Société très sérieuse, service client a l’écoute, très professionnel. Malgré que la commande soit faite fin décembre La livraison rapide. Je recommande sans hésitation. Merci a toute l’équipe.
le 28/01/2023

suite à une expérience du 11/01/2023

Site très très sérieux, tant au niveau de la qualité des produits que du service clients. Prise de mesures via tutos et service clients à la portée de tout le monde. Délai livraison de 21J respecté. Installation, simple et rapide. Utilisation des volets très appréciée. Je recommande ce site Français.
le 27/01/2023

suite à une expérience du 16/01/2023

Site très facile d'utilisation, fabrication rapide et très bonne prise en compte des demandes par le service client. Je recommande ce site, rapidité et prix
le 25/01/2023 par .

suite à une expérience du 04/01/2023

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et partagé votre satisfaction d'avoir commandé vos nouveaux volets roulants chez Volet-Français

Professionnel avec du matériel au top. Dispo pour les Sav et très rapide. Je recommande !
le 02/01/2023 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Jean du service client volet-francais.fr

pas facile avec l'ajout des dimensions pose en applique
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Très bien, pose facile.
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet-Français.
Jean du service client.

Je trouve les prix corrects, les conseils téléphoniques excellents, et le délais de livraison est respecté. Cependant.... L'emballage est à revoir : j'ai trouvé un coffre déboité sur un côté car le carton d'emballage n'est pas assez solide (ou alors il était déjà déboité avant son emballage) Second point : sur 3 volets, un lame à reçu un impact. Pour finir, j'ai commandé 3 volet, donc j'ai reçu 3 colis.... seulement la visserie des 3 volets était dans un seul colis, le dernier que j'ai ouvert (j'ai donc cru qu'il s'agissait d'un oubli). J'ai donc monté les 2 premiers volets avec mes propres vis.
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis 😊 Nous sommes ravis que la qualité de nos volets, la relation commerciale et le suivi de notre service client soient à la hauteur de vos attentes.
Aucun colis ne quitte notre atelier en mauvais état. Sur vos 3 colis 1 seul a été abimé ce qui montre que ce n'est pas systématique. Nous travaillons à améliorer notre emballage mais le transport reste un point de souffrance lorsque nous ne pouvons pas palletiser une commande. Nous palletisons à partir de 4 volets.
En effet, nous plaçons l'ensemble des sachets dans un seul carton car c'est plus simple en terme de logistique. Mais nous recommandons de contrôler tous les colis en les ouvrant en présence du chauffeur à la livraison ce qui permet de trouver l'ensemble de la visserie avant l'installation.
Restant à votre écoute.
Jean du service client

Suite à la livraison le contact avec le sav a été parfait bon produit
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Très bonne qualité. Pose facile.relationnel au top.je recommande .
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

Configurateur clair et intuitif évitant les risques d’erreur notamment en fonction du type de pose sous linteau ou en façade (ou il faut ajouter la hauteur du coffre et la largeur des coulisses ,là avec l’outil configurateur c’est lui qui le calcul tout seul ,donc rien à ajouter vous donnez juste les côtes maçonnerie,il est important surtout au niveau des côtes hautes au niveau du coffre de prendre 2 mesures une mesure au plus près de la fenêtre et l’autre au plus près du crépis extérieur et retenir la plus petite car parfois lès tableaux ne sont pas droits
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de recevoir une nouvelle commande de votre part. 😊

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Volet-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Volet-francais.fr

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

VOLET FRANCAIS
53 rue nationale