verisure.fr

Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11175 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure France

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Rien à signaler de plus

trés bien mais 4 étoiles car les prix annoncés sont HT

Pratique discrète

Nul vraiment nul je déconseille fortement. Nous sommes le 31/08/23 et j’attends toujours qu’ils viennent m’installer le nouveau système depuis février. Mon système actuel a un problème de connexion depuis avril , à ce jour personne est capable de venir le réparer. Donc je paye un abonnement pour rien , depuis avril. Manque de techniciens apparemment. Bref , allez plutôt chez un de leurs concurrents. Perso je vais partir de chez eux .

cela fais deja 2 ans au moins que j ai mon alarme verisure

Vraiment très compétent et efficace ! Merci.

Matériel bien Conseils mauvais

R.a.s.

Aucune réactivité du service client pour la gestion des soucis techniques.

Très satisfait tant par les produits, que par les différents contacts avec les opérateurs, que par la rapidité de la réaction du centre de contrôle lors de mauvaises manipulations.

Super Avec mes remerciements

Manque de réactivité des services clients et maintenance il a fallu 4 mails pour être enfin contacté Tarif des éléments supplémentaires élevés Signatures des documents par codes sans pouvoir les lire avant Quelques manque dans l’installation oublie d’action précaution à la pose et nettoyage

Bien, mais beaucoup de choses à assimiler pour mon cerveau de 68 ans !

Ergonomie peu intuitive

Satisfait de la prestation de l'intervenant, réactif . L'appli est simple d'utilisation

beaucoup de problèmes, c'est si décevant :(

Service excellent

Appel hyper rapide suite au déclenchement de l'alarme ... Très bonne explication pour réinitialiser le boîtier ( message d'erreur)

C’est mal fait

J'ai appelé pour un problème de détecteur de badge déficient; on m'a fait changer les piles pas mieux-elles étaient à 80% de charge!!!!-ensuite la technicienne a réinitialisé????ça a marché correctement une fois mais hier soir en rentrant ca a de nouveau bipé 2/3 fois en rouge pour enfin désactiver ....le problème n'est pas résolu malgré la gentillesse et patience de mon interlocutrice idem pour appli i-phone j'ai reçu sms confirmation 10 minutes après demande et je dois attendre 24hrs pour refaire la manip donc perte de temps

Remarquable aide de Verisure au moment du remplacement des piles BRAVO à cette jeune femme

Super efficace

Conseillers et personnels compétents ,disponibles , à l ecoute de la clientèle du service commerciale au service après vente ,en passant par le service pose du matériel. Super équipe ...bravo

Tout est clairement expliqué.

Les boîtiers ne fonctionnent pas correctement et lors d’un déclenchement d’alarme à cause des boîtiers, il a fallu du temps à Verisure pour nous appeler, nous faisant douter de l’efficacité du système.

Aucun service après vente Nul je ne recommande en aucun cas verisur à mes proches

Installation dans la foulée du rendez-vous, rapide et efficace.

Très bon service et prestations à domicile.

Très bien, commerciale très à l'écoute et installation rapide. Simple de prise en main, facile à mettre en service et hors service.

Des malhonnêtes, il te font signer sur une tablette et quand arrive l’installateur ,eh bien c'est pas ce a quoi tu t'attendais.

Excellent commercial

Super équipe, professionnelle, réactive et sympathique. Le système en lui-même est très complet, efficace et facile à utiliser.

L'entretien a été fait correctement et dans les délais.

Tout est correct, et rien à redire depuis 2017 sauf l'abonnement qui augmente un peu trop vite.

Service déplorable - Vigile dépêcher sur place pour déclanchement alarme magasin sur place ne voie pas la porte entamer au pied de biche et épargne a lui et a verisur une nuit de gardiennage -Suite au départ de l agent la centrale a oublié de réactivé l alarme histoire de laisser l opportunité au cambrioleur de venir finir leur besogne sans être déranger - Centrale téléphonique rien de plus a dire que nous allons en discuter avec nos agent ... rien de plus .... JE SUIS COMMERCANT ET JE VOUS CONSEIL DE FUIR CETTE ENTREPRISE

Réactivité et professionnalisme

Il faudrait prendre contact avec les clients pour vérifier qu'ils ont bien compris.

Système efficace, simple, rassurant. Très bon professionnalisme des salariés.

Application qui fonctionne très mal obligé de la désinstaller et la réinstaller et qui malgré tout ça fait déclencher l’alarme s’en l’avoir mise en service. Aucune réduction de tarifs depuis le nombre d’années que nous sommes chez Verisure.! Trop de temps à avoir un technicien des rendez-vous annuler au dernier moment bref… L’heure est venu de changer de système d'alarme ..

Réactivité au top :)

Bonj

Simplicité et efficacité

très pro et prompt

Très satisfait de la conseillère pour son amabilité et ses explications aussi de l alarme très facile d utilisation.

RAS Service sérieux le technicien connaît son job

Très satisfaite du service toujours à l écoute et rapide je recommande a 100% pour100% a mon entourage

Toujours dans la réactivité, très efficace, même lorsque l'alarme est déclenchée par une araignées notamment vers trois heure du matin. Être sortie de son repos, c'est certes agaçant, mais c'est le prix de la tranquillité. Leurs services étant modulables, j'ai donné des consignes de ne pas me joindre dans les horaires nocturnes de 22 à 6H, seulement un mail et/ou SMS me parait suffisant. De me joindre à n'importe qu'elle heure lorsqu'une intrusion est avérée. Cdt

Manque de fonctionnalités

Aucun appel alors que notre alarme s est déclenchée la nuit, qu elle a sonné durant 4 minutes Pas très rassurant sur le sérieux de la surveillance la nuit

Seul bémol, pas de choix de couleur concernant les différents accessoires, notamment les capteurs blancs sur des huisseries gris anthracite , c est pas joli,et c est une raison qui pourrait à l avenir me faire choisir un autre organisme d ici 1 an

J attribu 5 étoiles à la société verisure, pour l 'installation , et le système très facile à sans servir , je me sens en sécurité

Accueil optimum, Renseignements au top. Des experts à l’écoute et clairs dans leur exposé. Donc confiance installée et signature du contrat sans aucun problème

Réactivité, expertise et cordialité du contact par e-mail. Et efficacité: ça marche! C'est parfait.

