonique du réparateur une fois la commande passée qui avait besoin de renseignements complémentaires au mail qui aurait été beaucoup plus impersonnel .

Modifier Signaler

Très satisfait de l'ensemble des prestations et cela des la délivrance des explications par la plus que sympathique hôtesse téléphonique , l'envoi postal de la batterie pris en charge par Velobatterie ainsi que le retour dans 1 colis sécurisé, le technicien qui n'hésite pas à appeler pour informer du travail effectué. C'est 1 boite où il y a vraiment à chaque étape quelqu'un à qui parler. Et de plus on reçoit avec la livraison un petit fascicule donnant les pistes pour profiter longtemps de notre nouvelle batterie "neuve". Vraiment des Pros et une éthique de commerçants à l'ancienne.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous vous souhaitons de très belles ballades à vélo ! Cordialement, Julia de l'équipe Velobatterie.fr

Service de qualité. Je recommande

Modifier Signaler

Un peu long mais très bien.

Modifier Signaler

très satisfait de la prestation

Modifier Signaler

Bon service et attentif à la clientèle. S'occupe des batteries Giant et remise accordée pour 2 batteries. 3 semaines pour récupérer celles-ci.

tout est OK

Modifier Signaler

malgré le soucis avec le livreur ma batterie va tres bien et je vous remercie de votre gentillesse au telephonne et de votre competence merci

Modifier Signaler

Toujours aussi parfait 3 eme commande en 9 ans et toujours super pro avec un SAV au petit soin appel etc… même avec la pénurie de composant les délais étaient raisonnables merci

Modifier Signaler

je ne peux essayer la batterie sur le vélo qu'au mois d'avril 2022 je vous donnerai mon avis a ce moment là . Cordialement

Modifier Signaler

Trés bien. Service rapide. Livraison sous 3 semaines environ , au Portugal et non en France d'où était partie la batterie usagée n'a posé aucun problème

satisfait de ma commande

Modifier Signaler

Très bon service pour la commande et le suivi ; retour de la batterie dans un emballage solide ; mon point relais n'était pas équipé pour lire le qr-code mais j'ai trouvé le colis grâce à l'étiquette Vélo-Batterie bien visible !!

Modifier Signaler

Excellent service de bout en bout. Et un moyen efficace d'éviter de jeter votre batterie. Un plus pour la planète !

Modifier Signaler

Très bons contacts à l ecoute pour les divers renseignements demandés. Ainsi que le suivi.rien à dire pour cette prestation. Très professionnel.

Modifier Signaler

Tout c"est passé comme décrit sur le site,sans mauvaise surprise.La procédure est simple,contrairement à d"autres sites qui veulent tout un tas de photos et de codes introuvables.Service com. efficace.Mon vélo fonctionne mieux qu"à son premier jour car la batterie est plus performente. .

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION MERCI

Modifier Signaler

Bon service, bonne offre de reconditionnement, mais le transporteur choisi pour l’aller laisse à désirer ( le colis a pris une semaine a arriver chez Velobatterie…)

Modifier Signaler

Explication très claire par téléphone et processus d’envoi réception très simple via Relay Colis.

Modifier Signaler

Bonjour premier contact facile et efficace, ras felicitation

R.A.S

Parfait,

Modifier Signaler

Ma batterie est répartie pour un tour et c'est chouette! Le service correspond à ce que j'ai voulu et ce qui était expliqué. Le site n'est Pas assez clair sur les délais de livraison.

Modifier Signaler

Bonsoir,le service est parfait et le résultat est au R V merci

Modifier Signaler

Claire et ergonomique. Une relation client naturelle et attentionnée

R.A.S Correct

Modifier Signaler

Excellent contact avec l'équipe, bons conseils, j'ai pu refaire la batterie de mon vélo. Je conseille, cela permet de repartir avec un vélo au top !

Modifier Signaler

Bien reçu au téléphone Contente du service

Modifier Signaler

Très bon site, la batterie n'a trouvé sa capacité à 100%, mais mieux après être passé chez Velobatterie

Modifier Signaler

service impeccable et sérieux, A recommander !!

Excellent service

Modifier Signaler

je suis très content de mon achat, les personnes que que j'avais au téléphone son compétentes, elles ont tout de suite su me donner les bons renseignement, en plus elles sont très gentilles. La réception de mon colis a été très rapide et la batterie est arrivée bien emballée, il ne pouvait rien lui arriver. Encore un grand merci à l'équipe.

Efficace et rapide.

Parfait. A l'écoute

Modifier Signaler

Super chance de pouvoir continuer a utiliser notre velo alors que le modele de batterie est obsolete. Facile et fiable avec des contacts utiles au telephone. Et la batterie marche tres bien. Merci Velo batterie. Super pour l'environnement aussi.

Modifier Signaler

excellent vous etes tres aimable et tres professionels bravo

Navigation facile

Modifier Signaler

Ma batterie a été reconditionnée et fonctionne super. J'ai pu contacter par téléphone une personne qui m'a donné toutes les explications.

Modifier Signaler

Très accessible par téléphone mais lenteur de l’intervention J’ai été privé Un mois et demi de ma batterie

Modifier Signaler

réponses rapides et claires au téléphone , bon suivi des commandes .

Modifier Signaler

site sérieux. J'ai été très bien renseignée et la commande est très bien emballée. Aucun souci, à la livraison, qui a été rapide; Merci à votre équipe

Modifier Signaler

Excellent contact, très bonne écoute de la part des personnes que j'ai eues au téléphone, et pour l'instant mes 2 batteries fonctionnent parfaitement. Je recommande !! Yves G.

Modifier Signaler

Bonjour, je possède 2 batteries BIONX reconditionnées par vélo batterie. Celles-ci fonctionnent parfaitement et sont même plus performantes que les batteries d'origine. S'agissant de l'entreprise, l'accueil, la disponibilité, le professionnalisme en font une entreprise à recommander sans réserve. Merci encore à Gabin et à toute l'équipe vélobatterie.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que votre avis. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Rénovation de batterie pas concluante Après test et Rénovation toujours pas d autonomie correcte avant envoi 30 km à l origine 70km et la apres Rénovation 40km Cela m'a coute 490euros + 30euros pour échanger le chargeur Après contact avec SAV rappel de la batterie pour de nouveau test reçu la batterie me disant que les tests étaient OK mais faux apres essais la batterie ne tient pas son autonomie

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu déterminer les problèmes d'autonomie rencontrés avec votre vélo électrique. À votre demande, cette batterie a été reconditionnée en 48V 11Ah alors que votre batterie d'origine était en 48V 14Ah. Bien que cette batterie soit neuve, c'est pour cette raison que votre autonomie n'était plus la même après reconditionnement. Nous avons alors convenu du retour de celle-ci en service après-vente, afin de procéder à l'augmentation de sa capacité. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Gabin de l'équipe Velobatterie.fr

Réponse de Roger S

Merci

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

commande faite sans difficultés

Modifier Signaler

Service impeccable qualité prix correct délais

Modifier Signaler

bon suivi et bon retour - à améliorer les délais et les prix !

Modifier Signaler

Bien dans l’ensemble et les délais

Modifier Signaler

Commande livraison très bien ,service client bien pour les réclamations mais un peu lent pour les remboursements.

Modifier Signaler

Bonjour très bon service sympa et délai respecté je vous les conseilles sans réserve cordialement

Modifier Signaler

ce que je cherchais dans des délais raisonables

Modifier Signaler

très satisfait des délais et du sérieux du travail et du matériel fourni.

Modifier Signaler

contacts et réactivité parfaits....mais batterie rénovée satisfaisante mais sans retrouver ses caractéristiques et son fonctionnement d'origine malgré plusieurs retours (c'est un peu dommage). sinon collaborateurs à l'écoute disponibles, très aimables et de qualité.

