Calculé à partir de 1015 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10482 avis depuis le 30/10/2017

j' ai été très bien conseillée par le technicien sur certains points sur la télécommande

suite à une expérience du 19/05/2022

Livraison et installation très bien. SAV difficile

suite à une expérience du 17/05/2022

Nous nous sommes fait avoir avec un discours manipulateur d'un Réel agent de verisure capable de nous faire une remise de 1000€ sur une installation de matériel en moins de 5 minutes sans rien demander... certifiant une rétractation possible sous 2 mois. Notre insatisfaction se révélant, nous demandons à démonter le système, cet agent en question nous demande de procéder à un échange de code reçu par SMS comme pour la siganture du contrat, mais ce afin de l'annuler. Celui-ci n'ayant pas fait ce que nous souhaitons en nous posant un lapin de desinstallation pourtant fixé, et nous oriente vers le service client en se dédouanant de toutes responsabilités. Pour finir nous nous sommes vus en découvert via les échéances prélevées alors que le contrat était censé être annulé. Après vérification, c'était un simple procès verbal reconduit et non annulé ! L'arnaque totale dans laquelle nous ne sommes pas prêts de sortir. Nous venions de nous faire visiter avant de contacter l'agence, nous avons cette atroce sensation d'être souiller !! C'est une honte

suite à une expérience du 06/05/2022

Très efficace au moindre doute un opérateur nous appelle…on se sent en sécurité

suite à une expérience du 14/05/2022

Pas de problème

suite à une expérience du 14/05/2022

Navigation facile

suite à une expérience du 12/05/2022

Panne de piles non signalé ... jusqu'à la panne complète. L'équipe de garde n'a même pas pu s'en rendre compte. Au final, c'est moi qui ai fait le diagnostic et changé les piles. Depuis, verisure m'a envoyé 3 piles par courrier et un numéro à appeler. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

suite à une expérience du 12/05/2022

Utilisation facile, personnel compétent
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Ils font bien le job pour lequel ils sont payés (surveillance de notre installation et réponses aux déclenchements d'alarme) néanmoins le tarif pour lequel on a signé (très juste au début pour nous) augmente quasiment tous les ans sans être prévenu d'environ 5%. on doit les appeler pour refuser l'augmentation. Et l'an dernier, j'ai été littéralement harcelée de sms, d'appel et de mails pour changer les piles de mes détecteurs de fumée alors qu'elles n'étaient pas encore arrivée de chez vérisure.
le 09/05/2022

suite à une expérience du 05/05/2022

Ils sont très sérieux toujour oh top nous sommes tranquille quand nous sommes pas chez nous super
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

Verisure France
1 Place du Général de Gaulle