ventilateurs-plafond.com

Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1499 avis depuis le 01/09/2021

Informations ventilateurs-plafond.com

Online B trust SL

Ventilateurs de plafond.com est Le spécialiste de la ventilation de plafond, sur le site vous trouverez quasiment toutes les marques vendues en Europe, avec plus de 500 ventilateurs de plafond disponible, de tous style et pour toutes les bourse.

Av Peris y Vaelro N° 4 46006 Valencia

Electroménager

Facile d'utilisation le site est plaisant.Par contre je trouve les frais de port excessif. De plus la notice de montage est 100% en espagnol ! Donc si vous êtes pas bilingue accrochez vous ...Après le ventilateur est conforme au descriptif . Il est silencieux et compact.

J’ai acheté 2 Ventilateurs haut de gamme à un prix en promotion très attractif. Super bien emballé et très facile à monter. ?change par mail très professionnel.

Il est parfait techniquement et esthétiquement

Beau et silencieux comme le descriptif.

Vendeur très sérieux et objet de très très bonne qualité! Et quand ils disent silencieux c’est que c’est vraiment silencieux!!! Génial je recommande

Excellent ventilateur, il répond parfaitement bien à mes attentes en terme d'esthétique et surtout d'efficacité. La seule petite difficulté a été lors de son installation, puisque la notice fournie ne correspondait pas au ventilateur commandé mais le montage est très intuitif et il faut compter au moins 1h45 pour avoir le plaisir d'en profiter.Je recommande vivement ce site pour le descriptif pertinent des ventilateurs et sa rapidité de livraison.

bien conseillé

Très beau , très efficaceMais le montage n'est pas simple sans une notice plus explicative !!!!!!Donc un electricien est venu a mon secours ....

Réponse à toutes mes questions, envoie de la documentation et photos. En bref, écoute, disponibilité et professionnalisme. Super service !

Ventilateur plafond bien installé avec un électricien évidemment. La rallonge de 100cm ne comportait pas un câblage adapté à notre marque Taurus. Tout est rentré dans l’ordre avec un autre câble. Il est magnifique et bien mis en valeur dans notre maison au salon et bureau. Achat important mais valable. Anne

Pas de reprise sur les accessoires Pas très professionnel tout ça La prochaine fois se sera Amazone Cordialement

Livraison rapide matériel conforme et de très Bonne qualités

Très bon produit, belle finition pour l'instant vraiment à redire.

Réception du colis en très bon état . Service rapide .Très bonne qualité .Très satisfait de mon ventilateur plafond .

Délais rapide, matériel de qualité, silencieux.Optimisé après équilibrage

Livraison et ventilateur impeccable

Le ventilateur correspond à mon attente, mais un cache est impossible à monter.

Bon matériel dommage qu'il n'y ait pas une plaque de propreté pour cacher les vis de la fixation des pales

Livraison rapide et conforme. Produit très silencieux en vitesse 1 pour une chambre.

Tres bon produit dommage que la notice de montage manque beaucoup d’explication

Très bon produit, puisant et silencieux, matériaux robuste. ? voir dans le temps, pas déçu par ce ventilateur.

Très bon produit. Qualité des matériaux et de l'assemblage qui garantissent un confort d'utilisation silencieux. Délai de livraison parfait.

Ventilateur de bonne qualité, un peu serré pour assembler le boîtier électronique, il manque une vitesse plus lente encore.Vraiment silencieux, je ne regrette pas cet achat.

Efficace. Silencieux.

Le montage est assez difficile, le cache étant fort juste pour y loger la télécommande et l'ensemble des fils.

Livraison rapideVentilateur conforme au descriptif

Livraison rapide avec expédition le jour même.Appel au service clients pour des infos. Très serviable.

Esthétiquement parlant c'est laid.Une galère à le monter. Si je l'avais vu en magasin je ne l'aurais pas acheté.

Tout est conforme à ma commande et le service me convient

Produit livré dans les délais et conforme à ma commande.Je suis très satisfait du ventilateur qui est vraiment très silencieux.

CORRESPOND EXACTEMENT AU PRODUIT COMMANDE

Commande réceptionnée très rapidement.Article conforme à sa description qui correspond bien à mes attentes. Très silencieux, idéal pour une chambre.Je recommande.

Très sérieux envoi très rapide

Parfait. Mode d'emploi très détaillé

Très bon service client, attentif aux demandes des clients, efficace et expédition rapide.

Commande conformes, très bon produit.Relation avec le service réclamation impeccable.merci à vous.

ventilateurs très efficaces et très silencieux

Excellente qualité, très bon suivi de l'équipe!

Tous les ventilateurs ont une télécommande qui complique l'usage. Ils ont aussi une lumière non indépendante qu'il est difficile de commander à part. La vitesse de rotation n'est pas réglable linéairement à partir de zéro. Bref les ventilateurs Plafond sont devenus nuls.

Excellent fan, delivered rapidly. After installation, the fan worked once then failed. Called customer service - was able talk directly with a knowledgeable technician who sent a replacement controller right away which fixed the problem.

L'appellation LBA Home cache le nom et la marque du produit. Lors du déballage du colis, on découvre la vrai marque et le vrai nom du ventilateur. Après une rapide recherche sur le net, on se rend compte que le produit est facilement trouvable à moitié prix. Il s'agit d'un moyen d'échapper à la concurrence et donc une arnaque. sinon le produit vendu au double du prix, correspond à mes attentes

Excellent SAV

A l'arrivée de notre cinquième ventilateur de plafond un mardi, pour la première fois il y avait un léger coup dans le globe lumineux. Après avoir envoyé un message le matin même, nous avons reçu un coup de téléphone d'Espagne du représentant de la firme nous assurant que la pièce serait envoyée le jour même. Cette pièce était censée arriver 8 à 10 jours après en Belgique, mais elle est arrivée 3 jours après. Conclusion S.A.V au top !

Ventilateur livré rapidement, mais ne correspondait pas à la description (152 cm au lieu de 132). 10 jours d'attente pour le retour (contre 3 jours pour la livraison initiale), et encore 10 jours pour le remboursement (quand il suffit d'un clic de souris pour transférer l'argent d'un compte vers un autre). Bref, on a nettement l'impression qu'on traîne les pieds quand il s'agit de récupérer et rembourser un mauvais produit suite à une erreur de la part de "l'expert en ventilateurs". De quoi à s'énerver ! En tout, 30 jours perdu, et retour au point de départ. Et le produit demandé en remplacement était en rupture de stock (soit disant indisponible avant mi-juillet) je l'ai commandé ensuite chez le concurrent, commandé le vendredi, livré & installé le lundi.

Notice de montage pas adaptée

Bonjour, les ventilateurs sont biens dommage que la lumière soit agressive et trop blanche et qu'on ne trouve pas sur le site un film qui puisse se mettre sur le globe en plastique pour tamiser la lumière blanche.Par ailleurs qu'est-ce qui se passera quand il faudra changer les ampoules Led ? Merci

Les descriptions et conseils disponibles sur le site sont vraiment très bien et m'ont bien aidé à faire mon choix.J'ai hésité longtemps avant de trouver le modèle qui me convenait (pour une petite chambre) mais le résultat est très positif, le ventilateur de plafond est vraiment très bien.Un seul petit regret : il y a vraiment peu d'offres pour des ventilateurs de plafond de petite taille (72 cm de diamètre)

Ventilateur efficace, correspondant à la description, esthétique et ...livré avec 3 jours d'avance

Ventilateur de bonne qualité, super silencieux.Le montage et relativement simple pour un bricoleur. Très satisfait.

super accueil téléphonique indispensable pour faire le bon choix.livraison très rapide même en corse.super produit très silencieux et efficace qui nous évite une climatisation polluante.

Contact avec le site très rapide et très aimable et très bon produit je recommande

Très pro, ventilateurs de qualité. Il y a eu une erreur à l'origine sur l'un des deux ventilateurs commandés (les pales fournies n'étaient pas de la bonne couleur) j'ai envoyé un mail, été rappelé 10 minutes après, et ils m'ont immédiatement fait partir le bon modèle dans la foulée. Je recommande fortement ce site internet, très pros !

suivi commande et livraison rapide, service client efficace (j'avais besoin de retrouver une facture).Ventilateur de qualité correspondant à la description du site web, j'en ai même acheté un autre pour une autre pièce.Petit bémol pour l'un des deux, la notice n'était pas en français.

N est toujours pas été livré 10 jours après.Il semble que ce soit à cause d’UPS

Excellent produit

Ventilateur monté facilement dans une chambre de 13 m²Il fonctionne bien Très silencieux Par contre la variation de lumière ne fonctionne pas magné une ampoule adaptéeLe WiFi non plus

Livraison conforme et rapide. Le ventilateur est excellent. Puissant et silencieux.

Parfait pour la livraison

Très satisfait de l'achat.(ventilateur de plafond avec écliarage! correspondant tout à fait à mes attentes.Silencieux (on ne sait plus s'il fonctionne, seul le glissement de l'air sur les pales à grande vitesse révèle sa présence).De plus, n'étant pas satisfait de la prestation du livreur (GLS) qui s'est débarrassé du colis devant le portail et qui est reparti sans attendre 30 secondes que je lui ouvre et sans ma signature - j'ai contacté le vendeur qui m'a réservé un très bon accueil et qui m'a dit que l'appareil serait remplacé s'il était abîmé.Je recommande ce vendeur qui répond toujours et avec courtoisie aux acheteurs.

Livraison dans les délais, emballage correct

Top , silencieux et très sombre _xD83D__xDC4D_

Ceci est le premier ventilo acheté sur ce site. Site très agréable à consulter. Le service clients est parfait, dans les renseignements et conseils demandés, et ils ont pu me faire bénéficier d'une offre rétroactivement.

Envoi trop long... je ne vais pas vous faire de complément, alors que je ne suis content du service. Au moment de ma commande le produit était disponible, après mon paiement, il était en rupture ! En attente de reapro... résultat les travaux prévus sont reportés à septembre car le logementestlouépourl été, si il avait été non disponible avant ma commande je ne l'aurais jamais acheté chez vous ! Tout simplement...Cordialement

satisfait dans l' ensemble, l' équilibrage des pales est laborieux, et le différentiel ne doit pas être trop sensible.bonne surface de ventilation.

Envoie rapide et soigné Satisfait

montage facile car il était prêt monté mais pour trouver des infos un peu plus compliqué,

Pas top du tout

Appareil de qualité, efficace et silencieux, dommage hélas qu’a ce niveau d’excellence il n’est pas joint une…notice d’emploi en Français,( sous quelque forme que ce soit et au moins pour la télécommande !)Je ne comprend pas, c’est « presque » un manque de respect du client! Je pense même que c’est obligatoire…!Amicalement.

tres bien sauf le mode d emploi en tout sauf francais

Excellent produit. Livraison rapide et service après vente de qualité.

Très bon ventilateur pour ce 2 ème achat...

nickel livraison rapide

produit conforme à nos attentes

Livraison parfaite, et très rapide. On a pas encore installé, mais toujours des bons produits en vente.

Très satisfait Livraison rapide

ventilateur non encore installé cordialement

Ventilateur extraordinaire j adore..peut être une télécommande aurrai été bien ,dommage

L'interlocuteur prénommé Sergio, est non seulement professionnel mais très humain, compréhensif, réactif et très clair dans ses explications, très honnête par rapport à la demande du Client. En un mot des échanges constructifs et des démarches abouties par rapport à ma demande.MERCI BEAUCOUP

Très satisfait des ventilateurs, la notice de montage de l'un des deux, n'était qu'en espagnol, (pas facile) mais j'ai trouvé une notice en français sur internet.

bon produit, je ne l'ai pas encore installé. Par contre le livreur se fou du monde quand il me dis qu'il n'a pas pu me déposé mon colis alors que je me suis bloqué la journée pour le recevoir, qu'il ne prend pas la peine de me téléphoner et qu'il me le dépose dans un point relai une semaine plus tard sans me demander mon avis.C'est le deuxième ventilateur que je commande sur ce site et c'est la deuxième fois qu'il me fait le même tour.c'est vraiment abusé.

J'ai pu joindre un conseiller pour choisir le destratificateur adapté à nos besoin .GROS BEMOLE pour la LIVRAISON par GSL qui n'est pas passé à notre domicile et qui a deposé le colis à 20 km de chez nous alors que nous avons payé la livraison à domicile il nous a donc fallu ,en + , aller le chercher en voiture à nos frais ! CHANGEZ DE TRANSPORTEUR ! ! !

Livraison rapide par UPS sans frais..

Très content du site, j'ai appelé pour avoir une info, reponse direct et précise. Envoie rapide et soigné. Très content de mon expérience.

Ventilateur commandé et reçu très rapidement. Il correspond exactement à ce que je voulais. Il est très actuel et en plus très silencieux. Après contact pris avec un technicien pour répondre à une question, j'ai été renseigné avec efficacité dans les minutes qui ont suivi. Je suis vraiment très satisfait de mon achat. Je recommande ce site.

bon produit , facile à installer, très silencieux,

Produit de qualité.

Livraison rapide et suivi, ventilateur très très silencieux ! et en plus il est superbe !Je reprendrai un autre...

Service parfait et rapide de la commande à la livraison!

C est mon second ventilo acheté sur votre site toujours très satisfait bon produit efficace et très très silencieux

Ventilateur performant et bien conçu avec une bonne technicité . Facile à monter. La livraison a été faite dans les temps. Je suis très satisfaite

Bon rapport qualité / prix des ventilateurs.Conseils avisés pour le choix du ventilateur qui convient le mieux à notre besoin.Livraison rapide et bien conditionnée. Une inversion de câble a été constaté, service client sur Wattsapp très réactif pour résoudre le problème.

Services Rapide et efficace Franchement surpris de ce ventilateur plafond, installation simple, très silencieux, le petit plus technologique contrôle a distance avec le téléphone ! Je recommande !!

satisfait !!

Rapidité pour une pièce de rechange du ventilateur de plafond

Envoi rapide ventilateur de qualité silencieux et moderne, seul petit probleme les vis de fixation dans le bois sont trop courte si l'on doit passer au travers du placoplatre du plafond.

Excellent et conforme au descriptif

Ventilateur rapidement et conforme à la commande, mise en service rapide, fonctionnement efficace et super silencieux installé dans une chambre, rafraîchit la pièce et fait fuir les moustiques très bon achat Communication tél avec le service SAV efficaceJe recommande _xD83D__xDC4D_

Excellent service, livraison dans les temps annoncés? Bon suivi de la livraison matériel bien emballé, et de qualité Très satisfait merci

Pour faire mon choix parmi tous les ventilateurs proposés, il ne m'a manquée que la distance plafond / pales en fonction des différents tubes prolongateurs. Cette information n'est pas fournie dans les documentions et ne m'a pas été communiquée par courrier. une information pourtant importante pour les utilisateurs qui comme moi monte un ventilateur sous toiture.

Commande aisée, livraison très rapide