Modifier Signaler

Délais trop long et chantage à la vente d'un chargeur pour pouvoir récupérer la batterie

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande, comme nous vous l'avons expliqué, la période a été très compliquée pour nous suite à l'épidémie de Covid-19. Nous avons en effet connu beaucoup de retards de transport et d'approvisionnement, ce qui nous a conduit à des délais inhabituels. Nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez subi les conséquences. Concernant le changement de votre chargeur, nous étions dans l'obligation de le remplacer. Celui-ci délivrait une tension trop basse et il n'aurait jamais chargé votre batterie à 100 %. Vous n'aurez donc pas eu l'autonomie désirée avec votre nouvelle batterie. Dans tous les cas, notre service après-vente est disponible par téléphone ou e-mail. Cordialement, L'équipe SAV de Velobatterie.

Modifier Signaler

Propriétaire de deux vélos électrique Yamaha datant de 2002, j'ai acheté ma première batterie pour le premier vélo il y a deux - trois ans...Enchanté des nouvelles performances du vélo avec la batterie recyclée , je viens d'acheter une nouvelle batterie pour l'autre vélo...les deux vélos maintenant sont parfaitement opérationnels. Velo Batterie a aussi un excellent système pour l'expédition en Belgique. André

Modifier Signaler

Commande annulée suite a différents problèmes , mais je recommande le site

Modifier Signaler

J'avais déjà spontanément donné directement un avis circonstancié. Bonne alternative aux batteries de rechange de marque. Quelques points déjà cités peuvent encore améliorer le produit. Service impeccable.

Équipe très compétente réactive sympathique ! Merci 🌟 😊🚴‍♀️

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique et par mail je vais retourner ma batterie et le confirmerai la suite qui a l'air d'être très compétente

Délai d'intervention correct. SAV impeccable

Modifier Signaler

Service parfait, ils ont même pris soin de changer mon verrouillage et ma clef cassée sur ma batterie reconditionnée alors qu'il n'étaient pas obligés, un grand merci à toute l'équipe.

Opération très bien terminée

Tout est très pro

Modifier Signaler

Site très clair. Rappel téléphonique efficace pour apporter les précisions souhaitées. Délais raisonnables et tenus. Et la nouvelle batterie fonctionne parfaitement.

Modifier Signaler

Très bonne Reparation. Service de qualité. Bon accueil et bonnes explications.

Modifier Signaler

Rapport qualité prix parfait je recommande

Modifier Signaler

Réparation de la batterie réalisée avec efficacité et rapidité.

Modifier Signaler

Très bonne réactivité . très agréable.

Modifier Signaler

Rien à redire. Tout est très bien. Facilement joignable et à l'écoute. Je recommande

Modifier Signaler

aucun problème une start up très très pro

Modifier Signaler

Service pro, efficace, réactif et disponible pour répondre aux questions. Parfait!

Modifier Signaler

Super service, sérieux de très bon conseil et délai respecté

Modifier Signaler

Bon travail dans de bonnes normes

Bon service, efficace, joignable

Modifier Signaler

Bonjour, très satisfait parfait je recommande cette boutique merci à toutes l’équipe Vélo Batteries

Modifier Signaler

Très satisfait de votre prestation, communication et efficacité, c'est parfait.

Modifier Signaler

Reconditionnement impeccable de la batterie Paraît plus puissante que la Nimh il y a 15ans . Bouton interrupteur un peu petit et les trois positions pas très distinctes. Manque l’information sur la durée de recharge . Au total , reconditionnement efficace et soigné. Merci

Modifier Signaler

Trés professionnel et à l'écoute Je recommande

Modifier Signaler

pour un coup d'essai c'est un coup de maître la solution pour éviter le gaspillage... bien organisé et très pro merci et à recommander !

Modifier Signaler

Service client au top. Excellent relationnel. J'ai envoyé mes batteries en toute confiance alors que j'étais stressée à cause de mes deux batteries qui ne fonctionnaient plus. Ils m'ont bien expliqué en détail la raison pour laquelle elles ne marchaient plus. Tout s'est très bien passé de A à Z. Je cherchais depuis longtemps la solution pour mes batteries. Heureusement que j'ai trouvé cette société.

Modifier Signaler

La batterie a cessé de fonctionner très peu de temps après sa réparation, elle est repartie chez vous, nous l'avons réceptionner avec beaucoup de rayures, elle fonctionne correctement. Jean-Philippe

Modifier Signaler

LA COMMANDE COMME LA LIVRAISON SE SONT PASSEES SANS PROBLEME AVEC RESPECT DU DELAIS ANNONCE; APRES QUELQUE PETITS PROBLEMES DE MISE EN ROUTE MAIS TRES BIEN GUIDE PAR VELO BATTERIE J'AI TRES RAPIDEMENT REPROFITER DE MON VAE

Modifier Signaler

Jai deja repondu mais depuis je suis mecontemp jais une côte de 800m et je penne a monter peut etre pas assez de voltage sinon au point de vue commercial rien a dire jespere avoir se je doit faire cordialement

Modifier Signaler

tres satisfait livraison au top!suivi de commande impécable.

Modifier Signaler

Excellent contact ,contrat clair, procédure efficace, délais tenus. Prix juste un peu élevés pour une batterie, à mon sens.

Modifier Signaler

Très satisfait Delais parfaitement respecté Pesonnel à l'écoute et compétant Je recommande ce service

Modifier Signaler

Manque d infos pour le suivi et la MAD A travailler en interne

Bonne réception et suivie

Modifier Signaler

Personne au téléphone très gentille et reçu batterie comme convenu

Modifier Signaler

Site très clair, j’ai pu appelez pour un renseignement, là personne était très sympa et j’ai tout compris. L’expédition et la réexpédition était dans les temps et la batterie fonctionne très bien! Merci

Modifier Signaler

la communication entre l'accueil téléphonique et l'atelier est à améliorer: l'atelier n'était pas au courant de mon rendez-vous fixer par l'accueil téléphonique.

Modifier Signaler

site très clair et bien expliqué.

Très très bien rien à dire . Service top

Modifier Signaler

Contact téléphonique très pro Prise en charge et reconditionnement rapide, Batterie qui fonctionne à nouveau, ravie !

Modifier Signaler

Prise de contact téléphonique pour organiser la prise en charge : personne compétente , efficace et accueil très sympathique Délai de réparation inférieur à 2 semaines comme évoqué au départ Par contre renvoi problématique : remise au transporteur GLS le 29/07 prise en charge par celui ci le 02/08 !! Colis mis en dévoyé car GLS ne dessert pas physiquement l’Ile de Groix (point de destination) et devait le remettre à la compagnie maritime, résultat livraison le 6 ou 7/08 soit 9 à 10 jours de transport tout cela sans excuses ni réel suivi possible du colis sur internet. ( j’avais envoyé la batterie par la poste le jeudi 15/07 et vous l’aviez réceptionné le lundi 19, preuve qu’il est possible de livrer un tel colis en quelques jours seulement)

Modifier Signaler

En panne de batterie de vélo et n' ayant trouvé aucun professionnel sérieux dans ma région pour me dépanner (beaucoup de promesses, de "blabla" mais peu de résultat), cette société a résolu mon problème en moins de deux semaines ! Organisation sérieuse, méthodique et efficace ! Bravo et merci JCS

Modifier Signaler

Très bon reconditionnement de batterie. Un peu cher toutefois…

SAV accueil moyen

Tres bien

Très content du résultat

Modifier Signaler

Après un appel téléphonique de velobatterie et les excuses répétées du service après vente je revoie mon estimation à la hausse

délai respecté. envoi soigné

Modifier Signaler

On est bien guidé sur ce site, le produit semble bien , Opération rapide , Merci

Modifier Signaler

Accueil et traitement de la commande sans problème