vitahabitat.fr

Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6452 avis depuis le 16/08/2017

Informations vitahabitat.fr

ENYODA GROUP

Votre expert chauffage, sécurité et domotique: trouvez chez www.vitahabitat.fr toutes les grandes marques pour équiper votre maison aux meilleurs prix du web !

24 rue du Quatre-Septembre NORMINTER 75002 Paris

Matériel reçu correspondant en tous points à sa description ainsi que mes attentes. Envoi soigné et transporteur utilisé pour la livraison très efficace et très professionnel, excellente communication avec celui-ci concernant la date ainsi que le créneau horarire de la livraison à mon domicile. Je recommande.

Envoi très rapide, très contente de mes radiateurs je recommande vivement ce site.

conforme et rapide

Produit conforme à la commande. Livraison rapide et emballage très bien Produit conforme à la commande. Délais de livraison respecté. Cite à conseiller

Première commande passée sur ce site et très satisfait. Délai rapide et produit conforme à la commande. Je recommande ce site.

----

Prix compétitif et livraison rapide !

Je suis très satisfaite de ma commande, le radiateur est arrivé 1 semaine avant le délais annoncé. Le service après vente que j'ai contacté à trois reprises pour des renseignements est facilement joignable, aimable et a toujours répondu à mes questions de façon professionnelle. Je recommande ce site marchand.

Très bon service, délai respecté, à l'écoute du client, produit conforme à la commande.

Commande conforme, bon tarif et reception rapide.. je recommande ce site…

Facile d’accès et très complet !

Service parfait, rapide et efficace

Entreprise et site fiables. Suivi de la commande jusqu'à la livraison dans problème et surtout livraison dans les temps malgré les fêtes de fin d'année, en 3 jours ouvrés. Par ailleurs, prix absolument compétitifs à référence régale avec les autres distributeurs Je recommande vivement

Pas d'info à propos de l'expédition ni de numéro de colis pour suivre la livraison de GLS. 1 mail de GLS 1 heure avant le livraison!

excellant

Content du choix de l'article car il fonctionne, par contre pas satisfait de la livraison qui depuis le 8 décembre était à Annecy. J'avais programmé une réception de la marchandise le 13 décembre c'est arrivé le 15, donc plus disponible pour le réceptionné moi-même. La personne que j'ai sollicité pour la date du 15 n'a pas fait attention et nous avons constaté après coup que l'article est abîmé sur la façade.

Tarif compétitif au vue d'autres sites,l'envoi est rapide .Seul bémol,le produit mal filmé sur la palette avait bougé.

Éléments envoyés conformes qui ont permis la réparation de deux radiateurs.

Très bien . Site clair. Livraison rapude

grande marque, choix des produits et tarifs les plus bas. Livraison sans problème.

Envoi rapide. Produit conforme et bien emballé

Matériel de qualité. Prix compétitif. Frais d'envoi un peu élevé !!! Délai d'envoi assez long, mais conforme à ce qui est annoncé. Très content de ma commande.

Prix très intéressant, produit en stock, livraison rapide, produit conforme, site à recommander…! Très satisfait

Envoi assez rapide.

Pas très facile à voyager dedans manque de spécificité technique

Beau matériel, bien emballé et livraison rapide.

J'ai commandé pour la deuxième fois et je recommande vivement expédition et livraison très rapide moins de trois jours.

C’était parfait

La façade du radiateur reçu ne correspond pas à celle sur le site internet. J'aimerais être contacté car je dois en commander encore plusieurs. Merci d'avance.

Nous ravis du travail et l'efficacité de Léa

Produit commandé reçu sans problème. Je recommande.

Pas d'avis sur une absence du produit commandé. Très long délai de livraison.

Délais de livraison un peu longs

Je suis très satisfait de ma première commande sur le site. Paiement en 4 fois sans frais et Livraison rapide. Je n'ai pas trouvé meilleur tarif pour les thermostats que j'ai achetés. Parfait.

Livraison rapide et conforme

Prix imbattable ! La livraison était annoncée en 35 jours maximum (ce qui m’inquiétait un peu), elle est arrivée en 10 jours, avec une très bonne organisation de la livraison, !

Le site s’est bien fait mais j’ai surtout apprécié l’assistance téléphonique et les conseils pour guider dans l’achat avec efficacité (et le sourire !)

tout ok

Je viens juste de donner mon avis sur google concernant votre entreprise et pour résumer : livraison en moins de 24 H (impressionnant) + un colis parfaitement emballé contre les chocs pour un matériel fragile (travail fait sérieusement) je recommande vivement vitalhabitat.

Impeccable, tout c'est très bien déroulé Chauffeur agréable et dévoué, le colis a été déposé à sa place initiale merçi

Envoi rapide mais conditions de reprise redibitoires

Livraison conforme à l'attente.

Commande de plus de 1000€ et aucun geste commercial après la réception d’un colis endommagé. Selon leur politique j’étais censé ouvrir tous les colis(carton, plastique etc) pour attester que celui ci était déjà endommagé à la réception. Formulaire digne du fbi pour pouvoir renvoyer un article et ce sous les 72h sinon aucun retour possible ! Première et dernière fois sur ce site ! :-)

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été préparée avec toutes les protections nécessaires à son expédition et obligatoires en matière de transport de produits fragiles. Elle a été prise en charge par un transporteur national reconnu pour la qualité de ses services. Tout chargement nécessitant diverses manutentions, nous informons obligatoirement nos clients de la nécessité de vérifier la marchandise à réception afin d’avoir un recours très rapide pour l’expédition de nouveaux produits si un problème était rencontré. Malgré nos 2 emails et notre SMS vous donnant cette information, vous n’avez en effet pas vérifié votre livraison. Comme notifié dans notre email, vous disposez ensuite de 3 jours afin de nous faire part de vos éventuelles réserves sur votre livraison. Ce délai n’est pas un délai que nous imposons, il s’agit du délai légal (et ceci n’est pas lié au retour du produit). Restant bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information, notre service client est disponible avant, pendant mais aussi après l'achat pour répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service Qualité – Vita Habitat

BONNE RÉCEPTION , TRÈS BIEN EMBALLÉ , SEUL BÉMOL POUR LA LIVRAISON , LE TRANSPORTEUR LIVRE ENTRE 8H ET 18H DONC UNE JOURNÉE DE BLOQUÉ À ATTENDRE ET ÇA CE N’EST PAS POSSIBLE

Envoi rapide. Produit conforme. Ras.

Commande parfaite 👍

Je suis très satisfaite du Service clients, la livraison s'est bien passée.

tout a ete parfait ! commande livraison et fonctionnement ! trois radiateurs commandés en deux fois ! nickel

Prise de la commande très rapide ,paiement sécurisé ,livré en très bon état ,mais l’heure de livraison n’est pas au point ,vous ne tenez pas compte des incidents de la route que peux rencontrer votre livreur.

Léa à accueil téléphonique sympathique et très professionnelle nous a aidée et suivie dans nos achats livraison rapide et sans dégâts produits conformes à notre attente je ne peux que recommander cette enseigne

Tout conforme

Parfait, matériel commandé reçu dans les temps en parfait état. Rien à dire.

Excellent, conforme et rapide, je recommande sans hésiter.

Livraison dans les temps. Matériel conforme. Parfait.

tres bon Site très réactif livraison rapide

Livraison rapide et super produit ...merci

très mauvais car on a réceptionné le radiateur de nuit et n'avons pas vu qu'il y avait en bas du colis de 2m un "POC" important, les 2 transporteurs l'ont gentiment déposés dans le sous sol et lorsque le plombier l'a monté ce jour, il a vu le gros souci j ai appelé j'ai été bien reçu mais après 3 jours ou immédiatement aucun recours ! ce radiateur a une place importante dans la pièce de vie puisqu'il est élément central

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons l’objet de votre demande et le fait que cette avarie n’ait pas été visible immédiatement. Toutefois, comme ceci est indiqué dans nos divers emails envoyés avant la réception de votre colis, vous disposez ensuite de 3 jours afin de nous faire part de vos éventuelles réserves sur votre livraison. Ce délai n’est pas un délai que nous imposons, il s’agit du délai légal sur lequel nous n’avons pas d’intervention possible. Ayant à cœur de vous satisfaire, une solution vous a été proposé afin de résoudre la problématique rencontrée. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur https://www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Il s’agit de ma 2ème commande de sèche serviette ACOVA, produits en stock contrairement aux magasins de proximité où il faut compter un délai de 2 mois Livraison en 72h maximum et extrêmement bien emballé Et un prix qui défie toute concurrence En résumé totalement satisfait

Colis reçu 2 jours après la commande. Site sérieux.

LVRAISON RAPIDE, PRODUIT CONFORME

Commande faite, livraison rapide et conforme. Le souci a été le transporteur qui a livré chez un voisin en lançant le colis par-dessus le mur de clôture (2m de haut) et qui me l'a remis. Carton explosé, J'attends de voir si le matériel emballé fonctionne.

commande simple et efficace, livraison et suivi par le transporteur impeccable, respect des horaires, mais manque de suivi des informations donnés pour la livraison au chauffeur du camion très sympa qui a bien compris la complexité de la livraison dans une impasse avec l'impossibilité de faire demi-tour a revoir pour mes prochaines livraisons Cordialement.

Parfait et livraison rapide

Tout à été parfait 👌

Très bien et rapide

Parfait!

Très bien Livraison rapide, radiateur installé, fonctionne normalement.

Bonjour, très déçu de la commande livré malheureusement non conforme

Nous avons facilement trouvé le modèle de radiateur un peu spécial que l'on cherchait. De plus, livraison très rapide (2 jours).

Très bon service relation clientèle. Je recommande ce site !!!

Vente d'articles en rupture de stock mais excellent service après vente...

Délai court. Réception sans souci.

Livraison très rapide et en bon état.

Rien à dire tout est parfait

les radiateurs ,le délai de livraison et la livraison, elle même sont tout à fait corrects; Un seul bémol la couleur ne correspond pas tout à fait à celle vue sur le nuancier

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu la pièce que j'avais commandée. J'ai peut-être commandé la mauvaise pièce car je ne n'avais pas de photo à ma disposition, la référence semblait pourtant correcte.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande. Vous avez bien reçu la pièce commandée. S’agissant d’une pièce détachée très spécifique, sachez que notre service client est disponible afin de vous orienter aussi bien sur le choix de la pièce que sur son installation. De plus, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun signalement de votre part auprès de notre service après-vente concernant la problématique rencontrée. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur https://www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Site facile à naviguer, produits de qualité

Très satisfaits, service client toujours joignable, serviable. Délai de livraison respecté. Je recommande !

R A S

Super! Tarif attractif - livraison ultra rapide. À recommander!

Produit emballé avec beaucoup de sécurité

Livraison rapide et matériel conforme à mes attentes, je recommande.

TRES FIABLE A L'ECOUTE TRES PROFFESSIONNEL LIVRAISON RAPIDE JE VOUS CONSEILLE VITAT HABITAT

Très satisfait je recommande

Super service

Rapide et communication efficace.

Livraison rapide et produit moins chers que l’original.

Rapide livraison à dommicile

Très bien seul bémol temps de livraison trop long

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que tout s’est bien passé et que votre produit soit comme vous le souhaitiez. En effet, lors du passage de votre commande, le produit était signalé comme étant en réassort, entraînant un délai de livraison maximum de 15 jours. Votre livraison a finalement été livrée en 5 jours par rapport au délai initialement annoncé. Disposant de plusieurs milliers de références en stock, nous livrons la majorité de nos commandes en 24/72H. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de Jacques b

Bonjour merci pour votre réponse je comprends toutes fois je suis très satisfait Du soufflant cordialement

Commande reçu rapidement et conforme

Livraison prévue pour le 10 nov 23 non réalisée. Motif : incident de livraison, personne au domicile (?). Or j'étais présent toute la journée à attendre le livreur, y compris avec un mot sur ma boite l'invitant à entrer portail ouvert. Report de la livraison au 13 et même "incident de livraison" qui apparaît sur le suivi de la commande ! J'appelle TNT Perpignan : On me dit d'attendre jusqu'à 16 h mais pas de possibilité d'avoir le N° du livreur (dommage !) . Finalement la livraison à lieu vers 15h30...OUF ! Conclusion : Livraison retardée de 3 jours et pour moi 2 journées bloqué à la maison.

Réponse de vitahabitat.fr

Cher Client, Merci pour votre commande et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que cet événement est exceptionnel et que nous regrettons sincèrement ce contre-temps. Nous ne tolérons en aucun cas ce genre d'incident et avons immédiatement fait remonter cela au transporteur concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir au plus vite sur www.vitahabitat.fr. Service Qualité – Vita Habitat

Réponse de Claude F

Merci pour votre réponse. C'est bien le transporteur qui est en cause et pas Vita Habitat. Ma commande etait très bien emballée. Le matériel est maintenant installé et fonctionne tres bien. Merci pour votre sérieux.Forner claude

Commande le lundi, livraison le mardi, transporteur sérieux, parfait.

Livraison rapide via Geodis. Produits nickel