ventilateurs-plafond.com

Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1503 avis depuis le 01/09/2021

Informations ventilateurs-plafond.com

Online B trust SL

Ventilateurs de plafond.com est Le spécialiste de la ventilation de plafond, sur le site vous trouverez quasiment toutes les marques vendues en Europe, avec plus de 500 ventilateurs de plafond disponible, de tous style et pour toutes les bourse.

Av Peris y Vaelro N° 4 46006 Valencia

Electroménager

Tres bon produit hyper silencieux ! Au top ! Service client hors du commun , au top ! Je conseille vivement

Super efficace,silencieux et pratique.

Excellent. On ne l'entend absolument pas jusqu'à la vitesse 3, fonctionne bien. Avoir bien à l'esprit qu'il est quand même recommandé de l'installer par un professionnel, ce n'est pas un simple lustre.Si je dois faire un seul commentaire "négatif" sur la notice, pour passer du mode hiver à été, il n'y a pas les mêmes lettres repères que sur la télécommande.

Ils sont réactifs

Site très complet. Les informations sur les produits sont pertinent.Achat livré en 4 jours comme indiqué à la commande. Produit conforme et bien emballé. Rien à relire. Site de confiance.

Tres difficile à installer sans la rallonge...et la télécommande ne fonctionne pas encore bien...Pas possibilité de baisser l'intensité de l'éclairage...A venir apparemment...Et oui vous me l'avez dit car je vous ai téléphoné plusieurs fois...mais si tout avait été déjà dis dans la notice pour la télécommande etc..je n'aurais pas eu besoin de téléphoner...

RUDE!!I had a very upsetting rude response to my e-mail after not receiving the product I ordered. They say I have ‘won’ because I got the version with a remote control however, I wanted the reversible fan as advertised. They wouldn’t know polite customer service if it hit them in the face with a fan!! After reading reviews on Trust Pilot it seems they are only rude to people from the UK.......

Excellent site.contact très Bon .

Colis arrivé en bon état et correspondant au descriptif , et pas très compliqué a monter. (si on est bon bricoleur et comprendre le plan de montage).Super destratificateur klassfan , je recommande cette marque, hyper silencieux. Site sérieux,je recommande. Christophe. M. Bonne année à tous.

impossible de connecter les phases du moteur et du prolongateur ????????les connections ne sont pas compatibles.

Oui très content. Le ventilateur est comme on espérait.

Magnifique et livraison rapide

when you send the wrong item ,which you have done just admit it and be honest, you send rude , imature answers to customers ,grow up children you will be out in the world one day when you have lost your sad job .ps happy new year .so you admit you sent the wrong item so please go fourth and multiply .see you next tuesday .

A part la livraison UPS auquel je mets Z?RO, le ventilateur est très joli et correspond à notre demande. Pas encore installé, si le ramage correspond, je mettrai 5 *.Merci.

Après un petit problème à l'installation très satisfait de mon contact avec le sav France et de sa réactivité.

Bonjour. Mon ventilateur fonctionne très bien. Par contre la plaque led clignote je voudrais la changer. Pouvez vous me dire si vous en avez. Merci

A FUIR absolument, j'attends toujours les luminaires de mes ventilateurs depuis le mois d'aout! Communication comparable au néant et mensongère, nous promettant toujours la réception pour la fin du mois en cours!PS: Votre réponse est hallucinante! Vous avez encaissé le paiement dans sa totalité et nous avons du matériel que nous ne pouvons pas installé depuis 4 mois maintenant car il en manque une partie! Et ce n’est pas anonyme, je vous envoie des mails très régulièrement pour savoir quand je pourrais avoir ce que j’ai payé !! Je veux juste la vérité sur une date de livraison, merci!!!

Produit très efficace. Assemblage un peu délicat.

Envoi très rapide, colis bien emballé. Produit conforme et de très bonne qualité.Juste un petit problème de manquant dans le colis, résolu en 5min avec le SAV.Boutique sérieuse / personnel compétant.!

