Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 11/12/2019

livraison conforme à ma demande
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Je suis très satisfait d'avoir choisi le volet français. Le dirigeant de la société m'a fait aimablement visiter le site de fabrication ultramoderne préalablement à ma commande car je voulais apprécier le sérieux de l'équipe. Un délai de trois semaines m'a été confirmé et TENU !! ce qui devient assez rare pour de la fabrication à la demande . Enfin la qualité des produits est irréprochable et les télécommandes préprogrammées donc les volets sont testés avant expédition. Montage complet de quatre volets en 2 jours sans difficulté. Bref une société que je recommande vivement. Thierry O.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Trés clair, suivi mail parfait
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis nous aide à nous améliorer pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance.

Satisfait dans l'ensemble : délai rapide , matériel de qualité , emballages bien fait A améliorer : cerclage des cartons entre eux pour éviter les chutes lors transport
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci pour votre commentaire toujours très utile pour nous améliorer. Nous allons voir à améliorer notre emballage. Nous prendrons en compte, dans la mesure du possible votre proposition.

Bien livraison rapide
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nous mettons tout en oeuvre pour notre client soit livré dans les meilleurs délais en respectant les délais indiqués lors de votre commande.

Réactif et pertinent
le 20/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre, tous les avis de nos clients sont importants afin que nous nous améliorions

Très satisfait à tous les niveaux. Conseil par « chat » avec réponses immédiates, facilité de la prise de commande sur le site très bien conçu, et délai de livraison très rapide (15 jours). Bravo !
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nous vous remercions pour votre commentaire, que je transmets à Jean qui vous a répondu sur le Chat. Votre commentaire est très important pour notre société, cela nous permet de toujours nous améliorer.
Merci de votre confiance.

Equipe ultra réactive : question posée à 11h45, réponse reçue à 12h05. Chapeau !!!!
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans la qualité de nos produits que dans le service que nous pouvons apporter.
Merci de votre confiance.

Tout à fait satisfait de ma commande.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle tant dans le service que dans la qualité de nos produits.

Tres bon produits , conforme , empacketage parfait
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Volet-francais.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Volet-francais.fr

Configurez en ligne votre volet roulant sur-mesure avec le choix d'une motorisation solaire ou radio sur Volet Français !

VOLET FRANCAIS
167 rue du Docteur Schweitzer