volets-sur-mesure.com

Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2239 avis depuis le 06/02/2019

Informations volets-sur-mesure.com

Volets-Sur-Mesure.com

Fabricant de volets battants ou persiennés et de porte de garage en bois, pvc, aluminium, à lames verticales. Vente en ligne.

40 route de Brienne 10700 ARCIS-SUR-AUBE

Conforme à la description. Colis complet et bien emballé. Bonne finition. Délais respectés

Belle qualité de fabrication. Les mesures sont respectées. Livraison avec soin. Les deux volets étaient sanglés sur une palette solide légèrement surdimensionnée. Quelques économies pourraient être faites de ce côté pour faire baisser un peu le prix des volets.

Je recommande ce commerçant ! Très satisfaite ! Bonne qualité et respect des mesures ! prix défiant toute concurrence et service commercial au top.

Les mesures données ont été respectées. donc aucun problème pour la pose ,surtout avec le kit de pose commandé.

Parfait ! Je recommande ce site marchand. Aide à la commande si besoin, livraison dans les délais, produit conforme ! Bon rapport qualité - prix !

Bon service de prise de cotes en ligne. Livraison conforme.

Commande jamais reçu

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour Votre commande est partie par colissimo, le colis n'a pas été retiré dans les délais impartis et il est en cours de retour à notre usine. Cordialement Service clients volets-sur-mesure 03.25.37.19.52

Les volets livrés étaient conformes à la commande. Par contre, la livraison a été faite par une personne seule qui s'est contenté de déposer la palette devant la maison et est partie !

Volets recu dans les temps. Par contre, bois qui comprend trop de défauts, aspect du bois irrégulier due à la coupe à la machine et mal finit, couche de peinture trop légère... obligé de reprendre celle ci en plusieurs couches. C'est une déception.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Vous avez commandé des volets avec une finition « impression blanche » et non des volets avec une finition laquée. Voici les indications que nous mettons en ligne au moment du choix de la finition des volets « impression blanche » : " Nous appliquons une peinture primaire microporeuse blanche à résines acryliques et copolymères en phase aqueuse, qui prépare le volet pour un laquage : L'impression doit être recouverte de 2 couches d'une peinture de finition dans les 2 mois qui suivent la pose. Cette peinture que vous appliquerez peut-être en phase aqueuse ou en phase solvanté, mais il faut que ce soit une peinture pour bois et qu'elle soit microporeuse. + le conseil du pro pour appliquer votre finition : Le bois n'étant pas encore bloqué par une protection hydrofuge et sous l'effet de l'eau contenue dans la peinture d'impression, les fibres de la surface du bois se relèvent. Avant d'appliquer votre première couche de peinture de finition, il sera nécessaire d'opérer un égrenage (ponçage léger) avec un abrasif fin (grain 120), voire même quelques retouches avec un enduit ou une pâte à bois. Pour obtenir un bon niveau de finition, il sera le plus souvent nécessaire d'effectuer un nouvel égrenage après la première couche de finition : cet égrenage sera réalisé après séchage complet de la première couche et de préférence avec un abrasif plus fin ou légèrement usé, pour ne pas trop marquer la première couche. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client dès la réception de votre commande. Service client 0325371952

Site très bien conçu. Livraison dans les délais. Un petit bémol avec un travers de coupe de 6mm sur un des vantaux sans conséquence car volets dans mon cas plus décoratifs que fonctionnels.

Tout est parfait 👍

Très satisfait commercial à l’écoute et fait tout pour la satisfaction du client

Délais respectés, qualité au niveau attendu.

site internet très efficace . Qualité de fabrication . sérieux . accueillant .

site tres bien fait, lies volets commandés sont de tres bonnes qualites et confome a ma commande les mesures a prendre sont tres bien expliqué le prix est tres correct par rapport a divers enseignes de volet

Conseillers à l'écoute de ma commande. Très belle qualité de fabrication de volets en aluminium. Je recommanderai votre site dans mon entourage.

Mesures à prendre , mais on y arrive . Heusement que le site est fiabile la livraison aussi. Poser les volets c'est un peu technique , mais on y arrive .! Je recommande

Des volets en aluminium de grande qualité, un site avec un outils de simulations simple d 'utilisation et un service client à l ecoute, c est Top je vous le recommande

Adresse sérieuse et de confiance

Site bien fait et clair pour réaliser son devis, de plus l'assistance téléphone est une très bonne option pour un sur-mesure encore plus personnalisé comme par exemple une coupe en biais. services très professionnel, sérieux. la réalisation est de bonne qualité, le travail est soigné, parfait. le conditionnement est impécable, livraison sur chevalet de la porte de garage, c'est vraiment bien.

Livraison dans les temps vendeur sérieux et très à l’écoute

produits de qualité, assistance technique compétente et livraison soignée.

J'ai mis 3 étoiles car, les volets sont de bonne qualité et aux bonne mesure. En se qui concerne les pentures, j'ai eu la déception d'avoir des mesures de profondeurs demandées à 22mm et elles étaient toutes à 15mm, donc mes volets ressortent du cadre de 1 cm. La livraison est arrivée dans les temps avec un chauffeur très pro car, l'emballage est plus que léger, avec des volets posés sur palette, avec comme protection, un simple film. A ce prix là, on s'attends à mieux.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour Nous sommes ravis que les volets vous conviennent. En ce qui concerne les pentures, lorsque vous chiffrez les volets, nous vous demandons d’indiquer la sortie du gond. À cette étape, nous vous précisons par un logo « attention » que : « si votre sortie de gond est supérieure à 18 mm, vous devrez peut-être couder les pentures pour que le volet fermé ne déborde pas de la façade. » N’hésitez pas à contacter le service client volets-sur-mesure si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés lors de la pose de vos volets, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Le service client

très à l’écoute des problèmes du client Merci

Belle finition, production rapide, parfaitement emballé, description détaillé lors de la commande. Produit fabriqué chez nous.

volets livrés dans les temps mais emballage à revoir. posé sur une palette avec juste du film dessus. les battues de volets ne sont pas protégées. Heureusement que le chauffeur été consciencieux. les pentures n'étais pas à la mesure demandé, donc les volets ressorte de 1 cm du cadre. A ce prix là et avec un délai de 3 semaines, on s'attend à mieux.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Nous prenons note de vos remarques sur notre emballage. Suite à nos échanges, je pense que vous parlez des espagnolettes et notamment des tubes qui sont effectivement livrées avec une surcote et qui sont à recouper de quelques centimètres en fonction de vos cotes maçonnerie. Nous mentionnons la longueur des tubes d'espagnolettes dans nos devis ; et afin de vous guider lors de la pose de vos volets, j'avais mentionné nos vidéos de montage. Cordialement Service client volet-sur-mesure.com 03.25.37.19.52

Délai respecté. Bon produit, seul bémol un prix transport un peu élevé.

voir ci dessous

Configurateur facile. Qualité comme le descriptif. Délai et livraison rapide. Personnellement je trouve les fixations ( les vis ) des espagnolettes très faible.

J’ai commandé des volets double battants pour 2 portes fenêtres et 2 fenêtres. Le simulateur est vraiment très bien fait. N’étant pas chez moi pendant la fenêtre de livraison, j’ai appelé le service qui m’a proposé un nouveau délai. J’ai bien été averti quelques jours avant la livraison par le transporteur, les délais ont été respectés. Les volets sont bien protégés ( commandé des volets peints) La pose est maintenant réalisée, les vidéos d’aide sont bien faites, il faut bien les regarder car pour un amateur comme moi, il ne faut pas se tromper entre la gauche et la droite et poser l’espagnolette sur le bon battant. Une toute petite remarque sur le bon de commande qui ne propose pas les cales et les poches gonflables d’aide à la pose. Tout était parfait

Produits de bonne qualité, communication parfaite !

Site tres pratique pour fair la commande !

Commanfe de volets grande dimension, Sapin utilisé qui travaille un peu sinon RAS prise en compte des demandes spécifiques et finitions ok

Volets de belle construction, à un prix intéressant, visserie de qualité, espagnolettes de qualité, bref, très content

Je suis tres satisfait du site qui est tres bien fait avec un simulateur pour devis tres precis et tres simple d utilisation les prix sont tres bien le service et le suivi sont de tres bonne qualite la livraison a ete tres rapide (arrivé deux semaine avant la date prevu) le livreur tres professionnel j ai deja conseille votre site autour de moi et meme a des professionnel

Bonne navigation sur le site. Très bonne qualité de réalisation des volets.

Entreprise très réactive, livraison rapide, excellent suivi, comme pour mes précédentes commandes.

Très bon site, j'avais un doute sur une pièce, la technicienne logistique m'a envoyé le plan avec les côtes de la pièce. Site très sérieux à conseiller sans problème. Prix très attractifs et produits de marque sérieuses. Vous pouvez commander sans soucis.

Site facile à utiliser .

Volets à la côte, arrivés dans les temps, et bien emballés.Bon accompagnement technique. Je recommande et recommanderai si besoin.

Service client compétent, la commande c’est bien déroulé

Le site est très bien et le produit de bonne qualité. Très bien emballé pour la livraison.

Tout le matériel livré a été posé sans problème : Du nombre de vis aux côtes des volets, tout a été respecté. j'ai changé la couleur au dernier moment, l’interlocutrice ( Elodie ) a été réactive. Une très bonne société, cela fait plaisir.

Bon.contact pour obtenir des pièces détachées. Action rapide

Certes un peu cher mais toujours moins que si je l'avais fais faire par un professionnel Le sur mesure est bien respecté et un jeu d'enfant à finir d'installer

Très satisfait de la fourniture. Délai plus court que celui prévu. Respect impeccable des dimensions demandées. Livraison très sérieuse également.

Travail de qualité

Très bon contacts, très pro et produit de qualité.

Excellente prestation, la commande correspondait parfaitement a mes attentes. Il manquait quelques visseries, j'ai complété par moi même, mais que j'aurais certainement pu obtenir sur ma demande. Très bonne disponibilité téléphonique. Le délai de la commande a été respecté.

pas de trace de la demande de devis

Parfait et livraison tres rapide , merci

commande passé, livraison au top ,et produit nickel

Bon produit. Livré dans les temps.

Bonjour,. J'ai passé commande de 6paires de volets, conforme à la demande, emballage de grande qualité.

Je suis très satisfait de ma commande que j'ai reçu en parfait état et très bien emballé.

J'ai bien reçu ma commande. Livraison rapide. Emballage parfait.

Fabrication correcte et mesures conformes. Épaisseur un peu faible pour des volets. Satisfaisant pour moi par rapport au prix. Aucun problème.

Temps de fabrication et de livraison ,respecté, je recommande

Fournisseur sérieux, produit de haute qualité

Satisfait ! conforme à la commande fabrication et livraison rapide !

Le site est facile. La livraison sans problème. La notice de montage bien faite. Si on est un tant soit peu bricoleur, il n'y a aucun problème.

Très bien, livraison conforme, délai respecté. Mes volets ne sont installés que depuis 2 mois, donc je ne peux pas donner d'avis sur leur longévité. Par contre bonne finition, bonne qualité apparente et kit de quincaillerie nickel.

Demlande de devis pour réparer des volets jamais rappelé ! Merci pour le service !!!

Les volets et les ferrures sont de bonne qualité, le prix très raisonnable pour du sur mesure, le délai de livraison a été raccourci et les produits très bien emballés. Une très bonne prestation.

Mauvaise fabrication, volets pliants pas tous montés correctement, peinture pas complète, l'eau pénètre derrière la façade en bois, le bois gonfle, PAS de traitement des réclamations, pas d'aperçu. Non recommandable. Nous sommes du commerce et une telle manipulation ne nous viendrait jamais à l'esprit. Les marchandises sont traitées de manière bâclée et ne conviennent pas du tout à une utilisation en extérieur. Vous devriez donner un coup de main et vous envoyer un bocal avec une spatule. C'est la chose la plus scandaleuse que j'aie jamais vécue. Ça ne vaut même pas 1 étoile. Ils devraient vraiment reconsidérer leur concept.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Notre service après-vente a tout fait pour rechercher une solution amiable en vain. Je tiens tout de même à préciser que vous n’avez pas fourni suite à notre demande la photo des volets sur lesquels le « bois gonfle ». Nous avons traité chacune de vos réclamations. Nous sommes reconnus sur le secteur du e-commerce et apportons un soin particulier à la fabrication de nos volets et également à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi je vous propose de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation dont les coordonnées vous ont été transmises. Cordialement, Le service client

Livraison dans les délais, malheureusement suite à un AVC je n’ai pas encore pût les poses

inexpérimenté, j'ai été prudent, j'ai mesuré 10 fois et bien préparé mon besoin avant de commander, le montage s'est bien passé, quantité de travail un peu plus élevée que dans l'estimation personnelle que je m'en été faite

Bon produit un peu long pour la fabrication donc la livraison et assez rapide

Très bien mais a la commande j’ai commandé les volets sans penture mais avec les vis il n’y en avait pas assez

Travail de qualité

Excellent contact et bonne prise en compte de mes exigences. Livraison soignée à la date convenue. Montage sans problème avec les accessoires proposés. Beau résultat, je suis très satisfait !

Site ergonomique, livraison en 3 semaines de 7 paires de volets bois, produits qualitatifs, personnel agréable et très professionnel, prix très compétitifs par rapport à Castorama, Leroy Merlin ou Lapeyre, je recommande à 200% !! Merci Voletssurmesure.com

tres satisfait navigation facile ras

TRES BIEN COMMANDE CONFORME ET PRIX INTERESSANT accueil téléphonique parfait

sérieux, professionnels, à l'écoute

Superbe site, tres bon qualité des produits, communication et livraison parfait.

volet de qualité et bons conseils pour la pose

Bonjour, Belle qualité d'accueil au téléphone. Les réponses techniques sont très précises. Le site est très bien fait. Pour ma part, je suis satisfait; Eventuellement, j'envisage de refaire une commande. je recommanderai volontiers cette entreprise à un de mes proches. Merci pour tout.

Très satisfait du produit et de la livraison

Seul site qui permet de commander des volets de 3 m de haut. ceux ci sont arrivés abimés pour l'un d'eux sur la tranche malgré l'emballage en carton, la partie haute du volet a été rajouté dans une feuillure sur 4 cm fixée (très mal avec qq pointes) très peu solide que nous avons dû recoller et visser. un peu déçue .

Bonne conception de montage. Facile à mettre en oeuvre. J'ai utilisé un kit de volet pour réaliser une porte de service extérieure solide.

Fabrication au top, à recommander sans réserve.

Conforme et de qualité, je recommande

interlocuteurs très à l'écoute.

Le site est très bien fait pour sélectionner toutes les caractéristiques des volets. Les délais de livraison ont été plus courts que prévus et les volets conformes à la commande Les prix sont moins chers qu'en passant par une société de menuiserie

Tout s'est passé comme prévu Commande, livraison, montage OK

Commande en ligne très facile Le produit livré en parfait état et en respectant le délais prévu Rien à redire, je reviendrai vers ce commerce

Produit parfait et service excellent

Rien à dire : volets respectant parfaitement les mesures envoyées, bois de qualité, délais annoncés respectés eux aussi. Parfait

Site de commande très bien fait et produit conforme à ce que je voulais

Super conforme à ma commande et travail bien fait

Tres content. Excellent.

Les volets correspondent exactement à ce que j’attendais 👍 je recommande volets sur mesures sans hésitation pour sa qualité de fabrication 😉

Entreprise produisant des volets très qualitatifs et dans le respect des délais Je recommande

Conseils et délais de livraison satisfaisants.

site clair et agréable à parcourir

Navigation simple, bien conseillé Envoi de qualité