verisure.fr

Avis clients de verisure.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 2385 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10553 avis depuis le 31/10/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Verisure France A propos d'Avis Vérifiés

Informations verisure.fr

• Société

Verisure France

• Description

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

• Adresse

• 25
  • 20
  • 44

Modifier Signaler

Bon matériel, techniciens réactifs et Interventions rapides.

Modifier Signaler

Très pratique pour activer désactiver l'alarme. Prendre éventuellement une photo. Activer les plips. Juste eu un peu de mal à naviguer pour retrouver mon code.

Modifier Signaler

Technicien ponctuel et très agréable Je vous le conseille

Modifier Signaler

Très bien, rien a reproché, sauf qu'il aurait du mettre un capteur de porte en plus pour la porte de mon atelier, et j'ai vu aussi qu'il y avait un nouveau produit l'appareil qui fait du brouillard

Modifier Signaler

Suite à un cambriolage la réaction de Vérisure a été lamentable

Modifier Signaler

très bonne telesurveillance mais l'entretien du matériel laisse à désirer.

Modifier Signaler

Très fiable Très pratique.

Modifier Signaler

Bien à l'écoute et de bons conseils

Modifier Signaler

Super service, rapidité, sécurité, professionnalisme. Je sais pourquoi je paie et cela me rassure pour ma famille

Modifier Signaler

Site efficace et réactif, le contraire de l'accueil téléphonique

Modifier Signaler

Excellent service, très réactif et toujours courtois, très bons produits, efficaces, deux années d'expérience très positive.

Modifier Signaler

personne très à l' écoute et aussi serviable que ça continu comme cela que rien ne change

Modifier Signaler

j'ai des difficultés qui doivent être adressés par une visite commerciale mais vous n'avez pas de service commercial. Contact téléphonique impossible, et la dernière personne que j'ai vu était parfaitement malhonnête. si je pourrais donner un avis encore plus mauvais je le donnerais;

Modifier Signaler

Système très au point, en cas de soucis rapidité et efficacité pour traiter le problème

Modifier Signaler

Certains problèmes d'installation ne sont pas résolus !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Intervention efficace

trés bonne réactivité

Modifier Signaler

Dans l'immédia rien a dire c'est ok, affaire a suivre !!!

intervention rapide

Modifier Signaler

très bien l'appli est, pour moi, parfois peu intuitive (difficulté à voir si mon alarme et l'annexe sont activés ou non) MAIS service très réactif, toujours attentif aux demandes. Bref le prix de la quiétude

Modifier Signaler

site très agréable avec une navigation facile. La commande fut simple à passer et une livraison de matériel est annoncée très prochainement. La société se charge d'installer les alarmes, c'est parfait

Modifier Signaler

Parfaitement conforme à ce qui nous a été promis et vendu.

Modifier Signaler

très sérieux, très réactif, très efficace, très bon suivi

Pas de remarques.

Modifier Signaler

Site très simple, efficace et rassurant. Télé surveillance ultra réactive Très contente

Modifier Signaler

Bonne prestation de verdure.

Pas présent sur Alès 30 pour mettre une alarme dans ma résidence secondaire

Modifier Signaler

Cette installation remplace la précédente et fut faite rapidement et proprement. Pour l'instant tout fonctionne normalement y compris l'application sur le téléphone.

Modifier Signaler

ne tient pas les engagements en cas de panne, et la période estivale n'est pas un motif recevable, l'intervention contractuelle est sous 72h, intervention réelle prévue dans 17 jours et encore car nous les avons rappelé

Déçu

Modifier Signaler

Ponctuels ; professionnels et connaissent bien leur travail

Modifier Signaler

Je n ai fait aucun achat ! De plus votre alarme ne fonctionne pas correctement. Avez vous des problèmes ? Cordialement

Modifier Signaler

Service très efficace at rassurant.

Modifier Signaler

interlocuteur très aimable ,patient et compétent

Modifier Signaler

Avec verisure on est en sécurité on peut dormir tranquille merci 🤩🥰

Modifier Signaler

Tres réactif des qu ol y a la moindre anomalie

Simple utilisation

Modifier Signaler

Je suis très surpris car je n'ai fait aucune commande.

Parfait.

Modifier Signaler

On nous a vendu un produit qui ne fonctionne absolument pas. Leur alarme fonctionne à l’aide du réseau téléphonique, cependant ils se sont bien caché de nous dire que lorsqu’on a pas de réseau le service ne fonctionne pas. L’alarme coûte plus de six cents euros et le Service 60 € par mois. Ils ont mis un an et demi avant de mettre fin au contrat alors qu’ils savaient pertinemment que rien ne fonctionnait et malgré nos demandes. Le commercial a vendu à de nombreuses personnes dans mon village, alors qu’aucune d’elle n’a de réseau. Si vous êtes en zone blanche ne le prenez pas. De plus ils ont mis plus de trois mois à me donner un rendez-vous pour qu’un technicien passe, sachant que j’ai appelé tous les deux jours pour savoir quand le problème serait réglé. Nous changeons donc pour un autre système de télésurveillance.

pas de problème

Modifier Signaler

Compétences inégalables ! Juste un peu cher !

bien

Modifier Signaler

Très satisfait de la télésurveillance très réactif et bon suivi mais technique de vente peu scrupuleuse avec vente forcée et service facturation honteuse avec augmentation tous les ans de 2€ sans être averti ni comprendre pourquoi

Modifier Signaler

Service complet, courtois et rapide. Cependant, le tarif de télésurveillance devient excessivement cher

Modifier Signaler

Service de télésurveillance très rassurant et professionnel. Contact téléphonique avec l'équipe rapide et efficace. L'application est simple et permet une bonne gestion à distance. Le fonctionnement de l'alarme est simple, sensible et très efficace. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Professionnels et efficaces, tout est parfait.

Pas de problème

Modifier Signaler

9 la note attribuée pour l intervention. Très bonne vérification.

Modifier Signaler

Très bon contact téléphonique, à l'écoute et de très bons conseils .

Modifier Signaler

Installation qui fonctionne parfaitement avec une équipe de surveillance efficace et sérieuse....

Modifier Signaler

Insatisfaction générale : Nous avons installé le matériel à la place de la commerciale. Photos de faibles qualité. Temporisation non réglée après 2 appels. Lors de la vente de notre maison, il nous a été proposé de suspendre notre contrat pendant 6 mois. A l'issue, les prélèvements ont repris, alors que la maison était vendue avec le matériel et nous avons eu de nouveau accès aux photos et caméra des nouveaux propriétaires (inadmissible) ! Aucun geste commercial pour le remboursement des mensualités pour un matériel qui ne nous appartient plus et une maison vendue.

Modifier Signaler

Si le site est bien fait, je suis déçu par la prestation de verisure, ses fausses promesses et ses mauvais conseils

Modifier Signaler

Efficace et alerte ( pour un alarmiste, c’est le moins que l’on puisse faire ! )

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de verisure

Modifier Signaler

Une équipe commerciale et technique très â l’écoute des réclamations des clients et très réactive dans ses propositions pour les satisfaire! De plus le système de Protection est très fiable et efficace!

Pas top pour le prix

Modifier Signaler

Vous êtes disponible et à l'écoute.

Modifier Signaler

Pas satisfaite! Le site ne marche qu un coup sur deux! Sa me dit que l’alarme est inconnu! Sa ce déclenche tous seule et j’en passe!

Modifier Signaler

Vous m'envoyer un mail pour un achat récent, soit vous êtes très long à réagir soit je ne suis pas au courant de l'achat récent que j'aurai effectué.

Modifier Signaler

Simplicité et souplesse d utilisation, réactivité et fiabilité Cliente depuis 3 ans

bon produit

Modifier Signaler

La livraison a été incomplète. Aucune nouvelle depuis concernant la date de finalisation de cette commande.

Modifier Signaler

Je trouve que le matériel n'est pas suffisamment performant. Que ce soit les cameras ou l'alarme, on est d'avantage dans le gadget que dans des produits de qualité.

Modifier Signaler

Pas de déplacement quand l'alarme se déclenche, Appel à la personne de confiance 30 min après le déclenchement!

Modifier Signaler

Mauvais fonctionnement du système d'alarme - Mauvaise prise en compte des problème. Si c'était à refaire, j'irai à la concurence.

Modifier Signaler

Très bonne prestation et amabilité ainsi qu’une bonne surveillance au niveau de la surveillance et fonctionnement du matériel

Modifier Signaler

Très bon produits et équipes très professionnelles. Matériels discrets et performants.

Modifier Signaler

efficace, professionnel et compétent et contact téléphonique très agréable.

quelle commande?

Explications claires et précises

Modifier Signaler

Le conseillé a été très professionnel, sans tenir de discours alarmant lors de sa visite et nous demande régulièrement si tout se passe bien. L'installation a été réalisée rapidement et depuis tout se déroule bien. Nous sommes contactés si l'alarme se déclenche (problème avec un animal) et le personnel qui nous prévient est toujours rapide et calme.

Modifier Signaler

très mauvais système d'alarme , en dysfonctionnement la plupart du temps , service technique incompétent

Modifier Signaler

j' ai été très bien conseillée par le technicien sur certains points sur la télécommande

Modifier Signaler

Nous nous sommes fait avoir avec un discours manipulateur d'un Réel agent de verisure capable de nous faire une remise de 1000€ sur une installation de matériel en moins de 5 minutes sans rien demander... certifiant une rétractation possible sous 2 mois. Notre insatisfaction se révélant, nous demandons à démonter le système, cet agent en question nous demande de procéder à un échange de code reçu par SMS comme pour la siganture du contrat, mais ce afin de l'annuler. Celui-ci n'ayant pas fait ce que nous souhaitons en nous posant un lapin de desinstallation pourtant fixé, et nous oriente vers le service client en se dédouanant de toutes responsabilités. Pour finir nous nous sommes vus en découvert via les échéances prélevées alors que le contrat était censé être annulé. Après vérification, c'était un simple procès verbal reconduit et non annulé ! L'arnaque totale dans laquelle nous ne sommes pas prêts de sortir. Nous venions de nous faire visiter avant de contacter l'agence, nous avons cette atroce sensation d'être souiller !! C'est une honte

Modifier Signaler

Livraison et installation très bien. SAV difficile

Navigation facile

Modifier Signaler

Panne de piles non signalé ... jusqu'à la panne complète. L'équipe de garde n'a même pas pu s'en rendre compte. Au final, c'est moi qui ai fait le diagnostic et changé les piles. Depuis, verisure m'a envoyé 3 piles par courrier et un numéro à appeler. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

Pas de problème

Modifier Signaler

Très efficace au moindre doute un opérateur nous appelle…on se sent en sécurité

Utilisation facile, personnel compétent

Modifier Signaler

Ils font bien le job pour lequel ils sont payés (surveillance de notre installation et réponses aux déclenchements d'alarme) néanmoins le tarif pour lequel on a signé (très juste au début pour nous) augmente quasiment tous les ans sans être prévenu d'environ 5%. on doit les appeler pour refuser l'augmentation. Et l'an dernier, j'ai été littéralement harcelée de sms, d'appel et de mails pour changer les piles de mes détecteurs de fumée alors qu'elles n'étaient pas encore arrivée de chez vérisure.

Modifier Signaler

Ils sont très sérieux toujour oh top nous sommes tranquille quand nous sommes pas chez nous super

Modifier Signaler

Rapidité de réponse à un appel, politesse et écoute des correspondants pour répondre à nos attentes

Ne changez rien👍

Je dois satisfaite à 100 %

RAS !

Site clair et convivial

competent

Modifier Signaler

très réactif bon suivi attentif prend en compte les remarques

Modifier Signaler

déclenchements intempestifs et cela fait un an que cela dure Réveillés à 22h à 2h à 3h je craque nous sommes au bord de l'épuisement

Modifier Signaler

La personne qui m'a répondu au téléphone à été très sympathique et très pro.

Modifier Signaler

dommage que le RV était un peu tartif

Modifier Signaler

Personnel intervenant en service après-vente très consciencieux.

Des regrets car problèmes depuis plus de 6 mois jamais résolue

Modifier Signaler

explication claire et disponibilité du technicien

Modifier Signaler

La personne qui ma appelé ma de suite rassuré et ma bien expliqué le pourquoi du déclenchement ainsi que les deux options de la procédure de bloquage temporaires

Modifier Signaler

Prix en constante augmentation. Je pense résilier mon abonnement

Modifier Signaler

Je suis très contente de vos services. Vous êtes très professionnel et vous réagissez tout de suite dès que l alarme se met en route. Je pars en toute tranquillité

Très mal

Modifier Signaler

Tres bonne prestation et service correct

Modifier Signaler

une sécurité avec une excellente prestation !

Modifier Signaler

la meilleur note trés bien mais un peu cher par ces temps difficile

Modifier Signaler

Tout Excellent ! Merci au technicien Verisure et à toute l’équipe !

Modifier Signaler

Après la 4ème demande, des rendez vous annules et l’avant dernière fois ou personne de Verisure n’est venu au rendez-vous..

Bien

Modifier Signaler

Après 4 heures à passer à tenter de joindre le service commercial, le passage d’un technicien dont j’attends le devis, et la demande de rappel. Rien ne se passe… Une mensualité payée depuis des mois pour un matériel qui ne fonctionne pas sans que personne ne s’en alerte et un service technique à distance malheureusement loin de la réalité du terrain. Je pense opter pour un système Somfy, sans aucune mensualité mais dont le résultat sera le même.

Modifier Signaler

Mon alarme fonctionne très mal et vous ne faite rien!

Modifier Signaler

Qualité du service après vente.

Modifier Signaler

Satisfaite j en suis contente

Site clair fluide agreable

Efficace

Modifier Signaler

Inutile car non pris en compte…

Modifier Signaler

Très bonne application, facile à utiliser.

Modifier Signaler

Je n'ai rien commandé, il s'agissait d'une intervention de l'un de vos techniciens

Modifier Signaler

la navigation sur le site un peu complexe,

Excellent accueil, écoute sourire. Merci

Modifier Signaler

C’est dommage il n’y a pas l’option en plus de très mauvais ! Je n’avais jamais eu affaire à une société avec autant d’incapables !

Modifier Signaler

lors d'un déclenchement d'alarme vous avez été réactif rien à redire

....

Modifier Signaler

Sérieux. Très réactifs dès le déclenchement de l'alarme.

Modifier Signaler

Équipe à l’écoute et très professionnelle

Modifier Signaler

Client Verisure, nous avons été victime d'un cambriolage fin 2021, Il a suffit d'un coup de tournevis aux cambrioleurs pour détruire l'alarme, nous n'avons pas été prévenus et le système ne s'est pas déclenché. Résultat près de 3 000 € de préjudice sans compter le préjudice moral. Verisure vous donne l'illusion d'être protégé mais vous ne l'êtes pas. A fuir !!!!

Modifier Signaler

bonjour notre installation devrait être surveillée 24h/24 par vos service, hors celle-ci a été défaillante à deux reprises, piles hors services, alors que vous devriez les changer en prévention, en plus un délai d'intervention de plus d'une semaine mon installation n'était plus opérationnelle, malgré un mail à vos services je n ai reçu aucune réponse je n ai pas non plus eu de rabais sur ma facture malgré ce désagrément peut être que par cet intermédiaire j aurai une réponse

Modifier Signaler

Je recommande Vérisure pour la qualité des produits, les prix et également le soin porté à l'entretien du matériel quand cela s'avère nécessaire (appel du service client pour prise de rdv en vue de la maintenance du système d'alarme). Le technicien est également à l'écoute et explique parfaitement comment fonctionne le système d'alarme. Choisissez Vérisure, vous ne le regretterez pas!

Modifier Signaler

Service réactif, confiance et sérieux.

Compétent mais cher.

Un très bon installateur merci à Thomas Davila

Modifier Signaler

Très satisfait des services sécurité et technique, par contre non satisfait des services clients trop d’attente et les rendez-vous pris délai trop long.

Fonctionnement normale

Bonne efficacité,rapidité, bon déclenchement

Modifier Signaler

Application agréable et efficace. Équipe présente et efficace. Utilisation simple

Modifier Signaler

Le site est bien fait. Je visionne très souvent les photos de ma maison et ça me rassure

RAS BONNE PRESTATION

Modifier Signaler

Personnel très aimable et à l'écoute . Par contre depuis le changement de pilles je n'arrete pas d'avoir des messages de notification m'indiquant un problème et ma centrale se met en défaut .

Modifier Signaler

Très bon service, mais nous avons fait 2 parrainages et nous n'avons jamais eu les remises prévues correspondantes ! !

Modifier Signaler

Très bien et très simple

satisfaits

Sav nul

Le site est très bien

Très bien et compétent

Modifier Signaler

J'habite un quartier où de nombreux cambriolage ont eu lieu, cependant je n ai pas été visité. Je penses penses que le côtés dissuasif a bien fonctionné mais cependant je ne peux donner 5 étoiles car je n ai jamais eu vraiment besoin a 100% de leur service et souhaites ne jamais mettre cette dernière étoile.

Modifier Signaler

Le technicien était à l’heure et tout s’est très bien passé et l’alarme fonctionne très bien à nouveau

Excellente prestation

Modifier Signaler

Très mauvais service client, j ai demandé à être rapellé fin août 2021, j attends toujours ! Je vais changer de fournisseur .

Modifier Signaler

Parfait, service impeccable, matériel fiable

BIEN

technicien avevant et competant

Modifier Signaler

matériel et mise en service sans problème, petit soucis avec le service après vente

TRES BIEN RAPIDE ET EFFICACE

Modifier Signaler

nous avons été très content de l'intervenant pour controler entièrement notre installation

Faite attention au vendeur Verisure

Modifier Signaler

Pendant 2 ans et demi en region lyonnaise, j etais satisfait de VERISURE. Depuis notre installation en région maconnaise en août dernier, que des problèmes, malgré 3 visites de techniciens et de nombreuses CT avec le service technique. Malgré ces services fortement dégradés, VERISURE prélève chaque mois la mensualité comme si de rien n était... Victime de son succès, VERISURE nous traite comme des usagers et non des clients... Posture commerciale et compétences techniques à revoir, rapidement sinon la résiliation et le passage chez Orange seront inéluctables...

Modifier Signaler

Bons pro, attentifs et efficaces

Modifier Signaler

Le service commercial est très à l'écoute de nos besoins. L'installation est rapide, l'application très bien faite, la prise en main est facile. Oui le matériel et l'abonnement ont un coût mais c'est celui de notre sérénité. Nous sommes très satisfaits de ce service

Merci

tres peu de réactivité

Réactivité

Rien à dire.

Modifier Signaler

Equipe très professionnelle, à l'écoute . Nous recommandons !!!

Modifier Signaler

Installation de l'alarme rapide et competitive, services de télésurveillance très efficace et enfin Aps de gestion du système très bien conçue et pratique pour le monitoring à distance !

Modifier Signaler

Problème non pris en compte avec juste à la fin, "je vais ouvrir un ticket on vous appellera …" Nul !

Modifier Signaler

3 ieme installation que je fais poser par verisure. Toujours satisfait du système, des personnels …

Rien à redire

Réponse immediate

Modifier Signaler

Que des ennuis depuis que nous l'avons, pas des gros mais une succession de petits problèmes

Modifier Signaler

Toujours le même professionnalisme. Personne très agréable et d’excellents conseils. Merci à lui.

Modifier Signaler

service défaillant ++++ installation catastrophique par un sous traitant ne connaissant pas du tout le matériel... Mepris total du service client A fuir

Modifier Signaler

Les alarmes sont tres bien mais les photos prise en cas d’intrusion sont mediocre, tres pixelisé , pas du haut de gamme du tout ..

Modifier Signaler

Excellent service. Installateur très sympa et efficace