Calculé à partir de 1116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4818 avis depuis le 07/11/2017

commande arrivée rapidement et colis bien emballé
produit conforme à l'annonce
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/03/2019

entièrement satisfaite livraison conforme et très rapide
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Villatech ne respecte pas son obligation légale de reprise gratuite de l'ancien équipement électroménager, il ajoute une condition de livraison dans la même pièce que l'ancien équipement.
Villatech demande une participation de 45€ pour la reprise de l'ancien équipement.
Villatech n'affiche pas systématiquement, de manière visible et facilement accessible l'absence de reprise gratuite et le coût de la reprise.
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

Commentaire de Villatech
Cher client,

En ce qui concerne la taxe environnementale, tout est bien détaillée dans nos conditions générales de ventes.

Concernant la reprise DEEE, la loi est explicite sur ce sujet : la reprise d'un ancien appareil est obligatoire si la livraison s'effectue dans la pièce où se trouve ce dernier. Or, après vérification, vous avez opté pour une livraison au pied du camion; si vous aviez présenté l'ancien appareil au chauffeur au pied du camion, ce dernier n'aurait pas eu d'autre choix que d'en effectuer sa reprise.

La taxe DEEE sert au traitement des appareils usagés et non à leur collecte.

Restant à votre disposition,

Bien à vous,

Le service relation client

J'ai reçu le colis abîmé ( un plat). Très mauvais emballage en papier bulle....
Livraison en point relais donc je ne peux pas laisser d'avis de réserve sur le produit... bref le SAV n'a rien voulu savoir... très déçu....
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/03/2019

Commentaire de Villatech

Lors de votre commande, vous vous êtes engagés à vérifier votre colis, et à la refuser en cas de dommage. Chose que vous n'avez réalisé lors de la réception de votre appareil. Aussi, en vertu de l'article 1642 du code civil, nous ne sommes pas responsable du mauvais état de votre produit sachant que vous aviez possibilité de le refuser lors de la livraison, puisque vous avez constaté un emballe défectueux.
Bien à vous,
Le service relation client Villatech

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez