vins-etonnants.com

Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2293 avis depuis le 01/03/2018

Informations vins-etonnants.com

VINS ETONNANTS

Maison fondée en 2003 Nous vous offrons 20 années d'expertise dans la vente de vins d'auteurs en ligne L'un des plus vastes choix en ligne de vins issus de vignobles respectant l'environnement.

65 avenue du Général Martial Valin 87000 LIMOGES

Alimentation et Gastronomie

Un large choix, une sélection originale à des prix raisonnables, y compris en vins bio et nature. Le site est simple d'utilisation, les envois sont soignés. Bonne expérience, très satisfait !

Site très lisible, commande préparée très rapidement et conforme.

Rapid et conforme. Excellent prix

Parfait, du choix des vins à la livraison rapide et conforme, impeccable.

Belle sélection, équipe sérieuse et réactive.

Vins Etonnants est ZE référence en France pour ce qui est du chox et de la qualité des produits proposés.

Site internet convivial, prix attractif et livraison rapide. Je connais le vins, je n'ai donc pas regarder les conseils donnés.

Grand choix de vins intéressants Livraison conforme et dans les temps annoncés Service client efficace... ça c'est plus rare Bravo.continuez comme cela.

traitement rapide de ma commande. Réponse rapide à ma demande de conseil.

Rapidité, choix très varié.

Bien que j'ai rencontré un souci, j'apprécie tout particulièrement le fait qu'il ai pris immédiatement mon contact et trouve une solution. Ma commande a donc été confirmée et est en chemin dans les délais promis. Top

C'est une équipe de passionnés, pro et compétente

9 sur 10

Finalement le 2e colis est arrivé, apres 2 moi mais on l'a payé très cher! sFr 142.-

Rapide et efficace en plus du choix et des conseils !!!

Première commande sur Vins étonnants Livraison, bien emballés Réactifs par mail quand je les ai interrogés

Première commande qui s’est très bien passée. Livraison très rapide, emballage très soigné. Belle promotion sur les vins Jeff Carrel qui sont très bons. Je reviendrais faire des achats. Je recommande.

Difficile de répondre ma commande n'ayant pas été livrée

Site sérieux et réactif - De jolis vins présentés et pour tous les goûts - un site très intéressant pour y trouver de l’originalité - Allez-y y les yeux fermés.. et la bouche ouverte bien sûr !😉

J’ai appelé le mardi en début d’après midi pour vérifier la disponibilité des bouteilles (très bon accueil), j’ai créé mon compte et passé la commande dans la foulée. Je reçois le mercredi avant midi (livraison CHRONOPOST) ma commande. IMPECCABLE !

Impeccable, en plus de la demande spécifique faite par téléphone (demande faite la veille, livraison dès le lendemain).

Pas de problème tout va bien

Impeccable comme toujours !

Vins et services parfaits

Bonjour Pour la navigation,c’est un peu dommage de ne pas intégrer les noms des vignerons dans les régions,cela faciliterait les recherches,et cela éviterait de taper des noms,qui parfois ,ne sont pas inscrits dans vos vins. Pour la livraison,c’est parfait,en temps voulu,emballage du colis ,bien protégé et les vins bien positionnés,bravo. Le service client très bien ,professionnel et à l écoute,ne changez rien.Merci. Pour le degré de satisfaction de ma commande,je vous aurais mis 10/10,mais un bémol,concernant les sabots d’Helene,vin Rinocirosé à 11,70€. Le millésime indiqué sur votre site est 2020 la photo de la bouteille,moi j ai reçu du 2016,et en plus cela a été caché au feutre noir,c est pas cool. C est dommage que je puisse pas vous envoyer une photo sur avis vérifiés,mais je le ferai par mail. Bref,je suis déçu,c est pas du 2020.Pouvez-vous s’il vous plaît,me donner des explications pour ce changement de millesime et pourquoi mettre du feutre noir,merci.

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour , vous avez l'exclusivité de l'information, une refonte complète du site est en cours avec un moteur de recherche de compétition entre autres. Concernant RinoRicci, Alban Michel s'est fait éplinglé par la DRCCRF et n'a plus le droit d'apposer le millésime sur ses bouteilles (il n'a pas craché au bassinet de FranceAgrimer...) . Il a donc recyclé de vieilles étiquettes pour ses vins en y cachant le millésime. il vous contactera à ce sujet mais nous vous garantissons que vous avez reçu le bon millésime! Par ailleurs, pour ses mêmes raisons, le site ni votre facture ne mentionne un millésime.

