Calculé à partir de 1121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4795 avis depuis le 07/11/2017

Commande envoyée qu'au bout d'une semaine au lieu des 48h annoncées. Appareil livré en blanc pour une commande en noir. Site à éviter
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Bonjour, tout à fait Anormal que la livraison se fasse au bas de l'immeuble et que le livreur vous force à signer la réception sans avoir fait le contrôle de la commande. Cdlt
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Article non conforme aux photos, sinon ne sait pas que "tout intégrable" veut dire appareil complètement nu (sans façade ni capot), on se fait avoir, ce n'est précisé nul part.
Le retour est à la charge du consommateur, et je trouve ça plutôt moyen.
De plus, aucune information sur la livraison à la commande, il faut patiemment attendre que la commerciale appelle pour prendre rdv.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

je ne conseille pas d'essayer un autre vendeur mais pas celui là puisque j'ai été censuré. Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

J avais commandé d autres articles mais livraison cpmpliquee j ai annulé
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la mise à jour des nos stocks en ligne en temps réel.
L'équipe Villatech

Délai de livraison non respecté.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Prix attractif, mais livraison déplorable. Rendez-vous pris, mais non respecté sans information du client. Nouveau rdv honoré, mais livraison au pied de l'immeuble, aucune aide, ni de bonjour des livreurs!
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Lors de votre commande, vous avez choisi la livraison au pied du camion ; il vous appartenait de choisir une livraison déballage dans la pièce de votre choix.
L'équipe Villatech

Après avoir passé ma commande on m'informe que le produit est en rupture de stock (alors que dans la logique des choses on informe les clients avant qu'ils payent de la rupture de stock). Reception d'un mail m'informant qu'il fallait que j'attende 30 jours ouvrés pour que vous soyez réapprovisionné et que si jamais je ne voulais pas attendre un bon d'achat sur votre site me serez délivré.
Démarche commerciale pas correcte, aucune nouvelle de ma commande et je ne veux pas d'un bon d'achat sur votre site.
Je voulais juste mon produit dans les temps en fonction du jour où j'ai passé ma commande sachant que rien n'indiquer que cet article était en rupture de stock.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Quand les livreurs sont arrivés devant l'immeuble de ma mère âgée de 92 ans, ils ont refusé de faire les 10 mètres les séparant de son logement au RDC en m'affirmant (au téléphone) qu'ils livraient "au pied du camion". Bravo !
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Cher client,
L'équipe Villatech

Livraison avec rendez-vous mais pas de reprise de l'ancien lave-vaisselle, ce qui n'est pas conforme à la réglementation en vigueur. Donc, à vous de vous débrouiller pour emmener votre ancien appareil à la déchetterie la plus proche.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Monsieur,
Tout est bien détaillé dans nos conditions générales de ventes.
Concernant la reprise DEEE, la loi est explicite sur ce sujet : la reprise d'un ancien appareil est obligatoire si la livraison s'effectue dans la pièce où se trouve ce dernier. Or, après vérification, vous avez opté pour une livraison au pied du camion ; si vous aviez présenté l'ancien appareil au chauffeur au pied du camion, ce dernier n'aurait pas eu d'autre choix que d'en effectuer sa reprise.
La taxe DEEE sert au traitement des appareils usagés et non à leur collecte.

Bien à vous,
Angelique, responsable du service relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez