votrecalendrier.com

Calculé à partir de 502 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4467 avis depuis le 18/08/2017

Informations votrecalendrier.com

Pixomaniak SARL

Créez votre calendrier photo en un clic ! VotreCalendrier.com le n°1 du calendrier photo personnalisé sur internet depuis 2005.

15 chemin de Poyeton 42650 Saint Jean Bonnefonds

Hifi, photo & vidéos

Très bon rapport qualité prix

Agenda photo de moindre qualité sur connu auparavant… plus de page cartonnée dans l’agenda, le reste du papier semble être moins bon

Site clair. Réalisation du calendrier aisée et de nombreuses fonctionnalités qui rendent le travail de conception facile et performant

Je regrette qu'il n'y ait pas davantage de couleurs pastel proposées pour le fond.

Site standard d’édition de calendriers.

Très bon rendu photo, papierde très bonne qualité, par contre j'aurais aimé un logiciel de mise en forme mieux abouti

Papier de très bonne qualité, le site permet une grande facilité de création, beaucoup de possibilités et c'est très agréable et rapide à élaborer. Livraison vraiment très chère et pas spécialement rapide...

Produit personnalisable, conforme, livraison rapide

R.A.S.

Soit disant livraison garantie pour Noël , je l’ai reçu après. C’était un cadeau pour une personne qui vit loin je vais devoir l’envoyer à mes frais !!! Non seulement je paye 9 euros pour une livraison express qui ne l’est pas et en plus je vais devoir encore payer pour l’envoyer !! Je ne commanderai plus jamais chez vous, en plus j’ai fait deux mails au service client et je n’ai eu aucune réponse !! Je ne vous ferai pas de la pub

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons expédié votre commande le 21/12, notre transporteur UPS n'a pas pu vous livrer pour noël et nous en sommes navrés. Vous avez reçu votre calendrier le 27/12 . Nous venons de vous proposer un geste commercial pour ce désagrément. En espérant conserver votre confiance. Le service Client.

Livraison avant Noël non respectée Vu le prix payé, ça fait cher les calendriers vu que le contrat n'a pas été respecté. Le site affiché une livraison avant Noël.

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Le16/12/2023, jour auquel vous avez passé votre commande, nous n'assurions plus la livraison pour Noël avec la livraison suivie à domicile mais uniquement en express. Cela était notifié sur notre page "Info-Livraison", page produit et panier. Merci pour votre compréhension. En espérant conserver votre confiance. Le Service Client.

Facilité de téléchargement des photos, de modifications lors des créations et joli rendu.

De très gros efforts pour la réalisation du calendrier.on n'a plus besoin d'aide et l'utilisation du logiciel est très simple.

Tres bon site. C est Le seul qui propose de faire l agenda. Et j ai cherché croyez moi. L''option des heures sur le jour est apprécié des parents âgés. La livraison est respectée. Le résultat est comme je le souhaitais. Les photos sont belles. On peut le commencer en novembre et le finir bien olus tard. pas besoin de tout faire en une fois. C est quand même délicat car faut réajuster chaque photo. Ca prend du temps. Mais quel Beau cadeaux

Ça fait plus de 10 ans que je commande tous les ans un agenda photos. Cette année l’agenda est arrivé avec les anneaux métalliques pas assez serrés. Du coup les dernières pages se détachent. J’ai fait une réclamation, ils ont refabriqué avec le même défaut ! Ce qui prouve qu’il n’a pas été vérifié malgré l’option serenité (vérification). Je suis très déçue.

Très bonne impression, bonne qualité de photo

J'ai reçu le colis en point de livraison hier Un peu honteux pour les fêtes Je ne vous recommanderais pas

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous n'avions pas reçu de réclamation de votre part. Nous venons de vous proposer une solution en MP. En espérant conserver votre confiance. Le Service Client.

Bien..

Je l’utilise une fois par an et il est toujours compliqué que s’y remettre. Le téléchargement des photos n’est pas évident

La circulation sur le site n'est pas très fluide, cela nécessite souvent des feedback

Bon site pour concevoir le calendrier qui est arrivé dans des temps corrects

Tout s’est parfaitement passé du projet de calendrier à la livraison dans un temps record ! Parfait, merci !

IL EST TRES BIEN . MERCI

La qualité des photos / du papier n’est pas bonne meme avec des photos prises avec un vrai appareil.

Mon cadeau a été très apprécié.

Ce n’est pas la première fois que je fais appel à « votre calendrier.com » et, comme à chaque fois, je suis très satisfait de la qualité des produits reçus. Je précise que je suis un professionnel de l’image, et j’ai besoin de produits d’une qualité exemplaire.

Site facile à utiliser pour créer un calendrier personnalisé. Beaucoup d'options pour la personnalisation

Une dominante rouge sur certaines photos

J’adore ce site internet je commande tous les ans. La qualité est parfait, le prix abordable et c’est facile à faire. Je recommande ++++ cliente depuis plus de 10ans

Très facile à se servir

Je suis très déçu de ne jamais avoir eu réponse à mes divers messages concernant le rabaissé 30% sur ma commande pas obtenu après tant d’années

simplement efficace et même réactif (j'avais fait une erreur et la solution a été trouvé)

Très beau calendrier, reçu rapidement. Facilement joignable par téléphone en cas de problème.

Les produits finis correspondent parfaitement à mes attentes. Ils sont esthétiquement beaux. La date de livraison était bien respectée. Je recommande.

Manque d'outils pour la création des agendas. Manque de souplesse. Peu de choix dans les polices.

Très bien fait

Cette fois la livraison s'est bien passée. Bonne réaction face au problème précédent.

Navigation très facile

Le bas de mon calendrier à été coupé trop court si bien qu'on ne voit pas les barres des "p". De plus, certaines photos sont ressorti plus foncée si bien que les visages ne sont même pas reconnaissables ! Commande passée l'année dernière top, cette année décevant. Je ne pense pas que je renouvellerai l'année prochaine !

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Nous venons de vous proposer la réimpression de votre calendrier en MP. Le Service Client.

Sote pratique et efficace. Résultat de bonne qualité

Moins de fonctionnppur retoucher les photos qu'avant, dommage. Sinon site pratique.

Et ce serait bien de mettre 0. J ai reçu un calendrier ou toutes les têtes sont coupées. Aucun contrôle. Appel d un responsable suite à ma réclamation qui me demande de ne pas mettre d avis défavorable. Pinterest est beaucoup plus serieux

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne pouvons pas nous permettre de vérifier les cadrages de chaque photo de chaque calendrier à moins que l'option sérénité soit souscrite dans votre panier. Nous avons donc imprimé votre création telle que réalisée par vos soins c'est à dire avec un mauvais cadrage. Nous vous avons en revanche proposer un geste commercial de 50% pour une réimpression que vous avez refusé. Le Service Client.

satisfaite sauf sur une photo qui est surexposée, je n'ai pas eu d'alerte à ce sujet

La livraison pose problème

Un peu déçue par rapport aux années précédentes. ( Cliente depuis plus de 10 ans)

Excellent résultat. Livraison rapide. Merci !

Il y a eu un petit disfonctionnement. Il manquait 25 calendriers sur les 160 commandés; L'équipe a été réactive et à l'écoute pour corriger l'erreur. L'ensemble de la commande a été réceptionné dans des délais raisonnables.

Les agendas sont superbes !

L'équipe a su être réactive à ma demande et la livraison a été effectuée dans les délais.

Dates qui n'apparaissent sur le calendrier (jours et mois)

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons imprimé votre calendrier tel qui apparaissait sur votre aperçu avant commande. Effectivement vous avez réglé le fond de la grille calendaire à noir sur noir empêchant l'impression de la grille. Nous vous avons envoyé en MP une solution pour la réimpression de votre commande.

Site très.simple pour effectuer ses calendriers.

Dans l'ensemble il est bien fait

Résultat impeccable

Bon rapport qualité prix, délais livraison respecté

Article bien reçu. J'avais déjà commandé un calendrier l'an dernier celui-ci était de bonne qualité. En revanche, cette année, le calendrier est mal coupé et des photos sont quelquefois de mauvaises qualité. Très déçu cette année.

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous revenir vers nous afin que nous puissions vous proposer une solution de réimpression.

Réponse de Clément T

Bonjour, Oui, c'est possible. Je peux tenter de vous téléphoner demain. Commande n° 111975. Si possible obtenir la même chose que l'année dernière sans vernis et avec l'ensemble des dates visibles. Bien cordialement,

Un peu compliqué, pas très intuitif..

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous avez rencontrés.

Réponse de Jean -Pierre N

Toutes les photos sont de bonne qualité (entre 7 et 12 Mo). J'apporte un soin particulier sur le choix des vitesses ou des lumières et je suis très déçu du rendu toujours beaucoup trop sombres de vos tirages. Les feuillages et les ombres ressortent pratiquement noirs. Aucune retouche n'était nécessaire et celles que vous avez effectuées ont été faites en dépit du bon sens.

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la qualité du tirage. Nous n'avions pas reçu de réclamation en ce sens. Nous venons de vous envoyer un MP vous demandant de prendre en photos le calendriers reçu. Nous pourrons le cas échéant vous proposer une réimpression gratuite. En espérant conserver votre confiance. Le Service Client.

Bonjour voilà plusieurs années que je conçois un calendrier, j'ai toujours été satisfaite, mais cette année les photos sont sombres alors que j'ai vérifié sur les miennes elles ont de la clarté. Je suis déçue par rapport à ce problème. Cordialement

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous revenir vers nous en MP afin que nous puissions vous proposer une solution de réimpression.

Réponse de Brigitte p

Bonjour Je me suis connectée sur mon compte pour signaler ce problème et je n’ai eu aucune proposition ou réponse Cordialement

Conforme à mes attentes

Pour une 1ere commande ai profit de mon asso de protection animale jje suis satisfaite, peut être pour l année prochaine je verrai un grammage plus fort Merci à vous Lydia

Très bien ! Manque un peu de choix dans certains modèles, sinon très bien.

Ce n'est pas la première fois que je commande un calendrier et je suis toujours aussi satisfaite du résultat. Très bon site, sérieux et rapide. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe pour votre travail de qualité à des prix raisonnables.

.....

Nous utilisons ce service depuis plus de 10 ans avec satisfication.

Super produit. Les images sont très belles et tout est parfait. Nos photos sont reproduites avec exactitude des couleurs. Je recommande vivement et l'année prochaine, je répéterai l'opération

Très bonne qualité de produit et de très nombreuses possibilités de mises en page

Très déçue cette année de la qualité du calendrier. Rendu des photos médiocre (surexposées alors qu’elles ne l’étaient pas à l’origine) et présentation globale très bas de gamme alors que j’avais sélectionné la version « luxe ». Une vraie baisse de qualité comparé aux années précédentes.

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service client reviens vers vous pour vous proposer une solution.

Couleur photos trop foncées

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous envoyer en MP votre réclamation afin que nous puissions prévoir la réimpression de votre commande. Dans l'attente. Le Service Client.

Qualité, rapidité, facilité impeccable Frais de livraison un peu elevés.

Calendriers toujours impeccables. J'ai eu un problème de livraison suite à un livreur pas sérieux. Une personne du support de votre-calendrier m'a réexpédié immédiatement la commande. Merci beaucoup pour votre réactivité et votre disponibilité.

Rien à redire, le calendrier correspond bien à mon choix.

Une équipe au top. Des gens à votre service très rapidement. Un sens du commerce incomparable

Moyen très pratique pour personnaliser son calendrier.

Tout à fait comme prévu

Merci pour la qualité et la réactivité suite à notre commande .au top comme chaque année.

A part mon problème spécifique de livraison ( ou je note que calendrier.com a fait un effort pour que je sois livrée à temps ),je note surtout que sur mon agenda les photos ressortent plus sombres que sur le logiciel ,à tel point que le texte noir plaqué sur quelques photos est illisible, très dommage . Globalement l agenda est correcte tout de même

Prestation Correcte

J'ai eu des difficultés au départ pour trouver la manière d'enregistrer mes photos sur votre site , mais mon âge avancé en est certainement la cause . Colis livré dans les délais prévus et parfaitement emballé .

Toujours aussi bien, cela fait maintenant plusieurs années que j'en fais faire, top

Le calendrier est ok. J'en suis satisfaite. Par contre la livraison avait un jour de retard par rapport au dernier jour indiqué. Heureusement j'ai pu décaler mon jour de départ pour récupérer ce cadeau de Noël.

Site facile, composition du calendrier magnetique sans difficulté, très bon rendu des photos.

Livraison correcte

Toujours aussi satisfait depuis des années

Rapide et de belle qualité

Facile à réaliser . Bon rapport qualité prix

Très bon logiciel, facile d'exploitation et de réalisation.

Pas facile de charger les photos

Facile d'utilisation

Très bon produit conforme a notre commande et attente

Je n’ai toujours pas reçu ma commande passé le 3 décembre, on est à 2 jours de Noël donc pas très satisfaite.

Très bien merci

C'est la première fois que je suis déçue....certaines photos sont très sombres et ne correspondent pas à ce que j'ai sur l'écran de mon ordinateur.

commande passée début décembre, livrable le 12/12. JeJ ne la récupère que le 21, après avoir contacté à deux reprises le service client, la première tentative étant restée sans réponse. Je suis très déçue par le manque de sérieux

La qualité est très médiocre par rapport aux années précédentes . Je l ai signalé au SAV avec photos à l appuis mais pas de réponse !! Je suis très déçu alors que ça fait des années que je commande les calendriers !!!

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous avions demandé des preuves photos suite à votre réclamation. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu ces photos. Nous venons de vous envoyer un email vous redemandant ces photos pour donner suite à votre réclamation. En espérant conserver votre confiance. Le Service Client.