Gros sourcing de produits, mais la production d'objets et le marquage sont délégués, ce qui augmente les risques d'erreur / incompréhension : prévoyez de faire des briefs très clairs et demandez des BAT d'objets photographiés (plutôt que des PDF de modélisation 3D)
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Bonjour Antonin,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Chaque métier ayant ses spécificités et afin d'offrir un travail de qualité nous nous entourons de professionnels pour la fabrication, l'importation et le marquage des produits. Nous préférons nous concentrer sur la sélection, la distribution des produits et la satisfaction client.
D'autre-part, chaque client ayant des niveaux d'exigence différents, il est important de bien définir le résultat attendu. Dans votre cas, le centrage au millimètre par rapport à l'anse du mug aurait dû être évoqué au moment de l'édition du BAT.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Guillaume

Délais de livraisons supérieurs à 15 jours.
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Bonjour Christelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Effectivement, l'arrivage des bouteilles a été retardé. Les approvisionnements sont actuellement compliqués.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison.
Cependant, nous espérons que les gourdes et le marquage ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre service pour vos futurs projets.
Guillaume

Bien dans l'ensemble pour le service par téléphone et le respect de la date de livraison (pour une partie des articles)
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Déçu de l'accompagnement pour la réalisation du visuel. L'impression est de mauvaise qualité. Il aurait préférable d'avoir des conseils pour avoir un rendu de meilleure qualité.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Vertlapub
Je vous remercie de votre retour. En revanche, je suis surpris de votre déception.
Sauf erreur de ma part, l'impression qui a été réalisée est conforme au BAT validé. La couleur d'impression que vous aviez choisi est effectivement claire par rapport à la couleur du sac.
Etant donné que chaque établissement possède sa propre charte graphique, je ne peux intervenir dans le choix de la couleur.
Pour une prochaine collaboration, n'hésitez pas à nous demander notre avis si vous avez besoin d'aide.
Guillaume

Très bon rapport avec le contact mais le résultat ne correspond pas à mes attentes
le 12/05/2021

suite à une expérience du 21/04/2021

mettre en avant davantage les produits sans plastique
le 28/10/2020

suite à une expérience du 08/09/2020

Bonjour Virginie,
Merci pour votre retour, nous prenons part de votre remarque pertinente.
En effet, nous n'avons pas de catégorie "sans plastique", cependant, nous mettons en avant toutes nos matières de fabrication, ce qui vous permet de trouver facilement les matières sans plastique.
Au plaisir de vous servir à nouveau !

- Difficulté pour le règlement car pas de facture d'acompte. - Oubli de l'envoi de ma commande, provoquant un retard de livraison. + A noter toutefois, dans son ensemble, une commande passée en urgence qui n'était donc pas des plus faciles à réaliser.
le 07/06/2019

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de Vertlapub
En effet, nous n'avons pas été en mesure d'offrir le meilleur service pour cette commande. Des problèmes techniques, mais aussi des erreurs humaines, pour la plupart indépendantes de notre volonté, expliquent ces désagréments. Nous avons fait en sorte d'assumer au mieux, avec un service de livraison personnalisé, sans pour autant réussir à gommer tout le retard.

pas d'anticipation des stocks ( autre produit commandé et finalement pas dispo!)
le 14/06/2018

suite à une expérience du 18/05/2018

Commentaire de Vertlapub
Nous prenons part de votre déception, cependant votre devis datant du 28 février et votre commande validée le 2 mai, le stock des produits a été épuisé dans ces 2 mois d'intervalle.
Sans validation de devis, nous ne sommes pas en mesure de réserver les produits.
Un réapprovisionnement était en cours mais l'arrivage était prévu après la date de votre événement.
En espérant vous apporter entière satisfaction lors de notre prochaine collaboration.

Un service à améliorer :la communication autour de l'expédition / livraison
le 20/03/2018

suite à une expérience du 07/03/2018

Commentaire de Vertlapub
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis qui nous aide à améliorer notre service.

----
le 20/12/2017

suite à une expérience du 14/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vertlapub.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue