vitahabitat.fr

Avis clients de vitahabitat.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6334 avis depuis le 16/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations vitahabitat.fr

• Société

ENYODA GROUP

• Description

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

• Adresse

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Rien à dire. Parfait

Matériel commandé reçu rapidement RAS

Modifier Signaler

Notre commande n'arrivant pas, j'ai contacté le service client qui s'est montré très efficace puisque la livraison a eu lieu le lendemain.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme

Modifier Signaler

Accueil et service telephonique au top du top : pro, rapide comprehension du problème et du besoins, souriant, efficace, et reception dans les délais. Bravo et merci

Commande livrée très rapidement

Modifier Signaler

Commande bien arrivée sans aucun choc et très bien emballée La pôse a étét faite ce jour . Seulement ,un problème de livraison avec GEODIS ,nous sommes allés la récupérer le lendemain . Site tout à fait recommandable.

Modifier Signaler

J'aurai aimée être avertie du délai d'1 mois supplémentaire d'attente sur ma commande au lieu d'être obligée de relancer. Par contre, la date d'arrivée dans les entrepôts de VITA a été bien respectée et ma commande est partie en livraison le jour même

Modifier Signaler

Malgré un temps d'attente relativement élevé j'ai apprécié le livraison dans un emballage protecteur remarqué

Modifier Signaler

livraison rapide et reçue dans de bonnes conditions

BIEN

Modifier Signaler

Suivi fil et commande nickel

Modifier Signaler

Commande d'un kit vidéophone a un prix très compétitif et reçu rapidement sous 2 jours. Le matériel a été installé et fonctionne parfaitement. Je ne suis pas deçu de mon achat et reviendrais sur ce site Vita Habitat en cas de nouveau besoin.

Modifier Signaler

Satisfait de ma commande, délai d’envoi un peu long mais le service client a su répondre a ma question, commande reçu dans son intégralité, très bon site Je recommande

Délai de livraison correcte

Modifier Signaler

Tout c’est très bien passé. Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Bon site, bons prix, envoi rapide. Parfait, le marchand a tout ce qu'on attend !

conforme à la commande

Envoie rapide site sérieux

livré en 24h00 ! impeccable

Délais très rapides. Bien emballé

Modifier Signaler

très satisfait de vita habitat, par contre des difficultés avec le transporteur fedex tnt livraison prevue le 2 février mais nous avons été dans l' obligation de récupérer notre commande à leur dépot de Chambéry le 8 février car aucune livraison n' était prévue.

Modifier Signaler

Bonjour j'ai Bien reçu ma commande a l'heure, mais l'emballage très très sale (poussière) un coup de chiffon ça mérite . Merci

Modifier Signaler

tres bien , délai respecté et produit conforme à la commande

Modifier Signaler

Bon tarif et livraison sans problème

Très bien!

Très bon site,livraison rapide

tout est ok

Modifier Signaler

Nous sommes pleinement satisfait des services proposées.

Modifier Signaler

Site internet clair et rapide, paiement sécurisé, traitement de la commande et livraison au top !!!

Modifier Signaler

Du choix et de la clarté dans le descriptif des produits

Modifier Signaler

Tout est OK 👌, parfait. La commande, le matériel, le conditionnement, GLS excellent, Livreur TOP. Merci beaucoup.

bien

Modifier Signaler

achat de radiateur , tres bon rapport qualité / prix , livraison peu s ameliorer , avec le poid le dernier carton ecrasé (200 kg de marchandise sur 1 palette)

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Prix inferieur à la concurrence et livraison tres rapide parfaitement emballé. Je recommande

Modifier Signaler

Delai de livraison respecté matériel conforme à la commande C était ma première commande rien à dire

Modifier Signaler

Satisfait sur toute la ligne , du personnelle , du matériel , de la simplicité et de la rapidité .

Modifier Signaler

Reçu en moins de 24h… Quelle performance.

Bonne réactivité, envoi rapide

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Modifier Signaler

Site très clair et complet. Traitement de la commande sans problème. Livraison très rapide et excellente.

Modifier Signaler

Produit conforme, bien emballé, et livraison rapide. En revanche "indépendamment de Vita Habitat" TNT a livré dans magasin TNT à 4km au lieu de venir jusqu'à mon domicile : prétexte absence mais ni appel et sonnette et je ne peux pas quitter mon domicile ! Je suis handicapé, c'est mon infirmière qui a dû aller le chercher (radiateur lourd). Donc 5 étoiles Vita mais zéro pour la livraison

Modifier Signaler

Parfait, livraison très rapide. Article conforme et bien emballé.

Modifier Signaler

Ras , reçu très rapidement et conforme .Merci.

Modifier Signaler

Réactivité, efficacité et amabilité du SAV

Modifier Signaler

Produit dispo lors de la cde..puis surprise après validation produit dispo sous 15jours..livraison effective malgré tout sous 8j.. mode de livraison par messagerie sans possibilité de dépose en mode relais..il faut être présent domicile...

Modifier Signaler

Livraison rapide et le matériel en bon état

Modifier Signaler

Contact pour renseignement, prix, livraison, tout a été exemplaire.

Modifier Signaler

Attention à la communication et aux délais de livraison sur ce site !! Article commandé sans communication sur les délais. Après un mail au bout d'1 semaine, on m'annonce 15 jours ouvrés après commande. Après le délai des 15 jours ouvrés passés, toujours pas de nouvelle ! Appel (10 mn d'attente) + autre appel, on m'apprend que j'ai encore +15 jours d'attente. Vraiment pas sérieux !!

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Cependant, le délai de livraison de 15 jours était indiqué sur le site à l’achat de votre produit. Pour cette pièce détachée très spécifique, il était en effet indiqué le délai de réassort puisque, du fait de sa particularité, celle-ci n’était pas tenue en stock. Compte tenu de la fermeture des usines des fabricants pour les fêtes de fin d’année, ce délai a été quelque peu allongé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client est disponible avant, pendant et après l’achat pour répondre à vos préoccupations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de 'Thibaud' G

Merci pour l'ensemble de ces informations que je découvre à l'instant, et qui m'auraient sans doute dissuadé de faire cette achat si je les avais connues. Bonne journée

Modifier Signaler

Rapidité d'envoi.Produit conforme à ma demande. Concernant la livraison GSL soustraite avec d'autres sociétés qui ne livrent pas en point relais donc quelques difficultés pour la réception des envois.

Modifier Signaler

Je recommande ce site j ai commandé un radiateur et livré comme prévu

Modifier Signaler

Expédition rapide. Produit déjà connu et apprécié.

Commande conforme, livraison rapide

Modifier Signaler

Délai un peu plus long que prévu mais à part ça rien à dire

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé au final, avec des interlocutrices fort aimables. J'avais commandé 2 robinets identiques qu'on m'avait annoncé disponibles; or seulement un seul l'était et il a fallu plus d'un mois pour obtenir le second ( période de Noêl entre les 2). Attention au stock dispo... Merci.

Modifier Signaler

La marchandise reçue est abîmée mais on me refuse un échange. C était pas possible à voir etant donne que c était sous la palette. 800€ de perdu. Site à absolument éviter. Arnaque !!! Je suppose qu ils ont livré une marchandise abîmée.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été préparée avec toutes les protections nécessaires à son expédition et obligatoires en matière de transport de produits fragiles. Elle a été prise en charge par un transporteur national reconnu pour la qualité de ses services. Tout chargement nécessitant diverses manutentions, nous informons obligatoirement nos clients de la nécessité de vérifier la marchandise à réception afin d’avoir un recours très rapide pour l’expédition de nouveaux produits si un problème était rencontré. Un litige est en cours pour une future expédition, cependant pour garantir le bon déroulé de ce dernier, nous vous demandons d’effectuer l'envoi des courriers nécessaires. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de Bernard P

Les recommandés ont été envoyés les photos ont été envoyées. J attends votre retour. Il est impossible de déballer une palette à sa réception. Je n ai jamais vu cela nulle part. ( sans compter qu il neigeait et que la palette était dehors )

Réponse de vitahabitat.fr

Cher client, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte ces informations et reviendrons vers vous au plus vite. Concernant la vérification de l’état des marchandises lors d’une livraison, il s’agit simplement des conditions encadrant tout transport et toute livraison. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Service Qualité – Vita Habitat

Modifier Signaler

Le délai d'expédition a été tres long alors que le produit semblait dispo. Au final le produit est arrivé. Le livreur a demandé des consignes de livraison qu'il dont il n'a pas tenu compte. En bref, si je devais commander a nouveau ce produit je chercherais ailleurs

Modifier Signaler

Très bon suivi et informations sur la livraison.

Modifier Signaler

Parfait ! Service client réactif et agréable ! Livraison parfaite ! Articles conformes!

Modifier Signaler

Très bonne prestation, délai respecté et produit donnant entière satisfaction.

Modifier Signaler

Commande facile, bon prix, livraison réussie.

Modifier Signaler

Très bien. Livraison très rapide de l'article commandé qui est parfaitement conforme à la description donnée sur le site.

Très bien mais cher

Modifier Signaler

Je recommande, site sérieux, Vita Habitat ma appelé directement suite à un problème de livraison pour organiser ça. Tout s'est bien passé, je n'hésiterai pas à recommander sur ce site.

Revendeur fiable. Expédition rapide et soignée. SAV de qualité

Livraison rapide

Modifier Signaler

Matériel reçu correspondant en tous points à sa description ainsi que mes attentes. Envoi soigné et transporteur utilisé pour la livraison très efficace et très professionnel, excellente communication avec celui-ci concernant la date ainsi que le créneau horarire de la livraison à mon domicile. Je recommande.

Modifier Signaler

Envoi très rapide, très contente de mes radiateurs je recommande vivement ce site.

conforme et rapide

Modifier Signaler

Prix compétitif et livraison rapide !

----

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande. Livraison rapide et emballage très bien Produit conforme à la commande. Délais de livraison respecté. Cite à conseiller

Modifier Signaler

Première commande passée sur ce site et très satisfait. Délai rapide et produit conforme à la commande. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Très bon service, délai respecté, à l'écoute du client, produit conforme à la commande.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande, le radiateur est arrivé 1 semaine avant le délais annoncé. Le service après vente que j'ai contacté à trois reprises pour des renseignements est facilement joignable, aimable et a toujours répondu à mes questions de façon professionnelle. Je recommande ce site marchand.

Modifier Signaler

Facile d’accès et très complet !

Modifier Signaler

Commande conforme, bon tarif et reception rapide.. je recommande ce site…

Modifier Signaler

Service parfait, rapide et efficace

Modifier Signaler

Entreprise et site fiables. Suivi de la commande jusqu'à la livraison dans problème et surtout livraison dans les temps malgré les fêtes de fin d'année, en 3 jours ouvrés. Par ailleurs, prix absolument compétitifs à référence régale avec les autres distributeurs Je recommande vivement

Modifier Signaler

Pas d'info à propos de l'expédition ni de numéro de colis pour suivre la livraison de GLS. 1 mail de GLS 1 heure avant le livraison!

excellant

Modifier Signaler

Content du choix de l'article car il fonctionne, par contre pas satisfait de la livraison qui depuis le 8 décembre était à Annecy. J'avais programmé une réception de la marchandise le 13 décembre c'est arrivé le 15, donc plus disponible pour le réceptionné moi-même. La personne que j'ai sollicité pour la date du 15 n'a pas fait attention et nous avons constaté après coup que l'article est abîmé sur la façade.

Modifier Signaler

Tarif compétitif au vue d'autres sites,l'envoi est rapide .Seul bémol,le produit mal filmé sur la palette avait bougé.

Modifier Signaler

Éléments envoyés conformes qui ont permis la réparation de deux radiateurs.

Modifier Signaler

grande marque, choix des produits et tarifs les plus bas. Livraison sans problème.

Très bien . Site clair. Livraison rapude

Modifier Signaler

Envoi rapide. Produit conforme et bien emballé

Modifier Signaler

Matériel de qualité. Prix compétitif. Frais d'envoi un peu élevé !!! Délai d'envoi assez long, mais conforme à ce qui est annoncé. Très content de ma commande.

Modifier Signaler

Prix très intéressant, produit en stock, livraison rapide, produit conforme, site à recommander…! Très satisfait

Modifier Signaler

Prix imbattable ! La livraison était annoncée en 35 jours maximum (ce qui m’inquiétait un peu), elle est arrivée en 10 jours, avec une très bonne organisation de la livraison, !

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

La façade du radiateur reçu ne correspond pas à celle sur le site internet. J'aimerais être contacté car je dois en commander encore plusieurs. Merci d'avance.

C’était parfait

Modifier Signaler

J'ai commandé pour la deuxième fois et je recommande vivement expédition et livraison très rapide moins de trois jours.

Modifier Signaler

Beau matériel, bien emballé et livraison rapide.

Modifier Signaler

Pas très facile à voyager dedans manque de spécificité technique

Modifier Signaler

Délais de livraison un peu longs

Modifier Signaler

Pas d'avis sur une absence du produit commandé. Très long délai de livraison.

Modifier Signaler

Produit commandé reçu sans problème. Je recommande.

Envoi assez rapide.

Modifier Signaler

Nous ravis du travail et l'efficacité de Léa

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma première commande sur le site. Paiement en 4 fois sans frais et Livraison rapide. Je n'ai pas trouvé meilleur tarif pour les thermostats que j'ai achetés. Parfait.

Modifier Signaler

Le site s’est bien fait mais j’ai surtout apprécié l’assistance téléphonique et les conseils pour guider dans l’achat avec efficacité (et le sourire !)

Modifier Signaler

Je viens juste de donner mon avis sur google concernant votre entreprise et pour résumer : livraison en moins de 24 H (impressionnant) + un colis parfaitement emballé contre les chocs pour un matériel fragile (travail fait sérieusement) je recommande vivement vitalhabitat.

Modifier Signaler

Envoi rapide mais conditions de reprise redibitoires

Modifier Signaler

Livraison conforme à l'attente.

Modifier Signaler

Impeccable, tout c'est très bien déroulé Chauffeur agréable et dévoué, le colis a été déposé à sa place initiale merçi

tout ok

Modifier Signaler

Commande de plus de 1000€ et aucun geste commercial après la réception d’un colis endommagé. Selon leur politique j’étais censé ouvrir tous les colis(carton, plastique etc) pour attester que celui ci était déjà endommagé à la réception. Formulaire digne du fbi pour pouvoir renvoyer un article et ce sous les 72h sinon aucun retour possible ! Première et dernière fois sur ce site ! :-)

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été préparée avec toutes les protections nécessaires à son expédition et obligatoires en matière de transport de produits fragiles. Elle a été prise en charge par un transporteur national reconnu pour la qualité de ses services. Tout chargement nécessitant diverses manutentions, nous informons obligatoirement nos clients de la nécessité de vérifier la marchandise à réception afin d’avoir un recours très rapide pour l’expédition de nouveaux produits si un problème était rencontré. Malgré nos 2 emails et notre SMS vous donnant cette information, vous n’avez en effet pas vérifié votre livraison. Comme notifié dans notre email, vous disposez ensuite de 3 jours afin de nous faire part de vos éventuelles réserves sur votre livraison. Ce délai n’est pas un délai que nous imposons, il s’agit du délai légal (et ceci n’est pas lié au retour du produit). Restant bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information, notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat pour répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service Qualité – Vita Habitat

Modifier Signaler

BONNE RÉCEPTION , TRÈS BIEN EMBALLÉ , SEUL BÉMOL POUR LA LIVRAISON , LE TRANSPORTEUR LIVRE ENTRE 8H ET 18H DONC UNE JOURNÉE DE BLOQUÉ À ATTENDRE ET ÇA CE N’EST PAS POSSIBLE

Modifier Signaler

Envoi rapide. Produit conforme. Ras.

Commande parfaite 👍

Modifier Signaler

Livraison dans les temps. Matériel conforme. Parfait.

Modifier Signaler

tres bon Site très réactif livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et super produit ...merci

Modifier Signaler

Prise de la commande très rapide ,paiement sécurisé ,livré en très bon état ,mais l’heure de livraison n’est pas au point ,vous ne tenez pas compte des incidents de la route que peux rencontrer votre livreur.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du Service clients, la livraison s'est bien passée.

Modifier Signaler

tout a ete parfait ! commande livraison et fonctionnement ! trois radiateurs commandés en deux fois ! nickel

Modifier Signaler

Excellent, conforme et rapide, je recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

Parfait, matériel commandé reçu dans les temps en parfait état. Rien à dire.

Tout conforme

Modifier Signaler

Léa à accueil téléphonique sympathique et très professionnelle nous a aidée et suivie dans nos achats livraison rapide et sans dégâts produits conformes à notre attente je ne peux que recommander cette enseigne

Modifier Signaler

très mauvais car on a réceptionné le radiateur de nuit et n'avons pas vu qu'il y avait en bas du colis de 2m un "POC" important, les 2 transporteurs l'ont gentiment déposés dans le sous sol et lorsque le plombier l'a monté ce jour, il a vu le gros souci j ai appelé j'ai été bien reçu mais après 3 jours ou immédiatement aucun recours ! ce radiateur a une place importante dans la pièce de vie puisqu'il est élément central

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons l’objet de votre demande et le fait que cette avarie n’ait pas été visible immédiatement. Toutefois, comme ceci est indiqué dans nos divers emails envoyés avant la réception de votre colis, vous disposez ensuite de 3 jours afin de nous faire part de vos éventuelles réserves sur votre livraison. Ce délai n’est pas un délai que nous imposons, il s’agit du délai légal sur lequel nous n’avons pas d’intervention possible. Ayant à cœur de vous satisfaire, une solution vous a été proposé afin de résoudre la problématique rencontrée. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur https://www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Modifier Signaler

Colis reçu 2 jours après la commande. Site sérieux.

Modifier Signaler

Il s’agit de ma 2ème commande de sèche serviette ACOVA, produits en stock contrairement aux magasins de proximité où il faut compter un délai de 2 mois Livraison en 72h maximum et extrêmement bien emballé Et un prix qui défie toute concurrence En résumé totalement satisfait

Parfait et livraison rapide

LVRAISON RAPIDE, PRODUIT CONFORME

Modifier Signaler

commande simple et efficace, livraison et suivi par le transporteur impeccable, respect des horaires, mais manque de suivi des informations donnés pour la livraison au chauffeur du camion très sympa qui a bien compris la complexité de la livraison dans une impasse avec l'impossibilité de faire demi-tour a revoir pour mes prochaines livraisons Cordialement.

tres bien

Modifier Signaler

Commande faite, livraison rapide et conforme. Le souci a été le transporteur qui a livré chez un voisin en lançant le colis par-dessus le mur de clôture (2m de haut) et qui me l'a remis. Carton explosé, J'attends de voir si le matériel emballé fonctionne.

Modifier Signaler

Très bien Livraison rapide, radiateur installé, fonctionne normalement.

Modifier Signaler

Bonjour, très déçu de la commande livré malheureusement non conforme

Parfait!

Très bien et rapide

Tout à été parfait 👌

Modifier Signaler

Délai court. Réception sans souci.

Modifier Signaler

Vente d'articles en rupture de stock mais excellent service après vente...

Modifier Signaler

Livraison très rapide et en bon état.

Modifier Signaler

Rien à dire tout est parfait

Modifier Signaler

les radiateurs ,le délai de livraison et la livraison, elle même sont tout à fait corrects; Un seul bémol la couleur ne correspond pas tout à fait à celle vue sur le nuancier

Modifier Signaler

Nous avons facilement trouvé le modèle de radiateur un peu spécial que l'on cherchait. De plus, livraison très rapide (2 jours).

Modifier Signaler

Très bon service relation clientèle. Je recommande ce site !!!

Modifier Signaler

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu la pièce que j'avais commandée. J'ai peut-être commandé la mauvaise pièce car je ne n'avais pas de photo à ma disposition, la référence semblait pourtant correcte.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande. Vous avez bien reçu la pièce commandée. S’agissant d’une pièce détachée très spécifique, sachez que notre service client est disponible afin de vous orienter aussi bien sur le choix de la pièce que sur son installation. De plus, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun signalement de votre part auprès de notre service après-vente concernant la problématique rencontrée. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur https://www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Modifier Signaler

Très satisfaits, service client toujours joignable, serviable. Délai de livraison respecté. Je recommande !

Modifier Signaler

Site facile à naviguer, produits de qualité

Modifier Signaler

Livraison rapide et matériel conforme à mes attentes, je recommande.

Modifier Signaler

Produit emballé avec beaucoup de sécurité

Modifier Signaler

Super! Tarif attractif - livraison ultra rapide. À recommander!

R A S

Modifier Signaler

TRES FIABLE A L'ECOUTE TRES PROFFESSIONNEL LIVRAISON RAPIDE JE VOUS CONSEILLE VITAT HABITAT

Super service

Très satisfait je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit moins chers que l’original.

Modifier Signaler

Rapide et communication efficace.

Modifier Signaler

Très bien seul bémol temps de livraison trop long

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que tout s’est bien passé et que votre produit soit comme vous le souhaitiez. En effet, lors du passage de votre commande, le produit était signalé comme étant en réassort, entraînant un délai de livraison maximum de 15 jours. Votre livraison a finalement été livrée en 5 jours par rapport au délai initialement annoncé. Disposant de plusieurs milliers de références en stock, nous livrons la majorité de nos commandes en 24/72H. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de Jacques b

Bonjour merci pour votre réponse je comprends toutes fois je suis très satisfait Du soufflant cordialement

Rapide livraison à dommicile

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement et conforme

Modifier Signaler

Livraison prévue pour le 10 nov 23 non réalisée. Motif : incident de livraison, personne au domicile (?). Or j'étais présent toute la journée à attendre le livreur, y compris avec un mot sur ma boite l'invitant à entrer portail ouvert. Report de la livraison au 13 et même "incident de livraison" qui apparaît sur le suivi de la commande ! J'appelle TNT Perpignan : On me dit d'attendre jusqu'à 16 h mais pas de possibilité d'avoir le N° du livreur (dommage !) . Finalement la livraison à lieu vers 15h30...OUF ! Conclusion : Livraison retardée de 3 jours et pour moi 2 journées bloqué à la maison.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que cet événement est exceptionnel et que nous regrettons sincèrement ce contre-temps. Nous ne tolérons en aucun cas ce genre d'incident et avons immédiatement fait remonter cela au transporteur concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de Claude F

Merci pour votre réponse. C'est bien le transporteur qui est en cause et pas Vita Habitat. Ma commande etait très bien emballée. Le matériel est maintenant installé et fonctionne tres bien. Merci pour votre sérieux.Forner claude

très bien

Modifier Signaler

Commande le lundi, livraison le mardi, transporteur sérieux, parfait.

Livraison rapide via Geodis. Produits nickel