voltex.fr

Calculé à partir de 1110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10617 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Livraison catastrophique grâce à Geodis et un service client qui s’est montré totalement apathique

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la (qualité/retard de livraison rencontré(e)). Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Très bien en tous points. Je recommande.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site ok mais le colis a mis presque un mois à arriver, et je n'ai pas eu de nouvelles

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Guillaume V

Le problème ne venait pas du transporteur, mais de votre manque de transparence sur vos stocks...

Temps avant expédition un peu long. Pas très grave sur un produit non critique mais à savoir

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Informations mensongères : Délais de livraison annoncés faux. Produit toujours pas reçu, deux mois après la commande alors que le délai annoncé était de 48h. Gestion de la date de livraison catastrophique

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Livraison très rapide et produits bien emballé

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Parfait ! Dispo des produits , achat sur le site et livraison tout est ok !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Superbe

Réponse de voltex.fr

Un très beau luminaire et une livraison bien maîtrisée.

Réponse de voltex.fr

Service après-vente catastrophique. Le carton de livraison est arrivé intact dans le relais colis. Mais dans le carton de livraison, l'emballage du produit est sale, déchiré, avec plein d'adhésif blanc pour cacher la misère. On n'arrive même plus à voir de quel produit il s'agit. Produit à 140 euros pour un cadeau de Noêl que je ne peux me permettre d'offrir en l'état. Aucune indication sur le site pour faire des réclamations/retours. Pas de réponse à mon mail, j'ai du les contacter par téléphone. La personne n'avait aucune réponse à m'apporter sur les procédures de retour et m'a indiqué une nouvelle adresse mail. Après plusieurs échanges avec photos à l'appui pour qu'ils acceptent le remboursement, ils m'annoncent que les frais de retour seront à ma charge malgré le produit endommagé. Ils se déchargent sur le transporteur, alors que c'est leur service logistique qui est à remettre en cause car le produit a été ouvert et très mal reconditionné.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assurée que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Rapidité et cde conforme à la vue de l’ensemble sur le site

Réponse de voltex.fr

La lampe que j'ai commandée (une spokes 3 de foscarini) est conforme à mes attentes. Le prix était 200 euros moins cher que le retailer chez qui j'avais vu cette lampe. L'envoi a été rapide et sécurisé.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Très bon choix de luminaires. Livraison rapide. Emballages parfaits.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Hélas, après un report de livraison nécessitant un changement d'adresse, confirmé par Vortex, le colis a été livré à la mauvaise adresse. Ensuite, difficile d'avoir rapidement une information de suivi ou de recherche de solution. Bref, demande de remboursement et commande passée chez un concurrent plus rapide.

Commande facile, prix correct, livraison rapide. Parfait 👍🙏

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Très bien. Livraison rapide et sans problème.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Envoi rapide et respectueux du produit

Réponse de voltex.fr

Je suis très satisfaite de ma commande. Efficacité malgré un retard annoncé dans la livraison. Produit très bien emballé .

Rapide et efficace. Merci

Extra

Réponse de voltex.fr

Aucune information durant le processus de commande. C’est au client de se manifester.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Article soit disant en stock sur le site mais recu apres plusieurs reclamation 19 jours apres la commande. Aucune information d indisponibilite mais par contre pendant ces 19 jours l article etait toujours note en stock et envoi sous 48h ! Methode de vente pas correcte, j aurais prefere qu il indique la verite et disponible sous 2 a 3 semaines. De plus aucun suivi si vous ne reclamez pas. 2 RELANCES et deux reponses identiques annoncant la reception la semaine suivante. Je pense que sans relances j aurais attendu une ou deux semaines de plus. Tres desagreable ce genre de site qui annonce que le produit est en stock ...mais qui au final le commande a keur fournisseur une fois que vous avez payez votre commande. Bien sur ils vous diront que c etait les black monday et les fetes.. mais quoiqu il en stock le produit n etait pas en stock comme indique et d ailleurs toujours en stock aujourd hui. Incroyable une societe qui ne connait jamais de rupture de stock.. Pratique la fausse information du client sur leur site, c est reprehensible par la loi, mais j ai assez perdu de temps avec les relances. EVITEZ CE SITE a l avenir me suffira

Réponse de voltex.fr

Site très clair.suivi de commande très sérieux et délai de livraison respecté.j ai apprécié la réponse rapide à un courrier

Réponse de voltex.fr

Prix corrects, délai respecté. Produits de qualité.

Site choisi parmi plusieurs possibilités parce que le produit est censé être en stock, livrable en 4 jours. En fait c'est faux. Pas de stock, attente du produit en provenance du fournisseur en Italie, livraison avec 12 jours de retard. Ennuyeux pour un anniversaire. Vagues excuses de la part de Voltex.

très bon contact avec le service client très pro et très réactif

Produit commandé livré dans les délais et conforme à mes attentes.

Achat de 2 lampes de table. Le site me dit qu'il y a du stock. Une seule lampe est livrée. Aucune information de la part de Voltex. Je les appelle, effectivement une seule lampe était en stock. Depuis, plus rien, pas d'information sur une date de livraison. Rien!

Lampe Bon Jour Versailles livrée dans les temps mais défectueuse (pied tordu et penché, abat-jour déformé). Le SAV est déplorable : plus de quatre mois après l'achat, on me demande si j'ai bien positionné l'abat-jour sur la lampe.