Service impeccable aucun problème

Mauvais

Je remercie toutes l'équipe pour l'attention et la confiance sans oublier la rapidité et la clarté

top technicien

Très bon service equipe professionnelle et très réactif

Très efficace.

Cliente depuis mars chez eux. Nous avons déjà du appelé à plusieurs reprises car le système ne fonctionne pas. Contacté le 20/07 , la conseillère refuse de me donner un rdv technicien, recontacté le 22 le conseiller me dit qu'il n'y a pas de RDV avant le 17 août. Honteux à fuir !! Période estivale avec de nombreux départs en vacances et personne pour assurer la maintenance ! Service client très mauvais! Rien est proposé pour les clients! Sauf si vous demandez un RdV d'installation! Et la miracle on est rappelé dans la foulée ! De la poudre aux yeux! Vraiment déçue. Cordialement.

Bonnes informations lors de la présentation du produit - installation rapide

Voilà plusieurs fois que lorsque je veux débrancher la sécurité, je n’y arrive pas et que l’alarme sonne et que les photos se déclenchent En pleine nuit lorsque je rentre c’est plus qu’ennuyeux Je ne suis pas content du tout

Très mauvaise expérience

Site fiable

Surveillance très active et réactive: BRAVO

Service après ventre très mauvais, Je souhaitais acheter une caméra vue l’expérience avec votre collaboratrice , refus d’un geste commercial refus d’écouter bâcle son entretien Je préfère l’acheter ailleurs que avoir à faire quelqu’un de désagréable.

Service client excellent en personne et sur le téléphone. Beaucoup de confiance en leur service.

Personnel au top et alarme au top

Suite à mon déménagement, je voulais revoir mon devis pour notre nouvelle habitation. J ai contacté 3 fois le service concerné pour en discuter , à chaque fois il devais me rappeler car occupé à chacun de mes appels. Je les attends toujours. Déçu.

Que dire facilité d utilisation peut importe l age vérification de l alarme par le technicien qui change les piles si besoin

Commercial sympathique qui a su donner des réponses à toutes nos questions. Bel échange avec lui. Installation rapide sans aucuns soucis

Très sérieux, dissuasif contre les malveillants. Amabilité et cordialité

J’ai demandée un devis en 2 minute, pour savoir les options que le matériel adéquate pour au final être rappelé 3 jours après part les commerciaux !

horaire respecté très bon service, intervenant tres pro et sympa.

Aucun reproche à la partie technique La partie commerciale est à améliorer

Sur le site on navigue facilement, VERISURE est très réactif quand il y a une alerte

Tout est parfait et efficace, je trouve seulement un défaut : le tarif sous contrat de la maintenance devrait être moins cher.

le technico- commercial venu chez moi m'a très bien expliqué et à été très à l'écoute de mes besoins

Manque de finition, pas de baguette de finition posé pas de nettoyage apres travaux.

Manipulation compliquée, tutoiement des clients, lenteur extrême, navigation irrationnelle J'ai 40 ans, je suis ingénieur, habitué au digital et je galère Je n'ose imaginer un senior ou un néophyte face à l'appli

Les gars font ce qu'il faut, on est à l'attendu des services, pour le tarif.

efficace

Trop tôt pour avoir un avis détaillé mais les premières impressions sont positives. Bonne réactivité puisque j'ai déjà eu une alerte m'indiquant un problème sur un détecteur qu'en effet j'avais démonté pour cause de travaux. J'ai appris à cette occasion que je pouvais déconnecter un élément dans ce type de situation par l'application de gestion qui par ailleurs, que ce soit sur mobile ou sur PC, est très facile à utiliser et très bien conçue.

Au niveau installation du matériel, déclenchement de l'alarme et réaction du vigile tout est très bien.

Un interlocuteur très au point techniquement et tres à l’écoute de mes besoins (en m’aidant à bien les formuler) Des rv honorés - Un comportement pro et aimable - jje recommande 10/10 !

Simplicité, convivialité, efficacité.. Intervenants dynamiques, compétent et efficaces

N envois pas de vigile dans le resto comme stipulé dans le contrat

Délai d’intervention rapide, Technicine au top souriant consciencieux dynamique et à l’écoute (il a perdu du tps afin de rattraper un erreur de ses collègues pour ne pas annuler la pose ) contente du résultat

Service très réactif et très à l'écoute de toutes nos demandes

Personnels qualifié et compétent. Matériel discret mais costaud

trois que je n'ai pas vue le technicien ,et je suis obligé d'assurer la maintenance moi même, et je paye de plus en plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Professionnel et réactif

Nous sommes très satisfaits. 2 collaborateurs pros et bons comportements

Un service de télésurveillance très professionnel et courtois. Un service tout compris et un système globalement fiable. Un seul bémol : le prix de l'abonnement augmente très régulièrement et sensiblement au delà de l'inflation et ce depuis 2011 !

Bon suivi je recommande

Site clair à utiliser, très satisfaite.