Super service ! Pas déçue de mes commandes chez eux. Matériel conforme aux descriptions, très bien emballé et expédition + rapide que prévue. Service de texto pour répondre aux questions. Je ne peux que les conseiller dans le cadre d'un achat de ventilateurs !

Produit et conseils très satisfaisant

colis bien emballé, contenu complet et sans souci.installation aisée.satisfait !

Parfait !! Manque juste un peu d explication pour le montage

Silencieux, très bonne finition et délais de livraison dans les temps. Une étoiles en moins car il manquerai un réglage de luminosité sur la télécommande.(éclairage puissant et blanc intense).

Très esthétique et très silencieux.Une étoile en moins car les chaînettes qui sortent du produit sont blanches et ne correspondent pas à celles qu'il faut assembler en bout, dommage.

Matériel de grande qualité. Montage facile. Il y a des boulons en plus au cas où...Très bien.

Service après-vente très bon 20sur20

Le produit correspond à la description,mais 3étoiles pour les 4 jours qu'il vous a fallu pour préparer l'envoi et en plus en vous payant par Paypal !!!Inadmissible....

Tout est parfait Livraison dans les temps Installation rapide Rendu conforme aux images Crdlt Marléne

Livraison très rapide, produit parait de bonne qualité à un bon prix !

TRES TRES BIEN

Je suis très satisfaite de mon ventilateur, je le recommande, livraison rapide, matériel en parfaite état.

Merci encore pour la qualité de vos appareils, votre disponibilité et vos prix raisonnables !

Pour le temps entre commande et réception du colis RAS (avec UPS).Pour le colis: celui-ci n'était pas dans un carton simple pour dénaturer le carton du ventilateur, donc est arrivé, mais aurait pu être intercepté. Le carton était légèrement endommagé, avec des éléments mal fixés (les pales qui se baladaient). Le livret d'installation en espagnol seulement. Pas précisé sur le site Darty que le ventilateur doit être monté sur une boite avant d'être fixé au plafond. Ainsi que le boitier de réception des commandes (transmisses par la télécommande doit être mis dans la boite à acheter séparément, mais aucunes infos sur le boitier.Sinon tout le contenu y était, pas endommagé. Branchement rapide pour vérifier son fonctionnement, ça fonctionne correctement.

Qualité parfaite et conforme au descriptif avec bien sur une livraison rapide.Tout est parfait comme toujours. Sitôt reçu sitôt monté et fonctionnement impeccable.

Livraison très rapide et bien emballée.Site simple et efficace.

Livraison rapide et emballage impeccable. Mode de montage un peu difficile à comprendre.

J'ai acheté 3 ventilateurs Modulo pour 3 chambres et 1 avec pales de 132cm pour le salon, Tous DC après les conseils du vendeur au téléphone qui m'a convaincu en répondant avec précision et patience à toutes les questions que je me posais. Pour l'instant il ne sont pas encore installés car mon nouvel appartement sera livré dans trois mois.Livrés 3 jours après la commande, très bien emballés ces ventilateurs sont conforme a mes attentes tant en qualité qu'en design.Je suis persuadé que leur SAV pour conseil en installation sera de bon niveauMais j'espère que j'en aurai pas besoinVendeur très professionnel.Je recommandeDaniel.G de Grenoble

Site très complet et clair

Excellent matériel même si je ne l’ai pas encore installé

reçu qu'une partie de la commande, donc ventilateur impossible à installermalgré 2 mails envoyés, et non lus par ? (les mails liés à la commande en ligne ne sont pas lus)mais très bonne réactivité depuis la sanction 1 étoile qui a déclenché un appel de Fan-boutiqueen espérant que cela serve et que l'organisation s'améliore

Nous n'arrivons pas à faire fonctionner le ventilateur acheté. Le numéro de téléphone est un répondeur. Nous avons demandé une facture mais apparemment si vous laissez un message sur la page de la commande les messages ne seront pas lus. Il faut aller en bas sur le site et cliquer sur Web Master et écrire votre message ici. Après votre message soyez disponible tout le temps en cas de rappel. Pour nous cela est difficile vu qu'on ne peut pas répondre à des appels personnels à tout moment. Donc il faut mieux pas avoir de soucis pour faire fonctionner le matériel acheté...

Très bien correspond à mes attentes

Livraison ok. Délai respecté.

satisfait dommage il manque les explications en français.

Facile à installer et efficace. Un point faible sur le contrôle qualité, il y a des amorces de rouille sur la cloche d'habillage ce qui est inadmissible sur appareil de ce prix...

Bon conseil Envoyé rapidement Ras

Le materiel fonctionne bien et correspond à la description.Toutefois la notice de montage est uniquement en espagnol et ne correspond pas tout à fait au materiel.

colis livré en temps et en heure. (plage de livraison définie trés correcte)petit point négatif: pas de réponse à ma question posée via le lien "ajouter un message" sur la page liée à la commande, donc si vous pouviez supprimer cette possibilité de correspondance, ça nous éviterait d'attendre une réponse qui ne vient pas. Je pense qu'il faut passer par le lien "service client français" dans le bandeau au bas à droite...!!

BonjourSatisfaction pour l achat de ce ventilateur et encore merci à l équipe pour ces conseils pour la pose

marchandise livret avec l'exactitude de la commande ventilateur de bonne qualité l'exécution de la mise en place nécessite au minimum 2 personnes la livraison du colis s'est effectué dans les temps et sans dommages du colis je recommande le fournisseur ainsi que ce ventilateur merci

J’ai reçu le ventilateur et le boîtier de commande par 2 livreurs différents donc 2 colis à aller chercher à 2 endroits différents

site sérieux et rapideje recommande

Très beau ventilateur Montage très simple et rapide Je l ai monté seulTrès satisfait

Rien a dire, c'est de très bonne qualité, bien fini, silencieux, économique et facile a installer, mérite son prix.

Excellent site à recommander, de la commande à la réception tout a été parfait.Bon appareil et surtout silencieux.

Livraison super rapide aucun problème. J'ai reçu mon ventilateur avec deux belles rayures sur une pale puis sur ma commande les pales devaient être bi color et elles sont de la même couleur des deux côtés. Un peu déçue mais sinon il fonctionne bien.

Pour le moment mon ventilateur n'ai pas encore monter avec mais fils n n'a essayer mais la pose du boitier de commande nous pose problème il n'y a aucune explication en français et les schémas ne correspondent pas j 'ai du faire appelle à un électricien qui n'ai pas encore passercordialement

2ème commande en 1 an et toujours très satisfait de la qualité des ventilateurs et des fonctions proposées. Très puissant et "silencieux" sur le mode nuit, comparé à d'autres ventilateurs plafond achetés dans des commerces non spécialisésLivraison très rapide

Conforme à la photo et à la description Bonne qualité

Notice de montage et d'installation pas évidente, comme souvent à cause d'une traduction approximative. Très silencieux et même inaudible à petite vitesse, c'est vraiment appréciable. Déstratification efficace, ce pour quoi j'ai acheté ce produit, je suis donc satisfaite, j'aurai aimé une vitesse encore plus lente pour moins sentir les mouvements d'air.

J'ai voulu avoir des précisions sur le modèle que je voulais acheter. J'ai eu du mal à trouver le téléphone sur le site mais ensuite je suis tombé rapidement sur quelqu'un de sympathique et compétent. Mais je n'ai pas encore monté l'appareil pour juger du résultat !

Malgré un petit soucis informatique à la commande, je mets 5 étoiles car le problème a été rapidement résolu avec le service après-vente très compréhensif et cordial. Le produit est conforme, livré dans les 48 heures. Pas de recul sur le produit car pas encore installé.

Magnifique , efficace, led puissante...que du bien à dire...merci

Bonjour Montage difficile surtout avec une notice difficile à suivre ou à comprendre.Il faut dire aux ingénieurs de valider un montage par une personne prise au hasard dans la population avec la notice. Ils verront leurs erreurs.Merci

Colis reçu très rapidement.

Parfait, juste manque notice de montage en français

Très bien. Silencieux. Malgré l équilibrage Si j avais pas eu un peu balourd avec la rallonge. ?a aurait été parfait

Excellent service!

Joli ventilateur, silencieux avec les 4 premières vitesses, après un peu moins, lumière un peu cru, envoyé rapidement, un peu long à monter avec la notice en espagnol, on attend les grosses chaleurs pour le tester.

produit conforme a notre attente facile d instalation

Très satisfaite du produit et du site. Le colis était bien embale?.Je regre?te que la notice du montage électrique était sur le site et non dans le colis. C'est un petit de?tail.

Disponible au téléphone pour répondre à toutes les questions avant achat

Le site est convivial, les caractéristiques des ventilateurs sont précises, la livraison est rapide.

Envoie rapide et produit de qualité.

Un incident de livraison dont Ventilateurs Plafond n'est pas responsable, et résolu grâce à leur réactivité. 3ème commande sur le site en 3 ou 4 ans, et rien à reprocher.

Semble robuste et efficace, juste un petit peu bruyant à plein régime.

Bien reçu, rapidement, et correspond bien au produit présenté.Dommage la notice d’installation n’est pas en français !!!Anglais espagnol portugais !!!

Livraison dans les délais et en bon état Montage facileFacilité d'utilisation Je recommande

Très satisfaite avec un contact téléphonique très pro gentille et efficace!!Merci à eux_xD83D__xDE4F_

Réception du colis très rapide au delà de mes espérances.Après installation je déguste le plaisir d'être rafraîchit et ventilé

2 ème commande et toujours aussi satisfaits et un très bon service commercial continue comme sa.

Ventilateur très esthétique silencieux et efficace ..point négatif... la notice de montage est très imprécise ce qui ne favorise pas le montage...

C’est la première fois que nous commandions sur ce site et nous sommes très satisfaits.Le ventilateur est très silencieux et la première vitesse sera certainement très suffisante pour cet été.

Des conseils et produits de qualités, livraison rapide et paiement sécurisé...parfait.

Super produit. Je souligne le professionnalisme et la gentillesse des interlocuteurs. Merci

Super matériel très performant et très silencieux. Je suis ravi. Livraison rapide et Matériel très bien emballé. Le TOP et très PRO

Article conforme.Ventilateur effectivement silencieux, parfait dans notre chambreLumière peut être un peu trop forte...

Le plafonnier correspond bien à mes attentes. Il est de belle qualité. Je déplore néanmoins l'obligation d'avoir eu recours à un électricien confirmé en l'absence de notice d?taillée en Français d'une part et d'autre part que la notice présente dans le colis ne correspondait pas au produit livré.

Service très rapide et serieux

Mitigé : Livraison rapide d'un produit conforme qui fonctionne bien mais notice entièrement rédigée en langues étrangères et jour de livraison convenu avec le transporteur non respecté

Ventilateurs Plafond est mon site de référence. Il est devenu incontournable tant il y a de choix. Les produits proposés sont d'excellente qualité et les livraisons sont rapides. Je viens d'acheter un sixième ventilateur chez eux, j'en installe peu à peu dans toutes les pièces. Je n'ai jamais été déçu. Pour moi c'est le top !

Très agréable, compétent, connait bien les produits, bon conseil et envoi rapide. Je recommande vivement !

Très bon ventilateur de plafond. Ultra silencieux jusqu'à la vitesse 4. Seul bemol, il commence a vibrer à partir de la vitesse 4 et la notice ne donne pas d indication en français face a ce problème.

Le SAV est très réactif C’est parfait _xD83D__xDC4D_

SATISFAIT JE REFAIS UNE COMMANDE

Très bien Livraison très rapide Très contente du ventilateur Electra de Klassfan le 3e que j achète Performant silencieux

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester l'efficacité du produit dans les conditions réelles de températures estivalesNous pouvons par contre dire notre satisfaction de l'emballage, très soigné, de la qualité des matériaux et de la facilité de l'installationEsthétiquement, le produit est très satisfaisant

Excellent produit vraiment très silencieux! Materiel de qualité. Envoi rapide et soigné. Notice en français mais penser à regarder les schémas en espagnol et anglais qui sont complémentaires.

Ventilateurs conforment.SAV au TOP.Je recommande.