volteo-batteries.com

Avis clients de volteo-batteries.com

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

198 avis depuis le 05/02/2021

Informations volteo-batteries.com

Voltéo, réseau de points de vente spécialisés en énergie autonome : batteries, piles, accus et chargeurs pour toute application auto, moto, industrie et loisirs.

165 AVENUE DES PYRENEES 33140 VILLENAVE D ORNON

Super ! Très sérieux, technicien très pro, rapide et sympa ! 😊

Je recommande ce site, livré en 24h et correspond à mes attentes 👍

Livraison en 24h avec chronopost avec supplément. Arrivée de la batterie 8 jours après sans remboursement des frais de livraison.

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre colis. Dès que nous avons été informés que votre colis initial avait été retardé et ultérieurement endommagé par les services de Chronopost, nous avons immédiatement pris des mesures pour rectifier la situation. Nous avons procédé à l'envoi immédiat d'une nouvelle batterie afin de compenser le désagrément que vous avez rencontré. De plus, les frais de port initialement payés ont été remboursés comme convenu. Veuillez noter que le délai de traitement nécessaire pour le remboursement des frais de livraison peut varier en fonction du mode de paiement utilisé. Nous comprenons totalement votre frustration face à cette situation et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant ce processus. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou demandes. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement,

Tout est conforme.

Réponse de volteo-batteries.com

Toute l’équipe de Volteo vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bonjour, tout est parfait et heureuse surprise: votre prix à la commande est bien inférieur à celui annoncé dans le guide d'achat publié dans le moto mag de décembre 2023 et sur lequel un avis très favorable avait été publié; ce test m'avait décidé malgré le prix annoncé ( 110 € ! ). Un droit de réponse au test ?

Pour retirer ma commande click and collect, j'ai du présenter ma carte d'identité, pour la photocopier, ce que je trouve anormal (pourquoi volteo a besoin de conserver une copie???)

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour , Nous avons bien reçu votre retour et comprenons votre préoccupation. Nous regrettons tout désagrément causé par la photocopie de votre carte d'identité lors de la récupération de votre commande click and collect. Comme mentionné dans notre précédent email, nous sommes en train d'ajuster nos procédures de vérification d'identité pour mieux répondre à vos préoccupations. Nous vous assurons que vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement,

Réponse de volteo-batteries.com

Produits reçus conformes. Par contre gros problème sur la réalité du stock annoncé sur le site : - commande de 2 batteries en stock le 05/01 , bien avant 15h - choix de Chronopost express pour livraison le lendemain avant 13h (prix de la livraison 9,90 €) J+1 rien... J+3 rien , appel à Voltéo qui m'informe d'un défaut de stock et m'indique une livraison le lendemain J+4 rien, J+5 rien , nouvel appel à Voltéo qui me reconfirme le pb de stock et promet une expédition ASAP ainsi qu'un remboursement des frais de livraison Enfin livré en J+6... et geste commercial effectivement.

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que les produits aient répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément lié au problème de stock et à la livraison tardive. Nous comprenons l'importance de la ponctualité et regrettons tout inconvénient causé. Votre feedback est pris très au sérieux, et nous mettons en place des mesures pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et heureux que notre service client ait pu résoudre la situation avec un geste commercial. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos futurs achats. Cordialement,

Très bien, dommage qu'il n'y ai pas de relai à Rennes .

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception quant à l'absence de relais à Rennes au moment de votre visite. Nous tenons à vous informer que notre magasin a effectivement ouvert ses portes le 9 janvier. Nous sommes maintenant disponibles en click&collect pour mieux répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans notre magasin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement,

Rapide et efficace.

Réponse de volteo-batteries.com

je me suis trompé d'adresse, j'ai envoyé un message par internet. Très heureux d'avoir été recontacté, dans la demi heure, pour me dire qu'ils avaient bien pris en note mon changement d'adresse. Bravo

Réponse de volteo-batteries.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu traiter rapidement votre changement d'adresse. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bonne journée à vous

Site pas sérieux. J ai commandé une batterie en stock. Le lendemain j ai reçu un mail m indiquant l expédition de ma batterie puis 2 heures plus tard un mail m indiquant que j allais être remboursé. Puis aucune info rien.... J ai appelé le service client pour comprendre: au bout de 5 minutes ou un message indique que l on va vous répondre, un autre message indique qu'il y a trop d appels et que l on ne peut pas vous répondre. Bref, si vous n avez pas besoin de rien c est très bien.

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour , Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre récente commande. Nous nous excusons pour les problèmes de communication, notamment sur notre ligne téléphonique. Nous tenons à vous assurer que nous avons identifié le problème et pris des mesures pour le résoudre. Pour une assistance immédiate, pourriez vous s'il vous plaît prendre contact avec nous par e-mail à service.clients@volteo.eu ? Nous sommes là pour discuter de votre situation et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous remercions de votre compréhension et nous attendons votre message. Cordialement,

Produit bien emballé et conforme à ma commande

Réponse de volteo-batteries.com

Livraison rapide est emballage soigneux pour un prix raisonnable par rapport aux autres enseignes(batterie renault modus)

Réponse de volteo-batteries.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide et notre emballage soigneux. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance !

Au top , envoi et livraison rapide Emballage au top

Réponse de volteo-batteries.com

Equipe efficace. Excellent accueil !

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Pascal d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Beaucoup de choix,des prix correct, livré le lendemain , impeccables rien à dire

Réponse de volteo-batteries.com

Envoi rapide, livraison de qualité.

Réponse de volteo-batteries.com

La batterie à durée 5 ans ce qui me semble très bien !

Réponse de volteo-batteries.com

exellente durée dans le temps

Réponse de volteo-batteries.com

Commande le 4 Sept vers 20 h Aucune réaction de Voltéo Pas d'accusé de réception....Pas de no de commande Relance par tfone le 5 Sept vers 10h Un interlocuteur qui me confirme que ma commande est enregistrée et va partir par Chronopost comme demandé Commande recue le 7Sept a cause d'un loupé de Chronopost !!!! Tout finit bien mais pas tres efficace Heureusement que je suis un particulier pas trop exigeant

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour , Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre commande . Nous avons rencontré un problème technique concernant les notifications de commande, mais votre commande a été expédiée à temps. Le retard dans la livraison dû à une erreur de Chronopost est regretté, et nous comprenons votre frustration. Nous travaillons constamment pour améliorer nos processus. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,

Réponse de Michel J

Merci. Pas de pb. Ça peut arriver cordialement MJd

Une urgence réglée sans encombre.

Réponse de volteo-batteries.com

Très satisfait , malgré un gros problème de livraison de mon premier colis dû à la société de transport , le Service clients de Volteo me propose un nouvel envoi : réception du colis le lendemain matin. Emballage impeccable. Personnel dévoué . Je recommande cette société.

Réponse de volteo-batteries.com

Nous vous remercions pour votre retour positif malgré un problème initial de livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre la situation en vous proposant un nouvel envoi rapide. Votre recommandation est précieuse, et nous sommes là pour vous aider à l'avenir.

Le produit semble impeccable mais, malgré ma demande, le produit a été livré en centre ville de Toulouse. Ce qui m'a demandé de perdre 2h pour aller le récuperer.

Réponse de volteo-batteries.com

Je suis désolé d'apprendre que le produit a été livré en centre-ville de Toulouse malgré votre demande. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer notre service de livraison à l'avenir !

Réponse de Bertrand C

Merci beaucoup pour votre réponse. Je commanderai encore chez vous à l'avenir. Le délais de livraison était particulièrement court et c'était appréciable.

Réponse de volteo-batteries.com

Batterie livrée en moins de 48h comme annoncée, en parfait état. En plus les vendeurs super sympa du magasin d'Osny m'ont expliqué comment la monter.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean marc d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Au top Volteo

Parfait et rapide !

J'ai été obligé de modifier le système de blocage sur le véhicule base trop épaisse sinon prix top voir maintenant la longévité

Réponse de volteo-batteries.com

Que du positif. Commande sur internet. A l'arrivée au magasin, la batterie avait été chargée et m'attendait. Rien a redire donc. Continuez comme celà.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Patrick d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Click & collect très utile.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Marlène d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

J'ai été très étonné de recevoir la batterie que j'avais commandé, dès le lendemain. J'ai été tout autant surpris de ne pas me faire harceler par des newsletter après mon inscription sur le site. Simplement, j'ai reçu une facture avec un lien permettant de suivre le colis. Je suis très content de mon achat et je recommande cette boutique qui est très sérieuse, réactive et qui respecte la confidentialité de ses clients. Je commanderai de nouveau dans ce magasin

Réponse de volteo-batteries.com

Parfait, ultra réactif (livré en moins de 24h) et très aimables lors des échanges. Des conseils et un accompagnement réalisés par des gens compétents et à l'écoute. Un vrai bonheur ! Merci.

Equipe sérieuse

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jose d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Respect de ma commande et bon emballage pour l'expédition. J'espère que la durabilité sera bonne.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Michel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Navigation prix livraison sérieux à recommander seul bémol pas averti pour la date de livraison

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Isabelle d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Livraison très rapide et produit conforme à la demande

Réponse de volteo-batteries.com

Il manque la réception par mail d'une confirmation de commande ainsi que la mise à disposition de la commande (clic and collect)

Réponse de volteo-batteries.com

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis . Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer notre service. Cordialement

Livraison avec retard de 2 jours (Chronopost) mais je étais informé par email et cause des retards. Sinon colis très bien emballé, protège bien. Rien à dire négatif.

Réponse de volteo-batteries.com

Acheté batterie 12V pour mon volet roulant piscine en click & collect. Rapide, efficace. Je recommande

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean-Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Livraison dans un site autre que celui que j'avais choisi sur votre liste Pourquoi ??? j'ai donc dû me transporter cette batterie de 18,2 kg sur environ 1 km dans Paris Un grand merci

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour Didier, nous sommes navré de votre expérience avec notre transporteur, nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service ! Merci

Réponse de volteo-batteries.com

L'ensemble de la commande, et son déroulement sont conformes à mes attentes

Réponse de volteo-batteries.com

commande reçue dès le lendemain parfait ! je recommande

Je recommande ce marchant. Ras

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Denis d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Super accueil et très bon prix

Réponse de volteo-batteries.com

Excellent site. Rapidité de livraison, qualité du produit très bien emballé. Tout est parfait

Simple et detaillé

Réponse de volteo-batteries.com

accueil chaleureux et personnel sympathique

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Chauvin d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

conforme

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Mathieu d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Toujours sympa personnel aimable et de bons conseils

Réponse de volteo-batteries.com

Qu'une chose à dire: Claire, net, précis, rapide. Un large choix et une expédition plus que rapide

expédition rapide, produit conforme, tout est bien.

Bon produit. Supérieur à des produits de marques connus.

Réponse de volteo-batteries.com

Parfait mise à dispo rapide et produit conforme. Merci

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Sebastien d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

très bien.Mais si vous avez besoin d'un type de pile(que l'on ne trouve pas couramment) il vaut mieux venir dans leur magasin plutôt que commander sur leur site car les frais de traitement sont EXCESSIFS.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Daniel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réponse de volteo-batteries.com

Commande sans problème bon accueil en magasin

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Guillaume d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Parfait.delai de livraison

Réponse de volteo-batteries.com

Le site internet est bien conçu et facile d'utilisation.

Réponse de volteo-batteries.com

24 heures de retard ... le transporteur n est pas passé sois disant produit conforme embalage très correct mais délai non respecté

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que les délais de livraisons n'ont pas été respectés. Toute fois l'équipe Volteo vous remercie pour votre commande et vous souhaite une excellente journée !

Très pratique navigation et paiement ok.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Fabien d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

une expérience électrisante ! aucun bug tout c'est bien déroulé ! quel gain de temps

Réponse de volteo-batteries.com

J'ai commandé en ligne et je suis allé chercher ma batterie dans un magasin Voltéo. j'ai signé un papier de prise en charge , et je n'ai jamais reçus de facture est ce normal (surtout pour la garantie)

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour Marcel, navré pour cette situation, si vous le souhaitez nous pouvons bien évidement vous renvoyer votre facture par mail. Bonne journée

Réponse de Julien G

Bonjour ,oui je désire recevoir une facture pour cette batterie. Merci d'avance

Satisfait de la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée ainsi que de la batterie achetée. Site vraiment très sérieux.

Réponse de volteo-batteries.com

La batterie est arrivée cassé il y’a 3 jours et depuis je ne sais toujours pas quand arrive la batterie de remplacement. Sachant que j’ai réglé un supplément pour ma livraison .

Réponse de volteo-batteries.com

Batterie commandée en click & collect, le lendemain batterie récupérée prête à l'emploie (acide et charge effectué)

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Thomas d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

très bon produit conforme a la commande

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Bon site. Envoi rapide

Réponse de volteo-batteries.com

Livraison rapide - mais je pose une question après 2 achats chez vous? Comment ce fait-il que 3 piles sur les quatre déjà commandées, arrivent hors de leur emballage, cela me semble bizarre y a t'il une raison?

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour, au dépars de notre entrepôt toutes les pilles sont envoyées dans leurs emballages d'origine et intactes, cependant , malgré nous, il peut y avoir certains incident lors du transport du colis. Les pilles fonctionnent elles bien ?

Très pros. Un service d'il y a ... longtemps. Ils appellent, ils rappellent, ils se mettent en 4 pour satisfaire le client. Je suis réellement bluffé !

Réponse de volteo-batteries.com

Très satisfait, le vendeur a répondu gentiment à toutes mes questions sans tenter de me vendre un article plus cher que nécessaire.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Paul d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

très bon accueil, plusieurs conseils pour les achats

POUR LE MOMENT CA MARCHE

Réponse de volteo-batteries.com

Site clair et aisé de navigation. Livraison ultra rapide. Commandé l'article avant 9 H, reçu le colis le lendemain avant 13 H.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Thierry d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

simple et efficace

Réponse de volteo-batteries.com

Très bien, produit dans un emballage top ,et service rapide.

Réponse de volteo-batteries.com

service d'achat sur le net simple et retrait rapide.

Réponse de volteo-batteries.com

je connais la boutique VOLTEO depuis 1 décenniepour toutes sortes de battries de demarrage autos et tracteurs agricole, agence de clermont fd. par contre CHRONOPOST NUL,,,paiement du port pour livraison a domicile,,,apres 1 semaine d'attente ils m'invitent a aller récupérer le colis chez eux au dépot de gerzat,,,,,, apres tergiversation enfin la livraison.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Roland d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Trouvé mon produit facilement Expédition rapide Bonne livraison Bref merci

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour, Site Web bien construit. Paiement sécurisé. Commande passée un mardi à 14 h (15 h heure limite) reçue en point relais dès le lendemain. Il y a moins cher mais actuellement quelques tensions sur l'approvisionnement en batterie en provenance des USA. Là, la batterie était disponible (stoc bac) et rarement vu une livraison aussi rapide.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Dominique d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Parfait, pick & collecte efficace sur Clermont Fd !

Parfait en tout sens

Commandé à 15h reçu le lendemain matin…top

Réponse de volteo-batteries.com

Batterie de qualité ! Depuis plusieurs années, aucun soucis constaté sur l'ensemble des batteries achetées.

Réponse de volteo-batteries.com

Bien !! commandé mardi matin (10h) reçu le jeudi matin ( 10 h)

Pas de souci

Réponse de volteo-batteries.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Livraison rapide en point relais et conforme à la commande.

