Calculé à partir de 3532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8312 avis depuis le 30/10/2017

Trés s s satisfait de l’intalateur

suite à une expérience du 19/11/2020

Service rapide, efficace et professionnel.

suite à une expérience du 19/11/2020

Grande déception. Du matériel bas de gamme vendu extrêmement cher alors que les concurrents directs le prêtent gratuitement pour un abonnement mensuel moitié moins cher. En bientôt 3 mois le système ne fonctionne toujours pas, il y a un enchaînement de défaillances et failles de diverses nature. Les biens ne sont pas protégés. Les services et personnel sont incompétents et ne connaissent pas de le système et ses éléments. Les réclamations sont clôturées sans suite. Les promesses verbales afin de résoudre les problèmes ne sont pas respectées, les questions ne sont pas répondues. A fuir.

suite à une expérience du 19/09/2020

Bonjour matériel de très bonne qualité installation parfaite application sur téléphone parfaite pour activer ou connaître toutes informations sur l'alarme réagit très vite mais avant tout, la qualité du commercial qui a vraiment pris le temps nécessaire afin de tout expliquer correctement et de répondre à la moindre question vous explique correctement pour le fonctionnement du système très professionnel montage propre et très soigné merci à vous car on se sent vraiment en sécurité cordialement

suite à une expérience du 10/11/2020

Site accessible et clair. Bonne réactivité téléphonique en cas d'anomalie du système d'alarme

suite à une expérience du 10/11/2020

Satisfaisant

Rien à dire, professionnels
le 23/11/2020

Informations anonymisées

Je me sent en sécurité quand je part de chez moi

suite à une expérience du 17/11/2020

Je suis contente de l agent qui est venu nous depanner

suite à une expérience du 17/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme