Bon accueil, pour présenter les produits et finitions, délai de réalisation annoncé tenu, finition au top (et même mieux qu'annoncée concernant les pare-closes), bonne réactivité lors de la création du projet (modification de plans/devis), et 100% fait en France :)
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Très bon conseil, aucune déception relationnelle, très bon produit et très professionnel. A recommander.
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2018

A la recherche d'une verrière ouvrante, article finalement assez rare dans le commerce, je me suis tourné vers Internet. C'est ainsi que j'ai trouvé l'outil de conception en ligne de Verrière Factory, que j'ai trouvé pratique et complet. Un peu réticent à l'idée de commander un objet aussi cher sur Internet auprès d'une société que je ne connaissais pas, j'ai sauté le pas après quelques vérifications. J'ai fini d'être rassuré par les premiers contacts : un personnel qui ne se contente pas de faire de l'administration des ventes, mais qui prodigue des conseils dont la pertinence crée une confiance immédiate. La livraison fut irréprochable, les différentes parties emballées avec un soin extrême. Le montage fut facile, sans histoire, comme lorsqu'un produit n'a pas de défaut. Le rendu est extrêmement satisfaisant. Je recommande chaudement Verrière Factory.
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

j'ai trouvé que l'équipe est très professionnelle,et le travail très bien fait,les côtes sont respectées et le travail de très grande qualité. A conseillé

suite à une expérience du 13/11/2018

Site très facile à utiliser pour configurer sa propre verrière et en connaître instantanément le prix. Pose impeccable par une équipe très professionnelle et rendu superbe !

suite à une expérience du 12/11/2018

Très professionnels D’une grande disponibilité pour nous conseiller La qualité est vraiment au rendez-vous

suite à une expérience du 06/06/2018

Verrière Factory nous a aidé à préciser notre projet et choisir la bonne configuration de verrière. Laetitia au service client a été super. Notre cloison est magnifique. Nous recommandons chaudement ! Sophie & Marc Hugues.
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verrierefactory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard