Très bonne qualité et facile à installer. Sans aucun doute à refaire avec cette entreprise si besoin.
le 13/05/2019

suite à une expérience du 12/02/2019
Informations anonymisées

livraison impeccable , emballage sérieux que ce soit pour la structure comme pour les verres ,le travail est soigner belle finition et les cotes sont justes ,le prix est compétitif je recommande vraiment ,c'est du sérieux

suite à une expérience du 17/12/2018
Informations anonymisées

La qualité est là! Il reste cependant à améliorer: - l'emballage, l'expédition - la notice de montage - les finitions des taraudages des vis. Notre verrière est montée dans notre maison et elle est très belle ! Le résultat final est fortement impacté par mes compétences de bricolage.

suite à une expérience du 05/10/2018

Commentaire de VERRIERE FACTORY
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous prenons un très grand soin sur l'emballage, et avons des retours très positifs, nous vous contacterons pour comprendre votre remarque. Nous avons amélioré depuis votre commande notre notice de montage pour un montage encore plus facile. L'équipe Verrière Factory.

Produit correspondant à ma commande ; réponse aux questions rapides

suite à une expérience du 14/05/2018
Informations anonymisées

Très satisfait de ma verrière, tout à fait conforme aux photos sur le site. Facile à monter malgré une notice qui n'était pas à jour. Service client disponible et sympathique.

suite à une expérience du 05/09/2018
Informations anonymisées

Qualité de fabrication irréprochable . Relation avec le client excellente. Respect des délais . Je recommande fortement.

suite à une expérience du 21/02/2019
Informations anonymisées

Réalisation de qualité, matériaux, soudure, peinture.

suite à une expérience du 14/03/2018
Informations anonymisées

Simple et efficace!! Le rendu est superbe, nous sommes très satisfait du rapport qualité-prix....

suite à une expérience du 08/08/2018

Très satisfait.
le 06/05/2019

suite à une expérience du 27/08/2018
Informations anonymisées

A l ecoute et reactif, associe a des produits de qualite, cette societe a toute ma confiance.
le 02/05/2019

suite à une expérience du 04/06/2018
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verrierefactory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard