voltex.fr

Calculé à partir de 1125 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10601 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Délais un peu long livraison en deux fois par le service colissimo

Réponse de voltex.fr

Produit conforme et envoi très rapide.

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :)

Livraison toujours aussi rapide et sécurisée.

Réponse de voltex.fr

Très belle suspension, aerienne, pour les beaux volumes !

Correct

Réponse de voltex.fr

Navigation facile. Les photos pas suffisamment attrayants. Le webdesign peut être amélioré.

Réponse de voltex.fr

Soyez assuré(e) (Madame/Monsieur), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Tout a été parfait. La livraison a été très rapide. Et en plus on adore notre achat.

Livreur parfait , produit parfait , très contente !

Rapide, parfait, aucune inquiétude

La rapidité de livraison

RAS, sérieux

Prestations très satisfaisantes. Délais de livraison tenu et très court. Luminaire très bien emballé. Très bon suivi client. Prestataire livreur très bien. Parfait et très satisfait.

Rapide efficace très bien

Je n’ai paa reçu l’abat jour du lampadaire sans aucune information de luvraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais effectivement les délais indiqués au départ se vont vu prolongés du fait du fournisseur ; nous ne manquerons pas de revenir vers vous sous un délai de 24H afin de vous communiquer les délais les plus pertinents possibles sur le restant à livrer de votre commande. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous faisons le maximum pour vous donner les informations les plus précises possibles en temps et en heure. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Site facile à naviguer, offre large à prix raisonnables, livraison rapide et efficace

Produit très satisfaisant , bien emballé le tout livré dans les temps . Appel du livreur en amont Très pro , merci

Réponse de voltex.fr

Commande facile. Livraison rapide. Seuls les frais de livraison sont élevés par rapport à la commande

Toujours satisfaite.

Très satisfaite de la réactivité, du suivi personnalisé. Merci

Réponse de voltex.fr

Le produit commandé n'est pas celui commandé. Le modèle reçu plait au client et nous a demandé que nous lui offrons… Mais sommes tout de même contraints de recommander l'applique initialement commandée et de la payer… Donc effectivement pas très contents, surtout vu le prix de l'applique...

Rien à redire du côté de Voltex, c'est bien, belles pièces de mobilier signées, et l'article est conforme et correctement emballé. La livraison (Chronopost) laisse à désirer : Article déclaré livré alors que ce n'est pas le cas, aucun moyen de savoir ce qu'il se passait et aucune preuve de livraison ou non. Véritable coup de stress et personne chez Chronopost pour répondre, heureusement il a été remis le lendemain sans plus d'explications. Pour des articles à ce prix, il faudrait peut-être trouver un prestataire de livraison plus fiable.

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Service parfait, livraison rapide et conforme. Plus généralement catalogue de produit au top, les magasins sont un plaisir à visiter!

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Commande en retard due à un souci d'appro du fournisseur. Dommage que ce soit moi qui ai du demander des infos sur des délais extra longs ! Notamment avant Noel ! le Stress total! Un mail de réassurance aurait été le bien venu .

Réponse de severine b

??? Cest quoi le rapport avec mon commentaire ?

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces déconvenues.

Site clair et jolies photos

Super site ! Commande reçue rapidement

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Site, service et luvraisson excellents

Site clair ordonne agreable

Réponse de voltex.fr

Large choix de luminaires parmi lesquels des must-have. J’ai trouvé LA lampe sur pied qu’il me manquait. Ils ont tous les grands modèles !

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Respect des délais annoncés, conformité du produit à la présentation, rapport qualité-prix compétitif

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Livraison parfaite rapide emballage impeccable

Super rapide, qualité top 👍

Réponse de voltex.fr

Informée d'une livraison. Manquent 2 articles. Pas de communication spontanée. J'avais choisi Voltex malgré ses prix plus ( trop) élevés par rapport aux autres distributeurs, en raison de la mention de disponibilité. C'est raté.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous sincèrement navrés de ne pas avoir su apporter entière satisfaction à votre commande ce qui est de loin notre priorité. Toutefois, l'article n'était pas notifié en stock et nous avons communiqué avec vous concernant le retard de livraison du à un retard indépendant de notre volonté de fabrication chez le fournisseur. Nous mettons tout en oeuvre pour honorer votre commande dans les plus brefs délais et notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations. L'équipe Voltex

Magnifiques produits

Réponse de voltex.fr

Parfait. Livraison dans un délai record, inférieur à 48 H. Service impeccable.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Livraison très rapide et produit conforme à mes attentes

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

délais de livraison plus long qu'annoncé sur le site. Arrivée après les fêtes de Noël alors qu'il était attendu avant

Réponse de voltex.fr

Suiye à une demande au service apres vente toujours auun retour.

Réponse de voltex.fr

Commande expédiée très rapidement et très bien emballée.

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide, produit conforme et de qualité

Réponse de voltex.fr

Logistique catastrophique et service clients incompétent. A fuir et c'est fort dommage de se priver des promos permanentés

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su donner entière satisfaction à votre commande, en effet soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous satisfaire totalement de la commande à la livraison. Notre service client reste tout de même à votre entière disposition pour toutes réclamations ou interrogations. L'équipe Voltex

Tout était clair et efficace

Réponse de voltex.fr

Énorme problème de livraison. Aucune communication ni information. 0 sur tout.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande n'ai pas su vous donner entière satisfaction. En effet, nous sommes trés étonnés , nous vous avions adressé deux mails pour vous informer d'un retard de livraison et un autre pour organiser au mieux la livraison avec vous. Toutefois, nous mettons tout en oeuvre pour offrir le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, et nous trouvons cela très regrétable que celle-ci se soit passée ainsi et nous faison de notre mieux pour remédier à ces désagréments au quotidien. Notre service client reste à votre entière disposition par téléphone ou par mail pour toutes demandes.

Réponse de Suzanne A

Les messages concernaient qu’un article de la commande.

Très bon service à l'exception d'un délai de livraison revu après la commande.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Service parfait et disponibilité de mon interlocuteur

Réponse de voltex.fr

parfait, mais un peu de délai imprévu facile, choix assisté, produits de qualité, logistique très efficace

Réponse de voltex.fr

Livraison partielle paiement total....

Réponse de voltex.fr

Soyez assurée Madame, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Du choix et livraison rapide

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Article conforme, livraison dans les délais.

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement.

Un point super positif : il est possible et facile d avoir un interlocuteur et pas une boite mail de type trou noir ou un robot Chatteur qui ne comprend jamais la question. Bravo Pour la commande un bémol . Le site indiquait produit en stock mais une fois la commande passée il nous est dit qu il n y a plus de stock. Une mise à jour en temps réel serait bienvenue. Pour la livraison un peu rock’n roll de ce fait pour s accorder sur une date mais une fois ok livraison express b moins de 24 h

Réponse de voltex.fr

Je n’ai jamais reçu ma commande à 700€!!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Suite à votre appel ce jour, je vous confirme que nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur. Par ailleurs et comme évoqué ensemble, je vous invite à ne pas répondre aux sms qui vous paraissent suspects et à ne surtout pas leur communiquer d'informations personnelles ou bancaires. Très clairement, vous n'avez pas été livré mais la marchandise a bien été expédiée comme confirmé ensemble. C'est pourquoi nous nous employons bien sûr à vous en assurer la livraison la plus rapide possible, ce qui en cette période et pour une livraison hors de nos frontières peut effectivement prendre un plus de temps qu'à l'accoutumé. L'ensemble de l'équipe Voltex est mobilisée pour vous satisfaire et nous espérons ainsi pouvoir compter sur votre compréhension. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Florian, Responsable service client Voltex.

Réponse de Bahar P

Merci beaucoup, j’ai écris mon commentaire avant notre téléphone de ce matin, j’ai répondu le jour où on m’a demandé d’évaluer la livraison alors que je n’avais rien reçu. J’ai donc eu peur de ne rien recevoir. Votre réponse est rassurante, merci.

Commande reçue, mai j'avais passé commande bien avant Noël, et malheureusement je n'ai pas reçu mon colis à temps pour Noël alors que c'était un cadeau. J'ai cependant été avertis et tenu au courant au fur et à mesure de la situation de mon colis.

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L'équipe Voltex

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Bon suivi et simplicité du site. Je n'ai par contre jamais demandé à être inscrit à la newsletter et cela s'est fait automatiquement.

Réponse de voltex.fr

La livraison a été retardée de 3 semaines contrairement aux 48h annoncées à l'achat. Aucun tracking de livraison n'était disponible. Service client par mail et téléphone assez réactif mais ne transmettant pas les informations entre eux. 10 échanges de mails pour être enfin livré.

Réponse de voltex.fr

Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. L'équipe Voltex

Colis livré bien emballé et conforme à la commande

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Rapide et très jolie lampe Merci

Réponse de Sophie D

Bien reçue jolie lampe service rapide

Site sérieux tout parfait je recommande

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Reçu très rapidement donc très satisfaisant.

livraison très rapide

Réponse de Daniel H

Rien à redire quant à k'achat et à la luvraidon

excellent produit et site très design

Réponse de voltex.fr

Informations erronées sur le site internet. Mentionnant: livraison en 8 jours chez vous !!! Bilan commande passée le 27 novembre. Arrivée chez Voltex le 15.12.22 soit 14 jours après Livrée chez moi le 20.12.22 soit quasi 17 jours car impossible de récupérer la commande passée en ligne dans un magasin. Pour un magasin vendant du haut de gamme, on trouvera certainement mieux ailleurs. Je ne renouvelerai pas une expérience d’achat pourtant j’adore ce magasin. Expérience décevante mais je remercie tout de même Lisa de l’équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assuré(e) que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation. L'équipe Voltex

Très bon site Un peu de flou sur la taille la mieux adaptée de l’abat jour

Très bon suivi

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Le contact du service o top et surtout la rapidité de l envoi

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Très satisfait des produits et de leur livraison

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex

Service client catastrophique. Article en stock mais en fait non... Achat fait en ligne on me demande mon RIB pour valider la livraison alors que tout est en règle. Ensuite 3 appels pour me demander mon code de porte , il n'y en a pas. Livraison très hors délai, le 27 pour un achat de Noël qui devait être livré à temps. Très mauvaise gestion du service client

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su donner entière sattisfaction à votre commande. Après vérification lorsque vous avez passé commande sur notre site internet un délai de 10 jours était indiqué, nous avons malheureusement recontré des retards de fabrication chez le fournisseur dont nous sommes tributaires. Noous vous présentons également nos excuses pour vous avoir demandé votre Rib, et nous ne manquons pas de contacter le transporteur afin que vous puissiez obtenir votre livraison dans les meilleurs délais et que celui-ci vous contacte dans les plus bref délais. Toute l'équipe Voltex reste à votre disposion pour toutes réclamations ou interrogations. L'équipe Voltex

Navigation très facile

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;) L'équipe Voltex

Le suivi des commandes est impeccable, la livraison pareille, et le choix innombrable de très grande qualité des produits de Voltex est formidable. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, il n'y a jamais eu aucun problème. Je recommande vivement.

Réponse de voltex.fr

Commande bien emballée et reçue très vite .Je recommande ce site.

Réponse de voltex.fr

Attention les produits en stock ne le sont pas toujours!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L’équipe Voltex

Parfait. Livraison ultra rapide et un service client particulièrement disponible. Excellent accueil et service. Mille mercis. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande et n’hésiterai pas à faire d’autres achats rapidement.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Toujours très bien et efficace

Réponse de voltex.fr

Livraison un peu longue mais finalement tout a été livré pour Noël.c’est super

Réponse de voltex.fr

Envoi rapide et emballage top.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

Référencement, différent moyen paiement très bien, livraison bien avec prise de rendez-vous par le transporteur.

Réponse de voltex.fr

Article conforme à la demande. Délai plus important que prévu mais information précise et immédiate via le service support (adresse mail communiquée lors de la confirmation de commande)

Très bon service merci

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Tout était parfait! Je recommande vivement ce site!

Réponse de voltex.fr

Envoi rapide et article très bien emballé. Je recommande le site Voltex

Envoi très rapide . Tout a été parfait ! 👍

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Navigation facile et livraison rapide

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Navigation fluide, définition claire du produit, livraison impeccable.

Réponse de voltex.fr

Délais de livraison rapides, objets correspondent en tout point à ma commande.

Livraison sans problème.

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Respect des délais

Réponse de voltex.fr

RAS. Service client disponible.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Colis reçus en bon état et dans les temps Parfait pour nous

Réponse de voltex.fr

Très satisfaite du produit mais aussi du suivi impeccable de la commande. Merci.

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex

parfait comme à chaque commande

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Excellent site ,délais respectés, très grande disponibilité au téléphone.. Voltex nous a échangé sans discuter des appliques chères que nous avions commandées dans la mauvaise couleur et ceci dans un délais très court malgré une nouvelle commande de leur part auprès de Foscarini.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Commande livrée rapidement et tout à fait conforme

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Que voulez-vous que je vous donnerais ma vie puisque je n’ai pas reçu mon colis Chronopost mais n’a toujours pas livré. Je vous envoie des messages tous les jours au début vous me répondiez maintenant vous de me répondais plus. Que voulez-vous que je vous dise

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrée que votre article n'est pas été livré. Votre dossier a été transmis à notre service après-vente qui va rapidement prendre contact avec vous afin de vous apporter la solution nécessaire pour palier à ce désagrément. L'ensemble de l'équipe Voltex reste à votre disposition. L'équipe Voltex