Vite expédié et bien emballé !

Excellent ! Tout s’est parfaitement bien déroulé : de la commande jusqu’à la livraison en passant par le suivi impeccable du colis. Je recommande vivement. Quant aux vins, ce sera la découverte, donc pas d’avis pour le moment…

site vin étonnant facile d'acces simple a utiliser

On y trouve des vins qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.

Superb! as always!

Site et livraison au TOP

RAS tout est OK

Un choix formidable de vins, d'excellents prix, une livraison rapide: sans guère de doute mon site de vins préféré!

Les renseignements fournis par le site sont très utiles pour faire son choix et la livraison est rapide !

Tres Mal

Réponse de vins-etonnants.com

Hanspeter, about delivery issues, it's more convenient to contact us directly than using Avis Verifies which is not dedicated to this kind of problems. We are shipping bottles of wines for almost 20 years now and issues occurred with all shipping companies. We hadn't been informed of this issue because your parcels are still "on way" and not identified as "anomaly" . Had you been contacted for custom clearance ? Please have a look in your spam file in your emails . If not, it seems that parcels are lost. Very rare event but still can happen alas with all shippers. We will of course ship you order again.

Site facile utilisation, fiable, livraison rapide et bien emballée! Je recommandera semaine prochaine :)

Pas très intuitif de naviguer sur le site. Par contre petits vins vraiment étonnants, livraison peu onéreuse Super

Très bon site marchand. J’ai surtout apprécié le fait qu’ils n’aient pas envoyé ma commande suite aux fortes hausses de chaleurs pour éviter que le vin se détériore ! Très pros

Facile

Commande passée le le 25 mai, livraison le 1er juillet parce que j'ai appelé pour m'inquiéter, les produits étaient bien en stock, on me dit que pour j'aurai un bon d'achat pour me "dédommager" peut-être que c'est comme la livraison, il faut le réclamer car à ce jour, pas de bon d'achat, ce n'est pas grave, je ne commanderai plus sur ce site

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour Laeticia, Rupture momentanée de Poule aux Oeufs d'Or quand vous avez passé commande en effet et il y a eu un loupé et votre commande n'a pas été expédiée lorsqu'elles sont revenues en stock quelques jours plus tard , nous vous prions d'accepter nos excuses. Un bon d'achat de 15€ a bien été crédité sur votre compte comme proposé mais il est vrai qu'il faut vous connecter sur votre compte pour le voir ou bien de passer commande car cette somme aurait été déduite de votre commande automatiquement. En espérant vous revoir chez nous, Bien à vous ER

Excellent à tous points de vue : la qualité du choix des vins proposés, l'emballage parfait et la livraison ultra rapide. Je suis extrèmement satisfait et vous remercie pour votre passion !

Très satisfait comme d habitude. Envoi très soigné dans un carton épais et les bouteilles sont calées.

Superbe sélection , service 5 étoiles et livraison ultra rapide

Coût d'expédition à recommender. Très bien.

Etonné!

Un site sympa ,précis ,beau choix de vins ,prix très correct bravo

tres chouette selection, supers conseils. au top!

Le vin est superbe.

Toujours au top!

Très satisfait, comme d'habitude.

Au top! Service très efficace et personnalisé.

Commande effectuée depuis 15 jours, aucune nouvelle et aucun changement du statut de cette commande depuis le premier jour. Il me semblerait correct de tenir le client informé, quant à un éventuel défaut de disponibilité ou autre !....

Réponse de vins-etonnants.com

Bonjour, Nous vous avions pourtant envoyé un email semaine dernière pour vous prévenir du retard mercredi dernier. En effet , les vins du domaine du Verdouble étaient en rupture momentanée car nous avions décalé notre réassort du fait de la vague de chaleur, peu propice au transport des vins et des commandes client ,surtout avec des vins peu sulfités voire sans soufre comme ceux de votre commande. Nous aurions dû les recevoir semaine dernière mais des pbs logistiques ont décalé leur réception. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard inhabituel. Cela étant dit, à l'heure où vous nous avez envoyé ce message, votre colis était déjà en route pour votre point relais. Vous n'avez pas reçu nos emails concernant les numéros de suivi non plus? Nous avons des soucis avec Orange, Wanadoo, Hotmail et Yahoo qui classent nos emails en spam et qui parfois sont supprimés avant même d'arriver dans votre boite de réception hélas. Vous trouverez les informations de suivi colis dans votre compte client. Votre colis devrait arriver au point relais demain normalement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information au 09 80 94 42 62, numéro non surtaxé.

Réponse de Noémi J

Bonjour, Effectivement, je n'ai reçu aucun message de votre part, concernant le retard. D'où mon étonnement de n'avoir aucune précision quant à la livraison. J'ai par contre reçu hier, votre mail m'informant du départ de ma commande. Donc, tout devrait se dérouler normalement, maintenant. Le meilleur étant l'attente, la dégustation ne devrait en être que plus appréciée !.... Cordialement.

Réponse de vins-etonnants.com

Vous allez pouvoir activer le tire bouchon rapidement car le colis est arrivé au point relais cette après midi ! En vous remerciant et à bientôt j'espère.

1er achat réalisé ces jours derniers sur Vins-étonnants. Service de livraison en point relais via UPS impeccable et e-mails de suivi informant de l’avancement du processus de livraison à chaque étape au top. Concernant le site internet, si l’affichage est performant (rapide), des améliorations sont souhaitables pour celui qui veut avoir une vue synthétique des viticulteurs ou domaine proposés. Par exemple, le site permet une recherche des vins par thématique / type / région / appellation mais pas par vigneron ce qui est vraiment frustrant pour les amateurs avertis qui découvrent le site ou qui veulent balayer les gammes proposées. J’espère voir arriver ce type de recherche sur le site beaucoup plus en phase avec mon mode de recherche et ce que je retrouve sur quelques autres sites spécialisés.

Très bonne réactivité!

Très satisfaite. Belle sélection, livraison rapide et soignée.

Super site bien expliqué tout est bien

Super choix, livraison rapide

Livraison rapide et conforme Bouteilles bien emballées

Bonjour, 2ème commande et encore très satisfait!!! Qualité rapidité au top!!! Merci à bientôt.

Le Site works well.

Au top comme d’hab!!

Des vins remarquables. Et service toujours au top.

livraison rapide. san problème;

Toujours un très bon service avec livraison rapide

Rapide, efficace et serieux, trés bon contact tél aprés achat et consignes respectées à la lettre. Merci

Super service client, disponible et compréhensif. Bravo

Tout s'est très passé : livraison rapide, suivi performant et efficace. Le top !

Une très belle sél"ction !

Très satisfaits

Excellent site, vins très intéressants à tous les prix, très bon accueil. Des passionnés. Juste un souci avec l'emballage pour une livraison à l'étranger. Une bouteille cassée.

Pas de probleme

Très bonne recommandation, livraison rapide

Choix au top et qualité de service tout aussi bien. Mervi vins etonnants

Le site est agréable et il est facile de s'y retrouver. Et en plus ils sont super réactifs.

Good shop to deal with. Fair prices and very accommodating

Impression de sérieux et d'efficacité. Rien à redire.

Un peu complexe, mais complet. Intéressant et grands choix .

Bons conseils…suivi excellent des commandes…

L’un de me sites favoris pour acheter du vin. De l’originalité, des cuvées anciennes… de belles découvertes nourries pas les avis avertis et souvenirs justes. Longue vie à Vins-Étonnats

Diversité des vins

toujours trés efficace avec beaucoup d'originalité

Suivi de la commande super! Grande gentillesse et attentions au service commercial! Merci

Commande facile sur le site, intuitif et rapide.

Parfait comme toujours.

Rien à dire , tout est parfait.

Bon accompagnement de ma commande. Un changement de Millesime pour lequel j’ai été consulté. Super service client

Parfait, comme d'habitude !

Je suis très agréablement surpris par la relation clientèle car petit problème sur le site pour régler ma première commande, un petit appel téléphonique de"Vins étonnants" et tout est arrangé. J'espère que ce petit désagrément ne se reproduira pas lors de ma prochaine visite sur le site car il-y-aura une prochaine fois!

Tout est bien organisé , clair et efficace .

Livraison parfaite

Très bien….recherche permanente de vins intéressants…

Parfois des petits problèmes mais qui ont toujours étés solutionnés très rapidement Des pros

respect des délais, marchandise parfaitement bien emballée Tout est nickel

RAS, très bonne relation client/fournisseur