Calculé à partir de 2055 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3918 avis depuis le 07/11/2017

Délais de livraisons de plus d'une semaine. De plus colis arrivé abîmé. En revanche, ils ne sont pas responsables des mauvaises conditions detraitement transport. Bref, mauvaise note dû au cumul
(délai de livraison + état du colis à l'arrivé).
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer les délais de livraison.
Le service relation client

Colis abîmé, et le livreur refuse de monter le colis à une femme enceinte gardant un bébé.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Changer de transporteur
Une 1ere fois matériel cassé une 2eme fois matériel accepté mais vu juste après, coup sur le bas côté alu
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de notre service livraison. Un geste commercial vous sera proposé sur votre prochaine commande.
L'équipe Villatech

JE DÉCONSEILLE ! J'ai commandé un casque bluetooth en livraison express (48h) et je m'aperçois 21 jours plus tard que la commande a été livré dans la mauvaise ville à la mauvaise personne. Ni le! transporteur, ni villatech proposent un service client adéquat. J'ai donc perdu 60€ et n'aurai jamais mon casque.
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de Villatech

Nous ne comprenons pas votre avis. Votre appareil est confirmé comme livré en date du 21/05/2019. Je tiens à votre disposition la preuve de livraison. Si, votre produit ne vous a pas été remis, merci de nous contacter dans les meilleurs délais au 0800 940 864.
Le service relation client

Plusieurs semaines d'attente et toujours rien !
Pénurie de produits après passage de la commande.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la mise à jour des nos stocks en ligne en temps réel.
L'équipe Villatech

Jamais reçu la commande j'ai donc fini par annuler celle-ci et j'attend toujours mon remboursement,

suite à une commande du 01/05/2019

Commentaire de Villatech

Nous nous excusons du désagrément rencontré. Nous avons demandé le retour de votre appareil, dés réception de ce dernier sur notre plateforme, nous mettrons votre commande en remboursement.
Le service relation client

Le livreur a bien fait son travail , mais je ne commanderai si l'ancienne machine n' est pas reprise .

suite à une commande du 21/04/2019

le bl ne correspond en rien (nom adresse produit) à la cde
quand on appelle le sce client on a personne qui décroche
je vais faire votre pub sur internet

suite à une commande du 18/02/2019

Toujours pas reçu ma commande, pourtant annoncée il ya 2 jours. Villatech ne fait pas de suivi de la livraison, et me renvoie vers le transporteur... fournisseur à éviter
le 15/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service livraison. Votre appareil vous a été livré le 17/05/2019.
Le service relation client

Le matériel vendu est défectueux et les livreurs n'ont pas voulu reprendre le vieux matériel alors que c'est une obligation légale
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Cher client,

En ce qui concerne la taxe environnementale, tout est bien détaillée dans nos conditions générales de ventes.

Concernant la reprise DEEE, la loi est explicite sur ce sujet : la reprise d'un ancien appareil est obligatoire si la livraison s'effectue dans la pièce où se trouve ce dernier. Or, après vérification, vous avez opté pour une livraison au pied du camion; si vous aviez présenté l'ancien appareil au chauffeur au pied du camion, ce dernier n'aurait pas eu d'autre choix que d'en effectuer sa reprise.

La taxe DEEE sert au traitement des appareils usagés et non à leur collecte.

Restant à votre disposition,

Le service relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez