verisure.fr

Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11175 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure France

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Rien a redire

Bon équipement et bon service

Système défaillant depuis plus d un moi 4 passoges d un technicien non respecté

Application intuitive

Prestation parfaite !

Il s'agit de mon degré de satisfaction sur l'installation. Défaut de communication entre la centrale et un élément du système depuis les premiers jours de l'installation et jusqu' au 10 11 2023. Nouvelle alerte depuis le 13 11 2023,chute i attendue d'un élément magnétique, et de nouveau l'alarme est inactivé. vous remerciant. Bien à vous. René L...

XXXXX

J'aurais donné 5/5 , seulement l'installation n'a pas été correctement effectuer il y'a un an , donc je suis resté un certain temps sans protection , et il a fallu discuter plus d'une fois pour qu'un technicien intervienne et fasse du bon boulot . Sinon très a l'écoute et précautionneux de votre sécurité , l'équipe n'hésite a vous téléphoner au moindre doute .

Verifications et test effectués à distance, problème résolu.

Je pensais que je serai prévenue en cas d’intrusion, or ça n’a pas été le cas (pas un appel, pas de notification sur l’app mobile). L’équipe Verisure avait décrété que la personne qui était rentrée chez moi et avait déclencher l’alarme n’était « pas dangereuse »

Il est assez intuitif et pour ma part cela me satisfait

3 ième i,stallation et toujours aussi efficace

Le technicien ne m'a donné aucune explication et je dois me débrouiller seul. Inadmissible

Très bien vite accessible accès rapide

je n'ai fait aucun achat récent chez VERISURE. J'étudie actuellement une modernisation de mon disositif, le devis ne me satisait pas pour l'instant. Beaucoup trop cher ; 60,07 euros par mois alors que je suis abonné depuis 13 ans.......

Excellent et rassurant

Facilité et ludique

politesse et efficacité

Aucuns problème à ce jour et ce depuis 2003 ou 2004 lors de mon premier abonnement, seul soucis les augmentations d'années en années que je déplore, attention à la concurrence et la perte de contrats.

Bonjour, suite la mise à jour de mon système d'alarme qui était gratuite au début, est revenue à 320euros! Je suis très déçue de la façon dont verisure procède pour une mise à jour. J'avais demandé qu'un technicien passe à mon domicile et qu'on évalue si tout le matériel médiaveil pouvait être changé, mais verisure s'oppose à cela. Un premier technicien a commencé une installation, mais n'ayant pas les radars exterieurs, il a fallu convenir d'un autre rdv. Ce rdv a été reporté, fausse manip de la part de verisure. J'ai donc posé 1 journée + 2 demi journées...Aussi ce technicien n'a pas été compétent pour me dire que nous ne pouvions remplacer les 5 detecteurs exterieurs de mediaveil, j'ai appris par la suite 3 radars exterieurs seulement sur la centrale, et à cause de la configuration du terrain, on n'a pu en mettre que deux. Un deuxième technicien est venu hier, plus compétent, a dû reprendre le dossier et évaluer les éléments à poser pour avoir une sécurité fiable. Ajout de contacteurs, 325euros pas prévu du tout! d'autre part j'apprends qu'un ami qui est en cours de migration a une proposition d'un abonnement mensuel à 41.90€, j'ai sa proposition, et je me retrouve à 53.90€ mensuel, le même nombre d'éléments, voir il en a plus, maison beaucoup plus grande....j'ai vraiment l'impression que c'est la loterie selon comment verisure coche les cases pour établir un montant mensuel. Comme la technologie des radars extérieurs est différente de celle de mediaveil, je sens une baisse de qualité quant à la détection extérieur que j'appréciais avant. Du coup, les 53.90€ me semble excessif. J'ai été devant le fait accompli, et n'ai pas pu me renseigner ailleurs, ce que je vais commencer à faire si je ne sens pas de geste commercial de votre part. De plus l'on m'a installé deux caméras Arlo, sans panneau solaire....En debut d'année, j'avais recommandé à un ami verisure, il a fait l'installation chez vous, mais je ne vais plus vous recommander....

Bonjour Dans mon contrat il est spécifié que mon application Mobile restera accessible et utilisable sur activation et désactivation à distance de mon alarme, les remontées alertes et récupération d'image des mes caméras PIR, et ce même en cas de désabonnement. Pouvez vous me le confirmer ? car sur internet il semble que cela ne soit pas le cas . Merci de votre retour. Cordialement.

Satisfaite

Serviable et disponible

Très content

Facile d utilisation

aucun avis a donne quand on est mecontant

Service et personnel compétents professionnellement. Merci à vous tous

Entreprise catastrophique nous avons fait poser des alarmes et caméras depuis 5 mois dans 7 etablissements, rien ne fonctionne verisure ne réponds pas à nos demandes.

Amabilite

Le système fonctionne bien nos en somme satisfait malheureusement verisure ne fait pas de cadeaux vu le prix de l'abonnement il n’y a pas de geste commercial c'est bien regrettable. cordialement.

Relations téléphoniques agréables. Contacts sérieux et patient

Vérisure n'est absolument pas fiable. Lorsque l'alarme s'est déclenchée ils n'ont pas pu produire les photos. Il y a avait un problème technique. De même ils ne pouvaient pas se déplacer. Ils n'avaient pas assez d'agents. Résultat : j'ai dû faire 100 kms pour revenir à mon domicile et constater qu'il n'y avait pas eu d'effraction. L'abonnement est très cher pour un service qui n'est absolument pas rendu

tres insatisfait de l'installation qui a ete laborieuse et tres contraignante. Toujours en attente d'un appel du service réclammation

Très pro

je suis très satisfait detout

Efficacité Simplicité Fonctionnel

Personnel qualifié et compétent. Service au top.

2 employés très compétents et serviables que sont Lucas et Nolann. Bravo à eux et merci

Satisfait et sérieux

ras satisfait

Les prestations de Verisure nous ont entièrement satisfait. Nous avons eu affaire à un technicien qui nous a délivré des informations très clairement et nous a effectué une installation parfaite des différents éléments constituant le système d’alarme. Les prestations correspondent totalement à nos attentes.

bien!

Service parfait et efficace

Équipe formidable R. A. S

entreprise pitoyable

offre claire et installation efficace

Je suis tellement content je change pas . J'espère que continue toujours pareil

Très compétent, très professionnel.

Installation faite fin septembre, opere pas fin octobre - help desk incompétent

Très bien mais on paie pour que ce soit parfait, n’est-ce pas ?

Très bon conseiller , à l’écoute , dynamique

Rien à redire Rudy à été à notre écoute et de très bons conseils. Installation très rapide.

Très sérieux et solutions proposés.

Très professionnel clair et facile d utilisation.Rassurant très satisfait des service verisure

services clients et surveillances réactif et efficaces.

Très bien 👍

fn qfnqf nqqf

un peu difficile de naviguer lors des premières visites mais ensuite très pratique;

Réactivité

bonjour, cela se passe globalement bien mais j'aimerai avoir la visite d'un technicien pour quelques questions

A ce jour je suis parfaitement satisfaite de mon système d'alarme et également par la prestation du commercial et technicien qui a véritablement pris le temps de bien expliquer toutes les fonctions toujours joignable si j'ai une question sur le fonctionnement et les manipulations mon système étant récemment installé

J'ai le sentiment que le professionnalisme de Verisure est en baisse par rapport au passé, alors que le tarif de l'abonnement ne cesse d'augmenter :+62 % en 11 ans.

Réactif et sympathiques au téléphone

Très bonne prestation personne très aimable à fait son travail et tout vérifié merci

ras tvb

Vraiment très satisfaite de Verisure. Toujours disponible si il y a un soucis. Pour la navigation sur le site, aucun problème.

ne rappellent pas quand nous essayons de les joindre

Pas de suivi

J'ai bénéficié des conseils personnalisés de mon agent Verisure, l'installation des équipements s'est bien passée. J'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité de mon installateur.

Nous trouvons bien

des déclenchements intempestifs régulièrement, jusqu'à 8 interventions pour régler un défaut. à part des équipes sympa et dispo, je ne recommande pas du tout. la comparaison est facile à faire, car, j'ai par ailleurs un système concurrent avec lequel je ne rencontre aucune difficulté.

Rien à dire, très efficace très professionnel

Prestation parfaite

Très satisfait, installateur au top, bonne explication. Matériel simple d'usage. Je recommande

Conseillère réactive, patiente, sympathique, à l'écoute et rassurante .On se sent bien protégé. Merci

Si la vente et l'installation se sont bien passées, 15 jours après l'installation, le système s'est mis en erreur. Plus rien ne répondait. Cela s'est produit un vendredi en fin de journée. Et là, le service client n'a pas pu redémarrer le système à distance et la personne qui avait fait l'installation n'était pas dispo avant le lundi suivant. Ce manque de suivi m'a profondément dérangé. Surtout que j'ai pris la peine d'envoyer un msg dans ce sens au chef de groupe qui, à ce jour, n'a toujours pas répondu à mon msg. Comment Verisure peut elle accepter que des clients restent sans couverture durant 3 jours? Si j'installe une alarme et que je paye une assistance, j'attends un service en échange.Qu'en pensez vous?

Service très sérieux Du personnel aimable et compétent Seul bémol les temps d’attente au téléphone à améliorer impérativement

Très bien, aimable, à l’heure

Service très sérieux et compétent.A recommander.

à l'écoute, réactif.

Assez intuitif Pour autant, très déçu du service client car certains interlocuteurs raccrochent au nez du client et malmènent le technicien en cours d’installation En revanche, la technicienne qui est intervenu est très bien…

J’attends toujours qu’on vienne me replacer les piles des appareils de mon installation depuis la mi août et des appareils de mon installation ne sont plus en relation avec la centrale…mais sa n’a pas l’air de vous inquiéter…c’est sa Verisur

Nous sommes, sur tous les plans, satisfaits de Vérisure !

Bonne expérience pour le moment, rien a dire

Réactivité , sérieux et fiabilité .

Site très bien détaillé. Le conseiller/installateur a fait un très bon travail. Les explications et la mise en service étaient claires et précises.

Prix un peu élevé, mais les services sont très bons.

Un grand merci à Gregory de l'agence de Toulon de m'avoir expliqué et installé mon système VERISURE., de façon très efficace, très professionnelle et très symphatique.

service impeccable

RAS Réactivité et bon échange

Rapidité, pertinence, efficacité, sérieux

Une fois abonné, vous n'aurez aucun mal a acheter de nouveau éléments, mais la gestion de l'installation en place est délaissée par la hiérarchie, qui n'en retire aucun profit, et n'alloue pas le temps nécessaire à s équipes pour une sécurité à ce prix. 1) Le support téléphonique au top: Toutefois, cela reste à distance et tout ne peut pas se résoudre par téléphone. 2) Concernant les techniciens: Ils n'ont jamais assez de temps sur place pour bien faire leur travail. Ils sont surbookés pour aller poser de nouvelles alarmes, ce qui prime sur la qualité. 3) Nous avons un contrat depuis 12 ans, avec 28 éléments et une facture d'environ 80€/mois. 4)C est seulement cet été, que le technicien a remis en service une camera située dans le garage qui ne fonctionnait tout simplement pas. Cela fait depuis son installation qu on nous "ballade" en nous disant que c est temporaire et que le service est momentanément interrompu... 5) Au final, enfin un jeune technicien a appliquer la règle appris en formation, nous a t il dit: "je ne pars pas tant que le sytème ne fonctionne correctement." 6) Pour la 1ere fois en 12 ans - il a remis le système d alarme d'équerre: - a changé les élements tel que cameras, détecteurs (dont certains avaient l'age de l'installation), - soit tout simplement des éléments HS et dont l'abonnement est au même prix que les nouveaux... - il est donc arrivé a 11h50 et est reparti a 17h30, alors même qu’il est habituellement rentré depuis longtemps. 7) La meilleure dans l'histoire est qu'il est venu simplement posé 2 détecteurs de plus, la maison fait 400m2. Nous appliquons cette technique chaque année, d’acheter qq éléments, afin d avoir un rdv. Le cas échéant, obtenir un rdv de la visite de routine annuelle, le délai est de 3 semaines. 8) Pour la 1ere fois, chaque elements a un nom, nous savons enfin la localistation de ce qui entraine une alerte. Grace au sérieux et professionnalisme du technicien, toutes les cameras fonctionnent, en donnant une image. 9) Ma mère vit seule dans la maison familliale est et agée de 80ans. --> la hiérarchie l'a harcelé de coups de telephone pour qu il change de client au plus vite. 10) Je suis extrêmement mécontent du management qui nous a fait rencontrer des techniciens certes tous professionnels mais qui n'avaient jamais le temps de rien. 11) Pourtant, lors de la prise de rdv annuel avec un technicien, j'ai toujours la présence d'esprit de préciser que l'installation est hors norme.

Qualité de service et de matériels très médiocre.

trop cher