votrecalendrier.com

Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4469 avis depuis le 18/08/2017

Informations votrecalendrier.com

Pixomaniak SARL

Créez votre calendrier photo en un clic ! VotreCalendrier.com le n°1 du calendrier photo personnalisé sur internet depuis 2005.

15 chemin de Poyeton 42650 Saint Jean Bonnefonds

Hifi, photo & vidéos

SIMPLE CONSEILLER REACTIF ET A L ECOUTE

Création facile, réception ultra rapide! Bravo

Livraison conforme

Facilité d'utilisation du site, beaucoup de possibilités de mise en page

trés bien

Site très adapté, peut être mettre un peu plus en évidence ( couleur, gras...) la taille du calendrier lors de la commande.

Rien à redire . Qualité et délais parfait.

Le site est assez facile d utilisation. On peux créer les calendriers facilement. Calendriers de bonne qualité, très beau rendu. Je regrette qu on soit obligé de commander un minimum de 25 calendriers. Pour la livraison, attention car vous assurez une livraison de 4/5jours ouvrable alors que ma commande est arrivée à J+8.

Très satisfait de vos services

Problème d'impression sur le calendrier. Signalé au téléphone, on m'a dit qu'on m'enverrais un mail , je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc écris dans l'espace question , pas de réponse non plus !

livraison nickel!!!!

tout c'est bien passé pour la livraison, le site est bien aussi

Très facile à utiliser!

1ère page remplie de rayures. Impression limite et décalage de coupe. Plus jamais pour moi !

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part faute de quoi nous n'avons pas pu vous proposer la réimpression de votre calendrier défectueux. Nous en sommes navrés. Nous venons de vous envoyer un email vous demandant de prendre en photo le calendrier reçu. Dans l'attente de votre retour. Le Service Client.

Navigation et montage du calenderier facile sur le site. Une équipe au top. BAT validé dans les délais, commandé reçue rapidement. Tellement bien que j’ai recommandé la même commande et ce fut encore plus facile. Je recommande !

Parfait Livraison au top Qualité au top À très bientôt pour d’autres réalisations.

pas de problème, produit conforme à mon attente

Calendrier facile à créer et les exemplaires imprimés répondent parfaitement à mes attentes.

Les prix des calendriers augmentent de presque 50% chaque année. C'est un peu abuser ! Certe la qualité est belle mais tout de même! !

Parfait, livraison avant la date prévu.

Problème avec le ressort servant à l'attache des feuillets de l'agenda! certaines pages non tenues!

depuis des années je commande tout mes calandier sur calendrier.com, et j'ai jamais ete decu, je recommande a 1000 %

Je ne peux pas vous parler de la qualité du calendrier car je n'ai pas reçu ma commande livré à n'importe qui par le transporteur 😱 pouvez-vous faire quelque chose ?

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à la perte de votre colis par notre transporteur, nous avons réimprimé et réexpédié votre calendrier. En espérant conserver toute votre confiance. Le service Client.

Bon produits

Rien à signaler au niveau de l'impressiobn

Facilité de création, diversité produits

Très satisfaite.

Toujours satisfaite des calendriers. Néanmoins cette année j'ai eu plusieurs photos pixelisées sans que ce soit signalé à la conception, un peu déçue...

Navigation sur le site OK, livraison à la date convenue.

commande fidèle à ce que nous attendions, arrivée plus tôt que prévu

Bonne qualité du produit

Très beaux agendas ,la qualité du papier s'est encore améliorée.

Calendrier toujours aussi parfait !! Cela fait plusieurs années que j'en commande et je ne suis jamais décu

Entièrement satisfaite, le rendu est parfait et fera un très joli cadeau pour Noël

oui une des photos n'était pas imprimée dans le bon sens et comme c'était un cadeau pour les fêtes c'est râpé!

Facile, simple, avec des choix sur le configuration, la disposition des photos, réaliser son calendrier sur ce site est un must

Très belle qualité de calandrier Ça fait 3 ou 4 ans que je commande et jamais déçu Juste le transfert des photos qui n est pas simple et un peu fastidieux à mon goût mais cela ne m empêche pas de recommander

Rapide et de bonne qualité

Parfait, comme d'habitude!

Parfaitement parfais 💕

Super comme chaque fois!

Comme d'habitude, très bon travail

Parfait comme d'habitude.

Facile d'accès Bonne aide par téléphone

commande conforme a mes attentes

Très satisfaite sur la réalisation, la qualité et la livraison ainsi que le prix. Toutefois, je ne maîtrise pas toutes les fonctionnalités (suppression des photos de l'année précédente ? ajout de lots de photos ? Modifications ...) cela me prend plus de temps. J' ai plaisir à le faire. A l.année prochaine et bonnes fêtes de fin l'année. Cordialement

La conception du calendrier, relativement facile. Le délais de livraison suffisamment cours.

Des conseillers disponibles réactifs et aidants, délais de réponse vraiment rapide, calendriers conforme à notre souhait, belle couleurs.... conforme aux photos présentes sur le site

Très clair et facile d utilisation

Il y a quelques semaines j'ai créé un calendrier. J'ai été très satisfaite du produit à sa réception. J'ai donc créé un nouveau produit : un tapis de souris. Je viens de le recevoir et il est vraiment super. Le site est vraiment facile à utiliser, la livraison est rapide et le travail est fait avec soin. Je recommande vivement. J'ai hâte d'être à Noël pour offrir le calendrier et le tapis de souris.

Très bien, facile d'utilisation

Toujours des produits de bonne qualité

2 ème année que je commande et toujours aussi satisfait. J'ai fais une commande tardive en demandant une livraison plus rapide que celle donnée lors de la commande. Ma demande à été exaucée. Facile à passer commande et BAT validée réalisé et validé dans la foulée.

Envoi rapide et conforme à la commande. Juste dommage de devoir faire 2 commandes si on veut en commander 75.

Assez bien fait

Problème de centrage du calendrier

RAS très satisfaite produit de qualité

Travail soigné , exécution rapide , livraison dans les temps

Je suis déçu, les couleurs sont plus sombres en réel que sur la prévisualisation. On devine les photos sur le recto des pages. Sans malhonnêteté, je ne suis pas sur, vous affirmez le produit 100% français hors le colis arrive de Belgique et l'adresse correspond à un imprimeur sauf erreur.

Bon calendrier dans l'ensemble, bonne qualités dans l'ensemble, seul gros bémol : une vingtaine de calendrier sur 150 ont déteins donc invendable.

Super, je suis très contente du résultat final, du prix et du délai de livraison

Aussi bien que le premier envoi

Service client de qualité, prise en compte des demandes spécifiques. Je recommande.

Je suis toujours aussi enchantée de la prestation fournie par l'équipe de Votre calendrier.com, réactive, serviable et compétente. Pour moi, la concurrence ne "tient pas la route".

Pas satisfaite, à ce jour le colis n est pas livré et je ne peux pas changer l'adresse pour le faire livrer chez moi en précisant que j'ai réglé

Bon service client. Calendrier refait suite à une erreur de téléphone dessus et la modification n 'avait pas été vu.

Nous ne pouvons pas donner notre avis vu que nous n'avons toujours pas reçu les calendriers programmés pour aujourd'hui et que nous avons attendu en vain toute la journée. C'est inadmissible !!! Nous n'avons pas l'intention de repasser toute une journée à attendre un livreur qui ne vient pas et dont le site est inutilisable : impossible de demander une livraison en point relais. Il faut que vous vous occupiez au plus vite de ce problème !

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Votre colis nous a été renvoyé par notre transporteur suite à plusieurs tentatives de livraison infructueuses le 12/12/2023. Pour ne pas vous faire attendre et pour vous livrer pour Noël, nous avons immédiatement réimprimer votre commande gratuitement et vous l'avons réexpédiée à nos frais. Vous avez été livré le 21/12 en point relais. Nous espérons conserver votre confiance. Le Service Client.

Réponse de Sylvain L

Oui nous avons bien reçu les calendriers, nous vous en remercions et nous avons renvoyé un avis positif depuis. Par contre nous pensons que vous auriez interet à changer de transporteur car les soit disant livraisons infructueuses n'ont aucune raison d'être. Il avait notre adresse, notre code d'accès, notre mail et notre numéro de téléphone. Nous les avons attendus sans sortir pendant trois jours complets.

cela fait plusieurs années que j'utilise le site et j'en suis satisfaite

super qualité

Très satisfait !

J'ai eu un problème de livraison, mais le support de votrecalendrier.com m'a immédiatement renvoyé la commande. Merci pour leur réactivité

De la fabrication du calendrier, au suivi de la commande et à la livraison : un service au top !

Facile d’utilisation malgré une lenteur parfois

Produits conformes à notre attente, Commande faite chaque année depuis plusieurs années, jamais déçu.

Génial ! Je n'hésiterai pas à réutiliser le service. Le site sur lequel customiser son calendrier était ultra bien fait, très pratique d'utilisation et très intuitif. Le site m'a envoyer beaucoup de nouvelles sur l'état d'avancement de ma commande, et c'était très rassurant. Seul bémol je n'ai pas vraiment compris pourquoi la livraison pour la Belgique était aussi chère (15€)

Calendriers toujours reçu a temps, bonne qualité . SAV super 👍

Les colis ont mis une semaine pour venir.. pourtant DHL ?! Arrivés le 01/12 dans la journée... trop tard pour envoyer aux clients ! Qualité sur les bords du calendrier à désirer..

Hi, Un delai de Livraison un peu long et malheureusement je n'ai pas fait attention que c t coupe trop près du cote Gauche du Calendrier , donc c dommage !

Très satisfait , première expérience de composition avec photos online réussie , qualité et rendu d impression de qualité délais raisonnable

Simple et efficace

Les calendriers sont très beaux, BAT modifiés à ma demande avec une grande rapidité (un dimanche soir)

facile

Sérieux, rapide et de qualité. C'est parfait.

Des années que l'on commande et jamais déçu.

Calendrier que je prends depuis des années pour des cadeaux, très satisfaite

très bon site, facile d'utilisation

Le délai annoncé de la livraison était correct, maintenant le livreur a déposé le colis à la 1er maison du square alors qu’il y avait quelqu’un à l’adresse indiquée. J’ai eu le mauvaise surprise de découvrir que la qualité des photos avait nettement baissé lors de l’impression. Donc particulièrement déçu.

Toujours satisfaite de mes commandes sur votre site

Très rapide, professionnel et calendrier de bonne qualité

Je commande mes calendriers depuis plus de 10 ans. Je suis ravie et la qualité augmente encore. C’est top

Très satisfait de la qualité des produits par contre la "promotion" de Noël est peu attractive (économie minime). Concernant la livraison, pas satisfait