vitahabitat.fr

Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6460 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Article conforme et prix intéressant mais le délai est extrêmement long avant de recevoir sa commande !

Très bon achat !

Livraison très rapide et soignée. Produit parfaitement emballé. Site à recommander !

Livraison Hyper rapide. Merci

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande une satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

La commande est arrivée en très bon état, bien rangée dans un emballage protecteur, le jour est à l'heure annoncée. Cela mérite les cinq étoiles. Cordialement, Jean.

Bon conseil pour déterminer le modèle de régulateur ACOVA. Livraison en 24h Je recommande

Efficacité - Livraison rapide - Service clients compétent et à l'écoute

Traitement de la commande très rapide, c'est conforme au matériel commandé et au délai annoncé

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison et la conformité du produit. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

A souligner le suivi pas à pas de la livraison

Site complet et livraison efficace

Livreur tres agréable. Très Professionnel car à bien compris qu il fallait que je vérifie ma commande. Grand Merci à lui.

Le site et le service commercial sont parfaits

Nous avons commandé un visiophone sur ce site on s'est trompé au moment de l'achat, nous avons renvoyé le colis ils nous ont fait échange très rapidement sont plutôt réactifs et agréables merci encore

Efficacité, réactivité, service client opérationnel et sympathique

En temps et en heure Merçi

Le service client est top, très aimable et met tout en oeuvre pour aider et satisfaire les clients !

Très bon site,facile à utiliser

Le prix du radiateur que nous avons commandé était très intéressant, et nous avons été livrés très rapidement dans un emballage soigneusement confectionné.

Service rapide,du sérieux 👍

Très sérieux. Réponses rapides et pertinentes lors de demande d'informations ou conseils complémentaires. Je recommande donc VitaHabitat, sans réserve.

Rapidité d'expédition très bon site

Réponse de vitahabitat.fr

site clair navigation facile, produit conforme à la description, livraison très rapide dans de bonnes conditions, site à recommander

Réponse de vitahabitat.fr

Première expérience très satisfaisante : service client joignable par telephone jai beaucoup apprecié … colis impeccable et très bien emballé , produit parfait et délai respecté, merci !

Livraison rapide et produit de qualité

aucun problème

Très rapide et à un prix intéressant. Parfait

Article conforme et livré dans les temps.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie pour votre commande et du temps accordé afin de laisser votre avis sur notre site. Nous lisons avec une grande satisfaction votre remarque sur la rapidité de la livraison et la conformité du produit. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre service livraison qui, chaque jour, met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur Vita Habitat ! A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

réception en avance

Couleur du radaiteur décevante

J’ai choisi et commandé assez facilement sur ce site J’ai reçu dans le délai Je n’ai pas installé le portier vidéo Aiphone wifi Donc pas d’avis sur le SAV En conclusion Vita Habitat est a conseiller

Difficile de faire plus vite entre la commande et la livraison, je recommande.

Réponse de vitahabitat.fr

Produits de qualité Niveau de prix très correct

Malgré des délais longs dus à des problèmes d'approvisionnement, service commercial parfait et réactif. Très satisfait de notre commande

Tres bonne expérience lors de la livraison, rapide, produit comme commandé, et surtout le site a bien pris en compte pour la livraison le commentaire laissé lors de la commande ! C très appréciable!

commande arrivée rapidement

Sécurité de paiement reçu dans le délai

Livraison 26 heures après la commande ! Parfait et irréprochable.

expédition rapide produit conforme à installer. cependant une notice d'installation serait un sérieux plus, car figure une simple notice d'utilisation pour laquelle il faut presque une loupe.

Expédition rapide et ponctuelle

Parfait. Livraison rapide et produit conforme à la description. Tous fonctionne

Réponse de vitahabitat.fr

Très efficace... mais la position eco 18 degrés monte la pièce à 20 degrés. Á part cela il fonctionne bien.

Produit conforme à nos attente et livraison rapide

très bien j'ai reçu rapidement mon interphone, et il correspondait exactement à ce que je recherchais,

Rapide, prix contenus, appareil très bien conditionné lors livraison

Très satisfait. Le moins cher sur le produit commandé. Une commande facile et une livraison sans faille en 3 jours.

Entièrement satisfait

Livraison très rapide

Informations claires sur le site. Livraison rapide et bien emballée.

Très bien accueilli au téléphone avec Léa, devis rapide commande passée et 13 jours après livré. Je recommande ce site merci.

Très attentifs à mes questions avant l'achat.

Tout a été fait dans les temps. Matériel reçu conforme à l'attente. Mention particulière pour l'emballage impeccable.

Colis heureusement sans défaut car livreur l a déposé devant chez nous, sans signature de ma part, en partant comme un voleur, pas eu le temps de vérifier ni de signer le bon de livraison, honteux...

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une difficulté pour la livraison de votre commande. Malheureusement le chauffeur n’a pas respecté les consignes qui lui avaient été transmises. Sachez que cet événement est exceptionnel, et que nous regrettons sincèrement cet incident. Nous ne tolérons en aucun cas ce genre d'incident et avons immédiatement fait remonter cela au transporteur concerné. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. En espérant vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Cordialement, Service qualité – Vita Habitat

Bien conseillé par le service clients. Commande bien reçue dans les délais.

La livraison était rapide et le produit bien emballé, par contre le produit est arrivé cassé - c'est dommage pour un produit neuf.

Delai beaucoup trop long… s’approvisionne quand vous passez la commande

Efficacité et rapidité

Rapide et pas cher Je recommande

Commande expédiée rapidement le cerclage trop serré et a déformé le carton a penser que le colis à pris un choc peut-être avec des petites cornières en carton aux endroits du cerclage se serait pas mal. La protection du plastique à bulles très bien

Très bon produit

Ce site est très sérieux Les articles à prix très intéressants Le matériel est de très bonne qualité Je suis satisfaite chaque fois que je commande

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, L’équipe Vita Habitat vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Nous restons à votre entière disposition en espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée à vous, Bien cordialement, Service Qualité - Vita Habitat

Rapidité et éfficacité

Bien reçu et bien emballé. Rapide.

Dommage que la livraison ne soit pas à la hauteur

Tout s'est très bien passé, gros point fort en particulier sur la vitesse de traitement et de livraison.

Réponse de vitahabitat.fr

Le produit a été livré rapidement très bien emballé à plat sur une palette. Le transporteur utilisé prévoit la réservation du créneau de livraison et ce créneau est respecté. Et ce n'est pas du 8h à 20h comme la plus part des transporteurs. De plus le livreur laisse le temp de vérifier qu'il n'y a pas de casse. Vu l'état de l'emballage je n'ai pas jugé nécessaire de lui faire perdre du temps mais cette approche est super agréable. Vita Habitat, conservez cette société de transport, votre image y gagne.

Expédition rapide. Bien emballé. Conforme au descriptif.

Du choix avec un bon rapport qualité/prix. Commande facile, livraison rapide.

Envoie dans la journée. Emballage du sèche serviette au top. Réception le lendemain.

rien à redire tant sur la livraison que sur le produit

Efficience

Livraison effectuée suivant le délai annoncé . Colis bien protégé reçu en bon état.

Installé sans probleme, fonctionne parfaitement sur automatisme portai faac c721 grace au 2 contact sec ouverture partielle et ouverture complete. bonne vision camera, distance platine de rue et visio 50M. Satisfait de mon achat a voir dans le temps.

Top, rien à dire.

Prix intéressant, livraison rapide

Très bon deal Produit reçu rapidement Conforme à la description Je recommande

Site agréable à regarder, avec pas mal de renseignement technique sur le produit avec un prix parmi les plus bas du marché. Livraison très rapide. Client très satisfait.

Très bon rapport qualité prix pour ce radiateur intuis. Livraison en 24h.

Tarifs compétitifs et livraison rapide. Parfait !

J'ai commandé un radiateur ACOVA Vuelta, tout mon appartement est équipé du même modèle commandé chez VITA HABITAT. En revanche le dernier radiateur reçu un lundi et que je n'ai ouvert que le dimanche pour l'installation (je précise que le carton n'était pas abimé) et au moment de l'ouverture je me suis aperçu que le cache chromé est cassé. Suite à ma réclamtion, VITA HABITAT me répond que le délai est passé, j'ai eu beau expliqué que je me faisais opérer le mercredi et de fait, j'étai un peu occupé ailleurs. Aucun geste commercial ne m'a été octroyé, sachant que j'ai pour 4000 € de radiateurs acheté chez vous...Sympa la façon dont vous traité vis clients. La pièce à remplacé est facturée plus de 50 € pour un morceau de plastique. En tant qu'architecte d'intérieur, j'ai passé plusieurs commandes auprès de VITA HABITAT, je préconise à mes clients ce site, mais à partir d'aujourd'hui je passerais mes commande et mes achats personnels chez votre concurrent direct qui pratique les prix. Donc pour résumer, pour un morceau de plastique, vous perdez un client professionnel...Bonne stratégie commerciale.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le souci rencontré. Vita Habitat a pour priorité la satisfaction de ses clients, notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. C’est donc pour cela que nous sommes revenu vers vous afin de vous proposer une solution adaptée et une expérience optimale. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Bien cordialement, Service Qualité - VITA HABITAT.

Servie téléphonique courtois et efficace. Livraison très rapide. Rien à redire !

Livraison parfaite

Personnel compétent et à l'écoute, lors de ma prise de commande par téléphone avec mes remerciements

Rien à redire

Livraison super rapide

Livraison conforme à la commande et très rapide

Très rapide, bien emballé, seule la livraison TNT n'a pas été à la hauteur. Malgré ma présence le livreur a déposé le colis dans un point relai.

Très bien à l'écoute

Le radiateur commandé n’est pas arrivé J’ai reçu à la place un sèche serviette J’ai dû refaire l’emballage pour renvoyer le sèche serviette Une erreur s’est produite au départ du produit ? J’attends le bon produit qui j’espère sera conforme à ma commande

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et du temps accordé afin de rédiger votre avis. Effectivement, notre service client a directement pris contact avec vous afin de vous proposer une solution adaptée le plus rapidement possible suite à l'erreur de livraison du transporteur. Votre nouvelle expédition est prête à partir et a été mise en attente conformément à votre demande puisque vous êtes actuellement en déplacement extérieur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cela que notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. En vous remerciant de votre compréhension et espérons vous revoir au plus vite. Bien cordialement, Service qualité - Vita Habitat

Juste TOP

Un service client au top. Réactivité, amabilité et un conseil de très bon niveau.