visiteurope.fr

Avis clients de visiteurope.fr

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

830 avis depuis le 10/01/2018

Informations visiteurope.fr

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

4 allée Victor Baltard 94130 Nogent-sur-Marne

Voyage & tourisme

Bonne organisation, guide intéressante, restaurants et hôtels très satisfaisants !

Réponse de visiteurope.fr

Circuit très bien, situation géographique des hôtels très décevante.

Réponse de visiteurope.fr

Sur le site, il est précisé que les hôtel sont situés en région. Nous sommes navrés que ce point vous ait déçu mais nous sommes toutefois contents de savoir que vous avez aimé votre circuit au Portugal.

Manque d'informations pour le RDV à l'aéroport d'Orly sur place.

Réponse de visiteurope.fr

Afin de comprendre le problème, pourriez-vous nous préciser quelles sont les informations qu'il vous manquait ? Merci

hotels trop éloignés des sites surtout celui ou nous devions visiter Lisbonne ( 1h30 de Lisbonne ) nourriture trés moyenne surtout le 1er hotel ou nous sommes restés 3 j Chauffeur et guides de qualité

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour. Nos descriptifs précisent bien que les hôtels sont en région mais nous notons vos remarques que nous allons transférer au service concerné. Nous espérons qu'hormis cela votre voyage s'est bien déroulé.

Le site ne pose pas de problème par contre la convocation pour le départ nous a envoyés au terminal 3 au lieu du 2 !!! certains voyageurs ont eu le même désagrément et d'autres ont bien été orientés

Réponse de visiteurope.fr

Pour votre convocation en effet, le terminal n’a pas été affiché avec le bon numéro et nous tenons à nous excuser pour cette erreur.

navigation très correct pas eu de problèmes

Merci pour votre retour positif.

site en adéquation contrat respecté

Réponse de visiteurope.fr

Bonne organisation globale. Mais le rv à l aeroport n est pas exact. Il n existe pas de bloc C. Circuit fidèle à description. Guides locaux très bons dans l ensemble Manquent des entrées dans les monuments et musées. Hébergements et restauration inégaux. Du 5* (Sibenik) et du à peine 2*.(Dubrovnik). Mais très bonne note au final.

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La convocation n'indiquait pas bloc C mais bloc 6 :-) Nous sommes désolés qu'il y ait eu une confusion mais nous sommes ravis que le voyage vous ait laissé un bon souvenir dans son ensemble.

Très bien pour les visites, tres mal pour les hébergements, nul pour la derniére journée

Réponse de visiteurope.fr

Nous sommes désolés que certains aspects de votre voyage ne vous aient pas satisfait. Nous espérons que le circuit vous a plus malgré tout.

Seul bémol j'ai du relancé pour obtenir mon carnet de voyage. Sinon tout s'est bien passé.

Réponse de visiteurope.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes cependant ravis que la suite votre voyage se soit bien déroulé.

Transport, hébergement, excursions, tout a été de très bonne qualité.

Réponse de visiteurope.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu.

Tout a été parfait

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien passé

l'accueil de Johanna et le talent de Maria ont contribué à a réussite de ce voyage à Madère

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes contents que votre voyage vous ait plu.

Collaborateurs à l'écoute pour la satisfaction du client

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif que nous ne manquerons pas de transmettre à nos conseillers voyages

Aucune difficulté rencontré lors de la réservation Simplicité et efficacité

Réponse de visiteurope.fr

En effet, nous ne comprenons pas très bien pourquoi vous nous avez fait décoller DE PARIS CHARLES DE GAULLe, alors que des personnes de notre groupe sont partis d'ORLY. 2h30 pour y aller, pourquoi ne pas nous poser la question pour le choix Ce que l'on reproche, c'est qu'aucun correspondant nous attendait à notre arrivée, nous n'avons jamais connu une semblable situation !! Aussi nous n'étions par un groupe, mais 4 personnes, et il a fallu attendre un autre couple qui arrivait à 21h 30, de ce fait nous nous sommes couchés à 2 h du matin, alors que le vol paris/Malaga ne dure que 2 heures, parce qu'en plus l'hôtel était à plus d'une 1h15 de route Aussi, il aurait été préférable de choisir un chauffeur avec expérience, et ne pas opter pour une personne n'ayant jamais fait ce genre de circuit, limite dangereux, ne connaissant pas la route, un GPS lui aurait été utile. Par contre, les repas quelconques, surtout les premiers soirs à l'hotel, à part les dejeuners à JEREZ DE LA FRONTERA, et CORDOUE, très bien et pas entassés, le pire c'est A LA RONDA, 2 groupes entassés (soit plus de 50 personnes) dans un minuscule restaurant, des personnes de notre groupe ont été obligées de manger à l'extérieur, impossible de s'asseoir correctement. Nous ne sommes pas en circuit pour faire des repas gastronomiques, mais le minimum et ne pas nous entasser comme des animaux. Nous pensons que vous devriez vérifier la capacité des restaurants. C'est honteux franchement entassés, de la sorte, sans respect de distance, c'est comme ça qu'à notre retour on revient avec LA COVID 6 personnes à notre connaissance concernées ! C'est notre premier circuit avec Croisi Europe, un peu déçus

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, nous avons répondu à tous les points abordés dans le courrier que nous vous avons adressé le 23/05. Nous espérons toutefois que vous garderez quelques bons souvenirs de votre voyage.

Réponse de Audrey F

Oui on a bien reçu votre réponse et on envoie les précisions identiques à avis vérifiés

Réponse de visiteurope.fr

la présentation claire la réservation facile

Merci pour votre avis.

Bon voyage

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous vous ayez passé un bon voyage.

Aucun problème

Merci pour votre retour.

Beau circuit Bien complet On a eu une très bonne chauffeur Bon guide On a apprécié que l'on nous ait trouvé une option le dernier jour car vol retour tardif

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu.

En passant par mon ce, les étapes de réservation et les tarifs n'étaient pas forcément bien définis.

Avis assez moyen sur la nourriture

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Si vous désirez nous en dire plus afin que nous puissions remonter l'info en interne, n'hésitez pas à nous écrire à qualite@visiteurope.fr Nous espérons que le reste de votre voyage a été satisfaisant.

Très bon site et,en cas de problème, ils répondent au téléphone. La résolution des soucis est rapide et efficace.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur nos équipes.

Ile intéressante concept hôtel plutôt intéressant le seul problème est le fait que tous les voyageurs sont éparpillés le soir dans différents hôtels ne permettant pas d avoir des moments conviviaux

Merci pour votre retour.

gros décalage entre la description de l'hôtel et la "vraie vie"

nous avons constaté qu'il n'y avait aucun accueil à l'aéroport contrairement à ce qui était mentionné sur la convocation

Globalement content. Par contre nous n'avons pas été informé des formalités sanitaires en vigueur à Madère.

Au rendez-vous à l'aéroport, aucun représentant Visit Europe ne s'est présenté et, après une attente de 45 mn, j'ai dû me débrouiller seule..

Bon site, convivial et détaillé, agréable et attractif.

Pas satisfait un prix variant à la hausse de 10h le matin à 16h le soir nous informant que la promotion n’était plus d’actualité, alors que nous avions le devis, cela ne passe pas même si cette promotion a été acquise le lendemain matin, c’est une forme de non respect du client.

A bien fonctionné malgré l'interruption de us d'un an causée par le Covid.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. En effet nous sommes ravis que les voyages puissent reprendre après cette longue pause :-)

Pourquoi 4 étoiles ?Cela aurait pu être 5 .Mais le premier jour,mon épouse et moi n’avons pas mangé car le restaurant était fermé depuis cinq minutes.On nous a envoyé au bar en nous disant qu’il y avait des en-cas.Nous sommes donc allés au bar ,avons expliqué que nous étions arrivés cinq minutes après que le restaurant soit fermé.On nous a proposé des sandwichs et une bière en boisson.Nous étions contents que nous puissions manger.Certes,ce n’était pas le repas qui était compris dans notre prestation mais bon en dépannage….Par contre pour en revenir aux étoiles,nous avons dû payer ce succinct repas.Il nous a couté plus de 25 euros.Vous comprendrez donc cette note. Par contre,pour en revenir au circuit parfait.Bon les repas pendant les visites étaient un peu répétitifs,mais nous ne sommes pas morts de faim.

Disponibilité fiabilité réactivité. Que du bonheur

Merci pour votre retour positif.

Service client parfait et notamment merci à Anaîs qui m'a permis de pouvoir modifier ce séjour afin de pouvoir le faire avec une amie

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre équipe du service réservation que nous n'avons pas manqué de leur transmettre :-)

Le site internet ne pose pas de problème, mais l'agence allèche avec des vols Air France, pour les changer au dernier moment, après avoir été payé, par des vols low cost, sans explication, alors que le vol initial existe toujours est n'est pas complet. Et l'agence réclame un supplément pour tout de même voyager sur Air France. Heureusement que suite à nos réclamations, ils ont annulés le suppléments demandés, mais pas pour tous les membres du groupe. Donc il faut bien demander sur quelle compagnie et vols on voyage dès la réservation, sinon il sera impossible de protester.

Pas de difficulté sur le site. Par contre, il était prévu au contrat un abonnement offert de 6 mois au magazine "60 millions de consommateurs", et je n'ai rien reçu.

Nul nul nul, le guide principal nous a déposé sur la majeure partie des sites et nous devions nous débrouiller pour nous enrichir par nous-même ou bien faire des boutiques. Le seul lieu intéressant était en Bosnie Herzégovine où la population est diversifiée en terme de valeurs humaines et d'humilité, de sites historiquement intéressants. Le guide principal était toujours le 1er à poser son train arrière sur sa chaise au restaurant, aux frontières il donnait nos passeports en paquet aux passagers de l'avant du bus et là distribution se faisait par chacun qui regardait les photos voir les informations civiles des uns et des autres. Dès l'arrivée a l'aéroport de toute façon il a été capable de nous dire que nous n'étions pas sur à liste... normal il a trouvé une seconde liste dans sa sacoche 20mn après nous avoir fourgués aux mains d'un mauvais chauffeur de bus. Au restaurant il affichait ceux qui n'avaient pas payé leurs verres de vins dans leurs formules de voyage. Il ne s'est pas soucié de mon cas en tant que musulmane puisqu'on me posait beaucoup de plats contenant du porc, exemple également avec le buffet dans le bateau de croisière : je n'ai tout simplement rien mangé ni bu puisque rien ne m'a été proposé en échange du porc et du vin chaud. Les vacances les plus dramatiques que j'ai connues pour un prix aussi élevé. Seulement 2 jours malheureusement en compagnie d'une guide très cultivée, prévenante et avenante, pas d'ennui avec cette femme mais le problème c'est qu'elle n'était présente pour nous que 2 jours. Seul point positif l'hôtel quotidien. Et donc à ce prix j'aurais préféré m'éviter de payer pour avoir à faire à un plouc inculte, pataud, et plutôt faire du farniente sur mon transat. Visiteurop en Croatie : à fuir ! Autant programmer son voyage soit même. Les gens sont sérieux sur place. Le paysage est magnifique, les légumes et les fruits sont merveilleux sous ce beau soleil, l'eau couleur émeraude. Par contre les toilettes publiques en Croatie, à vomir. Les gens sont polis et courtois, c'est sérieux, il n'y a pas de gens qui viennent discuter de choses et d'autres. Site qu'on a vu de très loin mais impressionnant à voir car c'est comme une muraille de Chine, la muraille de Ston ! À part cela la Croatie c'est beaucoup beaucoup beaucoup de remparts et d'églises. La Bosnie c'est l'après guerre encore aujourd'hui et on ne perçoit pas vraiment comment les gens vont reprendre le dessus économiquement. Il y a beaucoup de business sombre.

Tout bien organisé.Sans mauvaise surprise.

Présentation détaillée.

Circuit agréable, mais dommage atterrissage à ZAGREB au lieu de PULLA !!!

Un très bon contact pour la réservation , des renseignements fiables, une réservation rapide

Je voyage souvent avec Visit Europe et j'en suis globalement satisfaite.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage.

Site facile d'accès. Personnel joignable au téléphone et professionnel. Pas de problème pour la réservation.

contact téléphonique difficile ou inexistant

Personnel très à l'écoute de nos besoins, très arrangeant et très professionnel.

Suite aux annulations successives mauvaise syncronisation entre la comptabilité et le commercial. Reçu les documents 2 jours seulement avant le départ

Site très bien fait. photos tarifs, nombreuses propositions de voyages. Parfait. Mes échanges téléphoniques avec le personnel se sont bien passé. Sympathique et à l'écoute.

Je suis satisfait du service client.

Bonne formule, bon choix hotelier,pays, guide, un bémol, absence de personnes promises aux transferts aéroports.

Rien à redire concernant la réservation, les interlocuteurs sont facilement joignable

Rien a signaler tout a été parfait,dommage que le covid a retardé le départ mais un fait exceptionnel contre quoi on n'y peut rien.

Du fait sans doute de la pandémie longues périodes de silence de la part de Visit Europe ,à faire douter de la pérennité de l’agence….! Bien pour le voyage

clair et précis.

Séjour très agréable, bien organisé et avec une guide géniale. Un seul souci : l'horaire de retour avec une arrivée à 3h à LYON ST EXUPERY alors qu'il y avait des vols dans la journée.

Nous avons réservé directement sur le site et constaté que les autres participants étant passé par une agence et pour un coût moindre bénéficiaient d 'option payantes pour nous. Les changements d'horaires de dernière minute, pour les vols, ont compliqué le voyage avec 2 nuits sans sommeil ( aller et retour) pour 6 nuits " normales" . Il serait bon de préciser sur le site qu'il s'agit d'un hôtel "4 étoiles " selon des normes locales et non selon des critères de qualité internationaux.

Réponse de visiteurope.fr

Nous regrettons que certains aspects de votre voyage n’aient pas répondu à vos attentes. Pour l’hôtel Muthu Raga 4*, nous utilisons régulièrement les services de cet établissement qui bénéficie d’une situation idéale à Funchal dans le quartier touristique du Lido et l’ensemble de notre clientèle revient satisfaite. Pour l’information « normes locales », cette mention est bien indiquée sur notre site dans la rubrique /"Ce prix comprend/". Concernant les excursions en option, elles sont clairement annoncées dans le descriptif sur le site. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Madère.

pas de problème à signaler

Réservation faite facilement. Dommage qu'on ne puisse pas payer le solde en ligne. Pas d'accueil visiteurope à l'aéroport et enregistrement compliqué car impossible de faire l'enregistrement bagage car billet de voyage en groupe...

aucun problème

Agence fiable suite à la pandémie actuelle car voyage reporté.

Prix bien placé Bon suivi du dossier

Réservation facile Tarif correct. Suivi réservation rapide. Service carnets de voyage efficace

A Ma convenance

Très bonnes prestations. Hôtels. Repas. Guide et chauffeur. Visites.

site très attractif, service commercial très bien.

pas de problème lors de la réservation c'est après que les choses se sont compliquées

Tout c'est bien déroulé malgré la situation sanitaire du au covid Visites intéressantes Très bons guides et chauffeur

Navigation sans problème sur le site, nous avons pu avoir les bons interlocuteurs suite aux problèmes rencontrés liés à la pandémie

Voyage prévu en avril mais au vu de la situation sanitaire la proposition de modifier la date de départ a été proposé par l'agence Bonne gestion de l'agence, professionnelle

je recommande fortement,agence sérieuse super accueil. Anaïs super sympa qui prend le temps de tout bien expliqué.

très beau séjour, tout le monde très attentionné

Le site est attractif … nous n'avons eu que peu de précisions complémentaires à demander lorsque nous nous sommes trouvés ensuite en présence de la personne qui s'est occupée de notre dossier.

Utilisation simple

Ccccccc

Très belle prestation et très bon rapport qualité prix. En plus l'organisation est sans faille . Bravo et merci !

Clair et complet

correct

Tout s’est parfaitement déroulé

HOTEL TRES BIEN SITUE EN CENTRE VILLE CHAMBRE TRES SPACIEUSE ET PETIT DEJEUNER COPIEUX

La réservation ok. L'accueil à funchal très bien. Nous avons rencontré un problème avec la compagnie tap portugal. Très mauvaise compagnie aérienne, voir les forums. Nous avons écrit à visiteurope voilà 15 jours. Nous sommes sans réponse. En espérant..

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des contretemps que vous avez subis lors du vol retour et nous le regrettons. Nous vous avons envoyé un couriel ce jour afin de vous expliquer la procédure à suivre avec la compagnie aérienne. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Les billets ont été envoyés au dernier moment et non 15 jours avant comme annoncé

Tout a été bien sauf pour la dernière étape : 4 jours avant la date de départ, je n'avais toujours pas reçu les derniers documents (je m'étais pourtant manifesté 10 jours avant cette date avec comme réponse :" ne vous inquiétez pas, on va vous les envoyer"). Les jours ont passé. Toujours rien ! Je me suis donc re-manifesté et dans les deux heures qui ont suivi, je les avais dans mon courrier électronique. J'avoue que ça commençait à me stresser dans la mesure où Visit Europe m'avait assuré par écrit que les derniers documenst nous parviendraient 15 jours avant le départ. Conclusion : votre service d'envoi doit tout faire pour s'améliorer et tenir ses engagements, et éviter au client légitimement inquiet de devoir se manifester.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour toutes ces remarques qui sont toujours constructives. Il est vrai que les informations de notre service transport ont été un peu plus longues que prévu et nous tenons à nous excuser. Nous vous rassurons il s’agit d’un cas tout à fait exceptionnel. Dès que nous avons rassemblé tous les documents pour votre voyage, notre service vous les a fait parvenir par La Poste. Sauf qu’à cette période il y a eu des contretemps d’envois par les services de La Poste et la réception du courrier a pris beaucoup plus de temps que d’habitude. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Cordialement, L'équipe Visit Europe

Réponse de Renée S

Merci d'avoir donné une réponse à mon message, mais celle-ci ne correspond pas à la problématique : vous parlez des documents envoyés par la Poste (j'ai reçu les pochettes début décembre sans aucun retard lié à la Poste), or j'ai décrit un souci concernant les documents envoyés par courrier électronique, la dernière étape évoquée par écrit dans un document de la pochette : je vous cite : "Les bons d'échange vous seront expédiés par mail au plus tard 15 jours avant le départ". Votre réponse est donc hors sujet... Bien cordialement. Gérard Creusy

,,,,,

Site correct

Site clair, facile à utiliser que nous utilisons fréquemment

Site clair et simple. Explications très complètes et personne aimable et compétente au téléphone.

très bien fait, facile à utiliser, personne à notre écoute vraiment bien

Excellente formule.

je recommande

Formule bien adaptée pour 4 jours

Organisation au niveau de nos attentes Guide expérimenté mais n'ayant hélas pas de système audio ce qui rendit parfois difficile la compréhension de ses explications

Manque de détails sur le voyage

commande de ce voyage , trésbien ; conseillére trés sympathique

rien de particulier à signaler

navigation sur le site un peu brouillon mais infos trouvanles