Service client à l'écoute, livraison rapide, produits de qualité, je recommande vivement l'entreprise Vertlapub !
le 01/03/2016

suite à une expérience du 19/02/2016

Très bon rapport qualité/prix

suite à une expérience du 15/02/2016
Informations anonymisées

Le site est très bien, avec des produits très diversifiés qui peuvent nous correspondre pour d'autres occasions.

suite à une expérience du 05/02/2016
Informations anonymisées

Guillaume était extrêmement aimable et hyper réactif et j'ai eté ravie de la très bonne qualité des produits. Je compte bien retravailler avec lui pour notre prochain évènement.

suite à une expérience du 05/02/2016
Informations anonymisées

Des personnes très disponibles et compétentes.
le 08/02/2016

suite à une expérience du 21/01/2016

Bonne prestation
le 05/02/2016

suite à une expérience du 26/01/2016
Informations anonymisées

Très satisfait du conseil apporté en avant-vente et de la qualité des produits reçus, tant sur le plan de l'objet que celui de la personnalisation.
le 04/02/2016

suite à une expérience du 22/01/2016
Informations anonymisées

Commercial réactif, clair, respect des délais de livraison, pas de surprise négative
le 04/02/2016

suite à une expérience du 29/01/2016
Informations anonymisées

Satisfaits du délais et des relations clients
le 27/01/2016

suite à une expérience du 12/01/2016
Informations anonymisées

Bonne vision des produits proposés, suivi des commandes et réactivité très positf
le 20/01/2016

suite à une expérience du 15/01/2016
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vertlapub.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue