voltex.fr

Calculé à partir de 1125 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10601 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Livraison en deux fois sans prévenir au préalable

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

Rien à dire, tout s’est bien déroulé de la commande à la livraison. Efficace et rapide.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Bien reçu, conforme à mes attentes et 10/10

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Excellent site. Bien sûr on trouve des classics de design mais pas que. J'ai surtout apprécié la com pour me tenir au courant de la date de livraison. J'y retournerai !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bonne expérience

Réponse de voltex.fr

La chaise commandée disponible en principe sous 15 jours à la commande (21/11/2023) a finalement été livrée au bout de 2 mois (22/01/2024)…pas très sérieux !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Parfait, rien à signaler

Réponse de voltex.fr

Très beau produit en couleur mate

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Parfait!

Réponse de voltex.fr

Bon produits, grand choix, navigation intuitive.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

J'ai commandé une lampe annonçant "livraison sous 48h". Puis, on me dit que le modèle choisit précisait "sous 2 semaines", en scrollant, je n'avais pas vu la modification de ce détail. En réalité, aucun des 2 modèles n'étaient disponibles sous 48h donc cette phrase n'avait pas lieu d'être. C'était un cadeau de Noël, commandé le 11 décembre et reçu le 23 janvier, les 2 semaines étaient donc également une fausse information. Le service après vente a tout de même eu la courtoisie de répondre à chacun de mes mails mais il me semble qu'il y a une volonté de tromper le client. Et qu'on ne réponde pas que 40.000 références sont difficiles à gérer, ce ne serait pas recevable.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Maryline B

Bonjour, J'attends donc de vos nouvelles. Cordialement.

Ma commande est arrivée en deux colis séparés ce qui me valut plusieurs voyages à la Poste… Dommage

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Suivi de commande / tracking a ameliorer

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Commande facile à passer, délai de livraison très correct.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Facile clair et efficace

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site clair, articles en stock, livraison express. Je suis enchantée.

Réponse de LAURENCE L

Bonjour Une petite question: A partir du 7 février, y aura-t-il encore des articles remisés ou est-ce totalement terminé le 6 à minuit? Mes achats concernent éventuellement des luminaires. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client pour obtenir des infos de livraison. Ils annoncent un délai de livraison sur leur site qui n'est pas respecté ensuite. Une fois la commande et le paiement effectués, ils préviennent d'un délais inconnu.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

délai de livraison non respecté 48h -> plus d'un mois

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

2 tentatives d’achats. J’ai annulé la première commande après 2 mois d’attente et sans nouvelle de la part de cette société. J’ai tenté une deuxième fois, le produit était annoncé en stock, en fait non. Quand il est arrivé, on m’a livré la bonne marque mais pas le bon modèle… je peux encore changer mon avis mais j’ai un doute. On verra si j’arrive à avoir ma commande rapidement.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Bonne réception. Livreur compétant Paquet entier

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Je suis un client de Voltex.Jamais déçu, prix compétitifs et livraison rapide

Réponse de voltex.fr

Délais de livraison largement dépassé, plus d’un mois de retard, service client au courant de rien, aucune information ne m’a été communiquée Très déçu de ce site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Site sérieux. Prix intéressants. Livraison rapide. Un seul petit bémol : l impossibilité de se faire livrer dans un de leurs magasins

Réponse de voltex.fr

Commande livrée ultra rapidement ! Synchro avec le livreur au top !!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Livraison ultra rapide et emballage très soigné,je recommande.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très satisfaite de mon expérience avec Voltex, le SAV est très performant, je recommanderais sur leur site sans hésiter.

Rapidité d’exécution Facilité du site

Livraison impeccable

Réponse de voltex.fr

Colis arrivé en très bon état, prix doux, peut-être un peu long en termes de délais mais dans l'ensemble très bien

Nnnnj

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Tout s’est bien passé de l’achat à la livraison. Rien à redire! Je recommande

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site avec beaucoup de choix et produits de qualité

Réponse de voltex.fr

Site intuitif, j’ai tout de suite trouvé l’objet que j’avais vu en vitrine de la boutique sur Paris

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bien. Livraison rapide et conforme.

Livraison rapide ,colis impeccable , articles en parfait état

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Pas satisfaite du tout du délai. Par contre, j'ai tjrs eu en contact quelqu'un de chez Voltex pour répondre à mon questionnement de délai.

Réponse de voltex.fr

Très bien, commande livrée dans les délais et un bon suivi ! Je recommande !

Envoi très rapide

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Ventes pensongeres! 1 mois et demi de retard dans une livraison promise en 48h sur le site internet! En pendant le mois et demi d’attente le produit était toujours marqué en stock, livraison sous 48h sur leur site internet!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Livraison très rapide

Réponse de voltex.fr

Vitesse de livraison incroyable, Prix intéressants, facilité de navigation sur le site…

Commande et livraison parfaite

Réponse de Christine G

Bonjour, la commande et la livraison était parfaite mais le produit n’est pas vraiment parfait , je dois contacter votre service client

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Parfait.

Réponse de voltex.fr

Livraison dans les délais annoncés, beau produit

Envoi très rapide

Réponse de voltex.fr

Très bien expédition rapide colis conforme

beaucoup de choix

Réponse de voltex.fr

Nvigation OK, délais de livraison aléatoire, pas d'information régulière sur l'état de la livraison et l'affinement du délais.

Réponse de voltex.fr

Prise en compte de la commande très rapide, expédition et transport express. Tout est parfait

Produits faciles d'accés

Réponse de voltex.fr

Commande avec un report de livraison du fait de l'approvisionnement.commande le 26/11 pour une livraison en janvier 2024. Demande de geste commerciale sans retour !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

4 personnes pour parcours de la commande ! On nous dit oui mais pas de lecture approfondie des mails échangé ….. commande du 2/12/23 arrivée jeudi 11/01/24 Je ne recommanderais pas sur votre site

Réponse de voltex.fr

Site et produit très satisfaisants

Ras ras

Réponse de voltex.fr

Un petit délai de livraison supplémentaire, mais la disposition de vos équipes était au top !

Réponse de voltex.fr

Cadeau pour mes parents, déjà acheté chez VOLTEX pour chez moi toujours content du service

efficace

Réponse de voltex.fr

Très déçue par Voltex! 2 semaines d’attente pour un produit en stock livre soi disant en 48h. C’était pour un cadeau d’anniversaire, le moment à été gâché … même pas un geste commercial

Réponse de voltex.fr

Colis arrivé sans encombre avec 2 semaines de retard du fait d un problème d approvisionnement du fournisseur. Colis conforme aux attentes. Service client réactif par mail

Satisfaisant dans l’ensemble

Le site est bien mais le temps de livraison est inacceptable du 21 .11 à 26.12

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

commande reçue en 3 fois sous 1 mois 1/2 avec une erreur sur un produit.

Réponse de voltex.fr

Dommage, lors de la prise de commande, produit indiqué en stock, e.mail le lendemain indiquant la rupture du stock, produit arrivé plus d'une semaine après Noel !!!

Réponse de voltex.fr

La livraison a été déplorable, le chauffeur est venu jusqu'à chez moi et est reparti sans me téléphoner ; j'ai du me déplacer pour récupérer mes chaises

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site très fonctionnel, réactivité, rapidité et prix très compétitifs.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Prise en charge et expédition rapide. Aucun souci

Facile et pratique

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

A l'approche de Noël j'ai commandé une lampe qui était indiquée comme disponible avec une livraison sous 48h. Deux jours plus tard j'ai reçu un mail m'indiquant que la lampe serait livrée dans 3 semaines! Sur le site internet la lampe était annoncée toujours disponible, et l'est toujours, malgré ma demande de rectification! Sur les autres sites que j'ai pu consulter le délai de livraison annoncé est de 4 semaines ce qui me fait penser que Voltex a délibérément indiqué un délai court pour attirer les clients à l'approche des fêtes de Noël!

Réponse de voltex.fr

Le site est toujours très clair. Il y a souvent de bonnes remises. L'accueil téléphonique est parfait. La livraison a été rapide.

Réponse de voltex.fr

Service client à l’écoute , répond aux questions posées et disponible

Site complet et claire

Réponse de voltex.fr

A quelques jours de Noël une commande de produits décrits en stock qui ne peut finalement être livrées. Puis des errements dans les informations sur les couleurs disponibles qui font perdre du temps et risquer de ne pas avoir le cadeau au moment espéré. Au final un produit livré mais ne correspondant pas à celui choisi initialement. Aucune proposition de compensation. Une assistance téléphonique disponible mais pas très efficace. Une livraison de qualité. Plutôt qu’un questionnaire qualité, un geste commercial aurait été plus pertinent.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Brigitte B

Je ne vois pas le rapport avec le transporteur… ! En plus un message type. C’est vraiment se foutre du monde !

Livraison très rapide!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Bon suivi de la commande

Rien à dire.

Commande arrivée après Noël

Réponse de voltex.fr

Ravi du produit et malgré un délai annoncé de 10 jours pour une commande passée le 15/12, le colis est arrivé avant Noël

Réponse de voltex.fr

Annoncé comme en stock sur le site, l'abat jour n'était pas disponible et il m'a fallu attendre 15 jours pour l'avoir pour 4 jours max annoncé sur le site. Le cadeau de Noël est ainsi arrivé après Noël. Il semble que c'est une pratique courante chez VOLTEX alors que le stock est quasi vide !

Réponse de Alain V

Voici une réponse type d'un commerçant qui n'assume pas sa responsabilité contractuelle, qui déclare en stock un produit "catalogue" dont il attend la commande client avec son paiement pour lui même le commander avec l'argent des autres, qui ne respecte pas ses engagements de délai et qui plus est en rend responsable ses fournisseurs. Commerçant indélicat qui sera signalé à la DGCCRF pour ses pratiques douteuses et publicité mensongère.

Produit en stock. Délais et créneau de livraison respecté.

Réponse de voltex.fr

Service client très réactif qui a su gérer au mieux l'envoi de ma commande malgré mes contraintes de délais

Produit conforme Emballage parfait Délais respectés

Réponse de voltex.fr

La navigation sur le site est aise. L'ennui est que les deux chaises commandées étaient indiquées comme disponibles alors que seule une l'etait. Le service a été très réactif. Par mail et téléphone. Ce qui est appréciable. Une livraison de la deuxième chaise a été mise en œuvre rapidement. Donc à recommander.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

colis commandé début décembre, et non livré à ce jour après de multiples appels au service client

Réponse de voltex.fr

Rapide et efficace. Très beau luminaire.

Commande facile ! Livraison rapide comme annoncée ! Produit conforme ! Top 👍👍👍

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Livraison compliquée sur Madrid , le livreur n’appelle pas au téléphone et est venu le lendemain de la date prévue.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Site très réactif

Réponse de voltex.fr

Processus de commande et livraison sans problème, mais il y a eu erreur sur l’article commandé. C’est plutôt embêtant quand il s’agit d’n cadeau.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Soyez assuré(e) que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Livraison très rapide. Bonne assistance au téléphone. Lampe de très bonne qualité.

Réponse de voltex.fr

Dommage que le lieu de retrait est changé au dernier moment

Réponse de voltex.fr

Livraison ultra rapide Très bien emballé

Livraison dans les temps

Livraison très rapide! Parfait

Réponse de voltex.fr

Le produit livre ne correspond pas à la commande (couleur noire commandée, couleur naturelle livrée). Pas possible de joindre le service client au tel (message, oui 2 sonneries puis plus rien…). J’ai envoyé un mail et j’attends la réponse…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Soyez assuré que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Après quelques errements, j'ai fini par recevoir ma commande et j'en suis ravie. Je remercie le SAV Voltex qui a effectué un suivi très personnalisé, ainsi que toute l'équipe Voltex pour leur accueil et la résolution du problème que j'ai rencontré.