visiteurope.fr

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

834 avis depuis le 10/01/2018

Informations visiteurope.fr

Visit Europe

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

4 allée Victor Baltard 94130 Nogent-sur-Marne

Voyage & tourisme

Dans l'ensemble bien mais très mauvais choix du deuxième hôtel dans une zone industrielle avec une pompe a essence au pied de l'hôtel. SCANDALEUX !! Personnel de restauration ODIEUX !

Site convivial

En réservant directement auprès du tour-operator (Visit Europe = Travel Europe) on a moins de prestations et pour plus cher qu'en passant par des agences qui revendent leurs voyages ! ce qui est inadmissible...Allez dans une agence Salaun, National Tours ou Havas et éventuellement achetez ces voyages vous y gagnerez par rapport à un achat direct sur le site de Visite Europe (vous vous retrouverez dans le même hôtel et le même bus et pourrez comparer factures à l'appui !

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour cette réponse tardive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet nous travaillons en partenariat avec d’autres organisateurs de voyage et cela pour garantir nos départs. Les prix sont les mêmes pour tous nos partenaires ainsi que le contenu du programme. Vous parlez de différence de prix relevée sur place, mais de combien ? s’agissait-il de clients venant de Paris ? Nos circuits sont revendus par l’ensemble des professionnels des voyages, rien d’anormal à cela, il s’agit d’une pratique courante dans notre activité. Garderez-vous quand même un bon souvenir de votre voyage ? en tout cas, nous l’espérons. Cordialement, L'équipe Visit Europe

site un peu succinct,mais permet tout de même de repérer les gros problèmes

Pas d'aide à l'enregistrement des bagages, le point 'accueil n'existait plus

bien, , peut être nous prévenir si on nous sert quelque chose ou pas dans l'avion et quand on reserve pour Madère qu'il y a une escale à Nantes (j'ai été surprise en ayant mon billet d'avion)

combinaison voyage organisé /séjour

manque d'informations détaillées sur les voyages et les transports

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Si vous souhaitez nous dire quels informations manquaient, vous pouvez nous envoyer un mail à web@visiteurope.fr Votre avis nous serait précieux pour améliorer les informations sur notre site. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Geneviève C

-->escales à Toulouse, puis à Dubrovnik avec un repassage par la douane pour reprendre le même avion ? idem au retour escale et changement d'avion à Prague. groupe de 6 personnes séparées dans l'avion = inadmissible. hôtel en Bosnie avec plusieurs passages à la douane (perte de temps de 2h par jour) et groupe non homogène. si nous avions eu ces informations nous n'aurions pas réserver ce voyage. c'est le 3ème voyage que nous faisons avec VE = Italie des repas vraiment dégoûtant il fallait aller s'acheter à manger en sortant du restaurant, l’Andalousie par rapport aux deux autres nous pouvons considérer que c’était bien et la Croatie épouvantable.

Très désagréables mauvaises surprises tout au long de notre circuit. 5 jours avant le départ, mail indiquant que le circuit se fera à l'envers,d'où ordres et contr'ordres durant le voyage, temps morts. Nous avons visité 2 fois le vieux Cordoue, vol Easyjet alors qu'une compagnie régulière était indiquée sur la brochure. Deux hôtels sur les 4 n'étaient pas des 4 étoiles comme indiqué, à peine 2 étoiles et placés dans des "zones" hors des villes, repas déplorables et accompagnatrice en dessous de tout, vieux car en fin de vie et mauvais chauffeur, pas sympathique.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à vos commentaires. Nous sommes navrés de lire que ce programme n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous adressons un courrier à votre attention. Bien cordialement.

Réponse de Adèle P

Je vous remercie pour le geste commercial que vous nous avez accordé, mais hélas nous aurions préféré voyager dans les conditions qui étaient proposés dans votre brochure.

correct, mais sans plus

2 hôtels super un hôtel moyen et un hôtel vraiment faible dont la literie indigne j'ai pas dormi de la nuit. je voulais réclamer un autre lit et puis j'ai rien dit. La nourriture pourrais être un peu meilleur.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces commentaires mais peut-être pouvez-vous être plus précis ? de quel hôtel s’agit-il ? Merci

Réponse de Diane L

Merci déjà d'avoir tenu compte de mes commentaires. c'était le 2ème hôtel du voyage, il se trouve à coté de chutes d'eau. Je ne me rappelle pas son nom, mais je pourrai le retrouver. Merci de me rappeler au 0627634771 pour avoir l'information. Bonne continuation

Bon site, Bonne organisation. Seulement l’impression de s’être fait voler sur le tarif du séjour...!!! Des personnes avec nous nous toute la semaine pour la même prestation, on payé 1100€ de moins que nous en passant par Leclerc voyages Nous aimerions bien avoir une explication

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de votre satisfaction à l‘exception du prix. Vous évoquez un prix pour certains moindre, mais les clients séjournaient-ils dans le même hôtel, s’agit du même programme, sont-ils partis de la même ville de départ que vous ? Pour jouer la transparence, nous pouvons être amenés en dernière minute à faire des promotions si le taux de remplissage n’est pas assez suffisant sur notre programme phare avec un logement en 4*. Nous espérons que Madère restera un bon souvenir.

Réponse de Virginie T

Bonjour, Oui même hôtel mêmes excursions et même ville de départ Nantes A la vue de votre message cela ne sert donc a rien et nous n'avons absolument de réserver au plus tôt donc ne mettez pas cet argument en avant lors de la réservation

tout est OK et conforme

Bien dans l'ensemble, j'aurais cependant apprécié de pouvoir choisir l'aéroport de départ et à l'arrivée.

Très belle expérience ,groupe mini. Guide efficace et professionnelle ,chauffeur courtois et aimable ,que du positif

Facile d'accès et interlocutrice efficace

facile à utiliser

Site fonctionnel simple à utiliser

Site très clair, bonne description des voyages

Tres facile faire le booking

voyage comme espéré

Super site, organisé et détaillé!

Très bonne organisation. Tout était parfait du début à la fin. Pour notre prochain voyage nous ne manquerons pas de nous tourner vers visit Europe.

je ne connais pas le site. Nous avons réservé par tél.

tres bien accueil et service impeccable seul petit bémol les transfert dans les aéroports ou on vous abandonnent(problème de langue)

Dommage que le voyage en avion soit emmaillé d'escales non indiquées dans la brochure commerciale (1 à l'aller) 2 au retour augmentant sensiblement la durée du vol Paris Croatie

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous en remercions. Pour les vols avec une escale, nous souhaitons signaler que nous ne garantissons pas de vols directs. Pour ce programme nous prévoyons une entrée à Pula et une sortie de Dubrovnik, sinon vous êtes obligés de remonter sur Pula en voiture pour rejoindre l’aéroport soit plus de 800 km, vous comprendrez que l’escale aérienne en Croatie est donc bien plus confortable et rapide qu’un retour par la route. Vous remerciant de vos commentaires et espérons que vous garderez un bon souvenir.

Réponse de Nathalie L

Bonsoir, en dehors des escales non indiquées avant la réservation nous avons passé d'excellentes vacances dans des hôtels de grande qualité. Je vous autorise à publier mon commentaire complémentaire sans problème. Cependant, vis à vis du consommateur et dans un souci de transparence, la possibilité d'avoir des escales devrait être indiquée dans la brochure commerciale. Cordialement

Sans problème.

facile d'accès

Voyage bien organise qui nous a permis de découvrir un maximum de chose en une semaine beau pays avec les montagnes d'un côté et la mer de l'autre .bien logé également les allers et retour à l'aéroport sans souci . Juste une chose nous faire descendre le l'avion a Pula a vécu les bagages pour un contrôle alors que nous n'étions pas descendus de l'avion à la première escale nous as paru exagéré or mis ce petit incident très satisfait de l'organisation

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. En espérant vous retrouver à nouveau sur l’un de nos programmes.

Réponse de Brigitte B

Ce sera avec plaisir

Site clair, agréable dans sa structure, relativement intuitif.

Premiere reservation avec visit europe. le site est bien fait clair et facile. documents reçus dans les délais. rien à dire

Ras bien

Les informations concernant des différents voyages sont bien précisées ainsi pour la réservation.

Clair et attrayant

très bien,aucun ennui.

Clair et simple

bon rapport qualité prix,bonne écoute téléphonique,

Bjr, , ,,votre correspondant à Madère semble avoir la main très très lourde pour les options, car ,en ville ,ns avons trouvé les mêmes circuits pour 30 % moins chers. L'hôtel Raga est vraiment radin pour un 4 * : UNE SEULS BOUTEILLE EAU MI ERALE DE 250 CC POUR 2 PERSONNES ET 4 NUITEES .RÉCEPTION PEU AIMABLE POUR LES GROUPES

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre voyage à Madère ne vous a pas apporté entière satisfacton. Vous pouvez en effet réserver des excursions auprès d’autres fournisseurs, toutefois, nous souhaitons signaler qu’en cas de soucis sur place ou accident, c’est votre responsabilité qui est engagée avec les normes du pays en application qui peuvent être différentes par rapport à législation française. Nous disposons d’un numéro d’Immatriculation et de toutes les garanties, CETO, Les entreprises du voyage, APST conforme aux exigences de la loi 92.645 du 13 juillet 1992… ainsi qu’un contrat d’assurance. Tout ceci vous garantit une protection que vous n’allez peut-être pas retrouver en passant par des organismes locaux. Concernant l’hôtel, nous transmettons vos remarques à notre service en relation avec cet hôtel. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de ce voyage. L'équipe Visit Europe