Calculé à partir de 1204 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4681 avis depuis le 07/11/2017

De gros soucis avec leur service de livraison.
Ils ne sont pas parvenus à me livrer !!!
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Lave-linge affiché en stock et livré sous 3 jours.
Reçois un mail 3 jours après la validation de ma commande (montant débité de mon compte) m'informant que je serai livré sous 30 jours ouvrables.
J'ai hésité longuement à aller laver mon linge en rivière en plein hiver...
Aucune excuse, pas de compensation.
Passez votre chemin... vraiment pas sérieux !!!
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Le montant de la commande a été prélevé et j'ai appris ensuite que l'article n'était pas disponible ! Le remboursement a été effectué ensuite.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Nous avons payé une prestation avec livraison et déballage et au final nous avons été livré mais le réfrigérateur n’a pas été déballé avec retirage du déballage. On a été livré une demi-heure avant l’horaire du créneau prévu.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Produit annoncé en stock mais qui ne l'est pas. Aucun délais précis pour un reassort. Carte débitée alors que l'article n'est pas disponible.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

C'est pas tant le produit en lui même qui m'a posé problème, mais le mode de livraison.Sur d'autres sites on choisi, mais là d'abord c'est un peu long.On me dit le mardi après-midi, je bloque mon aprèm, puis non, ce sera samedi matin,bon,finalement je reçois un message; ce sera samedi après-midi entre 15 et 17 h. A 14h30 ils débarquent!! Ils m'ont bien gonflés!!!
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Je suis extrêmement déçu, je réceptionne un combiné frigo gongelateur, qui a été emballé dans un carton impeccable, après ouverture l’ensemble du côté gauche niveau congélateur extérieur est avec 2 coups enfoncés et complètement abîmé en forme de vagues sur le revêtement extérieur ! Le SAV PROPOSE 30€ de remboursement pour un appareil qui devait être neuf ! A un prix de 400€ . C’est inacceptable et le nécessaire va être fait dans les plus brefs délais !
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Ma conjointe a réceptionné la commande (un frigo) qui était déposé dans la rue, il a fallu les supplier pour qu'ils dépose le colis sous le porche de la maison afin d'éviter de se le faire voler.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Site pas intuitif du tout et pas clair. Difficultés pour accéder au suivi de commande et facture.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Zéro pointé: téléviseur cassé, pourtant le carton était emballé dans un papier- bulles, pas d'échange de votre part car il aurait fallu ouvrir le carton. Mais il a été livré à la Poste où il est interdit de le faire ( CGV de l'établissement ). J'avais demandé "Tabac La Renney" ! D'après le code du commerce ( article L 133-3 ) le client a 3 jours pour vérifier l'état de la commande, donc vous êtes hors la loi ! Je suis retraité ( pension de base car salarié du privé ) c'est pour cela que j'avais choisi ce produit à un prix intéressant, donc je n'ai pas les moyens financiers pour un autre achat .
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez