Calculé à partir de 1618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2917 avis depuis le 08/04/2014

J'ai passé une commande le 11/06/20. Apres avoir passé cette commande je me suis aperçu que j'avais oublié de commander d'autres articles, je telephone donc a visserie service.fr qui me dit d'annuler la commande et d'en repasser une nouvelle... ce que je fait sauf que je recois un mail le jour meme me precisant que ma commande est partie et qu'elle ne peut plus etre annulée.... du coup je me retrouve avec deux commandes... aujourdh'ui nous sommes le 17/06/20... la premiere commande que j'ai tenté d'annuler et en fait toujours en "preparation" ... quant à la deuxieme elle est soi disant partie le 11/06/20....et en attendant toujours rien et meme pas de n° de suivi sur l'historique de commande, comme par hasard.... quand allez vous arreter de prendre les clients pour des gogos? ras le bol de ces societés qui pour vendre font croire à des expeditions hyper rapide... alors qu'en fait elle ne font que travailler en flux hyper tendu avec un minimum de stock .... et joue sur les delais de livraisons....
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

n'ai reçu que la moitie de la commande
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Monsieur REIG

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Je pense que vous parlez de notre référence 6730001002 SERRE CABLE ETR ZG POUR CABLE 10, vous avez commandé 200 pièces et une première livraison a été faite le 05.06.20 pour 81 pièces.

Je vous informe que le solde de 119 pièces a été expédié hier de notre centre logistique.

Compte tenu du décalage nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous 2 codes promos que vous pourrez utiliser lors d'une éventuelle prochaine commande.
- 24HVTT10 = 10% pour toute commande > à 25 € TTC ou
- 24HVTT20 = 20% pour toute commande > à 50 €  TTC

Désolé pour ce désagrément et prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Bonne réception et bonne journée.

tonda@visserie-service.fr

la marchandise était très mal emballée, carton ouvert avec le contenu en vrac, il me manque un goujon sur 60; évidemment je ne fais pas de réclamation pour si peu mais à l'avenir je me servirai ailleurs !
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Monsieur DACHARY

Tout d'abord, j'espère que tout va bien de votre côté.

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Nous sommes désolés pour l'état du colis reçu et nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.

Concernant le goujon manquant pour la référence 8967607518 GOUJ ANCR FBN II 6X75/35 A4 et afin de compenser nous pouvons vous proposer les codes promos ci-dessous.

- MSYQFLS6 = valable 1 fois pour une livraison franco toutes quantités.
- 24HVVT10 = valable 1 fois pour une remise de 10% à partir de 25€ TTC d'achat.
- 24HVTT20 = valable 1 fois pour une remise de 20% à partir de 50€ TTC d'achat.
(PS : les remises ne sont pas cumulables).

Prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Bonne réception et bon weekend.

Cde passée il y a 11 jours, toujours aucune nouvelle,
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Gros problème de vis 5/100 qui toutes cassent dans du bois un peu dur... Ceci concerne mon avant dernière commande, ce qui me fait hésiter pour des vis résistantes pour la suite...
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Monsieur DESARZENS

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Vous avez commandé la référence 2031510003 SAVIS TF T25 5X100/60 ZB qui n'est pas très adapté pour les bois un peu plus durs.

Quel type d'essence de bois vous avez ?
Quelle est la fonction des vis (terrasse, charpente, ......) ?

Je peux vous conseiller les références ci-dessous .
- 2036510002 TEKCOR TF CR 5X100/60 T25 ZG TY17.
- 2040510002 V CHARP TF CR T25 5X100/60 TY17 ZG

PS : ces 2 vis, contrairement à celles prises, possèdent une pointe anti fendage et sont plus résistantes.

Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

livraison très longue
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Monsieur ROUCHVARGER

Tout d'abord, j'espère que tout va bien de votre côté.

Nous avons bien pris connaissance de votre message posté sur AVIS VERIF.

Effectivement le délai de livraison a été plus long que d'habitude et nous tenons à nous excuser pour ce désagrement.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour assurer les délais et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Malheureusement, avec cette crise sanitaire, nous ne pouvons pas toujours assurer les délais comme indiqué sur notre site en ligne.

Compte tenu du retard et si vous souhaitez recommander sur VIS EXPRESS nous vous offrons les remises suivantes.
- 10% de remise à partir de 25€ TTC d'achat avec le code promo 24HVTT10 ou 20% de remise à partir de 50€ TTC d'achat avec le colde 24HVTT20.

Prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Bonne réception et bonne journée.

tonda@visserie-service.fr

Très mauvais, j'ai commandé 2 tuyaux j'en ai reçu 1, j'ai envoyé un mail et pas de réponse. Je ne veux plus du tuyau.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Mauvaise expérience pour cette deuxième commande. Pour la première c'était très bien mais là... En période de crise COVID certes, la société Visserie service a envoyé par erreur via Gls ma commande au bureau de poste au lieu de mon domicile... Sur le site du livreur le colis apparaît livré.. Impossible de l'avoir. Contacté il y a plus de 2j, le service client ne me répond pas. Je n'ai toujours pas ma commande et je crains d'avoir perdu 40 euros. A suivre....
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Marchandise reçue avec du retard le chantier était fini... De plus livraison incomplète il manquait un article.qui figurait pourtant sur le BL..
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Un des 2 produits ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. Et le vendeur fait le mort. J'avais pourtant demandé une confirmation avant l'envoi de la commande.
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD