Calculé à partir de 1105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7654 avis depuis le 07/11/2017

Commande passée sur Darty market place, produit jamais reçue et impossible de contacter villatech, dialogue de sourd avec Darty, le comble maintenant on me demande mon avis sur le produit et le fournisseur, on peut constater l’organisation. A fuir ….. J’espère pouvoir obtenir le remboursement.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

J'ai un problème avec ma commande et ils se renvoient la balle avec Darty. A éviter !
le 23/06/2022

suite à une expérience du 30/05/2022

J ai commandé un réfrigérateur debut juin 22 (indique disponible sur le site VILLATECH : c est pour cette raison d’ailleurs que je l ai commandé sur le site, car Villatech spécifiait que si le produit était en stock donc était disponible,.... ) j ai été débité du montant. 2 jours après Villatech m'envoie un message d'annulation sans aucune raison; je retourne voir sur le site le produit est disponible, et je m aperçois que le produit est disponible mais avec une augmenation de 200 euros..... j ai écris à Villatech..; je n ai à ce jour pas eu de retour
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commande passée chez Darty je ne comprends pas que ce soit Villatech qui prenne le relais Livraison : j’ai été obligée de me fâcher avec les livreurs qui ne voulaient pas reprendre le vieux matériel alors que c’était prévu Je ne passerai plus de comme sur Darty
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins, lors de votre commande il est indiqué par notre partenaire Darty, que celle-ci a été validée sur la marketplace Darty dont nous sommes partenaire.
En ce qui concerne la reprise de votre ancien matériel, cette demande doit être faite à nos services 48 heures avant la livraison, comme cela est précisé dans nos CGV.
L'équipe Villatech

Très mauvais vendeur a fuir......colis reçu avec des pièces en moins et ne veulent pas rembouser les frais d'expédition.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins, lors de la livraison de votre appareil, il vous appartenait de procéder au déballage de celui-ci et de le refuser s'il était endommagé. A titre commercial, nous avons accepté la reprise de votre matériel. Votre commande vous a été remboursée en totalité le 20/05/22.
L'équipe Villatech

Vente d'un réfrigérateur en classe A+ alors que celui-ci est en réalité un F. Ils n'ont pas modifiés la classe énergétique depuis le changement gouvernemental. C'était pour moi le critère primordial d'achat. Impossible de renvoyer le réfrigérateur car il a été déballé, le document de classe énergétique était à l'intérieur. De vrais voleurs, de plus ils ne veulent rien savoir et explique que c'est la même chose. NON ! Un F d'aujourd'hui n'est pas la même chose qu'un A+ d'aujourd'hui. Bref je déconseille ces voleurs.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Cher client,

A partir du 1er Mars 2021, l’affichage énergétique de plusieurs catégories d’équipements ménagers (réfrigérateurs, congélateurs, cave à vin, lave-linge, lave-linge séchant, lave-vaisselle, téléviseurs), a pris la forme d’un classement sur une échelle de A à G, a évolué. Les classes A+, A++ ou A+++ disparaissent. Ce rééchelonnement entraîne un reclassement des modèles d’appareils existants dans des classes inférieures à celles qui leur étaient affectées.
Le reclassement de classe énergétique ne signifie pas que les équipements concernés sont moins performants. Il a en effet été décidé au niveau européen de prendre en compte dans le classement des équipements les évolutions importantes de leurs performances : la plupart d’entre eux ont ainsi atteint voire dépasser la classe A et présentent des performances classées sur une échelle réduite allant de A à A+++. Ce nouvel affichage va de pair avec un renforcement règlementaire du niveau des exigences (par exemple en matière de consommation d’électricité).
La nouvelle étiquette rend ainsi mieux compte des performances des équipements et améliore l’information des consommateurs lors de l’achat. Les instances ont souhaité revenir à une classification de A à G. A reste le plus performant. Et G le plus gourmand en énergie. Et cette fois, les échelles prévoient une marge de progression pour les améliorations techniques des années à venir. Avec cette révision, l’étiquette énergie devient aussi plus complète :
• la durée moyenne du programme économique ;
• une classe de bruit (de A à D), en plus du nombre de décibels ;
• la consommation d’énergie pour 100 lavages plutôt que par an ;
• la consommation d’eau par cycle plutôt que par an.

L'équipe Villatech

J'ai acheté sur le site Darty
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Cher client,

Votre achat a été effectué sur la place de marché Darty : Viillatech.

Angelique

Pas content j'ai dû ramener le colis à la poste et en plus je commande sur internet pour pas me déplacer et le colis est esquinter je dois le ramener moi-même à la poste j'ai dû me débrouiller pour contacter une personne je ne suis pas content du tout c'est la dernière fois que j'achète chez vous
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de PULSAT
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins, lors de la livraison de votre appareil, il vous appartenait de procéder au déballage de celui-ci et de le refuser s'il était endommagé. Votre commande vous a été remboursée le 20/04/2022.
L'équipe Villatech

Moyen moyen car certaines informations diffèrent entre celles du site d'achat et la réalité (indice de consommation d'Energie sur la machine a laver). J'ai été livré parfaitement dans les délais, mais la machine ne fonctionnait pas. La reprise à cependant été rapide. Il y a donc pas mal de point a améliorer mais sans intention malhonnête. PS la font utilisée sur avis2avis est complètement illisible.
le 06/05/2022

suite à une expérience du 13/04/2022

Très Très mauvais magasin et je le déconseille fortement: ils m'ont livré une lave vaisselle abimée, et après réclamation, ils disent qu'ils ne prennent pas en charge le défaut mentionné (la porte était complètement déformée), et à la limite je dois payer les frais de retour pour avoir un remboursement partiel. Villatech en tous est nul (le service relation client est nul, et de même pour ses produits).
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de PULSAT
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins, lors de la livraison de votre appareil, il vous appartenait de procéder au déballage de celui-ci et de le refuser s'il était endommagé. La reprise de votre matériel a été faite par notre transporteur, votre commande remboursée.
L' équipe Villatech

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

PULSAT
13 avenue de Fontréal