- Difficulté pour le règlement car pas de facture d'acompte.
- Oubli de l'envoi de ma commande, provoquant un retard de livraison.

+ A noter toutefois, dans son ensemble, une commande passée en urgence qui n'était donc pas des plus faciles à réaliser.
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de Vertlapub
En effet, nous n'avons pas été en mesure d'offrir le meilleur service pour cette commande. Des problèmes techniques, mais aussi des erreurs humaines, pour la plupart indépendantes de notre volonté, expliquent ces désagréments. Nous avons fait en sorte d'assumer au mieux, avec un service de livraison personnalisé, sans pour autant réussir à gommer tout le retard.

pas d'anticipation des stocks ( autre produit commandé et finalement pas dispo!)
le 14/06/2018 par .

suite à une expérience du 18/05/2018

Commentaire de Vertlapub
Nous prenons part de votre déception, cependant votre devis datant du 28 février et votre commande validée le 2 mai, le stock des produits a été épuisé dans ces 2 mois d'intervalle.
Sans validation de devis, nous ne sommes pas en mesure de réserver les produits.
Un réapprovisionnement était en cours mais l'arrivage était prévu après la date de votre événement.
En espérant vous apporter entière satisfaction lors de notre prochaine collaboration.

Un service à améliorer :la communication autour de l'expédition / livraison
le 20/03/2018 par .

suite à une expérience du 07/03/2018

Commentaire de Vertlapub
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis qui nous aide à améliorer notre service.

----
le 20/12/2017 par .

suite à une expérience du 14/12/2017

Produits publicitaires différents de ceux trouvés sur la plupart des sites concurrents.
Valeur ajoutée liée à l'aspect environnemental.
le 05/07/2017 par .

suite à une expérience du 30/06/2017

Bon service mais pour une commande de 500 pièces nous avons été livrés (et donc facturés) de 528 pièces...
le 13/05/2017 par .

suite à une expérience du 21/04/2017

Les modèles présentés en photo ne correspondent pas toujours au modèle réel.
le 23/11/2016 par .

suite à une expérience du 10/11/2016

Commentaire de Vertlapub
Nous vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous répondre.
Nous prenons part de votre commentaire.
Nous nous efforçons de faire au mieux quand à la qualité de la photo et la réalité du produit.
Pour un prochain partenariat, demandez-nous un échantillon avant commande qui vous permettra de valider la conformité du produit.

La réception est très rapide, cependant la qualité des matériaux vendus laisse à désirer...
le 09/11/2016 par .

suite à une expérience du 18/10/2016

Bonjour Elsa,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis.
Nous proposons différentes qualités de produits afin de s'adapter à tous les budgets.
Pour vos prochaines commandes, je vous conseille de commander un échantillon afin de juger de la qualité du produit et de monter en gamme si le modèle ne vous convient pas.

Comme convenu nous avons effectué le gonflement des ballons samedi 4 juin 2016 avec de l'hélium, or, plusieurs de ces ballons 47 exactement étaient troués avant même de les gonfler et pour cause ils se sont dégonflés avant même qu'ils soient fermés, c'est bien dommage car nous avons eu 47 attaches en trop selon les commandes que nous avions effectuées.

Le délais de livraison de la marchandise a été respecté, la taille des ballons était parfaite et l'impression impeccable.

Merci par avance de votre retour selon notre commentaire.

Bien cordialement,
88430 CORCIEUX
le 08/06/2016 par .

suite à une expérience du 24/05/2016

Bonjour Jérôme.
Je suis sincèrement désolé pour ce problème de qualité et vous fais parvenir comme convenu un remboursement des défectueux.
Nous avons étudié le problème avec l'usine même si sans le retour des ballons défectueux, ce n'est qu'une supposition par rapport à notre expérience.
Sachez que l'usine produit chaque jour 2 500 000 ballons et il peut y a voir exceptionnellement une poussière ou un grain de sable qui a pu se coller et créer ce trou lors de la production de ces ballons.
Nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de problème que nous le constatons que très rarement.
Avec ce geste commercial, nous espérons vous apporter entière satisfaction et vous resservir prochainement.

Professionnel réactif et des produits intéressants
le 04/04/2016 par .

suite à une expérience du 25/03/2016

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue