vitahabitat.fr

Calculé à partir de 553 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6472 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Rapide Conforme Merci

1 mois de délai de livraison c est inaceptable

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. En effet, au moment de votre commande, le produit affichait un délai de livraison de 15 jours. Cette dernière vous est parvenue sous 23 jours, nous en sommes désolés. Sachez que nous disposons de plusieurs milliers de références en stock, nous livrons la majorité de nos commandes en 24/72H. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Commande arrivée très rapidement, bon produit.

Positif: - prix - matériel conforme - joignable téléphoniquement Négatif : - produit affiché "en stock livré en 24/72h" arrivé après 13 jours - entreprise de livraison injoignable avec jamais aucune visibilité sur l'avancement

livraison expresse, matériel ok, rien à dire!

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. Belle journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Bonne information sur les produits et facilité de navigation sur le site. Commande livrée dans les délais prévus et dans de bonnes conditions de sécurité. Le produit lui-même n'a pas encore été testé.

Délais annoncés non respecté, 6 semaines de retard sur 2 commandes passées. Autrement le service client est toujours joignable et très aimable, c’est appréciable que la relation client soit humanisée

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Nous mettons en effet tout en œuvre pour vous apporter un service clientèle de qualité, présent en France et facilement joignable afin de répondre à toutes vos demandes avant, pendant et après l’achat. La livraison de votre commande a en effet été retardée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cette commande portait sur un produit en réassort dans une finition spécifique et dont la sortie d’usine a été repoussée par le fabricant. Sachez que cela est tout à fait exceptionnel ; en effet, disposant de milliers de références en stock, nous livrons la majorité de nos commandes en 24/72H. Il arrive cependant que certains produits soient à un moment donné en cours de réassort, ce que nous indiquons dans ce cas clairement sur chaque fiche produit ainsi que sur le résumé de votre panier. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir au plus vite. Belle journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

J'ai reçu ma commande dans les temps, malheureusement votre société est impactée par le transporteur TNT qui n'a pas honorer le lieu de livraison Le chauffeur m'aurait invoqué par téléphone ne pas avoir trouvé mon adresse et ne pas être équipé de GPS Je trouve si c'est une blague qu'elle est d'un très mauvais goût surtout en 2023 j'ai dû me déplacer à la place du livreur. J'enlève donc une étoile sur mon avis c'est ce qu'on appelle les dommages collatéraux

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté concernant cet incident. Sachez que notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. En effet, nous travaillons avec des transporteurs nationaux reconnus pour la qualité de leurs services et accordons beaucoup d'importance aux respects des conditions de livraison. Souhaitant vous satisfaire, nous sommes donc disponibles et à votre écoute pour comprendre plus précisément l'objet de vos remarques. N'hésitez donc pas à nous contacter par téléphone ou par email. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite. Bien cordialement, Service qualité - Vita Habitat

30 jours pour être livré et le colie arrive endommagé.plus jamais vita habitat..bon ils reponde au téléphoné c est déjà sa

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. En effet, la livraison de votre commande a eu du retard par rapport à la date de livraison initialement annoncée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que cet événement est tout à fait exceptionnel et comme annoncé lors de nos entretiens téléphoniques cela est dû au retard de sortie d'usine du réassort. Disposant d'un stock de plusieurs milliers de références, nous livrons la majorité de nos commandes dans un délai de 24/72H. Concernant le "colis endommagé", sauf erreur de notre part, vous n'avez signalé aucun souci à la livraison ni dans les jours suivants cette livraison. Sachez que nous avons pour priorité la satisfaction de nos clients, notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. Souhaitant vous satisfaire, notre service client est donc présent pour comprendre plus précisément l'objet de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Bien cordialement, Service Qualité - VITA HABITAT.

Livraison rapide et bon tarif

tres bien,livraison parfaite materiel bien emballe

produit conforme à l'attendu

Très réactif

Du retard dans les livraisons sinon RAS

Très satisfait de l'administration et de la logistique de ma commande. Livraison rapide, double emballage parfait, le transporteur a pris soin de la livraison et de son accompagnement jusqu'à mon domicile. Bravo !

Commande livrée très rapidement et le produit livré est le même que celui acheté.

Excellent service ! Une équipe capable de gérer une situation particulière par téléphone. Un appel pour confirmer le jour de livraison. Comme demandé le livreur m’a appelé 10min avant d’arriver. Rien à dire c’était parfait, voilà comment on rivalise avec Amazon ! Félicitations

Pièce fonctionnelle neuve reçue. Très content

J'ai reçu les radiateurs, il manque la centrale de commande à commander à part, Vous auriez pu me le dire lorsque j'ai appelé pour les dispo que mes radiateurs ne fonctionneraient pas, je perds du temps. c'est idiot ! Ce n'est pas pro !

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Suite à votre avis, notre service client a directement pris contact avec vous ce mardi 13 juin afin de résoudre ce malentendu. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de vitahabitat.fr

Commande facile, livraison rapide.

Disponible et service de qualité.

Respect des délais. Matériel livré en bon état Ĺivraison entre 16h et 17h alors que Geodis avait indiqué une livraison entre 9h et 13h.Yves

Délai un peu long

Très satisfait de cette commande. Prix très compétitif pour l'article. Livraison rapide.

Conforme à mon souhait et respect du délai de livraison

Le site est très bien faits et propose des prix convenables. Les moyens de paiements sont très variés ce qui facilite le paiement pour des commandes d'une somme importante. Ma livraison ne pouvais pas avoir lieu le samedi et je ne pouvais pas récupérer mon colis en point relais car trop volumineux et lourd, le service client à été réactif et à demande au transporteur de livrer le samedi. Je suis très satisfait de cette modificationn

Réception rapide, logistique parfaite

Super ok

Commande dub vd90 passée à11h. Reçue le lendemain 9h à domicile Materiel conforme à mes attentes Rien à dire sinon merci et bravo pour la réactivité et le prix !!!

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction vos remarques positives concernant la rapidité de notre service. Nous ne manquerons pas d’en faire part aux différentes équipes qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Commande le 8/05/23 le 20/05 rien reçu j'ai réclamé parti dans la foulé mais livrai que le 25

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. En effet, au moment de votre commande, le produit affichait un délai de livraison de 15 jours ouvrés. Cette dernière vous est parvenue sous 14 jours ouvrés. Le délai de livraison indiqué lors du passage de votre commande a donc été respecté comme convenu. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Descriptif precis; impec;

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction vos remarques positives. Nous ne manquerons pas d’en faire part aux différentes équipes qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Expédition rapide. Service impeccable. Je recommande

2eme commande et toujours au top. Les produits sont bien référencés. Le produit est livré sur palette cerclé par un transporteur avec suivi. Au top bravo

Le radiateur commandé n'étant plus en stock, Vita Habitat nous a téléphoné pour nous en prévenir : nous proposant soit d'attendre 15 jours ce modèle précis, soit de faire un échange avec un modèle équivalent. Nous avons choisi d'attendre, et le radiateur est arrivé sans souci au bout des 15 jours. Voilà une attitude réellement commerçante et professionnelle. Pour le fonctionnement du radiateur, il faudra attendre encore un peu ! Il n'est toujours pas en place ! Mais nous avons confaince.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la qualité de notre service client. Nous ne manquerons pas d’en faire part à nos équipes qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Commande reçue rapidement.

Réponse de Sabine R

Bonjour, Je vous précise toutefois que la société France Express de Geodis n'envoie pas d' information le jour de la livraison. Il a fallu que j'appelle à 15h parce que j'attendais depuis 8h et pas de SMS.Seule info: créneau de livraison de 8h à 18h... Cordialement

Le site est facile à utiliser. La livraison est très rapide. Un bémol cependant : la livraison est faite sur une palette au pied de l’immeuble et ensuite, il faut se débrouiller pour amener un paquet de 50 kg a l’étage, heureusement avec ascenseur. Pas très service. Je n’ai pas encore pu tester l’appareil.

Simple et efficace

Rapide et conforme à mes attentes

Livraison plus rapide que prévu .Très bien

très satisfaite du produit. service impeccable très facile à joindre

Livraison parfaite. Jolis produits, a voir sur le long terme

Sehr gut

Livraison rapide et sans problème. Produit arrivé bien emballé et conforme à ma commande.

Tarif compétitif, expédition très rapide même avec un payement en plusieurs fois. Et produit comme attendu! Nickel

Bonne communication avant l'achat, produit bien emballé et bien rapidement. Dommage la livraison un peu chère en Belgique 45€

Livraison très rapide et produit très bien protégé. Article conforme à la description. Site de confiance.

L'offre de produits est intéressante, tout comme les tarifs. Livraison rapide, avec prise de rendez-vous comme prévu. Par contre, bien que le radiateur soit livré sur palette pour, dixit le transporteur, ne pas endommager le colis par des manipulations nombreuses, l'emballage était assez abimé (les agrafes du carton avaient toutes sauté), ce qui se termine par un radiateur légèrement griffé. Heureusement, c'est à un endroit discret, mais c'est assez décevant.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contactés concernant cet incident. Sachez que notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. De plus, votre colis a été expédié avec tous les éléments nécessaires à la protection imposée pour ce type de transport. En effet, nous travaillons avec des transporteurs nationaux reconnus pour la qualité de leurs services et accordons beaucoup d'importance aux respects des conditions de livraison. Souhaitant vous satisfaire, nous sommes donc disponibles et à votre écoute pour comprendre plus précisément l'objet de vos remarques. N'hésitez donc pas à nous contacter par téléphone ou par email. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite. Restant bien entendu à votre entière disposition. Service qualité - Vita Habitat

Livraison très rapide. Aucun souci.

Rapide et conforme comme d habitude

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison et la conformité du produit. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. Belle journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Très déçu de notre expérience avec ce site: au bout de 5 semaines on nous apprend que l'article commandé n'est plus disponible; nous devrons attendre 6 semaines de plus pour recevoir un article de remplacement plus petit au même prix!

Délai respecté, radiateur parfaitement emballé et livraison professionnelle

Produit correspondant exactement à mes attentes .Livraison ultra rapide . Bon site .

Le produit que je cherchais au meilleur prix du Web

Commande livrée très rapidement

Tout s'est très bien passé. Livraison très rapide et matériel qui correspond exactement à ce que j'attendais.

Reçu dans les délais - Appareil conforme à son descriptif- Rien à redire

Top, je recommande

livraison super rapide

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Plusieurs commandes déjà passées et toutes bien honorées. Délai annoncé respecté, livraison impeccable.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfait. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. Nous espérons vous revoir prochainement sur Vita Habitat ! A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Enchanté d avoir fait mon achat pour le prix et surtout la rapidité du traitement de ma commande et la livraison express

Re TB

petit produit livré très vite. Tout est bien

Site professionnel et performant. Bon conseil au téléphone sur des produits de communication domotique.

Ravi très efficace et livraison rapide

La navigation facile, la livraison en Belgique prends quelques semaines, mais de tout façon je suis généralement satisfait, merci!

Livraison dans les temps. Marchandise conforme à la commande.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison et la conformité du produit. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Prix, délai

Navigation facile sur le site, prix raisonnables, bien emballé, expédition rapide. Parfait !

RAS👌🏻

Produit conforme à mes attentes. Délais très rapide. Un petit bémol, le paquet est arrivé cassé. Heureusement, le produit était solide. La tige sonde n'a pas été abîmée.

5/5 pour Vita habitat Par contre 1/5 pour la livraison GEODIS où le chauffeur ne trouve pas un centre commercial avec un totem à l'entrée parce qu'il est mal indiqué dans google Map.

Produit conforme et fonctionnel, reçu très rapidement, plusieurs jours avant le délais annoncé.

Aucun problème.

Commande facile a faire et sitre très clair . Envoi rapide.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfait sur les délais de livraison respectés. L’équipe Vita Habitat reste à votre disposition en espérant vous revoir sur notre site. Belle journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Emballage très sécurisé !!

Très satisfait du radiateur qui répond parfaitement à mes attentes.Très bon rapport qualité/prix. Le délai de livraison a été un peu long et la communication du vendeur faible. J'ai obtenu satisfaction après une relance.

Rien à redire sur la facilité d'utilisation du site , efficace , justesse de la livraison et produit qui correspond 100% à la commande.

Rapide très bien emballé. Parfait 👍

Réponse de vitahabitat.fr

Bonjour, le délai de livraison est annoncé à 15 jours ouvrés. lors de mon appel téléphonique manque d'amabilité de la personne, certes je n'avais pas fait attention il n'y avait pas encore 15 jours ouvrés. Colis reçu à 20 jours ouvrés, du retard dommage de ne pas recevoir de message pour faire patienter le client, "s'excuser" du retard. Commandé et payé le 09 mars reçu le 06 avril. Dommage il n'y a plus de considération du client.

Commande bien réceptionnée dans un temps record. A voir après installation.

livraison portier en 24H . Prix correct. Que demander de plus

RAPIDE EFFICACE ET CONFORME

Réponse de vitahabitat.fr

Très bien livraison en temps

Délai très long entre la commande et la réception

serieux et livraison rapide

Avis avant installation par professionnel. Commande conforme et rapide. Cool

Envoi ultra rapide en 24 heures et emballage du produit (portier vidéo) parfait

Le traitement de commande a été très rapide sous 24h le radiateur a été livré. Pas àu domicile pourtant nous y étions mais au point relais juste à côté donc aucun soucis de récupération.

Super service client, joignable, pro et sympa !

Parfait , livraison rapide et soignée Tarif intéressant

Marchandise commandée bien reçue en parfait état, très rapidement. C’était un test avant ma prochaine commande plus conséquente. Rien à reprocher

Livraison ultra rapide et colis correctement emballé. Commande aisée sur le site

j ai reçu ma commande visuellement le carton est correct mais le radiateur ne sera installé que fin mai,debut juin

Qualité du produit et tarifs compétitifs. Rapidité d'expédition.