verisure.fr

Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11175 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure France

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

le commercial est au top niveau mais l'installation des éléments au mu ou sur les portes ne sont pas au top niveau.. les 3/4 sont posées de travers..

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre commercial. Nous sommes surpris de lire le reste de votre message, sachez que nous nous excusons pour l'installation des éléments. L'équipe Verisure.

Qualité du matériel et service en baisse. Je vais résilier. Nouvelles télécommandes lamentables, champ de portée ridicule

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe Verisure.

Réponse de Frédéric B

Et ça sert à quoi

Commercial tres agréable, sympathique buen expliquer on voit de quoi il parle

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Correct mais problèmes réguliers d'anomalie (vibrations) et 1 fois choc en pleine nuit sans réelle explication.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction mais nous prenons note de vos remarques. Sachez que nous nous excusons pour ces problèmes rencontrés. L'équipe Verisure.

Très bon service je le trouve rassurant et efficace

Réponse de Claudine B

ok

Réponse de verisure.fr

Dior technicien pro et sympathique et........à l’heure aux rdv

Réponse de verisure.fr

pas fiable, devait rappeler le vendredi 07/06 à 10.00 heures, pas de rappel !

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes désolés pour ce non rappel. L'équipe Verisure.

Réponse de Victor P

Comment faire pour régler la défaillance du matériel ?

Bonjour, La sécurité très bien ,mais un tarif devrait être proposé aux personnes dont la situation personnelle et économique a été complètement modifiée (perte d'un conjoint et en même temps mise à la retraite) Bien cordialement

Réponse de verisure.fr

Pour l installation c est rapide et quand ont veut résilier pendant la période d essaie leur technicien de repond pas ou vous donne un rendez-vous et personne ne vient ce n ai pas professionnels de leur par il va falloir sûrement contacté un avocat.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre message et de voir que l'expert ne répond plus. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Verisure.

Très bon

Réponse de verisure.fr

Différences entre les explications d'un technicien ou d'un commercial. Beaucoup de problèmes avec les badges et le lecteur de badges.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Très efficace et réactif et très sympathique ce qui ne gâche rien

Réponse de verisure.fr

attente de prise en charge par l'opérateur est trop longue.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la durée. L'équipe Verisure.

Centrale d'alarme en panne depuis 15j. Verisure est incapable de réparer après deux interventions à domicile. Changement de la centrale d'alarme la 1ère fois par un modèle soi-disant neuf (alors qu'à l'évidence il s'agit d'une centrale usagée car non extraite d'un emballage neuf et qui a visiblement déjà servie) mais pas de prise en compte par le site distant...le technicien finit par renoncer. Après moultes minutes passées au téléphone (un 0825..) avec le service de planification, un deuxième RDV finit par être programmé. A ce deuxième passage, aucune intervention technique du tehnicien qui finit par avouer que Verisure a des difficultés à gérer certaines de leur anciennes centrales d'alarme (la mienne a quelques années). Ils renoncent à réparer et obligent à changer la centrale et pour ce faire à passer sur un nouveau contrat bien moins intéressant que l'actuel qu'ils veulent nous faire signer sans même avoir eu le temps de l'examiner dans les détails. De plus, cela nécessite une réinstall complète à refaire. A signaler l'incompétence chronique des techniciens dépêchés à domicile (des sous-traitants de Verisure pour la plupart)

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. L'équipe Verisure.

Cela me met en sercurite

Réponse de Sylvie G

Ah j ai fait une erreur de frappe

DELAI TROP LONG POUR VERIFIER MON ALARME . ABONNEMENT TRES CHER

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la durée et du prix de l'abonnement. L'équipe Verisure.

Pas d avis

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. L'équipe Verisure.

TRES BIEN. IMPECCABLE SOIGNEUX. ATTENTIF. JE RECOMMANDE.

simple rapide efficace

Très bien.. Correspondante VERISURE sympathique et pro.... Parfait

Réponse de verisure.fr

SERVICE RAPIDE PAR TELEPHONE EN CAS DE DECLENCHEMENT + EXPLICATIONS TRES PRECISES DU PERSONNEL DE LA SOCIETE

Réponse de verisure.fr

Lorsque l'on a un problème pendant un jour ferié, personne n'est là pour dépanner

Décevant à plusieurs égards.

Réponse de verisure.fr

Nouvelle installation moins fiable que la précédente!

Réponse de verisure.fr

C'est une très bonne prestation mais un peu chères pour ce que c'est, je trouve.

Sérieux

Toujours très réactif.

Professionnel, efficace et sûr

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

8 satisfaits

8 Satisfaits

Réponse de verisure.fr

Client depuis de nombreuses années je suis entièrement satisfait. Site sérieux, complet, très pro et toujours soucieux de sa clientèle

Réponse de Adélaïde M

Merci à l'équipe, en espérant que les services soient toujours aussi performants et que le prix de l'abonnement reste abordable. Michel VERVAEREN

Très satisfait sur service.

Simple d'utilisation

Mauvais rapport qualité prix

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti au sujet du rapport qualité/prix. L'équipe Verisure.

Compétence, professionnalisme, réactivité; c'est bien.

Réponse de Marguerite C

Confirmation de mon message précédent.

Réponse de verisure.fr

Bons produits tarifs corrects techniciens compétents

Pas de commentaire particulier

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. L'équipe Verisure.

déçu de leur relation clientèle, ne sont pas à la hauteur de leur pub. il est bien dommage qu'ils soient partenaires de mon assurance.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la relation client. L'équipe Verisure.

site archaïque pas suffisamment intuitif

Rien à redire.

Équipe formidable

Réponse de verisure.fr

tres bien , service rapide, attentif aux demandes , commerciale tres serieuse je recommande

Réponse de Alexandre C

satisfaite

Service pitoyable

Prix élevé

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix de l'abonnement. L'équipe Verisure.

Bon matériel mais forcing commercial exécrable

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque au sujet des commerciaux. L'équipe Verisure.

Réponse de Xavier G

Le plus grave, c'est la fraude que vous avez commise en encaissant le chèque que je vous avais remis pour l'achat du matériel, alors que j'avis confirmé ma rétractation 6 jours avant

dépannage rapide et technicien compétent

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien et du dépannage. L'équipe Verisure.

À recommander

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction et également de voir votre recommandation. L'équipe Verisure.

Manque d’écoute Client dans l’organisation. Technicien parfait

PARFAIT - ATTENTIF A MES BESOINS

Complet

Réponse de verisure.fr

L équipe de l assistance doit prendre contact pour un problème de connexion depuis l installation, toujours pas de nouvelles. L agent qui m a fait l installation doit me recontacter mais ne l a toujours pas fait, concernant le contrat Par contre le service qui surveille l activation de l alarme à toujours était compétent.

Très peu d’informations sur les tarifs

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet des informations sur les prix. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

impossible de se faire comprendre

Réponse de verisure.fr

Système pratique et efficace. Bon rapport qualité-prix.

Réponse de verisure.fr

Problème d'alarme et 3 semaines pour avoir le passage d'un technicien !!!!

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous nous excusons pour cette mauvaise éxperience. L'équipe Verisure.

Satisfaite, professionnel

Réponse de verisure.fr

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion ou le besoin d'y aller.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un message. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Satisfait la navigation sur le site est facile et simple et surtout bien sécurisé sur l'espace client.

Réponse de verisure.fr

Pas toujours accessible, pas toujours appelé

Le site est bien fait cependant nous souhaiterions être rappeler pour quelques défauts sur l’insta

Ce site est fiable et le service qui suit correspond bien à ce qui est proposé.

Réponse de verisure.fr

depuis que vous etes intervenus et avez effectué un réglage il n'y a plus eu d'alarme

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. L'équipe Verisure.

Je recommande votre site verisure.fr a chaque fois que se présente l'occasion.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction et nous vous remercions de votre recommandation. L'équipe Verisure.

sans objet

Réponse de Marine P

J'ai estimé que j'avais l'alarme depuis peu de temps. J'en suis entièrement satisfait Bonne journée à toute l'équipe verisure.

Réponse de verisure.fr

excellent rapport qualité prix..très efficient

Réponse de verisure.fr

Très bonne réactivité des équipes techniques

trés serieux

Clair

Réponse de verisure.fr

Une trés bonne prestation, en generale

Réponse de Bertrand M

JE VOUS EN PRIE

contact avec le service client lors d un problème plus que difficile. Service inexistant au client d appeler le service technique sans savoir si problème existant ou non

Rien a dire

Réactivité

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité. L'équipe Verisure.

Professionnalisme du technicien amabilité et maintenance du matériel très bien entretenue. Je parle de Verisure en positif

Réponse de Marc G

Bonjour Je vous remercie de votre réponse Bonne journée

Réponse de verisure.fr

J'aurais besoin de renseignements complémentaires sur divers aspects du fonctionnement et je prendrai contact avec mon installatrice pour quelques éclaircissements. Sinon le contact et le professionnalisme de l'installatrice m'ont globalement satisfait.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un message. Merci pour votre avis. L'équipe Verisure.

Le site est simple d'accès et compréhensible.

Réponse de verisure.fr

trop d'enquête de satisfaction : une seule suffit

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. L'équipe Verisure.

Très satisfaite . J espère que dans le temps celà ne changera pas .Merci

Réponse de verisure.fr

Très mauvaise réactivité de verisure

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque au sujet de notre réactivité. L'équipe Verisure.

Clair

Réponse de Rémy R

2 suggestions à vous faire: proposer en option un détecteur de fuite d'eau à poser sur le sol à l'endroit le plus bas de la maison et avertir par un signal sonore différencié qu'on vient d'activer un mode de surveillance. Cordialement

tout a été très bien mené. J'ai contacté le site et j'ai posé la question : comment faire maintenant, j'ai récupéré mon badge. On m'a répondu que je pouvais m'en servir ce que j'ai fait. Donc tout est pour le mieux. Mais j'ai commandé un deuxième badge pour ne plus avoir ce problème. Cordialement

Réponse de Gilbert L

c'est très bien, mais je n'ai pas reçu mon deuxième badge

Rapide, intervenant très cordial. Rien à redire

Réponse de verisure.fr

parfait aucun problème avec ce service merci

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre entière satisfaction. L'équipe Verisure.

Très réactif.

Très efficace

Réponse de verisure.fr

tres rassurant dans ce monde tres perturbant où les agresssions progressent, c est une securite pour moi et l esprit tranquille quand je m absente de savoir qu on ne penetrera pas chez moi. merci beaucoup a VERISURE.

Réponse de Théophile G

apres quelques ennuis, a la moindre sortie de mon appartement meme pour aller chercher mon courrier je mets la surveillance en route et je l annule des mon retour, ca me rassure, car j ai un voisinage plutôt malhonnete

Réponse de Julien S

ok a un de ces jours plus de 20 ans chez vous sans problemes