Parfait accueil téléphonique pro et batterie reçue à J+1

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Périg d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Simple et efficace RAS

Réponse de volteo-batteries.com

Merci John d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Envoi rapide, prix correcte.

livré en moins de 48H en point relais emballage parfait

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Hubert d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

matériel recherché facile à trouver et commande très facile

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Guy d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Excellent service batterie nickel 👍

Réponse de volteo-batteries.com

Batterie commandée ne correspondait pas à ma moto et responsable magasin l à conseiller et fait échange . Compétence pour satisfaction du client ! Top

Réponse de volteo-batteries.com

Merci David d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Navigation OK. Très bien d'avoir appelé avant que je ne me déplace, afin d'attendre 1 jour l'arrivée des batteries commandées. A voir maintenant la durée dans le temps, j'espère que ce sera sans souci, et dans ce cas je commanderai à nouveau ici. Pour l'instant démarrage top coté voiture. satisfait.

transaction parfaite !!!

Réponse de volteo-batteries.com

Livraison très rapide. Produits conformes et date de validité 2023. Très contente de cet achat

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Annick d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Délai d'expédition respecté, produit conforme et emballage soigné, je recommande.

Réponse de volteo-batteries.com

Personnel serviable et accueillant. je recommande

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Didier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

RAS - Appel reçu pour confirmer la disponibilité de la commande.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Bernard d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Simple, clair et rapide pour commander la batterie souhaitée. Récupération au magasin rapide et de bons conseils avec vérification de la charge avant de partir. Très courtois.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Richard d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Dommage que je n'aie pas été informé que le produit était en stock et que j'aie du appeler pour savoir s'il était disponible

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean-Paul d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Comme d'habitude, un service irréprochable. Grande écoute du conseiller et livraison dans les délais.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Alain d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Déjà client et toujours satisfait.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean René d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

A peu près dans les temps. Par contre produit reçu scotché donc gros doute sur la qualité de celui ci.

C'est dommage mais malheureusement la pile que j'ai reçue ne fonctionne pas. Le bouton de mise en marche est bloqué et ne revient pas. J'ai essayé de le faire remonter, mais rien a faire.

Ok ok

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Calmel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Rapide, efficace, prix bas

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Fabrice d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Livraison rapide comme prévu ; en revanche niveau d'electrolyte limite dans la batterie et aucune instruction . J'ai mesuré da DPP aux bornes =12.4V et en ai déduit qu'elle n'était pas chargée ... à voir si la charge tient .

Service très efficace avec des engagements de délai tenus. Accueil au magasin très convivial lors du retrait de la marchandises. Bravo.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean-Pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Livraison très rapide. Retour suite à une erreur de commande de ma part sans soucis.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Produit de qualité, correspondant à mes attentes et livré dans les meilleurs délais.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Laurent d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

un excellent SAV

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Stephane d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Seul point à améliorer de mon point de vue : lorsque l’on choisit le click & collect, il serait intéressant de préciser à pee as Erie de quand le retrait est possible

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Lucas d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Nous prenons en compte votre suggestion et ferions notre maximum pour la réaliser. En vous remerciant, l'équipe Volteo .

La batterie reçu est en panne

J’ai payé la livraison express pour le lendemain. La livraison a été effectuée 48h après. Ce n’est pas sérieux.

Je suis très satisfait de le navigation sur le site, de la réservation et du service click and collect dans l'heure. Tout a été optimisé et efficace, merci

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Eric d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Commande et paiement en ligne. Retrait 2 heures plus tard. Parfaitement conforme a la description, le sourire en plus. Qualite prix parfaite pour ma bonne vielle twingo de 23 ans.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Benoît d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

très réactif et très sérieux professionnel

TRÈS BON ACCUEIL ET PRO

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Patrice d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Très bon site.regrette l' emballage un peut imposant pour le contenu livré

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean Noel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Produit conforme à ma commande.Délai de livraison OK.La procédure en arrivant au paiement semble un peu compliqué.

Réponse de volteo-batteries.com

Parfait produit conforme, fonctionne bien. Bon accueil en magasin et démonstration d utilisation.

Réponse de volteo-batteries.com

produit OK mais sur le site garantie livraison avant 13 h si commande faite la veille avant 15h. J'ai reçu le produit 48 h après commande

Les emballages des piles étaient ouverts.Mais délai respecté.

Très bien, à conseiller fortement

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Frederic d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

commande traitée très vite et livraison rapide .

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Nadia d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Je suis très satisfait

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Simple et facile a utiliser

Réponse de volteo-batteries.com

livré sous48h pas de souci bien !!!

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Rémy d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Le site est très clair . emballage du produit laisse a désirer ( deux éléments a moitié vides mauvais callage du produit )

Rapide et efficace. Prix contenu

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean-Michel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

J'ai commandé 2 batteries vous m'en avez livré qu'une.

Liste intuitif et achat rapide

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Ludivine d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

5 étoiles pour le service..

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean Charles d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Livraison très rapide Parfait

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Gisele d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Consultation du site très simple et efficace. Livraison de la batterie commandée très rapide . Article conforme à ma commande, installé le jour même avec le plaisir d'entendre le moteur du camping-car.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean Claude d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

De bon conseils et réactif

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Franck d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

excellent,livré dans les délais annoncés.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Robert d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

a un détail prés, il manquais les deux bouchons de mise a l'air libre. Dans la mesure ou je dois la mettre a la verticale pour l'insérer dans son logement, j'ais eu quelques soucis

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean Michel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Parfait, click and collect ok

Réponse de volteo-batteries.com

Excellent,très rapide,délai de livraison respecté,je recommande!!

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Evelyne d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réception rapide, batterie prête !

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Joakim d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Battery delivered the day after order placed as stated on their website 5* service

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Yazid d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Bien, satisfait du service

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour. Service très rapide. Très satisfait de ma commende. Je recommande. Jérôme.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jerome d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

J’ai bien reçu la batterie commandée au point de livraison prévu. Néanmoins, je pensais qu’il s’agissait d’une batterie sans entretien, comme la précédente qui venait déjà de chez Voltéo, ce n’était pas le cas. Du coup elle était toute mouillée car du liquide s’était échappé par les bouchons. Pareil pour la facture qui est imbibée… dommage de ne pas préciser lors de la commande de quel type de batterie il s’agit…

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Je vous confirme que la batterie est bien une batterie sans entretien. Il est possible que lors du transport la batterie ait coulée un peu des évents sur le côté de la batterie. Vous en souhaitant bonne réception et notre service commercial reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, Cordialement Le service client Voltéo

Site très bien fait création du simple passé un commande est aussi très facile Note de 10/ 10

Réponse de volteo-batteries.com

Bonne surprise de découvrir un point de vente près de chez moi pour retirer la cde. Sur les autres sites, les frais de transport alourdissent la note !

Réponse de volteo-batteries.com

Achat batterie scooter. Produit conforme à la description. La batterie était bien disponible en click and collect mais je n'ai pas reçu de confirmation de mise à disposition après paiement. Il a donc fallu que j'appelle le magasin avant de m'y rendre. Bon rapport qualité / prix. Reste à voir la longévité de la batterie dans le temps...

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Martial d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Nous prenons note de votre remarque concernant la confirmation de commande. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

excellent service !

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Aurelien d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Le site est très facile d'utilisation et j'ai trouvé le modèle de batterie dont j'avais besoin.

Réponse de volteo-batteries.com

J'ai acheté une batterie auto un samedi en click&collect et suis allé cherché le produit dans l'après-midi. Arrivé au magasin, le vendeur me dit que le click&collect ne fonctionne pas le samedi et n'a pas reçu la commande. Après lui avoir montré la preuve d'achat, il m'a quand même donné la batterie. Et depuis, ma voiture fonctionne! En résumé, très satisfait du site, du choix et de la boutique.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Yann d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Facile simple efficace

Très bien et vite servi

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jérôme d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réponse de volteo-batteries.com

Excellent accueil du vendeur à la caisse qui est de bons conseils.

Réponse de volteo-batteries.com

site tres simple a utiliser avec beaucoup de reference

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean Pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réponse de volteo-batteries.com

Reçu deux batteries sans protection + - et sans cal du coup nage dans un grand carton presque Pris le feu dedans. Franchement n'importe quoi

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre avis qui est justifié par votre mauvaise expérience concernant ces 2 batteries. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois concernant cette erreur. Notre service commercial vous a récupéré les batteries à notre charge et nous vous avons fait partir les 2 nouvelles batteries dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Cordialement

Réponse de Hugues H

Bonjour je vous remercie pour votre réponse et pour votre professionnalisme . J'ai bien reçu mes nouvelles batteries très rapides cette fois bien emballé et bien protéger franchement rien à dire . Je vous remercie Bien cordialement

Anaïs du service client, très professionnelle, très rapide, très intelligente, je la recommande !!!! Un grand merci à elle.

Très bonne prestation de Volteo. Très bon produit

ras.

Réponse de volteo-batteries.com

Commande une batterie HD le mercredi soir et le vendredi matin je l'ai reçu et l'après-midi en balade...bref nickel chrome What else ?

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Milos d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réponse de volteo-batteries.com

Je suis très contente de mon achat, cependant le site devrait préciser que les batteries ne sont pas rechargées..

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Clemence d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente. Toutes nos batteries sont prêtes à l'emploi et le fait de rouler avec votre véhicule complète la charge de la batterie. Cordialement

Très bien reçu, personne charmante, commande parfaite. Je reviendrai avec grand plaisir.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Menaspa d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Stéphane d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Vendeur en boutique très agréable

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Pablo d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Christine d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

super!!!

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Ewa d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

satisfait

Réponse de volteo-batteries.com

Ref indisponible remplacée par équivalent supérieur spontanément très bien

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Gérard d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Bon accueil, produits disponibles à mon arrivée suite à ma commande (click and collect)

Réponse de volteo-batteries.com

Merci jean-rémy d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

j'achète toutes mes batteries, voitures, motos chez Volteo, toujours de bon conseils, ce sont des spécialistes de la batterie, voilà tout!

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour j avais acheté une batterie pour ma moto chez volteo toulouse elle a tenue 7 ou 8 ans j en suis content pour preuve j en ai recommandé une c edt du sérieux le site est bien expliqué on peut pas se tromper merci a vous philip

Réponse de volteo-batteries.com

Batterie non en stock , mais échange de commande équivalente et immédiate par le SAV, merci.

Réponse de volteo-batteries.com

efficace, batterie de remplacement reçues dès le lendemain

Je recommande !

Bon site

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Nicolas d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Livré en 2j, bien emballé, aucun pb

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

tous est parfait rien a dire service tres rapide facilite pour trouver un produit

Réponse de volteo-batteries.com

Merci jean-pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Site très clair et rapide. Un personnel très gentil à la réception de ma batterie.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Christelle d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

rapidité d'envoi

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jacky d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Batterie non dispo en magasin le jour de la cde mais arrivée le lendemain dans le magasin de mon choix. Très bien .

Expédition rapide

Réponse de volteo-batteries.com

J’ai eu un petit soucis de référence avec la batterie que j’avais commandé et reçu . Un mail et deux jours plus tard le problème était réglé par le service commercial !

Réponse de volteo-batteries.com

Commande facile, livraison rapide. Très bien

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Jean-Claude d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Elisabeth d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.

Les stocks sont ceux du magasin de Bordeaux alors qu'ils devraient être par magasin !!! Résultats j'ai fait 100 Kms aller/retour pour rien et du commander par internet dans l'urgence !!! Et la livraison avant 13H est fausse je l'ai reçu le surlendemain !!! Vraiment déçu !!!

Réponse de volteo-batteries.com

Bonjour Claude, Nous sommes désolés pour votre expérience malheureuse. Effectivement aujourd'hui les stocks présents sur notre site sont ceux de l'entrepôt central basé à Bordeaux. Les produits disponibles en 1 heure sont eux obligatoirement présents dans tous les magasins Voltéo et nous vous invitons pour le reste de la gamme à nous contacter pour un retrait urgent. Pour un produit non disponible en magasin, vous avez la possibilité de le récupérer gratuitement en click&collect dans le magasin de votre choix le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant 15h. Cordialement,

Personnel très gentil. Livraison rapide.

Réponse de volteo-batteries.com

Merci Claudine d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Voltéo. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous en espérant vous revoir bientôt dans nos points de vente.