Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 159 avis depuis le 11/12/2019

le site est tres bien fait bravo
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci pour votre avis qui fait très plaisir à toute l'équipe Volet Français. Nous essayons quotidiennement de rendre l'achat de volets roulants par internet simple et rapide ⚡️

Je le recommande ++++ Livraison parfait Colis très bien emballé Facile à poser Je recommanderais chez vous
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Whaou 🤩 notre équipe est ravie de lire votre avis. Merci de nous avoir fait confiance pour vos volets roulants. Jean

Accueil parfait, interlocuteurs agréables et réactifs, totale compréhension de ma commande et de mes besoins particuliers, respect du délai et de la livraison et surtout fabriqué en France !
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci pour votre confiance tant sur la qualité de fabrication de notre volet roulant que sur le délai 😊

le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

excellent produit aucun souci
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
La qualité de notre volet roulant est notre premier engagement, c'est pourquoi nous le garantissons 10 ans 😉 Merci pour votre avis. Jean

Malgré la distance je commande les yeux fermés jamais déçue suivie de la commande jusqu'à la livraison de vrais pros...volet au top du top👍
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire.
Merci pour votre confiance et votre fidélité.

livraison parfaite , un service client a l'écoute ,malgré quelque petits ennuie solutionné ,bonne appréciation générale.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malgré les aléas que toute commande peut rencontrer, notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour apporter des solutions et préserver la satisfaction maximum de nos clients. 🎯 Jean

Personne disponible au service client, on ne nous rappelle pas et de plus il manque les télécommandes Merci de nous rappeler quand même
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Bonsoir Monsieur,

En effet comme je vous l'ai dit ce jour lors de notre échange téléphonique, en raison des ruptures matières premières que nous connaissons et afin de ne pas bloquer les commandes, nous avons pris la décision de livrer les commandes avec une seule télécommande. Dès que nous recevrons une quantité suffisante de télécommandes nous vous livrerons les télécommandes pour chacun de vos volets. Comme vous me l'avez précisé ce jour par téléphone, je vais demander un écrit pour prévenir l'ensemble de nos clients que les télécommandes individuelles seront livrées ultérieurement.

En ce qui concerne votre problème de livraison, je suis très ennuyée par la problématique que vous avez rencontrée, vous avez pu lire dans mon mail l'échange que j'ai eu avec notre interlocutrice de la plateforme logistique de la Vendée. Elle a de son côté contacté l'agence du 77 ce qui a permis une livraison ce jour.

Toute l'équipe Volet Français se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour tous ces désagréments.

Nathalie

Site très bien. Fait super qualité
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Notre équipe se réjouit que votre expérience d'achat chez Volet Français vous satisfasse pleinement. Nous faisons le maximum chaque jour pour garantir qualité de fabrication et service client performant à nos clients :)

Bon produit satisfait
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir choisit un produit de qualité fabriqué en France.
Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire.
Jean du Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Volet-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Volet-francais.fr

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

VOLET FRANCAIS
167 rue du Docteur Schweitzer