Calculé à partir de 880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Plus de 10 semaines de retard, mauvaise communication... pas sérieux
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Monsieur MARTI LOPEZ

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Effectivement nous avons décalé le délai de la livraison de la référence 2005601602 SAVIS TR PZ 6X16 ZG suite à un report de fabrication de notre usine qui a eu des difficultés pour les faire.

Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la gêne occassionnée et nous mettrons tout en oeuvre pour vous assurer, nous l'espèrons lors de vos prochaines commandes, à vous apporter un service à la hauteur de vos espérances.

tonda@visserie-service.fr

3 lignes de commandes, 2 erreurs, aucune réponse a ce jour apres 4 jours...
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Madame COURTOIS MBAYE

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Suite à votre réclamation nous avons eu un retour de notre service logistique qui confirme bien l'erreur de préparation.
Notre service administratif va vous répondre dans les plus brefs délais et nous tenons à nous excuser pour cette erreur et du délai de réponse mais nous devions vérifier notre stock avant de le faire afin de ne pas réitérer une nouvelle erreur.

tonda@visserie-service.fr

Commande trop longue a arriver chez nous. Mise en page des devis directement sur les mails pas pratique.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Monsieur DORIAN

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIF VERIF.

Tout d'abord nous venons de changer le format pour l'envoir des offres et à compter de ce jour vous recevrez les offres, les BL ainsi que les AR au format PDF et en pièces jointes donc vous n'aurez plus d'offres en corps de mail.

Concernant le délai effectivement nous avons mis 8 jours pour faire partir votre marchandise et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer le délai de livraison lors de vos prochaines commandes.

Directeur commercial
tonda@visserie-service.fr

Ma demande portait sur des Inserts filetés M6; j'ai eu une première fois un retour sur des écrous HU6, la deuxième fois sur des inserts filetés M8, la troisième fois fût la bonne
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Monsieur MOREL

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Nous vous présentons nos excuses de ne pas vous avoir répondu correctement lors de votre première demande et je vous informe que nous mettrons tout en oeuvre pour répondreà vos attentes lors de votre prochaine consultation.

Directeur commercial
tonda@visserie-service.fr

respect pas les delais de livraison
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Hernani

Je viens de consulter votre avis posté sur AVIS VERIF.

J'ai repris les éléments du 24.09.2019 et il s'agit de la date du bon de livraison et de la facture.
Votre commande date du 19.07.2019 et nous avons une confirmation de commande indiquant un délai pour S46 et nous avons livré la marchandise en S39.

Est-ce que vous parlez bien de cette livraison ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Directeur Commercial
tonda@visserie-service.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD