visiteurope.fr

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

834 avis depuis le 10/01/2018

Informations visiteurope.fr

Visit Europe

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

4 allée Victor Baltard 94130 Nogent-sur-Marne

Voyage & tourisme

Resa et contact tres bien

Votre site est accueillant et bien fait mais donne peu de renseignements sur les sites visités, quelques renseignements arrivent avec les vouchers et le réveillon est élogieux quant au repas mais très quelconque en réalité avec de la morue servie froide.....

Bien sauf correspondance trop courte à l'aller

Concernant l 'ensemble du Voyage , bon avis .Seul bémol , l' attente à l' aller entre les 2 avions , en plus , obligation de récupérer les bagages et de les réembarquer.

accès facile, appels téléponiques bien pris en compte pour répondre à certaines questions

Bon accueil téléphonique. Réponse aux questions. Accueil agréable et efficace à l'aéroport.Personne réceptive et compétente sur place à Madère.

Pas de présence à Paris pour accompagner dns les démarches

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message et souhaitons préciser que le descriptif de notre brochure ne prévoit pas d’assistance à l’aéroport le jour du départ. Une assistance est prévue à l’aéroport d’arrivée. Bien entendu, nos équipes restent joignables 24h/24h 7j/7j si un contretemps survenait. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Descriptions des différentes propositions claires et complètes. Réservation et paiement de l’acompte directement sur le site. Mais pour le règlement du solde, attention pas de prélèvement automatique ; il faut prendre contact avec Visit Europe pour définir comment faire.

billets d'avion reçus 7 jours avant le départ, pas pratique quand il faut réserver un train pour venir sur Roissy ! sinon le site est facile d'accès et clair

pas suffisament d'informations sur les vols aller - retour : escale pas prévue, aéroport et terminal de départ connu à la dernière minute

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques concernant l’organisation du transport aérien. Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu proposer des vols directs et nous tenons à vous transmettre toutes nos excuses. Sachez que nous essayons toujours de proposer des vols directs mais en fonction des disponibilités restantes des compagnies, le choix d’un vol avec escale s’impose. Bien entendu, cette escale se fait sur la même compagnie pour que le bagage suive de la ville de départ jusqu’à la destination finale. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

un seul reproche ;envoi du carnet de voyage moins d'une semaine

Nous avons visité un maximum dans un temps court ,Hôtel Villa correct , peu de temps pour la visite de BURNO

première fois que nous partions avec ce tour opératoire note très bien

La prestation correspondait à ce que nous avions prévu. Parfait

nous apprecions la qualite de ce sejour en Belgique et les reponses apportées par Visit Europe bcp de gentillesse au telephone et un site tres agreable a visiter avec de nombreux details precis sur les sejours .

RAS. Site trouvé au hasard de nos recherches. Informations et instructions livrées dans les temps. Suggestion: davantage de précisions sur les divers frais (visas, taxes et pourboires)

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Séjour absolument bien organisé pour une première découverte. Un guide exceptionnel avec des prestations , hôtel comme repas à la hauteur des attentes . Documents reçu dans les délais. Organisme à recommander car sérieux et d'ailleurs je repars pour 2020 avec eux . Merci à vous encore de nous proposer de beaux voyages dans un continent riche et beau !

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous accueillir pour votre prochain voyage sur cette belle destination qu'est Madère :-) Cordialement, L'équipe Visit Europe

Inadmissible d être averti au dernier moment que les excursions seront en supplément et non à la réservation du voyage .Inadmissible que ces excursions soient réglables en liquide et encore une fois de l'apprendre quand on est sur place ce qui a généré encore des frais de banque.Nous aurions pu comprendre que les excursions soient payantes pour la personne qui voyage gratuitement mais la c'est de l'arnaque pure.En plus dans les excursions nous avons dû payer nos boissons alors que les repas étaient prévus boissons comprises.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement suite au paiement des excursions sur place. Cela dit, notre brochure et notre site annoncent ceci : 1 065 € TTC POUR 2 PERSONNES OFFRE SPÉCIALE (+150 € à la charge de l'invité, incluant les taxes aéroport/carburant, la taxe de séjour et les frais de dossier) Inlus : - Les vols France/Dubrovnik/France - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport - 3 nuits à l'hôtel Tara 4★ ou similaire a Budva au Monténégro et 4 nuits à l'hôtel Central Park 4★ ou similaire a Trebinje en Bosnie-Herzegovine ou inversement - La pension complète avec boissons du diner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour - Un programme d'animations - L'assistance rapatriement Comme vous pouvez le constater les excursions ne sont pas annoncées, nous ne pouvons que regretter ce malentendu. Espérant que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Alexandre F

Faux .Donnez moi la possibilité de vous envoyer des pièces jointes et je vous prouverai que votre brochure page 107 annonce sur toute la largeur de la page "VOS EXCURSIONS SUR PLACE " et décrit avec précision les excursions en Croatie , en Bosnie , et au Monténégro sans parler de supplement tarifaire.

Ce n'est pas la première fois que je m'adresse à VisitEurope , rien à dire sur le site .

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Visit Europe

tout était parfait.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. A bientôt sur un autre de nos voyages ! L'équipe Visit Europe

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage ! L'équipe Visit Europe

Hôtels trop loin du centre ville. Lisbonne.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la situation des hôtels n’aient pas répondu à vos attentes. Rappelons que notre brochure annonce des logements en région de Lisbonne mais nous allons bien entendu refaire un point avec notre bureau local pour trouver un établissement plus proche du centre-ville de Lisbonne. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Nous nous sommes fait arnaqué sur un soi-disant " 1 voyage acheté, 1 voyage gratuit". Ce voyage gratuit nous a couté 676 euros......... Merçi Visit Europe Vous avez perdu sept clients.....

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas compris l'offre. Tout est pourtant clairement noté dans notre brochure et en voici le détail : 1 065 € TTC POUR 2 PERSONNES OFFRE SPÉCIALE (+150 € à la charge de l'invité, incluant les taxes aéroport/carburant, la taxe de séjour et les frais de dossier) Inlus : - Les vols France/Dubrovnik/France - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport - 3 nuits à l'hôtel Tara 4★ ou similaire a Budva au Monténégro et 4 nuits à l'hôtel Central Park 4★ ou similaire a Trebinje en Bosnie-Herzegovine ou inversement - La pension complète avec boissons du diner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour - Un programme d'animations - L'assistance rapatriement Vous comprendrez que les termes que vous utilisez à notre égard nous paraissent injustifiés. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Lucie D

Bonjour Vous auriez dû nous prévenir que le programme d'animations n'était pas gratuit. Les douzes touristes qui nous ont accompagnés ont pensés la même chose que nous. Cela reste quand même de l'arnaque....

Un voyage bien médiocre qui en somme valait bien la remise de 50 % car tout a semblé dégradé au niveau des prestations, calculé au rabais. c'est bien là l'impression générale qui s'est dégagée notamment en Bosnie. Un accompagnateur toujours à la recherche de son programme, téléphone en main ( horaires repas connus au dernier moment, pas de lien avec les hôteliers, etc...)

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre voyage vous a paru médiocre nous ne pouvons que le regretter. Pourtant l’ensemble des prestations a été honoré et nous sommes navrés de lire votre insatisfaction sur le vécu de ce programme. Espérant que vous garderez quand même quelques points positifs sur ce voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Toujours très professionnel

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, cela nous fait plaisir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

BONNE ORGANISATION .

Merci pour votre retour. A bientôt sur un prochain voyage L'équipe Visit Europe

Rien à dire le site est pratique et le contact téléphonique agréable.

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Services client

C'est la troisième ou quatrième fois que nous effectuons un circuit avec visiteurope et nous sommes pleinement satisfaits

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Cordialement, L'équipe Visit Europe

bien organisé dans l'ensemble ,très bon guide, un peu trop de temps perdu dans les aller-retour

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale sur le programme au Portugal que vous venez d’effectuer. Effectivement ce circuit est très complet, les trajets pour rejoindre les sites depuis les hôtels peuvent prendre du temps. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir et que vous nous renouvellerez toute votre confiance. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Dommage que les documents, la pochette et les badges pour les bagages soient arrivés après notre départ !!!

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce contretemps car nous avions pourtant bien envoyé les documents en temps et en heure. Il y a en effet eu un contretemps suite à des retards avec la poste à cette période, d’autres participants ont également été livrés à leur retour. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Tout c'est bien passé, aucun problème

déçu de cette dernière expérience avec cet opérateur

Site ok

Obligation de réserver les excursions au jour le jour avec obligation de les payer en liquide : perte de temps rdv ts les soirs à l’hotel Et de tirer du liquide avec les frais occasionnés

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction sur les excursions non incluses. Il est précisé en page 15 de notre brochure et sur notre site internet les prestations qui sont incluses. En effet, les excursions ne sont pas proposées dans le descriptif et elles peuvent être rajoutées sur place sans aucune obligation d’achat. Enfin, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire parvenir vos commentaires. Ces indications nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Jean P

Bonjour Vous ne m’avez pas comprise : je ne conteste pas le fait que les excursions n’etaient pas comprises . Je regrette simplement qu’il fallait les réserver au jour le jour et les payer au jour le jour en liquide . J’aurai voulu réserver dès le 1er soir les excursions qui nous intéressaient et les régler encarté bleu pour éviter de prendre du liquide et de perdre du temps tous les soirs

j'ai déjà donné des détails lors d'une précédente demande sur le sujet : hôtel plus que médiocre programme respecté mais certaines excursions sans intérêt (voyage en calèche ou en train à vapeur) guide incompréhensible à certains moments seuls les guides "locaux" étaient intéressants pour une première avec Visit Europe cela ne m'incite pas du tout à recommencer!!!

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines prestations n’aient pas répondu à vos attentes. Un mail part ce jour à votre attention. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Le nouveau site est bien fait et il est agréable d'y voyager.

Réponse de visiteurope.fr

Merci beaucoup, nous sommes ravis qu'il vous plaise. Cordialement, L'équipe Visit Europe

rien a dire

Mon circuit a été commandé le 10/06/2019 mais je n'ai reçu mes documents de voyage (convocation, billets, ...) le 09/09/2019 juste une semaine avant le départ (16/09/2019). Le vol aller via Swiss était trop matinal, décollage de Nice à 6h40, alors qu'il existait des vols plus tardifs dans la journée.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous avons en effet rencontré un contretemps pour l'envoir de la pochette de voyage et celui-ci a été fait un peu tardivement. S’ajoute à cela un de délai de livraison par la Poste un peu plus long que d’habitude. Nous nous en excusons. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Adrien D

Pour votre information, je n'ai reçu le mail (incluant le carnet de voyage, le billet électronique, la convocation et la fiche d'assistance)qu'une semaine avant le départ (9/9/2019); la pochette de voyage n'est arrivée que le lendemain (10/09). Je pense que vous auriez pu m'envoyer le mail beaucoup plus tôt, Mon circuit a été commandé le 10/06/2019 !!!

Site correct. Mais peu adapté aux résidents étrangers avec des indicatifs de pays limités nécessitant de contacter par e-mail Visit Europe pour pouvoir s' inscrire

Les horaires d'avion n'étaient vraiment conviviaux. Sinon la guide était très bien. Les hôtels corrects et les repas également. Par contre je n'ai jamais reçu le sac en toile.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre voyage reste dans l'ensemble un bon souvenir. C'est très étonnant que vous n'ayez pas reçu le sac, nous allons vous en faire parvenir un. Cordialement, L'équipe Visit Europe.

Le degré de satisfaction peut être évalué à 5/10,car on nous promettait un groupe de 20 personnes maximum alors que nous nous sommes retrouvés à 2 groupes mélangés avec 52 personnes et un seul guide !!...

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous programmons en effet la possibilité de voyager dans un groupe de 20 personnes maximum mais il y a un supplément pour bénéficier de ce circuit. Vous avez réservé le circuit classique et comme stipulé dans le descriptif de notre brochure, nous annonçons bien le nombre de participants maximum possible. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

le trajet par avion était trop long et les horaires non connus à l'avance lorsqu'on ne réside pas à Paris compliquent encore plus le trajet. Frais supplémentaires occasionnés au départ et à l'arrivée. 2 nuits d'hôtel et repas supplémentaires. Nous sommes partis du Monténégro le lundi à 8heures et sommes rentrés sur Sarrebourg le mardi à 12 heures

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre voyage. Pour le vol avec escale, nous regrettons ce contretemps mais sachez que nous essayons toujours de proposer des vols directs. Toutefois, nous souhaitons préciser que nous ne nous engageons jamais sur des vols directs en brochure et cette information n’est pas mentionnée dans les documents de voyage (bon de confirmation, facture...). Nous espérons que ce voyage au Monténégro restera quand même un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

c'était la 2em fois que je prenais un circuit. (Le 1er étant le Pouilles ) et je n'ai pas été déçue! Bien au contraire. Ce grand tour du Portugal m'à enchantée. Notre guide Helena était épatante à tout point de vue. Vraiment un excellent souvenir.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos 2 circuits vous aient plu et espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Merci, votre avis nous fait plaisir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Des précisions sur les hotels, leur distance au centre ville et les services à disposition auraient été utiles

Site facile à utiliser.

guide/ accompagnateur ,Ricardo, plein de bon humeur, très serviable, attention quasi individualisé,a parlé même en anglais a mes deux indiennes!

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes content de savoir que vous avez appréciez votre voyage et nous espérons vous accueillir à nouveau sur l'un de nos nombreux circuits. Cordialement, L'équipe Visit Europe

site facile d'accès et pages qui s'affichent rapidement . Numéro de téléphone gratuit

Voir et surtout répondre à mon courriel du 5 octobre 2019 à 17h32, adressé à Mme/elle " "LYIDIA "

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Notre service qualité a répondu à votre email le 12/10. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Marine T

Bonjour, Eh non ! votre service qualité n'a pas répondu à mon courriel du 12 octobre. La ficelle est un peu grosse. recevez mes salutations Dominique BOURCIER

Il faudrait que l'on puisse avoir un espace client avec nos réservations et nos factures. Sinon, la navigation est facile et simple à utiliser.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Cela est prévu, nous travaillons actuellement sur la fonction de suivi de dossier. Nous espérons pouvoir le mettre en ligne rapidement ! Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Une équipe très pro, toujours à l'écoute, soucieuse de répondre au mieux à nos demandes.Un très bon suivi de dossier et toujours des prestations de très bonne qualité

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

très dommage que le pack de voyage soit adressé par visiteurope le jour du départ....pack reçu 1 semaine après notre retour !

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous tenons à nous excuser car en effet l’envoi s’est fait un peu tardivement et, de plus, il y a eu des problèmes avec la Poste pendant cette période. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Bonne présentation du programme pour découvrir la Jordanie, celui ci semble complet cela donne envie de réaliser ce voyage

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes content que notre site vous ait donné envie de découvrir ce magnifique pays. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur l'un de nos nombreux circuits ! Cordialement, L'équipe Visit Europe

un petit problème de tarif à la réservation

Nous avons reçu le guide de voyage....à notre retour!!...De plus ,il n'était pas prévu d'assistance à l'aéroport de Rome pour notre retour...Nous sommes donc partis plus tôt pour être avec l'accompagnateur qui partait avec 11 personnes :les 9 autres étant SANS ASSISTANCE à l'aéroport...

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, En effet, concernant l'envoi de la pochette de voyage, nous avons rencontré un contretemps et l’envoi a été fait un peu tardivement, s’ajoute à cela un de délai de livraison par la Poste un peu plus long que d’habitude. Nous nous en excusons. Cordialement, L'équipe Visit Europe

navigation facile,bien détaillée, seul bémol les étiquettes, le sac et les informations sur le voyage sont arrivés après notre départ.

Autotour intéressant.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes contents que votre autotour vous ait plu. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Pas de problème pour le site mais nous n’avons pas apprécié la localisation des hôtels retenus

2ème voyages avec Visiteurope et toujours satisfaite de l'organisation et l'attention portés aux clients. Seul bémol, c'est le client qui doit maintenant imprimer tous les documents relatif à son voyage et non pas l'agence. Je repartirai avec Visiteurope mais par le biais d'une agence de voyage.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l’organisation à l’exception de l’impression des documents de voyage que vous avez dû faire de votre côté. Comme beaucoup de sociétés et à l’heure du numérique, tous les documents sont envoyés par mail directement au destinataire. Maintenant, si vous rencontrez des problèmes d’impression nous pouvons exceptionnellement vous envoyer par courrier les documents. Nous espérons vous retrouver sur l’un de nos nombreux circuits. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Anne R

Bonsoir Lors d'un voyage acheté au mois de février 2019 par le biais d'internet à une agence que je nommerai pas, cette dernière m'a envoyé mon carnet de voyage par courrier 15 jours au moins avant mon départ et les horaires de vol la veille ou l'avant veille par mail. Bien que nous soyons effectivement à l'ère du numérique, il est très facile de combiner les deux. Non pas que cela soit un souci d'impression bien que cela fasse beaucoup de documents à imprimer pour le client, mais pour moi ainsi que d'autres voyageurs avec qui j'étais, nous estimions que cela faisait parti du service rendu aux clients. Mais comme je vous l'ai écrit, Visit Europe a la chance d'avoir de très bons collaborateurs en Europe et c'est vraiment un plaisir de partir en voyage en se sachant bien accompagner et je n'hésite pas à fortement conseiller Visit Europe aux personnes. Cordialement Mme Lydie LEHELLEYE

Ambigu votre descriptif:49 pers Max alors que 2 autocars de 38 pers (en moyenne) de Visit Europe se suivaient .Au restaurant nous devions accélérer le déjeuner et le dîner pour laisser place à l’autre Bus . En Albanie la guide accompagnatrice « Édita était remplacée par un accompagnateur pour les 7 jours parlant un français approximatif inapte à la fonction de guide

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, nous avons organisé 2 cars et cela pour éviter de mettre 49 clients dans un même bus et le reste dans un mini-bus. La répartition du nombre de clients sur 2 cars nous parait donc logique et plus confortable pour tous. Concernant l’accompagnateur nous transmettons ces informations à notre bureau local, à noter toutefois, que nous n’avons eu aucun retour des autres participants sur ce départ. Nous allons quand même rester attentif pour les prochains départs. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Site facile à utiliser, réponse immédiate, documents de voyage reçus en temps et en heure.

réception de documents de voyage le 15 Septembre, soit un mois après le départ et suite à plusieurs réclamations par mail !

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Vous nous voyez surpris par ces informations. Vous évoquez la réception des documents le 15/09 alors que votre départ s’est fait le 15/08. Nous avons revérifié l’envoi des éléments et nous vous confirmons l’envoi d’un mail le 08/08. Vous comprendrez que de notre côté, il n’y a pas eu de manquements. Nous espérons que ce voyage restera une belle expérience. L'équipe Visit Europe

Réponse de Alexandre V

Ma réclamation ( voir différents échanges de mail) faisait références aux documents, pochettes et étiquettes de voyage qui sont effectivement arrivés le 15/09. Salutations

nous avons été pleinement satisfaits

Bonne prestation dans son ensemble sur la qualité su séjour, malgré l'éloignement de certains hôtels malheureusement !

Très bien . Mais l'utilisation des cartes envoyées par VisitEurope nous a semblé lourd et l'œil rivé sur l'appli on perd la découverte instinctive des lieux. Notre GPS de Téléphone a comblé ce problème.

Satisfait des excursions, très déçus par l'hôtellerie et la restauration.

Il serait souhaitable que les documents de voyages soient en ligne dans l'espace client. L'hôtel n'était pas top mais la destination est très bien et un circuit en étoile est moins fatiguant.

Très satisfaite de mes 2 voyages précédents.

Bieb

Le voyage initialement prévu « croisière en Croatie sur le Mare blue » a été annulé 1 semaine avant le départ 2 années de suite. C’Est pourquoi nous avons choisi ce voyage de remplacement au dernier moment.

Le site est très bien fait. Les collaborateurs que j'ai eu en ligne très professionnels Tout était conforme au programme choisi

Tres professionnel. excellent rapport qualité/prix

La réservation a été faite par téléphone, donc pas d'avis pour le site pour la réservation. Toutefois, à l'issue du voyage, j'ai essayé de me connecter sur votre site avec mon adresse e-mail qui a été utilisée pour la réservation, mais j'étais inconnu ... ?

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Il y a pourtant bien un compte lié à votre adresse mail. N'hésitez pas à utiliser la fonction "mot de passe oublié". Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à web@visiteurope.fr Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Geneviève P

Bonjour et merci de votre réponse Effectivement, dans un premier temps, j'étais inconnu, puis j'ai tenté "par hasard" de me connecter en utilisant la fonction mot de passe oublié, et là vous m'annoncez que je viens de "créer" mon compte. J'ai retrouvé une partie de mes données personnelles et pu m'abonner à la newsletter, mais nulle part je ne vois que j'ai été client chez vous. Question : ne devriez-vous pas prendre l'initiative vis-à-vis du client en lui proposant la création ou l'accès à son compte ? Cordialement Jean-Pierre DURAND

Parfait réservation rapide élément complet à refaire sans aucun doute

tout est clair - ils snt réactifs - Prestation de qualte- guide francophone lors de circuits- hotel superbe et bien situé - prestation de qualité. bonne prise en charge. top -

Le site est facile d'accès. Nous avons accès aux informations rapidement.

j'ai été très satisfaite de ma réservation auprès de vos services. Suivi de mon dossier très positif.

La garantie zéro contrainte n’est pas très explicite!

service de suivi donnant des renseignements pas très détaillés et clairsemés (horaires des avions pourtant sur lignes régulières...)

Pas de problème pour réserver. Quelques échanges téléphonique toujours agréables.. Seul souci, les horaires d'avion ne sont communiqués qu'au dernier moment ce qui peut poser des problèmes quand on désire réserver un autre mode de transport en "correspondance" avec l'avion (train par exemple). C'est LE point à améliorer !

Beau voyage.

Rien a dire de particulier tout était bien comme j’espérai

Moteur de recherche trop long

Très mauvaise organisation Accompagnatrice inexistante, ne répondant jamais à nos questions, n'a servi à rien

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la mauvaise organisation afin de mieux comprends : s’agit-il des hôtels, repas, excursions... ? En toute honnêteté nous sommes surpris des remarques concernant la guide. Nous la connaissons bien, elle accompagne nos groupes depuis plusieurs années et, nous n’avons jamais eu de soucis particuliers. Nous espérons que ce circuit restera quand même une belle découverte. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Théophile B

Bonjour, En ce qui concerne les détails de notre insatisfaction merci de vous référer au mail de Mme Martine Didier Calas envoyé à Fanny Estardy de Visit Europe. Je suis très surprise de votre remarque quant à la guide accompagnatrice. Toutes les personnes participant à ce circuit ont été mécontentes. Ce mécontentement a été bien spécifié sur les fiches que nous a demandé de remplir cette guide le dernier jour. Elle nous a relevé ce questionnaire de satisfaction nous étions à table et nous nous sommes tous réunis pour comparer nos fiches remplies. Les questionnaires étaient tous mauvais contre elle. Je pense qu'elle n'a pas dû rendre les bons, sinon vous auriez été au courant. De plus elle n'est absolument pas professionnelle, on la perdait pendant les visites avec le guide local, on la retrouvait en train de faire des achats ou de boire un café !!! A l'entrée des sites elle n'avait pas les bons documents à fournir ; de plus elle s'est disputé avec nos chauffeurs !! Dans le bus elle lisait son texte comme un gamin à l'école ; si on lui posait une question elle répondait par une autre, sans jamais donner la réponse. Bref la liste de tous ces problèmes est bien longue ; En ce qui concerne le circuit nous avions des heures de rendez-vous assez tardives pour le départ, donc nous n'avions jamais le temps de faire une visite correctement, on était toujours en retard ; Les hôtels étaient en général loin de la ville, et pas pratique pour s'y rendre, il fallait donc payer en supplément un bus, un taxi ou un train. Je tiens à signaler que les guides locaux étaient très bien, heureusement qu'ils étaient là ! Vous nous avez envoyé un avoir de 100 €, pour insatisfaction, mais c'est un avoir fictif puisque nous ne repartirons pas de si tôt avec visit Europe; c'est contourner cette insatisfaction ; un remboursement aurait été plus loyal. Cordialement

Le paiement du solde du voyage n'était pas pratique

excellent séjour à l'exception du dernier , très longue attente entre le départ de l'hotel de Calvi à 10h30 et et le départ do vole de Bastia 19( plus de 8h dans l'aéropart)

tres professionnel

Simple et precis

Carnet de voyage reçu quelques jours avant le départ .

bien détaillé,facile à explorer. Il faut être très attentif pour avoir les bons PRIX.

Convenable

suffisant pour les informations données mais pourrait être plus riche

Site sérieux. Efficacité. Promesse tenue. Réactivité des representantes sur place, très disponible. Nous n'hésiterons pas à recontacter votre site pour un prochain séjour. Très satisfaits de l'organisation. Merci.

Un guide autoritaire pas de vue du glacier c'était très important pour tous de l'apercevoir a minima. l 'hotel ne valait pas 3étoiles ni pour le logement ni pour la restauration a peine 2 étoiles

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre guide. C’est Nicole qui vous a accompagné pendant tout le voyage, nous la connaissons bien puisqu’elle travaille pour nous depuis plusieurs années. Elle est très professionnelle et généralement appréciée de nos clients. Nous espérons que votre voyage en Autriche vous a plu malgré tout. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réservation faite en début d'année, pour un voyage programmé au mois de juin. Facturation plus chère par rapport au devis initial; hausse de carburant.!!! C'est pas sérieux pour un site aussi prestigieux que le vôtre.!!!

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, En effet, vous avez réservé votre dossier en début d’année et cette hausse carburant est arrivée en avril. Nous avons donc dû appliquer cette somme supplémentaire imposée par les autorités compétentes. Nos descriptifs produits mentionnent le fait que le prix ne comprend pas les éventuelles hausses de carburant. Nous espérons que vous avez aimé votre voyage à Madère. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Circuit très sympathique qui permet de voir les principaux sites de la République d'Irlande et de l'Irlande du Nord. De plus nous avons eu un temps magnifique - un seul jour de pluie. Dommage que les visites de kilemore (ou autre château ) et de Trinity Collège ne soient pas programmées. Les hôtels étaient très corrects ainsi que les repas.

descriptif alléchant incitant la réservation mais le déroulement des prestations est très inférieur ; particulièrement les hôtels : 1 seul hôtel correspondait à 4* et leur situation ne correspondait pas au descriptif du voyage. L'excursion croisière-dîner était assez nulle et bateau bondé sans aucune sécurité en cas d'accident.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction sur ce programme et nous vous avons adressé directement un mail. En tout cas, depuis le début de la saison nous n’avons reçu aucun commentaire négatif de l’ensemble des participants ayant effectué ce circuit. Nous ne pouvons que regretter que votre insatisfaction. Nous espérons que votre voyage en République tchèque restera tout de même un bon souvenir. Bien cordialement. L'équipe Visit Europe

correct