Site proposant de beaux produits. Livraison très rapide.

On m’a livré un lampadaire avec les fils électriques sectionnés donc inutilisable. Le service après vente n’est pas très rapide ni efficace au niveau de leur réponse. Merci de faire ce que vous pouvez pour accélérer une solution à ce problème. Je ne peux pas noter le lampadaire étant donné que c’est inutilisable.

Commande livrée que partiellement ! J’attends toujours les abats jour de mes lampes Snoopy. Colis qui se baladent de relais pick up en relais pick up. Aucun suivi de votre service client ! Je ne commanderais plus chez Voltex.

Équipe compétente et à l’ecoute

J'ai fait une réclamation par mail envoyé à service.client@voltex.fr La lampe n'est pas montable : la tige de fixation du bras articulé de la lampe ne peut pas se monter sur le socle; les dimensions (diamètre) de cette tige ne correspondent pas avec le diamètre du trou de fixation du socle. J'attend une réponse de la part de Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Soyez assuré que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Site pas à jour. Le produit est noté en stock alors qu’il n’est disponible que dans 2ou 3 semaines. De plus, la commande étant conditionnée en 2 colis, ils sont arrivées avec un jour d’écart.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Delais de livraison annoncé et respecté .

Réponse de voltex.fr

délai de livraison respecté, site facile à utiliser je recommande

très professionnel

Réponse de voltex.fr

site bien fait, navigation simple, commande facile, livraison dans les délais, rien à redire

Très Bien et RAS

Réponse de voltex.fr

Très satisfait. Particulièrement du SAV.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Parfait (avec remise promotionnelle).

Réponse de voltex.fr

commande effectuée sur le site et livraison rapide. Tout s’est bien passé.

Facile

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide et bon emballage

Conforme aux attentes

Réponse de voltex.fr

MERCI BEAUCOUP POUR LA QUALITE DES PRODUITS PROPOSES.

Prix intéressant , livraison sans problème , service client réactif.

Lampe très jolie. Expédition soignée et rapide. Je recommande!

Meilleur prix sur internet

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bon service, livraison rapide, parfaitement emballée, programmée et horaire respecté.

Réponse de voltex.fr

Très satisfait en terme de commande et de livraison.

Réponse de voltex.fr

Expédition rapide. Très content de ma commande.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Délais de livraison très longs et emballage d'une lampe non adapté et abimé

Bon site. Beaucoup de choix dans des articles design.

Réponse de voltex.fr

Traitement rapide de la commande.

Livraison très rapide , bon suivi de commande. Parfait

Sérieux dans l’ensemble

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Commande arrivée en temps et en heure

Livraison rapide, choix important et livraison sans encombre : parfait !

Réponse de voltex.fr

Etant fan de design, je trouve le site très bien fait, et les produit bien sélectionnés

Réponse de voltex.fr

Un petit bémol pour l’adresse de livraison qui est celle d’un point relais alors qu’aucune livraison ne se fait en point relais, heureusement que les livreurs fort sympathiques on fait le détour jusqu’à mon domicile se trouvant à 5mn du point relais Sinon bel effort commercial de voltex qui m’a offert un chouette cadeau pour palier au retard de délais de livraison initial

Commande reçue très rapidement

Réponse de voltex.fr

Qualité moyenne de la livraison

Bon site

Produit nickel, livraison nickel

Terrible service après vente. Commande partiellement livre sans aucune communication et ou excuse sur les délais additionnels.

Tout a était parfait commande rapide livraison express chauffeur très bien emballage parfait👍

Achat facile. Site clair et bien construit. Livraison dans les temps. Produit livré sans aucun problème.

Livraison rapide.

Très bonne sélection de luminaires de tous styles et de toutes fonctions. Expédition rapide et efficace.

Très bien emballé.

Réponse de voltex.fr

Sur deux chaises commandées il y a 6 semaines, qui étaient disponibles, une seule est arrivée et elle est bancale ! Pour le moment, j'attends de leurs nouvelles, ils ne me la reprennent pas (encore). L'autre etait finalement non disponible, avec délai de 3 semaines qui se transforme en le double. Je ne suis pas satisfaite.

Accueil extrêmement chaleureux, personalisé, attentif. Excellente réactivité et suivi d’un petit problème a la réception.

Prix attractif et livraison rapide

Intuitif et facile à naviguer.

Livraison conforme à ma commande ! C est le second achat chez Voltex ! Je connais la réputation de cette entreprise depuis plus de 40 ans , donc commande en toute confiance

Réponse de voltex.fr

Tout a été parfait du début à la fin. Vraiment satisfait de mon achat.

Réponse de voltex.fr

Parfait, tant dans la communication et dans la livraison

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Ma commande avait plus de 4 semaines de retard par rapport aux dires du site...

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Rapidité et efficacité !

Très bien 👍 Le site est simple et fluide Il y a de bonnes offres

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bonne gestion de ma commande. Très satisfaite

Bien.

Réponse de voltex.fr

Très satisfaite des produits commandés et de la rapidité de la livraison

Réponse de voltex.fr

Site très professionnel à recommander

Réponse de Joseline S

Remerciements