vins-etonnants.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2275 avis depuis le 01/03/2018

Informations vins-etonnants.com

VINS ETONNANTS

Maison fondée en 2003 Nous vous offrons 20 années d'expertise dans la vente de vins d'auteurs en ligne L'un des plus vastes choix en ligne de vins issus de vignobles respectant l'environnement.

65 avenue du Général Martial Valin 87000 LIMOGES

Alimentation et Gastronomie

Efficace malgré le déménagement !

J'avais demandé une livraison à partir du 21 étant absent ces jours ci. Mon colis est en souffrance au point relais jusqu'à mon retour.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Cyril, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avions pris note de votre préférence pour une livraison à partir du 21 afin de correspondre à votre absence. Notre transporteur a été plus rapide que prévu et à en effet livrer votre commande en point relais, nous sommes désolés pour cela. Votre colis devrait rester deux semaines en point relais, mais si vous ne pouvez pas le récupérer nous ferons le nécessaire à ce sujet et trouverons une solution. Afin de nous excuser nous vous proposons 10% sur votre prochaine commande. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée

des délais de livraison interminable, aucune information transmise et... miracle voilà la livraison....heureusement en bon état...

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Vincent, Nous comprenons votre frustration et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Pendant la période de votre commande, nous étions en pleine transition due à notre déménagement d'entrepôt de Limoges à Macon. Ce déménagement a malheureusement entraîné des difficultés logistiques et informatiques inattendues. Ces problèmes ont impacté nos capacités de suivi des commandes, ce qui a pu vous laisser sans informations claires sur l'avancement de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous avions pris soin d'informer nos clients des retards éventuels par e-mail et via notre site internet, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période de transition. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider :)

Commande avec un mois de retard... En deux fois... Arrivé dans un Relay ouvert a horaires réduits, très compliqué

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Myriam, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Votre insatisfaction est tout à fait compréhensible, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard et les complications associées. Comme vous le savez, nous avons déménagé nos locaux, et cette transition a malheureusement entraîné des perturbations dans notre chaîne logistique. Nous reconnaissons que ces problèmes ont impacté votre expérience d'achat, et nous sommes véritablement désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous comprenons que recevoir votre commande avec un mois de retard, et en deux fois, ainsi que devoir la récupérer dans un Relay ouvert à horaires réduits, a été très compliqué pour vous. Cela ne correspond en aucun cas à notre standard de service, et nous nous engageons à rectifier la situation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Soyez assuré que nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et pour vous offrir une expérience d'achat sans soucis à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous assister à chaque étape du processus. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés, et nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité.

Commande incomplete. Livraison avec messages discordantes de plusieurs intervenants : le fournisseur, une société extérieure "Des Grappes" inconnue jusqu alors et une société de transport qui affirme a tort avoir livre la commande en point relais

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Dominique, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous sommes profondément désolés pour cette expérience qui ne reflète pas le niveau de service auquel nous aspirons. Comme vous avez pu le constater dans nos différents messages, notre entreprise est actuellement en plein déménagement d'entrepôt. Cet événement a eu un impact sur le traitement des commandes car nous avons fait face a des soucis logistiques non prévus. En ce qui concerne votre commande, nous vous prions de nous excuser pour la confusion causée par les messages contradictoires de notre société partenaire "Les Grappes". il s'agit d'une erreur et vous n'auriez pas du recevoir ce message ! D'après les informations que nous avons, vous avez finalement pu récupérer votre commande. Nous vous répondrons via email afin de finaliser le litige et de vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat agréable et sans soucis à l'avenir. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Bonne journée

Réponse de Dominique V

Client de longue date habitué à un service et des conseils de qualités tout se dégrade depuis quelques mois. Pas d'information clientèle du rachat et du déménagement, plus de précieux interlocuteurs directs. Délai de livraison de commande incroyable... quasi un mois! nous n'en sommes prévenu bien sûr qu'après l'achat (politique commerciale bien particulière)... erreur de livraison ... sont arrivées 5 bouteilles et non 5 cartons de 12 bouteilles.... on est prévenu après réclamation que le complément de commande est en cours mais sans délai. Un geste commercial aurait été de bon ton.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Jean François, Votre fidélité et votre satisfaction sont d'une importance primordiale pour nous, et nous regrettons profondément toute insatisfaction que vous avez pu ressentir. Nous comprenons que le manque d'information concernant le récent rachat et déménagement ainsi que les retards dans la livraison de vos commandes ont été des sources de frustration pour vous. En effet suite à ce déménagement nous avons rencontré plusieurs difficultés techniques et logistiques qui ont retardé les envois des commandes et qui n'étaient pas prévues. Nous avions cependant communiqué sur le déménagement par mail et lors du passage de commande, mais il se peut que vous n'ayez pas vu cette information. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux et que nous travaillons activement pour résoudre les problèmes rencontrés. Concernant la livraison incorrecte de votre commande, nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous. Nous vous avions contacté avant votre réclamation en vous indiquant que nous étions désolés et vous recevrez votre commande en deux fois, aviez vous vu ce mail ? Nous comprenons également que cela aurait dû être accompagné d'un geste commercial de notre part, et nous nous excusons sincèrement pour cette omission. En signe de notre engagement à restaurer votre confiance en notre service, nous aimerions offrir 10% comme une réduction sur votre prochaine commande : VEMG01 Nous espérons que cela témoignera de notre volonté de vous offrir la meilleure expérience possible Nous sommes reconnaissants pour votre retour d'information et nous vous remercions de nous donner l'occasion de nous améliorer suite à ce déménagement. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour regagner votre confiance et votre satisfaction. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée

Excellent site et service client en or. Il y a de nombreuses pépites de grande qualités mais je les garde pour moi !

Garder votre sérieux et votre professionnalisme.

Pas de soucis.

Très satisfaite.

Super emballage

Site sérieux, compétent et très réactif .

Impossible de payer avec une carte bancaire : j'ai du utiliser PayPal. Pas possible de joindre le service client et aucune réponse au message transmis.

Livraison rapide, bouteilles bien emballées : pas de problème. Juste un petit couac : lors de la commande, il m'a été mentionné livraison à mon adresse alors que j'aurais préféré la livraison à un point de retrait mais en recevant la confirmation de commande, UPS m'a mentionné : livraison au point de retrait le plus proche de chez moi, ce qui a été effectivement le cas. Tout s'est donc arrangé à ma satisfaction.

Conforme à la commande, délais respectés,, je recommanderai chez VINS ETONNANTS !

Désormais le retard le vin a été bien livré. Merci!

toujours beaucoup de nouveautés et à très bon prix. comme dab !

Service impeccable, envoi rapide, réactivité du service client et la sélection des vins est... étonnante !

trés bien

Ce qui se fait de mieux, non ? Ben, si !

Très belle sélection a bon prix

Bonjour, commande toujours pas livrée après 15 jours. Client depuis plus de 10 ans.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour, Comme à chaque opération promo et ce depuis plus de 10 ans , nous ne pouvons respecter les délais d'expédition normaux. Avec l'équivalent d'un mois de commandes qui tombent en 2 semaines, il ne nous est matériellement impossible d'expédier les commandes en 48h hélas. L'avantage d'acheter en période promotionnelle reste bien bien le prix mais la contrepartie est un délai rallongé... ;) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Crdlmt ER

Choix incroyable de breuvages de toutes sortes et de tous horizons, le tout à des tarifs très étudiés, parfois même inférieurs à ceux pratiqués par le vigneron !

Navigation sur le site facile beaucoup de choix très beau site

on commande dans un point relais sans avoir la liste

Voir commentaire ci-dessous

Tout s'est passé dans les délais

EXCELLENT !

Satisfait des vins Jeff Carel

Premier acheteur du Royaume-Uni. Excellent rapport qualité/prix et excellent service client. dans l'attente de faire plus d'achats.

Date de livraison souhaitée non respectée et cela malgré un appel téléphonique et un message sur la page web, réalisés en amont de cette livraison. Le client ne se sent pas considéré quand il n'y a pas d'écoute .

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Gérome, Comme nous vous l'avions déjà expliqué par email . Nous avons respecté votre demande car votre région est normalement desservie en 48h et elle devait être livrée le mercredi . Or pour une raison que nous ignorons (les mystères de la logistique... ) , votre commande a été livrée en 24h alors que vous résidez dans le Doubs non loin de la frontière suisse . D'autant qu'il ne fallait pas trop se louper car après avoir passé votre commande le 7/02 au soir (19h30) , soit le jeudi 8 février pour nous , il fallait que vous soyez livrés entre le mercredi 14 et le vendredi 16 car il vous fallait les vins pour le week-end. Habitués aux aléas de la livraison au particuliers , il faut se garder 24/48h sous le coude pour d'éventuelles relivraisons car on perd vite 24h dans les échanges avec UPS en cas de pb. Il fallait donc prévoir une livraison pour le mercredi 14. Avec une carte de délai UPS à 48h pour le 25, départ lundi donc pour une livraison le 14. Pas de bol livraison le 13! Je ne vous cache pas que, d'habitude, nous recevons des réclamations pour tout l'inverse! ;) Bien à vous, ER

Réponse de Gerome M

Sans rancune ;) A la prochaine

Un site où trouver de belles références de vin à des prix abordables. Je commande régulièrement et je n’ai jamais été déçue.

Super coffret ! J'ai adoré les 3 vins proposés ! Une vraie belle découverte ! J'espère qu'ils en proposeront d'autres comme ça à l'avenir car c'est top de se laisser guider !

On y revient à chaque fois.

Je suis satisfait de ma commande. J’aime bien la formule d’abonnement qui permet des découvertes

Commande livrée rapidement et très bien emballée

Choix étendu. Je suis satisfait du site que je recommande à mes amis.

Globalement satisfait mais : - impossible de choisir avant payement le point relais de livraison quand quasi tout les autres sites d'e commerce le propose donc allongement des délais... - suite au premier point le SAV me contacte par mail en me mégenrant... évitez d'utiliser du Mlle pour un prénom masculin.

Vins qualité à des prix abordablr. Service et livraison parfait.

Commande facile, vins agréables et variés.

Impeccable, comme toujours.

Livraison ultra express. Pas étonnant pour Vins Etonnants.

On est tjrs satisfait. Le meilleurs site e-commerce du monde.

Emballage nickel et très bon contact.

Clarté du site, rapidité de livraison.

rapide et efficace!

impeccable voir deuxpeccable

Choix, conseils, prix attractifs, tout ce qu'il faut pour se fournir en vins ici !

Sérieux et efficace. Bonne sélection de vins

Un excellent caviste internet, avec un choix large qui propose des gammes très différentes mais toujours de qualité! Un plaisir de leur passer commande.

toujours bien !

Parfait!

j'ai eu plaisir à découvrir les propositions de vin et j'ai apprécié les explications sur chaque bouteille. la commande est très facile et la livraison en point relais impeccable et rapide

une navigation parfaite,

Schnell und zuverlässig! Dankeschön

Navigation fluide sur le site, livraison rapide, parfait.

top !

Fiable et rapide.

Très bon service client.

Facile pour commander. Vite et bien livré. Excellent vin.

Tout a été pour le meilleur des mondes.

Un catalogue incroyable, une livraison rapide !!!

Bon suivis et livraison excellente

Très satisfait du choix des vins, de l'après vente et de la rapidité de l'expédition

Ils m’ont envoyé mon colis très rapidement. Un grand merci. Hâte de déguster ma sélection…, on est client depuis longtemps.

Toujours au top avec une super sélection !

Tout a été ok.

Commande parfaite, livraison un peu lente pour une livraison express.

Je mets une étoile si je le pouvais je mettrais zéro ! Délais de livraison non respectés de la part du trtansporteur à savoir UPS. Je ne recommanderais plus sur ce site ! Vraiment très déçu. Impossible d'avoir quelqu'un de vins-étonnants au téléphone, je trouve cela inadmissible ! J'attends ma livraison pour vendredi alors que je devais l'avoir jeudi, changement sans aucune explication.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonsoir Simone, Nous vous trouvons injustes avec nous car nous avons fait notre travail. Qu'UPS ait des loupés est également normal en cette période hélas et comme chez tous les transporteur d'ailleurs car il faut savoir qu'en décembre le trafic TRIPLE ! Nous pouvons témoigner de ce genre de désagréments pour tous les transporteurs car cela fait 20 années que nous expédions des colis en décembre et chaque année ce cas de figure arrive invariablement... Nous vous avons envoyé un numéro de suivi et vous verrez que votre colis est encore au centre de Corbeil Essonne à J+2. Nous spécifions bien que les délais sont donnés à titre indicatif et nullement garantis avec UPS. Vous avez une garantie de livraison avec Chronopost mais la prestation est plus chère (13.50€ au lieu de 9.50€) mais vous avez préféré choisir UPS. Quant au fait d'être joignables, nous le sommes parfaitement, il faut juste le temps laisser répondre car vous n'^te pas la seule à nous contacter. Nous étions en logne quand vous avez appelé et vous avez déposé un message sur notre répondeur aujourd'hui à 17h05 et déposé votre avis à 17h14 !! Soit 10 min après votre message sur notre répondeur!! Nous allons suivre votre colis demain pour voir s'il est bien en route vers les Bouches du Rhône mais c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment tant que la colis n'est pas en instance dans une agence de livraison. Nous n'avons pas reçu d'email de votre part donc n'affirmez pas que nous sommes injoignables ! Salutations, L'Equipe Vins Etonnants

Facile à commander. Vite et bien livré.

Qualité...service.et prix....pas trouvé mieux...bravo!

Livraison très soignée!

Thank you, at the moment, enough

très facile commande en ligne,reçu colis très rapidement,colis propre je suis très contente du produit

Toujours satisfait de vins étonnants. Large choix de vins, personnel à l'écoute et réactif. Merci pour votre travail de sélection !

rien à redire sur le site

Client depuis longtemps maintenant, très bonne sélection de vin, livraison très bien

Très bien, comme d'habitude !

Avec Eric tout est au top, comme d’habitude 😋

Choix et définition des vins parfaits

I am still waiting for my order from the 3rd of May!!!

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Remco Nous avions pourtant déjà répondu à vos messages. Votre premier colis envoyé en mai a été égaré par le transporteur. Nous vous avons fait repartir un colis et il devrait vous être livré le 14 juin.

Tous mes e-mails et communications sont restés sans réponse. Impossible de me connecter à mon compte (e-mail de confirmation systématiquement non reçu). Site web à revoir.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour M. Arnold Commande livrée sur point relais depuis le 26 mai et envoyé après le 21 mai comme vous nous l'aviez demandé Suivi ups 1ZX981F36895654834 Nous avons changé de plateforme entre temps, ce qui explique pourquoi pourquoi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte et que le formulaire de contact n'était plus opérationnel. Rappelez nous au 067717595 si besoin Crdlmt Vins étonnants

Vins Etonnants n'a pas fini de nous étonner avec ce nouveau site et sa gamme sans cesse renouvelée et enrichie Bonne continuation...

Emballage parfait mais comme souvent Chronopost est largué. Premier sms pour une livraison le vendredi de 12h à 13h bref rien. Donc je regarde leur site qui me donne rendez-vous le samedi de 8h à 13h toujours rien. Finalement livraison le lundi dans la matinée ou évidemment j'étais abs, dommage j'avais demandé de me tel 1h avant pour me libérer (j'attends encore ).j'ajoute que vous n'êtes pour rien dans ce retard et qui en plus vous pénalise en premier.

Comme d'habitude : éclectisme, professionnalisme, qualité du service.

Rien à dire quand tout est plus que bien!

Interface peu rapide.

rapidité de prise de commande et livraison conforme

Rien à dire c'étais nickel

Commande par internet le matin. Nous récupérons nos bouteilles sur place l’après-midi même. Accueil toujours aussi sympathique. Manque plus qu’à déguster avec modération 😅

Je suis très contente

Super, j'adore!

Un site au top. Une toute dernière fonctionnalité possible de ce site quasi parfait : faire une recherche avec une tranche précise de prix à la bouteille.

Au top comme d'habitude !

très bon choix de vins nature!

Merci!

Les vins sont arrivés un mois après la commande et je n'ai pas été crédité retourné convenu

Réponse de vins-etonnants.com

Cher Marco 1) Nous avions annoncé avec le code promotionnel en rouge et en gras que (et comme durant toute opération promotionnelle d'ailleurs) qu'il y aurait un délai de 10 à 15 jours ouvrés pour expédier les commandes. Vous avez passé commande le 25 mars donc un samedi . Entre le 25 mars et le 17 avril, date d'envoi de votre commande, il y a exactement 14 jours ouvrés (le lundi de pâques est férié) donc nous sommes parfaitement dans le délai annoncé! Il fallait juste le message dans son intégralité et pas juste le montant des remises dans vous semblez friand car vous ne passez des commandes qu'avec un code promo. 2) Vous omettez dans votre message de dire qu'il y avait dans votre colis qu'il y avait une bouteille en remplacement de celle que vous nous avez annoncé "défectueuse ". Nous avons toujours un doute sur l'honnêteté des clients qui nous signalent une bouteille défectueuse sur leur première commande... Le fait de ne vouloir qu'un remboursement donne quelques indices sur votre malhonnêteté car tout amateur de vin préfère avoir la bouteille souhaitée et pas juste de l'argent car il est fort probable que cette bouteille a fini dans votre gosier! 3) Cette note, pour faire pression sur nous alors que nous n'avons rien à nous reprocher donne un autre indice sur votre malhonnêteté et nous ne cèderons pas face à vos calomnies. ER

Réponse de Gilles L

Bravo, continuez comme ça et vous serez plein de clients

Réponse de vins-etonnants.com

Si tous nos clients étaient comme vous, nous ne serions plus là au bout de 20 années effectivement. Heureusement qu'il existe de vrais amateurs de vins en Europe et pas seulement des amateurs de remises et de remboursements obtenus de manière contestable.

Wide selection fo wines, good communication, reliable delivery.

Tout bien

Excellent choix de vins vivants. Plusieurs achats, toujours satisfait. Eric M.

Bon suivi de la livraison et du transport ainsi évidemment des services de vins étonnant. Cdt

Cette fois on a eu des problèmes: je n'ai pas encore recu les vins. Retards, bouteilles epuisées ... Pas trop content.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Enrico En effet, nous sommes complètement débordés par notre anniversaire et avons du mal à suivre. la situation devrait revenir à la normale dans15 jours En vous priant d'accepter nos excuses, bien à vous

Réponse de enrico m

Après les excuses Vins Etonnants ma communiqué par mail que gardéra mes bouteilles pour d'autres clients, qui donnent des avis parfaits, et me remboursera. Pas serieux.

Réponse de vins-etonnants.com

En effet , nous ne vous avions pas envoyé les vins du domaine Ganevat car vous aviez choisi "à réserver et à compléter par une commande ultérieure " et vous n'aviez pas réglé les frais de port. Or vous nous avez contacté que début mars pour l'envoi de vos bouteilles. N'affirmez donc pas que vous les attendez depuis le 10 février.

Réponse de enrico m

J'ai tous les mails qu'on a echangé ... La note de 2 est trop genereuse.

Réponse de vins-etonnants.com

et ces bouteilles de Ganevat feront sans aucun doute des heureux plus patients , étant donné que ces bouteilles ne commenceront leur optimum de dégustation que dans 5 ans, nous n'étions donc pas à 3 semaine près

La communication pendant la préparation de la commande a été réactive et précise, et les engagements suite à ma demande ont été tenus.

Très bien, expédition plus rapide que prevue

Envoi t emballage impeccables !

Tres bonne livraison, toutes les bouteilles sont arrivees.

Commande reçue rapidement et conforme

Site de confiance et d’excellents prix…

Site où l'on prend, hélas, beaucoup trop de plaisir à naviguer, ce qui finit tragiquement par une commande !

trés bonne qualité de service et grand choix

Livraison avec une rapidité au top ! Merci.

Les vins n'ont pas encore été dégustés.

Navigation sur le site :bien détaillée. Emballage sécurisée. Livraison parfaite,bon suivi jusqu’à la livraison. Service client : très très moyen.Réponses maladroites. Préparation de la commande à améliorer,erreurs de Millésimes.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour , Errare humanum est il est vrai sur 2 références sur les 23 commandées. Nous sommes ensevelis sous les commandes et avons du mal à suivre hélas. Nous avions déjà eu des échanges peu sympathiques avec vous car vous nous aviez accusé de maquiller les millésimes car Alban Michel avait mis un coup de marqueur sur le millésime de 2 bouteilles de Rinocirosé payée 10.50€ avec le code Bienvenue alors qu'il avait été obligé de la faire suite à un contrôle chez lui de la DGRCCRF (il n'avait pas fait de déclaration de millésime à FranceAgrimer pour ses Vin de France). Nous avions dû vous mettre en relation avec lui pour prouver notre bonne foi. Conformément à notre politique commerciale, si vous ne souhaitez pas garder ses bouteilles malgré les 20% de remise de notre anniversaire , nous les reprendrons à nos frais bien entendu et restons à votre disposition pour ce faire. Bien à vous ER

Réponse de Henri C

Bonsoir, C est une question de principe,Monsieur,c est tout. Bien à vous . HC

Belle sélection de vin de tout pays. Expédition rapide et soignée je recommande ++

Commande pratique. Vins de bonne qualité. Livraison peut être un peu lente mais rien de désagréable 😀

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Thierry En effet, mais nous sommes complètement débordés par notre anniversaire. Nous avons reçu en commande l'équivalent des commandes mois de septembre, qui est déjà un le plus important mois de l'année avec la FAV en 10 jours. Nous avons dû mal à suivre ;)

top selection/ reactif/...

Très grand choix de vins de bonne qualité.

Une belle sélection à des prix très étudiés Livraison rapide Parfait

Ce n'est pas notre première commande et nous sommes entièrement satisfait de ce site

Les animateurs du site sont de vrais gourmets/gourmands et ça, c'est top !

Livraison rapide. Les bouteilles sont très bien emballées. Tout est conforme.

trop de delai de livraison

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Jacques, Depuis le temps que nous travaillons ensemble sur cette référence et malgré toutes les fois où nous avons toujours expédiés très vite (sans bonne note sur Avis Vérifiés) , je suis un peu surpris de votre commentaire. Nous avons eu en effet une rupture momentanée de Viognier St Roch du fait de la promo Carrel de février . Et encore , commande le samedi 25 février et expédition le 2 mars alors qu'il y avait le week end entre les 2 et que février est un mois à 28 jours et que n'avez payé le port que le 1 mars. Nous aurions préféré un coup de fil d'autant que vous avez mon numéro de mobile. Bien à vous ER

Je me suis déplacée : accueil très sympathique et chaleureux.

Le seul petit reproche concerne les délais de livraison un peu long

Commande livrée dans les délais pour les vins il faut attendre pour les déguster

Livraison rapide et soignée, grand choix de vins, je recommande

tout impeccable,merci

La qualité, le service rapide et l'emballage soigné sont une fois encore au rendez-vous !

Très bien comme toujours.

Top top

Site bien fait et livraison parfaite.

Je fais tout à fait confiance à ce site. Rapide, précis, sérieux.

Rien à redir, comme d'habitude ! Je recommande.

Très belle sélection, je fais totalement confiance à Eric Reppert pour toutes les découvertes réalisées au travers des nombreuses commandes déjà passées.

Une sélection de vins qu'on ne trouve pas partout, des filtres de recherche originaux et bien pratiques, des prix corrects. Dommage que la livraison ne soit pas offerte avec une valeur de panier moindre.

Price are good, shipping was accurate but it took too much time before delivery.

Toujours au top!

Toujours une qualité de service parfaite. Merci à vous.

Comme d'habitude, une navigation facile sur le site, des découvertes à bon rapport qualité prix, un envoi rapide... je ne suis jamais déçue !

Je commande depuis longtemps maintenant, je suis toujours autant satisfait, du site, du délai de livraison, c'est rapide et clair.

recherche peu pratique à partir des appellations

Produits très bien présentés, procès de commande simple et efficace, colis très bien emballer livrer dans les temps

Parfait...ne rien changer

J'ai profité d'une promotion intéressante au niveau prix, les délais de livraison ont été plus que respectés, et le colis a été bien protégé.

Ottimo!!! Vini incredibile, spedizione regolare.

Très réactif

Site que je recommande les yeux fermés. J’ai commandé avec une erreur j’ai appelé le service client qui m’a répondu immédiatement (une dame très agréable) et annulé ma commande dans les 5 min afin que je puisse la refaire. Commande faite, envoi dans la journée pour réception très rapide par transporteur. Je recommanderai !! Kevin

Super service, belle page internet et une livraison rapide

Everything is as always, fast and great🍾🍷🇫🇷❤️

Présentation du vin trompeuse qui laisse penser qu’on est sur du bio. Mais sinon livraison rapide et ponctuelle.

Réponse de vins-etonnants.com

Faux!! Nous nous pouvons pas vous laisser affirmer cela alors que nous portons un soin tout particulier à offrir les bonnes informations et en particulier les certifications bio, biodynamie et sans sulfites ajoutés qui sont strictement règlementées! Bulles de Chenin n'est pas classé dans la catégorie "Vins bio", le logo n'apparait pas dans son descriptif et ce dernier ne donne aucune allusion au bio et le voici "Cépage 100 % Chenin Terroir terroir frais de la Haute-Vallée de l'Aude Récolte manuelle en novembre 2018 Vinification Pressurage des raisins entiers et sélection des jus : uniquement les premiers jus fermentés en demi-muids. Usage de gaz carbonique pour la protection contre l'oxygène. Fermentation malolactique complète. Élevage Seconde fermentation en bouteille et maturation sur lies (méthode traditionnelle) durant environ 30 mois. Remuage et expulsion du dépôt avant le bouchage définitif. Dégustation la robe est dorée, parsemée de nombreuses bulles éparses. Le nez est fin, frais, sur la pâte de coing, le citron frais et confit, la craie humide... La bouche est vive, éclatante de fraîcheur, tendue par une acidité implacable, tout en offrant une matière à la fois mûre et saline, digeste, soutenue par des fines bulles crépitantes. La finale énergique monte de plusieurs crans en concentration, avec un Triple A d'anthologie : Acidité vive du citron frais, Amertume de son écorce et Astringence du zeste et de la craie. Le tout sur fond de pomme verte et de coing. Un vin parfait pour amateur de Brut Nature. Les autres risquent de le trouver un peu violent. 12 % Alc. Vol." Si vous parlez de l'étiquette , il n'y a nulle part le logo bio sur l'étiquette. Le logo "SO2 free" est en vert mais ce n'est pas le logo bio. Si vous vous estimez avoir été trompé , veuillez en référer à M. Denois mais nous ne mettez pas une mauvaise note pour un fait dont nous ne sommes responsables en rien!!

En plus d'une bonne sélection, très bon conditionnement des bouteilles, et pas de casse malgré la délicatesse si chère à UPS. Je recommande

accueil chaleureux...prix raisonnables pour d’excellents produits....continuez

No problems at all with purchase or delivery. By Colissimo in this case.

Je ne peux que confirmer mes avis précédents : tout est parfait et je recommande vivement ce site. Une mention particulière pour les commentaires de dégustation de l'autre Eric !

Changement de millésime après commande

Réponse de vins-etonnants.com

Nous vous avions informé du changement de millésime et vous avez néanmoins confirmé votre commande donc nous ne comprenons pas vraiment votre message. Vous pouvez demander son remboursement intégral comme l'autorise la règlementation.

Réponse de Dominique V

J ai effectivement accepté le nouveau millesime, mais difficile et peut être trop tôt, pour l évaluer par rapport au précédent millesime. A évaluer dans quelque temps!

Réactif, bon acceuil téléphonique, vin très bien emballé

Des super belles références et beaucoup de choix pour des prix très intéressants. Je recommande.

super site très pratique d'accès, facile d'utilisation pour naviguer voir les autres produits, vraiment très bien.

Un sans faute depuis 2016. Des vins de qualité avec de bons conseils !

Déjà plusieurs commandes. Livraison rapide. SAV parfait.