Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 378 avis depuis le 14/11/2019

tout simplement parfait sur l'acceuil et les résultats de mes attentes!
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Un erreur de VIVINTER nous a plongé dans une situation difficile, et sans beaucoup d'explications fournies, ou bien contradictoires d'un personne à l'autre... En revanche, la consultante, Mme Laurence Lopes, a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'attention, et la situation s'est bien améliorée grâce à elle.
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Service catastrophique!! A fuir absolument!! Non seulement ils ne remboursent pas les frais aux conditions stipulées dans mon contrat mais ils ne répondent pas aux messages (une dizaine de messages envoyés via leur espace assuré). Après également une dizaine d’appels et des mois à parler à différents conseillers je n’ai toujours pas de réponse!!!! Intolérable
le 14/04/2021

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de Vivinter
Bonjour Sarah,

Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme qu'un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de répondre à toutes vos questions.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement.

Coralie de VIVINTER

personnel disponible et au fait des dossiers.

suite à une expérience du 08/04/2021

Le point sur mes remboursements s'est parfaitement déroulé. je recommande vivement cette nouvelle approche via un point téléphonqiue.

suite à une expérience du 08/04/2021

Satisfait de la réponse apportée.

suite à une expérience du 08/04/2021

madame lopes est tres reactive c est tres appréciable
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Je suis très satisfait. Mon contact principale chez vous - Laurence LOPES - est simplement super: très réactive, à l'écoute, disponible. Service impeccable. Je suis vraiment ravi. Bien à vous.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

vraiment top, Mme Lopes est toujours hyper réactive et clair. c'est un vrai bonheur!
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

mon contact dédié Laurence Lopes est vraiment exceptionnelle, tres réactive, à l'écoute et tres professionnelle.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vivinter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vivinter.fr

VIVINTER est un organisme complémentaire qui gère les remboursements de dépenses de santé et le règlement des prestations prévoyance. Une équipe de plus de 450 spécialistes est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. Afin de vous garantir des services de qualité, VIVINTER s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente. Parce que votre capital santé et la maîtrise de votre budget sont essentiels, nous avons développé un ensemble de services innovants tels que Innov'santé et l'application mobile VIVINTER, VIV' ma santé.

Vivinter
23 Allées de l'Europe,