vertlapub.fr

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

595 avis depuis le 05/09/2017

Informations vertlapub.fr

Vertlapub

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

15 ter Square de la Noue 49800 Trélazé

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Lilou, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Vertlapub

Très bonne réactivité de vertlapub, au niveau des produits, des devis, du bat et enfin de la fabrication et réception de la marchandise.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et de savoir que vous avez été satisfait des produits et du service. Merci d'avoir choisi notre entreprise et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau bientôt ! L'équipe Vertlapub.

Commande reçue en bon état dans les délais. Sérieux et disponibles pour les questions.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Agnès, Nous sommes ravis que votre commande de gourdes soit à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité depuis 2018 et à très vite pour une prochaine collaboration ! L'équipe Vertlapub.

Je suis très satisfait de ma commande, la qualité est au rendez vous. Jade et Guillaume sont très réactifs et de bons conseils ! Une livraison rapide, belle efficacité, je recommande !!!

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Jérémy, Un grand merci pour votre retour d'expérience et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur la réalisation de votre projet que sur les conseils avisés de Jade et Guillaume ! Au plaisir de collaborer à nouveau ensemble pour vos futurs projets :) L'équipe Vertlapub.

bon produit avec belle finition personnalisée. a voir a la fin d'une saison d'hiver la solidité du porte clé. Équipe de vertlapub très efficace et pro

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Peter, Nous sommes ravis que votre commande de porte-clés ait répondu à vos attentes. Travailler avec vous est un plaisir, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! À bientôt pour une prochaine collaboration ! L'équipe Vertlapub.

super service !merci

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de notre équipe. À bientôt pour une nouvelle expérience :) L'équipe Vertlapub.

1ere expérience très positive. Guillaume à l'écoute, réactivité pour le devis et les bat, et ponctualité : commande arrivée le jour prévue, dans notre timing qui nécessitait de la précision !

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur la réalisation de votre projet que sur les conseils avisés de Guillaume ! Au plaisir de collaborer à nouveau ensemble pour une deuxième expérience alors :) L'équipe Vertlapub.

Un choix important avec un très bon rapport qualité/prix. Excellent suivi de commande, rapidité de livraison.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Cathy, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! À très vite pour vos futurs projets :) L'équipe Vertlapub.

rien à signaler

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Elodie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Vertlapub.

Rien à dire sinon que du bien ! Conseils avisés, réalisation conforme, rapide. Je recommande.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif et sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Vertlapub.

Très bonne prestation, à l'écoute et très réactif.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Karine, Votre satisfaction sur la qualité de notre accompagnement et nos produits reste une priorité. Nous sommes fiers de travailler avec des clients comme vous depuis 2022 ! Joyeuses fêtes de fin d'année :) Nous avons hâte de vous retrouver en 2024 pour vos futurs projets ! L'équipe Vertlapub

Interaction très facile avec le commercial

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci d'avoir choisi notre entreprise depuis 2020. Au plaisir de collaborer à nouveau ensemble ! L'équipe Vertlapub

Toujours un professionnalisme irréprochable. Réactivité, rapidité, écoute ! Toujours au top Merci

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes tellement heureux de recevoir vos gentils mots ! Cela signifie beaucoup pour nous. Merci encore pour votre soutien. L'équipe Vertlapub

service rapide et efficace comme d'habitude

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. C'est un plaisir de travailler avec vous et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À très vite :) L'équipe Vertlapub

Très bon échange, rapide et concis, les équipes VERTLAPUB sont très réactives ! Je recommande vivement, nous repasserons commande sans hésiter.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Charline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience et votre recommandation. Toute l'équipe est touchée par votre avis, et nous serions ravis de collaborer à nouveau avec vous ! L'équipe Vertlapub

Excellent !

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de notre travail , un grand merci à vous ! Au plaisir de collaborer à nouveau ensemble ! L'équipe Vertlapub

Aucun problème

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que les porte-étiquettes vous plaisent. À bientôt pour une nouvelle expérience ! L'équipe Vertlapub

Réactivité du service commercial Livraison à la date prévue

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande ! L'équipe Vertlapub

Réactif. Bon suivi.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Vertlapub

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Matisse, Merci pour votre renouvellement de commande de jetons ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes toujours aussi satisfait :) À très vite pour vos futurs projets ! L'équipe Vertlapub

Service toujours impeccable. Très professionnel.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Sonja, Merci pour ce commentaire, c'est un plaisir de travailler avec vous et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients depuis 2016. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À très vite ! L'équipe Vertlapub

Très bon échange avec l'équipe commerciale et très belle politique RSE

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Maud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous mettons un point d'honneur sur notre démarche RSE et notre accompagnement client. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute. L'équipe Vertlapub

produit de qualité, envoi rapide, je recommande

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci d'avoir choisi notre entreprise ! Au plaisir pour une prochaine collaboration :) L'équipe Vertlapub

site clair et pratique

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Birgit, Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes depuis 2021 ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur l'ergonomie de notre site. À très vite ! L'équipe Vertlapub

Une équipe réactive et à l'écoute, merci !

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Merci pour vos gentils mots ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de notre travail. Au plaisir de collaborer à nouveau ensemble !

Ravie !

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Sarah, Nous sommes tellement heureux de recevoir votre avis positif ! Cela signifie beaucoup pour nous ! Merci encore pour votre soutien. À très vite. L'équipe Vertlapub

Site qui propose des produits fabriqués et montés en France a un prix correct

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits made in France. À votre disposition pour vos futurs projets ! L'équipe Vertlapub

Le site est correct, simple et intuitif. Le contact mail avec le commercial est rassurant et confortable.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Un grand merci pour pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur l'ergonomie de notre site que sur les conseils avisés de Guillaume ! Au plaisir de collaborer à nouveau ensemble, A bientôt, L'équipe Vertlapub

bonne ergonomie, facilité de recherches dans les produits

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction sur la qualité de notre accompagnement et nos produits reste une priorité. Nous espérons que vos carnets et porte-clés vous ont plu ! À très vite pour une nouvelle expérience ! L'équipe Vertlapub

Je recommande cette entreprise avec qui nous avons plaisir à travailler depuis plusieurs années. Rapide et efficace avec une très bonne communication.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour vos gentils mots et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes depuis 2015 ! C'est un plaisir de travailler avec vous ! À très vite pour vos futurs projets. :) L'équipe Vertlapub

Très bonne communication avec le commercial

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Claire, Merci pour ce retour que nous ne manquerons pas de transmettre à Guillaume votre conseiller commercial qui sera heureux de vous lire ! Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande ! L'équipe Vertlapub

très clair

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est toujours un plaisir de travailler avec des clients fidèles comme vous depuis plusieurs années ! À très bientôt pour une prochaine collaboration ! L'équipe Vertlapub

Service et conseils au top. La livraison n'est pas toujours évidente. La commande est livrée chez un particulier et le jour annoncé de la livraison manque de précision. Par chance, ça n'a pas encore posé problème.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Pascale, Un grand merci pour pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! La commande étant assez importante nous avons du faire appel à un transporteur et non une messagerie. Malheureusement, les transporteurs ne peuvent pas indiquer un jour et une heure exacte mais seulement une date approximative. Nous sommes fiers de travailler avec des clients tels que vous et espérons avoir l'occasion de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets. L'équipe Vertlapub.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Pierrick, Nous sommes tellement heureux de recevoir votre avis positif ! Cela signifie beaucoup pour nous ! Merci encore pour votre soutien. L'équipe Vertlapub

Une très bonne communication concernant nos besoins.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Geoffrey, Merci de votre soutien depuis 2014 ! Nous sommes fiers de travailler avec des clients comme vous, c'est toujours un plaisir ! Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. L'équipe Vertlapub

Rien a dire tout était correct

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Pierre, Un grand merci pour pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de collaborer à nouveau ensemble ! L'équipe Vertlapub

toujours satisfait de nos commandes, chaque année on y revient :)

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Laurence, C'est un plaisir de travailler avec vous et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients depuis nos débuts :) À très vite, pour une nouvelle collaboration ! L'équipe Vertlapub

Bien. Etant donné qu'il s'agissait d'un retirage et que le design était donc déjà fait, il eut été logique d'appliquer une décote sur le tarif du BAT.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Mariane, Nous vous remercions pour le renouvellement de votre commande de pochettes "AGUS". L'édition du BAT étant offert avec chaque commande, nous ne pouvons pas appliquer de décote. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! L'équipe Vertlapub

Réactivité et disponibilité.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Ludivine, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Vertlapub

Le responsable commercial a été d'une grande disponibilité et réactivité. Tout a été mis en oeuvre pour une livraison dans les temps malgré le court délai. Un seul petit pb au moment de la livraison (erreur de dispatch à l'atelier/1 carton ne nous était pas destiné) mais il a rapidement été résolu.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre à Guillaume qui sera heureux de vous lire ! Effectivement, au moment de l'expédition, deux colis ont été inversés. Encore désolé pour cette erreur humaine. Au plaisir de vous servir prochainement ! L'équipe Vertlapub

Rapidité, réactivité et qualité sont au rendez-vous.

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Merci pour vos gentils mots ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de notre travail. Merci pour votre confiance depuis quelques années. À très vite, L'équipe Vertlapub

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super note ! C'est un plaisir de travailler avec vous et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. L'équipe Vertlapub

Très bon contact avec le commercial Très bon suivi de commande Délai livraison respecté

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Audrey, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de Guillaume. Nous vous remercions pour votre confiance et cette deuxième commande. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets ! L'équipe Vertlapub

Excellente relation avec le client et très bons conseils lors des commandes. Très satisfait.

Site très clair, service impeccable, BAT nickel, livraison dans des délais extrêmement rapides. Merci !

Parfait, Délais respectés, très bon suivi!

Communication active Délai réactif

Très bonne communication, très large choix de produits

Commande facile directement en ligne, très bonne réactivité, livraison rapide

Excellent comme d'habitude!

Entreprise très sympathique avec une livraison très rapide. Je recommande !

Rapide, pro et efficace

Excellent service, rapide et très efficace.

RAS, livré vite, articles correctes à la commande...

Service client réactif

Bonne réactivité Livraison rapide Très bien

Je suis totalement satisfait de la prestation de vertlapub. Mr Gourdon a parfaitement ciblé mes besoins et a su me proposer le produit que je recherche. Convivial, réactif et à la pointe de la satisfaction clientèle, je recommande vivement vertlapub.

Un suivi très professionnel et toujours très cordial, une grande disponibilité

Un commercial aussi sympathique que réactif

Réactivité et qualité des produits

Le site est très clair. Rien à redire

service rapide, j'ai reçu les produits avant le délais annoncé avec une bonne qualité

Echange facile et rapide avec le Prestataire

Satisfaite

Très bons échanges lors de mes différentes commandes, je suis très satisfaites des produits

Bonne relation commerciale. Envoi rapide.

Echanges très agréables et précis avec le commercial. Livraison dans les temps et articles conformes.

Accueil, disponibilité et service, suivi attentif . Nous recommandons absolument !

très bon rapport qualité/prix, contact et réponses rapides suite aux devis

Réactif et qualité de service

envoie du colis comme prévu lors de la commande , anti-gouttes et jetons de qualité

Contact commercial efficace. Livraison rapide.

Très bon contact et suivi. Livraison rapide

Société hyper sérieuse, réactive et professionnelle, toujours à l'écoute et de très bons conseils merci pour tout

grande réactivité

Avons été bien conseillé et bien informé, avec une très bonne surprise au niveau des délais.

Entreprise à l'écoute du client, très bon suivi de commande, les délais de livraison sont respectés.

Je suis satisfaite des échanges avec Guillaume. Il s'est montré à l'écoute de mon besoin et de mes contraintes. Le produit est conforme à l'attendu et apprécié.

Un peu compliqué au niveau fichier informatique ...

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Didier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ! Effectivement, pour avoir une belle qualité d'impression, nous avons besoin d'un fichier prêt à l'emploi (mis en forme) et vectorisé. Vous retrouvez toutes les informations concernant la vectorisation sur notre blog : https://www.vertlapub.fr/vectorisation-dun-logo-une-etape-indispensable-avant-limpression-hd/ D'autre part, Vertlapub vous propose de prendre en charge la vectorisation à un tarif raisonnable. Guillaume

Communication fluide et efficace.

Hyper pro : à l'écoute - professionnel - fait toujours son maximum pour satisfaire nos différentes demandes et surtout respecte des délais parfois un peu restreint - la qualité est toujours au RDV - Merci

De nombreux articles avec des produits recyclés, grand choix, rapide, facile

Très bien , équipe très réactive, je recommande

Relation client parfaite, délais respectés. Grande satisfaction!!

R.A.S

J'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais. J'ai rapidement obtenu le devis correspondant à mes besoins et j'ai pu joindre facilement un interlocuteur (toujours le même) par téléphone.

Gros sourcing de produits, mais la production d'objets et le marquage sont délégués, ce qui augmente les risques d'erreur / incompréhension : prévoyez de faire des briefs très clairs et demandez des BAT d'objets photographiés (plutôt que des PDF de modélisation 3D)

Réponse de vertlapub.fr

Bonjour Antonin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chaque métier ayant ses spécificités et afin d'offrir un travail de qualité nous nous entourons de professionnels pour la fabrication, l'importation et le marquage des produits. Nous préférons nous concentrer sur la sélection, la distribution des produits et la satisfaction client. D'autre-part, chaque client ayant des niveaux d'exigence différents, il est important de bien définir le résultat attendu. Dans votre cas, le centrage au millimètre par rapport à l'anse du mug aurait dû être évoqué au moment de l'édition du BAT. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Guillaume

Très satisfaisant.

Rapide et à l'écoute

Très bien, je recommande !

Réponses rapides quand on les sollicite. Délais de livraison bien respecté avec prise en compte de nos contraintes et produit de qualité

Produit conforme aux attentes, livraison dans les délais.

Impeccable comme toujours Très rapide et arrangeant

réactivité

Très à l'écoute, produit répondant à nos attentes