Calculé à partir de 2263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3729 avis depuis le 07/11/2017

Un service client qui n'a aucune compétences techniques, mais des livreurs sérieux
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

sur le site le produit est disponible et quand il faut livrer il est impossible de recevoir celui-ci et il faut attendre 15 jours pour être remboursé je ne recommanderai plus sur ce site
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Villatech ne respecte pas son obligation légale de reprise gratuite de l'ancien équipement électroménager, il ajoute une condition de livraison dans la même pièce que l'ancien équipement.
Villatech demande une participation de 45€ pour la reprise de l'ancien équipement.
Villatech n'affiche pas systématiquement, de manière visible et facilement accessible l'absence de reprise gratuite et le coût de la reprise.
le 08/04/2019 par .

Cher client,

En ce qui concerne la taxe environnementale, tout est bien détaillée dans nos conditions générales de ventes.

Concernant la reprise DEEE, la loi est explicite sur ce sujet : la reprise d'un ancien appareil est obligatoire si la livraison s'effectue dans la pièce où se trouve ce dernier. Or, après vérification, vous avez opté pour une livraison au pied du camion; si vous aviez présenté l'ancien appareil au chauffeur au pied du camion, ce dernier n'aurait pas eu d'autre choix que d'en effectuer sa reprise.

La taxe DEEE sert au traitement des appareils usagés et non à leur collecte.

Restant à votre disposition,

Le service relation client

J'ai reçu le colis abîmé ( un plat). Très mauvais emballage en papier bulle....
Livraison en point relais donc je ne peux pas laisser d'avis de réserve sur le produit... bref le SAV n'a rien voulu savoir... très déçu....
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

Commentaire de Villatech

Lors de votre commande, vous vous êtes engagés à vérifier votre colis, et à la refuser en cas de dommage. Chose que vous n'avez réalisé lors de la réception de votre appareil. Aussi, en vertu de l'article 1642 du code civil, nous ne sommes pas responsable du mauvais état de votre produit sachant que vous aviez possibilité de le refuser lors de la livraison, puisque vous avez constaté un emballe défectueux.
Le service relation client Villatech

refrigerateur non livre , erreur de transporteur , standard non joignable
le 01/04/2019 par .

Bonjour
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services.
L'équipe Villatech

Sur le site lorsque j'ai commandé la hotte était en stock et après l'envoi de deux mails, la hotte ne se faisait plus. Il serait bienvenu de mettre à jour vos stocks.
le 01/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la mise à jour des nos stocks en ligne en temps réel.
L'équipe Villatech

Colis arrivé 2 jours après la date prévue. Posé par le livreur au bureau de poste et pas à l'adresse indiquée. Article reçu cassé dans le carton. Interdiction de l'ouvrir au bureau de poste (l'agent postal a refusé) donc problème pour se faire rembourser ou remplacer par Villatech qui répond qu'on aurait dû le refuser !
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Pas vraiment d’avis c’est ma première commande qui ne me satisfait pas. Je ne commanderai plus sur ce site
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

J’ai acheté un lave-linge et j’ai fini par annuler ma commande. Le livreur est passé sans prévenir. Il était tout seul alors que j’avais précisé qu’il y avait des escaliers et qu’il fallait être deux. La personne que j’ai eu au téléphone n’était pas aimable et pas du tout arrangeante.
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Bonjour
Votre commande est aujourd'hui remboursée. Nous vous rappelons que lors de la validation de votre commande chez notre partenaire, il est indiqué que la livraison se fait au pied du camion, la livraison à l'étage ne fait pas partie des prestations proposées.
L'équipe Villatech

Très Mauvaise expérience, pas de reprise de l’anc Appareil électroménager, non signalé lors de la commande, proposition d’un point de collecte à plus de 100km de mon domicile.... complètement inapproprié, attente de plus de 3 semaines pour le remboursement d’une commande annulée... juste inadmissible! À fuir!!
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Bonjour
Merci pour votre retour. Lors de votre commande chez notre partenaire, il est expliqué clairement que la livraison et faite au pied du camion. Si vous souhaitiez une reprise DEEE, il aurait fallu mettre l'appareil à disposition du transporteur au pied du camion. En ce qui concerne le remboursement, celui-ci interviendra dés enregistrement du retour de votre appareil sur notre plateforme.
L'équipe Villatech

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez