Calculé à partir de 2724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4652 avis depuis le 30/10/2017

Excellent à présent que la temporisation d'annulation de l'alarme est opérationnelle, ce qui n'était pas le cas pendant le premier mois d'utilisation.

suite à une expérience du 12/11/2019

Très peu satisfaite, mon alarme se déclenche dans un local avec prise de photo, on me téléphone 2 fois à 30mn d’intervalle sans qu’aucun cliché n’ai été transmis, on m’invite à faire intervenir des voisins. Aucune info sur le site

suite à une expérience du 12/11/2019

Des conseillers disponibles, à l'écoute, et force de proposition dans la proposition de solutions adaptées aux besoins.
Je recommande !

suite à une expérience du 12/11/2019

Problème réglé hier à distance ce qui a évité une prise de rendez et rassuré.

jE SUIS SATISFAIT DES PRESTATIONS DE VERISURE

suite à une expérience du 12/11/2019

Pas de maintenance préventive, malgré 30€/m sur mon abonnement dédié à la maintenance, ce qui est pour le moins dommage.
L'intervention demandée (changement après 5 ans pour une batterie au plomb, cela aurait du être fait après 4 ans en préventif...) est correctement exécutée par du personnel competent.
Le fait que les futures alarmes ne reprennent pas un circuit existant fonctionnel est dommage... je vais étudier moi-même un couplage GSM de mon alarme actuelle
le 21/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/11/2019

je n'ai pas fait de commande

Très compétent

suite à une expérience du 12/11/2019

Alarme et prestation de surveillance qui semble de qualité cependant dans mon cas le suivi n'est pas au top.
Prise de Rdv maintes fois repoussé et pour en finir annulé sans proposition d'un autre Rdv.
Je pense que la principal occupation de cette entreprise et de réaliser des installations.
Je pense que la principale occupation de cette entreprise est de réaliser des installations.
Expansion à marche forcée doit être les maitres mots lors des briefings des manageurs !

suite à une expérience du 12/11/2019

Matériel peu fiable et informations défaillantes
le 21/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme