vitahabitat.fr

Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6465 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Bien, délai de livraison court. Par contre la notice concernant le réglage de la configuration PU n'est pas aisée à mettre en oeuvre.

Rapide et de bons conseils

Très bon produits livrés rapidement

Commande facile, contact téléphonique très satisfaisant et livraison OK (juste un petit soucis avec TNT mais ce n'est pas vraiment de leur ressort...). Produit conforme.

colis livré dans la plage horaire défini . produit volumineux sur palette, cette dernière retrouvé en morceaux.

Navigation assez facile. Consignes de livraison respectées

Entreprise sérieuse , livraison très rapide , prix des produits corrects , à recommander

Sérieux et réactif. Je commande nouveau sur ce site dès que besoin.

Délai de livraison respecté , à la bonne adresse vite trouvée par le livreur , emballage produit ( très solide ) en parfait état , produit conforme.

De la commande à la livraison tous est parfait Je recommande ce site

Colis arrivés vite et radiateurs très bien.

Produit correspondant à la commande et délai de livraison très court respecté

fidèle à ce site, service clientèle exceptionnel de courtoisie et efficacité

Bien si ce n'est que les délais de livraison n'ont pas été respectés.

Comme l'indique clairement le site, pensez à vérifier l'état des colis à l'arrivée. J'ai eu un livreur au top qui a pris le temps de regarder avec moi et tout était ok. Livraison rapide. Sèche serviette installé et fonctionne au top.

Article correspondant à notre commande, celui-ci livré rapidement. Merci.

Merci pour l'achat. Le conseil était au top car on m'a remplacé deux radiateurs qui tardaient en approvisionnement par deux autres tout aussi bien et pour moins cher.

le service livraison

Très bon produit et livré rapidement.

tres tres bien

Le colis a été livré 2 jours après la commande. Service très réactif. A recommander sans soucis

Un site très sérieux. Je recommande

Livraison parfaite.

Livraison rapide produit conforme très satisfait.

Très bien bon produit

J’ai eu le SAV de Vita Habitat qui m’a assuré la nouvelle livraison des radiateurs le 7 ou 8 novembre Donc tout va bien pour l’iInstant Merci à la réactivité et gentillesse du SAV de Vita Habitat

Séche serviette en remplacement d'un vieux rouillé, installation aisée, bonne communication, envoi rapide.

Site très sérieux. Ma commande est arrivée à une telle rapidité que j'en étais très étonné et mes articles moins chers que partout ailleurs.

Bon site très professionnel

Parfait 👍

Rapide, efficace et contact téléphone accueillant

Dans le cadre d'une recherche, j'ai découvert votre site, j'ai apprécié le sérieux ainsi que l'accueil téléphonique pour des renseignements complémentaires. La société de transport est sérieuse et respecte les horaires.

Le livreur annonce une date de livraison qu'il ne tient pas ce qui fait perdre une journée au client qui l'a attendu vainement.

Toujours satisfaite pour ma 2e commande, delai respecté, prix le moins cher

Respect des délais de livraison. Bon positionnement de prix. Accueil téléphonique agréable et efficace

article conforme a la commande et livraison dans les temps, ras

Délai de livraison très long (au delà des 18 jours annoncés sur le site), aucune information client sur l'état de la commande. Le produit n'était pas en stock, il a fallu le commander chez le fabricant et ce n'est en aucun cas annoncé et ni communiqué. La commande est restée en statut "Commande validée" pendant 6 semaines........ La livraison via TNT a été lamentable et directement livré dans un point de retrait alors que j'ai demandé une livraison à domicile (j'y suis 7j/7).

Très mauvaise expérience. J'explique ma situation : J'ai commandé une baignoire mi-août supposée arriver début septembre à mon domicile. La livraison de celle-ci est finalement retardée de 2 semaines au 20 septembre, période à laquelle je ne pouvais pas être présent à mon domicile pour réceptionner la baignoire. Malgré cela, Vita Habitat me la livre tout de même, dans un emballage en sac plastique noir avec un simple scotch "fragile" : aucune protection pour un bien aussi cher : 1200€... Je reviens à mon domicile le 29 septembre, et constate que celle-ci est livrée cassée : le pied arrière est cassé, probablement dû à une chute pendant la livraison, ce qui a percé le fond de la baignoire et la rend inutilisable. Je les appelle afin de demander un remplacement de la baignoire cassée. Ils m'indiquent que mon signalement intervient trop tard, et que je ne peux pas me la faire échanger. Conscient de ce délai de constatation, mais n'ayant pas non plus signé moi-même le bon de livraison lors de la réception, je les appelle et tente de trouver un accord à l'amiable entre eux et moi. En vain. Plus d'un mois après les faits, je n'ai toujours pas de réponse de leur part. 1200€ que je peux mettre à la poubelle, et impossible de finir ma salle de bain dans les délais. Une catastrophe.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande. Du fait de la période estivale et des fermetures d’usine de certains fabricants, votre livraison a en effet été quelque peu retardée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutefois, vous étiez averti de cette date avant que nous mettions la baignoire en expédition et nous aurions bien entendu pu décaler la date de livraison à votre convenance. De plus, sachez que toutes nos expéditions sont préparées avec soin et répondent aux normes et contraintes d’emballage imposées par ce type de transport. Si toutefois un problème survient lors de la livraison, vous disposez d’un délai imposé légalement pour signaler le souci rencontré et ainsi pouvoir rapidement obtenir un produit de remplacement. Comme vous en avez convenu, vous n’avez effectivement pas pris en compte cette démarche (dont nous vous informons à 3 reprises par email et SMS afin de vous permettre, dans ce type de situation, que le problème soit réglé rapidement). Toutefois, le service commercial vous a déjà informé que le maximum serait fait afin de pouvoir remplacer le produit concerné mais qu’il était possible que le délai de traitement soit plus long étant donné que, du fait de l’absence de signalement de votre part, nous n’avions actuellement pas de recours « classiques » à mettre en œuvre. Ce service étant en contact régulier avec vous, vous avez donc bien connaissance que tout est actuellement mis en œuvre afin de pouvoir vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de Valérie L

Je pense que vous ne considérez pas votre client et vous focalisez sur votre business. Si vous aviez considéré tous les éléments contextuels que je vous ai communiqué, j'aurais déjà été pris en charge. Plus de 40 jours de gestion c'est tout simplement inadmissible. Du jamais vu de mon côté.

Très bonne échange ,excellent service rien á dire produit reçut dans les délais ...

Facile à joindre au téléphone. S'est renseigné directement auprès du fournisseur pour être sure que la commande serait disponible et m'a annoncé des delais qui finalement ont été plus courts.

rapide et sans surprise

Produit conforme livraison ultra rapide a recommander ++++

Très bien, livraison en temps et en heure, colis bien emballé Très bon site. Je recommande.

LIVRAISON COMME D HABITUDE STRESSANTE AVEC UN COLIS QUI ARRIVE OUVERT ET MOUILLE .

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande. Nous sommes interpellés par votre expérience concernant la livraison de votre produit. Sachez que tous nos colis partent emballés et protégés conformément aux normes exigées pour ce type de transport. De plus, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun signalement de votre part auprès de notre service après-vente concernant votre désagrément. Sachez également que nous avons pour priorité la satisfaction de nos clients, notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Produit au rapport qualité-prix remarquable. Et de plus respect des délais. Bravo.

Produit conforme et en bon état, envoi très rapide.

Emballage : 5* Produit : 5* Délai livraison : 3* Livraison : 5*

Rapidité. Efficacité.

Service parfait. Aucun problème dans la commande et dans la livraison

Ma commande est notifier livrée alors que je ne l’ai pas reçu. Pouvez vous faire le nécessaire pour retrouver mon colis

Envoi et livraison très rapide, produit très bien protégé, très sérieux

Visiophone Aiphone commandé le dimanche et reçu l'équipement le mardi. Conforme à la description. A recommander pour ce type d'article

Tout était parfait. De là commande à la livraison

super rapide produit de qualité merci

rapidité, prix compétitif

Devis et commande fait en ligne. J'ai été rappelé dans l'heure pour traiter ma demande. Service impeccable !

Produit et délais conformes à eux annoncés. Parfait.

Commande reçue très rapidement. Produit conforme. Un bémol la protection du colis arrivé dans son carton d origine, simplement entouré d un plastique à bulles...Le carton a subi bien sûr des chocs, heureusement la mousse d entourage du radiateur a fait son boulot....mais je n ose imaginer si le plus gros choc était arrivé à un endroit non protégé de l intérieur.....

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la livraison fut rapide et que votre produit soit comme vous le souhaitiez. Sachez que tous nos colis partent emballés et protégés conformément aux normes exigées pour ce type de transport. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt sur notre site pour de futurs achats. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Parfait à recommander

Prix compétitif sur le produit que j'ai acheté. Livraison rapide et très bien emballée.

Site sérieux pour la qualité du matériel proposé et le soin apporté à la présentation. Il en est de même pour conditionnement des colis dont la livraison a eu lieu a la date fixée. Merci à Camille pour sa réactivité et son suivi. Un auvais point pour le livreur qui ne s'est pas présenté à mon domicile comme c'était prévu prévu, laissant les colis plutôt lourds dans un point de dépôt éloigné. Je recommande ce site .

Aucun soucis CdE livrée comme demandée

Délais de livraison respecté, produit conforme, prix attractif.

Réactivité et conformité de la commande au juste prix.

Excellente réactivité

Bonn Tarif et réception rapide

Très bien passer

Livraison conforme, aucun problème malgré un emballage simplifié. Livraison bien en avance de la date initialement annoncée. Si c'était à refaire, je referais

Livraison conforme à la commande.

RAS. Rapide et conforme.

Bonne communication, le matériel commandé correspond parfaitement. Les délais de livraison sont respecté.

Livraison ultra rapide .Bravo!

Rien à signaler conforme et rapide

Article suivant mes attentes, livaison rapide

ras reçu en temps et en heure bon emballage

Site sérieux, livraison rapide, de bons prix, je recommande

Petit problème pour passer commande sur le site mais après un appel tout est revenu dans l'ordre. Très réactif. Prix très très correct et Livraison très rapide.

Commande bien passé Délai de livraison ultra rapide Et accueil et conseil téléphonique au top

Trois semaines de retard et le produit ne fonctionne pas

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, la livraison de votre commande a été retardée de quelques jours par rapport à la date de livraison annoncée. Sachez que ce retard est exceptionnel et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant le "produit ne fonctionne pas", il s’agit d’une pièce détachée, or sur ce type de produit il ne peut pas y avoir de panne. Il se peut que le montage ait été mal effectué ou que cette pièce ne soit pas celle compatible avec votre produit. De plus, sauf erreur de notre part, vous n'avez signalé aucun souci concernant cette pièce et il nous est impossible de vous joindre car votre numéro de téléphone est erroné. Sachez que nous avons pour priorité la satisfaction de nos clients, notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat afin de pouvoir solutionner les problématiques que vous pouvez rencontrer. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Aucune erreur, délai respecté.

Je n'ai eu aucun problème de recherche sur le site, livraison rapide , emballage parfait , je recommande se site

un seul bémol le couvercle du boitier de commande n'avait q'un axe dans son logement

Produit conforme à la commande , qualité assurée w

bon conseille livraison rapide tres content de mon achat

Bonjour à tous ,produit sur palette ,filmé ! Délai très très court , livreur au top ! Que du bonheur!!!! Marcel

Meilleur prix que les autres marchands.

100% competent

Site clair, colis bien emballé

Contractuel

suivi de la commande et livraison parfaite

Conforme à la commande avec une livraison rapide

Echange téléphonique et solution trouvée parfaite

livraison très rapide et produit conforme

Livraison très rapide, parfait merci. Je recommande.

Très bon site réactivité au top sur la correction d'une commande prix compétitifs

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande. Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien passé. Votre commentaire sera transmis à nos équipes qui mettent chaque jour tout en œuvre afin de vous apporter un service réactif et à l’écoute. Au plaisir de vous revoir au plus vite et de vous accompagner dans vos achats grâce à notre catalogue de produits qualitatifs, innovants et à prix compétitifs ! Service Qualité – Vita Habitat

Première commande sur le site de Vita Habitat, donc toujours un peu d'appréhension mais finalement tout s'est très bien déroulé : 1/ j'ai trouvé le produit souhaité à un prix intéressant (vidéophone Aiphone) 2/ livraison par TNT dans un délai rapide 3/ Paquet impeccable, pas de choc ni de casse, parfait Il reste à faire l'installation et j'espère qu'il n'y aura pas de souci. Je reviendrai consulter ce site si j'avais d'autres besoins.

Produits bien présentés avec toutes les informations, commande rapide, prix les moins chers, délais de livraison tenus

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis de savoir que tout s’est bien passé. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. L’équipe Vita Habitat espère vous revoir de nouveau très bientôt sur notre site www.vitahabitat.fr. A très bientôt, Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Site bien organisé. Accueil et renseignements téléphonique très bien. De lais livraison ras.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que tout s’est bien passé. Nous vous remercions pour vos compliments, ils seront immédiatement transmis à notre équipe qui fait quotidiennement tout de manière à être à votre écoute et vous fournir un service réactif. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt sur notre site pour de futurs achats. Bien cordialement, Service Qualité – Vita Habitat

Tout est parfait très bien emballé livraison rapide livreur aimable posé le soir même