voltex.fr

Calculé à partir de 1128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10601 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Un grand merci, à très vite :) L'équipe VOLTEX

Conforme aux attentes. Livraison rapide

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

commande passée le soir après 21h Article en stock expédié par chronopost le lendemain arrivée en point relais en 24h (Paris) Très bien emballé et suivi parfait

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :)

Un seul bémol le livreur chronopost a jeté le premier colis par dessus notre portail sans sonner alors que nous étions présents. Heureusement plus de peur que de mal La lampe bien emballée a survécu

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) L’équipe Voltex

Super facile d’accès

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L’équipe Voltex

Un très bon service clientèle mais le site a donné une information erronée quant à la disponibilité du produit .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur , tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! L'équipe Voltex

Livraison en retard

Réponse de voltex.fr

Bonjour, notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! L’équipe Voltex

Cette 2eme commande a été livrée avec 3 semaines de retard. Petit souci avec le luminaire mais le sav a réagi très. Rapidement.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre cmmande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. L’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance. L’équipe Voltex

Parfait produit livré très rapidement et informations de suivi de colis fiables. Très contente.

Réponse de voltex.fr

L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! L’équipe Voltex

Lampe livrée endommagée (soudure cassée). C’est la deuxième fois en deux commandes d’affilée qu’un tel problème arrive.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. L'équipe Voltex

Parfait, comme d’habitude

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

tres bien ,j aime beaucoup votre site facile de navigation ,beau produit et bien decrit

Parfait rien à dire

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Article mal protégé pour l’expédition Carton livré arraché pied libre sans protection, raye Refuse

Réponse de voltex.fr

Bonjour,soyez assuré , que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais! L’équipe Voltex

Société très sérieuse

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Navigation très claire. Un descriptif plus détaillé des produits serait apprécié (exemple sur l'achat de Tolomeo Basculante Lettura). Livraison sans problème

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) L’équipe Voltex

Je suis une cliente du site Voltex. Je n examiné pas tous les produits proposés, mais certaines catégories. Je les retrouve facilement sur le site.

Réponse de voltex.fr

Excellent contact avec vos services, lorsqu'il a été question de l'allongement du délai nécessaire à la livraison. La dame avec qui j'ai échangé deux mails s'est montré aussi précise que courtoise. Pour la livraison elle-même, mon avis est mitigé : d'abord, le courriel indiquait "livraison à partir du 20" et j'ai été livré le 19, sans avoir reçu ce matin-là l'avis que promettait la société de livraison. J'aurais pu tout aussi ne pas être là, sans avoir été en mesure de prendre mes dispositions pour qu'un voisin ouvre la porte de la résidence... Ensuite, le carton d'emballage était largement déchiré à hauteur des dossiers, ce qui m'a de prime abord fait craindre pour l'état des chaises. Par chance, elles n'avaient rien, mais le carton n'avait vraiment pas été manié avec délicatesse !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) L’équipe Voltex

Réponse de Alain D

Franchement, je m'attendais à une réponse un peu plus précise, et non à cette formule parfaitement interchangeable !

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Commande rapide. Je ne peux rien dire sur le produit car c’est un cadeau.

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Surprise,notre commande est arrivée plutôt qu’annoncée pour notre plus grande satisfaction.

Réponse de voltex.fr

Service de qualité, rapidité. Les produits correspondent à ce qui était attendu et sont arrivés très rapidement, intacts (boules de Noël en verre).

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! L’équipe Voltex

Affiche dans 2 jours reçu après 20 jours

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur , nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex

Réponse de Gilles D

L’information sur votre site était erronée

Réponse de Gilles D

L’information sur votre site était erronée

Site sérieux

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Emballage très pro et très bon suivi.

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Parfait, de la commande à la livraison

Commande réceptionnée rapidement

Très bonne expérience

Tres professionnel délai respecté

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Facilite d achat et expédition rapide.. Par contre très déçu à la réception, les cartons d’emballage sont tous déchiré à moitié. Ils ont plein de bandes de scotch. C’est très vilain surtout pour faire un cadeau.

Réponse de voltex.fr

Bon site mais J’ai reçu les mauvais articles

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu les bons articles. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison. Soyez assuré de l'action immédiate de notre service après vente pour remédier à ce manquement. De plus, notre service client reste disponible par téléphone pour tous renseignements. L'équipe Voltex

Des délais de livraison de plus de 3 mois pour des produits qui étaient indiqués dispo Une erreur de livraison qui a encore rallongé la réception du bon produit commandé Seul point positif, Nora au SAV qui a été d'un bon secours

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que les délais que nous nous efforçons de tenir avec l'aide de nos fournisseur n'ont pas pu donné entière satisfaction à votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, et nous mettons tout en oeuvre pour vous apportez entière satisfaction. De ce fait, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste à votre entière disposition pour toutes réclmations ou interrogations. L'équipe Voltex

Commande annoncée en stock et livrée en moins de 48h mais arrivée après DES Semaines d’attente sans aucun message d’excuse ni annonce de la part de Voltex.

Réponse de voltex.fr

Produit conforme bien emballé . Envoie un peu long mais arrivé à temps pour les fêtes.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! L’équipe Voltex

Parfait. Article envoyé avec grand soin.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! L’équipe Voltex

Le métal semble abîmé sur les bords.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame ,soyez assurée , que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais! L'équipe Voltex

Transaction parfaite merci

Un grand merci , à très vite ! :) L'équipe Voltex

Conforme à nos attentes

Réponse de voltex.fr

Délai annoncé sur le site non respecté ! Livraison en 3 phases et non une !

Réponse de voltex.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. L’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance. L’équipe Voltex

Site très sérieux. Je recommande.

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Service client efficace et sympathique. Livraison dans les temps.

Un grand merci , à très vite ! :) L’équipe Voltex

Lampe reçue avec une fissure donc très déçue

Service Client à l'écoute, efficace et sérieux recherchant la totale satisfaction des clients. Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de voltex.fr

Produit arrivé cassé (lampe).

Réponse de voltex.fr

Bonjour , nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants et que votre article soit arrivé endommagé. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. L'équipe Voltex

Trés bien,en phase avec mes attentes;produit et livraison.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Site très clair où l’on trouve facilement son besoin

Réponse de voltex.fr

Site sérieux respect des dates de livraison

Réponse de voltex.fr

De la commande à la livraison RAS

Très bien merci

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Très bon site. Livraison conforme et dans le délai prévu. Je recommande.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Je suis très decus de la commande. Pour avoir le suivi du colis il faut appeler le service client. Et pour faire un retour il faut faire un mail (et pas appeler) au service client. Ce n'est vraiment pas moderne comme mode opératoire. Pourtant avant de passer la commande le site est lisible et claire.

Réponse de voltex.fr

Monsieur, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous assurons déployer tous les efforts pour répondre à vos demandes au quotidien, et plus particulièrement sur ce type de situation

Commande arrivée plus tôt que la date prévue sur le site

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Pour avoir une vue plus précise de votre lampe dans un environnement réel, il faudrait une photo de celle-ci avec d'autres objets. Nous aurons une vrai vision de son intégration dans notre quotidien.

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement.

Site clair et complet

Rapidité

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

La commande s’est très mal passée, cf ci-dessous…je ne sais toujours pas quand je recevrais ma commande, aucun geste commercial, la commande n’a pas été livrée le jour prévu. J’ai déjà commandé sur le site sans soucis jusque là, cette fois ci c’est une catastrophe.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex

Total conformité à la commande ; livraison rapide et bien protégé .

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

La lampe était très bien emballée et très bien reçu au point relais ou j ai récupéré le colis

Livraison très rapide

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Le site est bien conçu et permet de retrouver rapidement ce que l’on cherche.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Toujours autant satisfait du site Voltex

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Facile de trouver son produit sur ce site . Les marques représentées sont d’excellentes factures. Les prix super pour le BF . Livraison réalisée avec soin et ponctualité.

Réponse de voltex.fr

Carton énorme par rapport à la commande, tous les objets baladaient à l’intérieur sans aucune protection

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour remplir ces missions au quotidien, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations.

Lampe cassée à l’arrivée.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants et que votre artcile soit arrivé endommagé. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. L'équipe Voltex

Réponse de Victoire R

C’est fait depuis 7j mais toujours aucune réponse et 2 Autres SAV non encore résolus depuis La Toussaint en plus de ce problème de lampadaire. Je suis cliente Voltex depuis + 10 ans et j’avoue que je ne comprends pas votre gestion du sav…

Très sérieux, suivi de commande qui devait avoir du retard mais finalement arrivée comme prévue ! Livraison soignée. RAS.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Site simple. Livraison rapide dans les délais indiqués. Transporteur fiable qui fournit l’info en temps réel . Très satisfaite de Voltex

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Très bien, rapide et bien emballé

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Colis arrivé en bon état très bien emballé livreur très correct et professionnel je recommande ce cite luminaires de marque et prix corrects

Très satisfaite du produit ,ainsi que de la Livraison rapide

A L ECOUTE

Juste parfait

Très bonne expérience

Facile d'utilisation.

produit et emballage : parfait, livraison : timing totalement respecté

Réponse de voltex.fr

La livraison était plutôt en avance et devant la porte en hau de l'escalier. Ceci est parfait pour un handicapé léger.

Réponse de Jean R

Ok message bien reçu

Site bien fourni avec des beaux produits

Réponse de voltex.fr

Site qui propose une grand choix de produits.

Réponse de voltex.fr

L'article reçu n'était pas de la bonne couleur, difficulté à contacter téléphoniquement le service client pour avoir un mail pour faire une réclamation que j'ai du relancer avant d'avoir une réponse.... bref retour du mauvais article et toujours dans l'attente de ma commande....

Transaction impeccable sauf dans la gestion des chèques cadeaux. Je n’ai pas pu utiliser le mien. Et en attente depuis plus de 2 semaines d’une réponse concernant ce problème. Dommage car le site est bien, la qualité est là et la commande conforme à mes attentes !

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Nickel Livraison rapide et emballage protecteur

Réponse de voltex.fr

J'ai attendu près de 2 mois pour recevoir ma commande, et pour ce qui est du renvoi, je dois payer la livraison, je ne sais que faire de cette lampe qui ne correspond pas à mes attentes

Facile d’utilisation rien à redire sur le site. et je suis déçue de l’emballage du colis. Celui ci était ouvert, mal scotché, sans message de la part de Voltex notant une bonne réception ou autre. Aucun suremballage, rien ne montre sue j’ai acheté cet article chez eux.

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Réponse de Virginie T

Je pense important d’humaniser vos envois. J’ai commandé de nombreux articles en ligne sur d’autres sites et j’ai apprécié recevoir dans mon colis un petit mot me souhaitant bonne réception avec de quoi les recontacter si besoin. C’est un minimum et qui montre la présence d’une service client à l’écoute.

Envoi rapide et très bien protégé 🤗

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Livraison conforme (date et produit). Assemblage sans problème.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Bonne communication Et livraison très rapide

Réponse de voltex.fr

Fiable et précis en tout ! A recommander.

Réponse de voltex.fr

Parfait, de la commande à la livraison. C'est un sans faute !

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

J’adore les Masters par Kartell, ils sont du très bonne qualité et style. Le site était bien organisé et vite. Le commande était facile et le livraison impeccable. Go VOLTEX! 1st CLASS

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Site excellent et service client impeccable, toujours à l’écoute pour satisfaire le client.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Aucun souci pour la commande . Seul bémol, la livraison était prévu le matin entre 8h et 13h malheureusement j'ai passé ma matinée à attendre le livreur...dommage. Livré l'après midi

Tarifs un peu élevés

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;) L'équipe Volltex

COLIS BIEN AMBALLE, ras je ferai de nouveau une commande

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Le service client est très efficace, ils sont joignables rapidement avec un numéro non surtaxé. Ils m’ont donné un code de réduction pour commander le produit dont j’avais besoin. Ils m’ont aidé à gérer la livraison avec le transporteur. Je recommande fortement ce site

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

La note c’est zéro, je n’ai toujours pas reçue la commande prévue en livraison le 2/12, nous sommes le 7 et aucune information sur le sujet. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrée d'apprendre que la livraison n'ai toujours pas eu lieu à ce jour. Sachez que nous venons immédiatement de relancer le transporteur afin d'obtenir des informations sur cette livraison, et que nous suivons le dossier de prêt pour vous apporter le plus rapidement possible la meilleure des solutions. Vous pouvez également joindre par téléphone notre service client qui reste à votre entière disposition pour vous apportez les réponses que vous attendez. L'équipe Voltex

Réponse de ANNIE B

Et je le trouve où le numéro de téléphone. Même pas indiqué. J’en suis à me demander si vous n’êtes pas un site d’escrocs. En même temps, quand on a chrono post comme partenaire…….

Réponse de ANNIE B

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous assurer que le nécesaire a été effectué auprès de la société de transport par notre service client et que nous suivons le dossier de prêt afin de pouvoir vous apporter une réponse et une solution rapidement. De plus, vous pouvez trouver notre numéro de téléphone sur notre site internet facilement, notre service client se tient à votre entière dispostion. L'équipe Voltex