Calculé à partir de 1607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4226 avis depuis le 07/11/2017

- Mon matériel SEB 804000 était "en sotck" donc disponible au moment de ma commande.
- 5 jours après je reçois un mail: "matériel non disponible" réapprovisionnement délai 30 jours !!
- De ce fait on me propose soit d'attendre 30 jours la réappro. soit d'annuler ma commande contre un bon d'achat de la même valeur !
J'ai demandé l'annulation de ma commande et réclamé un remboursement car je n'avais pas l'utilité de ce bon d'achat de 111 € . Ce qui m'a été accordé le 26 septembre, mais à ce jour toujours aucun remboursement !! Déjà10 jours !! J'attends!!! Tout ce temps pour effectuer un remboursement c'est très long, et je ne comprends ce qui justifie un tel délai !?
J'ai dû passer une commande du même produit chez un autre marchand (donc dû payer une 2ème fois)
Pour info, chez ce marchand, j'ai été livré 3 jours après avoir passé ma commande sur Internet.
En bref, j'ai perdu beaucoup de temps avec Villatech. J'ai dû débourser 2 fois et mon remboursement n'est toujours pas effectué.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Après un mois d’attente et de multiples courriels, je n’ai pas réussi à être livré. Villatech a réussi à livrer une première fois ma commande sans aucun avertissement puis à l’égarer. Aucun moyen de se faire rembourser sans une paperasse sans fin et inacceptable. Site à déconseiller: en cas de pépin, c’est la galère absolue!
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

problème de livraison, la machine à laver a été livrée sans la mise en service prévue ni la reprise de l'ancienne; erreur du dépôt....! .Obligé de recourir au service client qui envoie un nouveau transporteur.Conclusion: mise en service reportée, 9 jours de délai....
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Je suis totalement déçus par le service après-vente de ce site. J’ai acheté Un televiseur LG en faisant u e bonne affaire. Le matériel arrive défectueux, dalle cassée sous le verre. Je demande un échange et le service après vente me répond que non il n’y a plus de stock et que je dois prouver Que le carton est ok et l’appareil non cassé. Je dois de plus me plaindre avec recommandé de la livraison auprès du transporteur alors que rien ne le justifie, déballage ok avec le transporteur. L’opératrice me dit qu’avant ils n’y avait pas de reprise et que j’ai de la chance, mon dossier sera étudié. Une honte. Après avoir lancé un litige Paypal, les photos et le recommandé, j’ai demandé l’échange ou la réparation. Je n’ai eu droit qu’au remboursement (malgré mon refus). Il faut fuir ce site malhonnête.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Pas satisfaite du produit mais le retour d'un frigo s'avère quasiment impossible.Les cartons, plastiques, calages doivent être d’origines et en parfait état, ce qui est compliqué vu que pour ce rendre compte du bruit et du frigo il faut qu'il soit mis en marche. Pour cela il faut que les livreurs ouvrent le carton au cutter donc qu'il l’abîme. Par ailleurs bien que stipuler sur le bon de livraison 4 livreurs ils sont arrivés seulement à deux. Pour un frigo de ce poids la livraison a été compliqué même si les 2 pauvres livreurs ont fait du mieux possible.
Je ne recommande pas ce site pour l'achat d'un réfrigérateur.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Monsieur,

Votre demande de rétraction a bien été enregistré par nos services Un mail vous indiquant les dispositions légales en matière de rétractation vous a été transmis. A ce jour, nous restons en attente de votre retour. L'assemble de cette procédure est indiquée dans nos CGV. Ces dernières ont été acceptées lors de votre validation de commande. Aussi, afin de traiter votre dossier, merci de faire parvenir les éléments demandés.
Restant à votre disposition,
Angelique,responsable service relation client

Commande faite via Darty,colis jamais livré, des réponses aux mails envoyés certes mais toujours incomplètes. Expérience client très insatisfaisante, à ne pas recommander
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Villatech
Nous nous excusons de ce désagrément, votre commande vous a été remboursée en date du 26/09/2019. L'ensemble de vos mails ont obtenus une réponse.
Bien à vous,
Angelique, responsable service relation client

La société villatech n'y est pour rien mais c'est Darty qu'il faut incriminer car les livraisons n'ont pas été livré aux bonnes adresses. (erreur entre adresse de facturation et adresse de livraison). Donc, pour l'instant, personne ne 'al reçu et c'est moi qui ai réceptionné les paquets trop chers à faire ré expédier. Dommage pour vous car je pensais commander d'autre chose. Et je sais avoir fait très attention en remplissant les champs adresse...
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Villatech
Nous nous excusons du désagrément subit.
Nous restons à votre disposition,
Le service relation client

Délai de livraison et sans information
Pas de récupération de l’ancien appareil
Livraison de l’appareil à l'entrée Sans installation
Cet article a été acheté sur le site de Darty... on est loin du service Darty...
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Villatech
Les délais estimatifs de livraisons sont indiqués lors de votre confirmation de commande chez notre partenaire Darty. La livraison proposée lors de votre validation de commande est une livraison au pied du camion.
Restant à votre disposition,
Le service relation client

Porte décalée par rapport à la façade.
Signalez à Villatech, mais renvoyé sur le transporteur.
Pourtant à la réception le colis était nickel.
Déçu.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commande annulée plusieurs jours après sans explication, sans proposition de solution de rechange
Très mécontent
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de Villatech

Ce manquement ne peut être imputé à Villatech. Il s'agit d'un erreur de votre site marchand Rakuten. Ces derniers avaient la charge de prévenir leurs clients.
Bien à vous,
La responsable service relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez