voyage-prive.com

Calculé à partir de 1077 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11288 avis depuis le 18/12/2018

Informations voyage-prive.com

Voyage Privé SAS

✈️ Spécialiste de la vente privée sur internet en vacances haut de gamme et en séjour de luxe, profitez de réductions exclusives jusqu'à -70 % en tant que membre.

330 Rue Pascal Duverger 13090 Aix-en-Provence

Voyage & tourisme

Contacter Voyage Privé SAS

Rien à dire, tout est bien

Très bonne expérience

Cela fait plusieurs voyages que j'effectue avec voyage privé et tout s'est toujours très bien passé. Très bon accueil également au téléphone. Toujours très beaux hôtels. Rien à redire

Interlocutrice à l écoute avec beaucoup de patience.

On a ou réserver rapidement avec un couple d’amis.

Souhaite la possibilité de régler les séjours inférieurs à 1000€ en plusieurs fois

J'ai toujours des difficultés à réserver sur mon portable. En revanche, la jeune femme qui répond au téléphone est très aimable et parvient parfaitement à résoudre les problèmes.

Déjà plusieurs séjours avec voyage privé et jamais déçu

Bon accueil et réponses aux attentes. Continuer

de belles propositions...

Problème de paiement résolu facilement en direct à l agence

très bon service

Dommage qu'il n'y a plus l'hôtel les Boris à Gordes

Plusieurs expériences avec voyage privé jamais déçue toujours au top

Il n'est pas normal qu'il y ait écrit sur votre site que l'on peut changer de date 7 jours avant alors que ce n'est pas vrai !!!!!! Il a fallu que j'annule car je m'étais certes trompé dans mes date mais je m'en suis aperçu 1/2 heure après : INADMISSIBLE d'autant que je suis un de vos bons clients (regarder combien de fois je suis parti avec vous). Vous n'avez aucune considération pour vos meilleurs clients : vous n'êtes pas le seul voyagiste en ligne : A bon entendeur : salut !

Pressée de partir

Toujours très satisfaite de voyage privé, la qualité du service, la réactivité et les offres proposées.

Il faudrait que les offres proposent plus de choix quand un bébé voyage avec nous. J'ai du mentir sur l'âge du bébé pour pouvoir l'ajouter au voyage...

Voyage privé, service client inexistant, 3 semaines et toujours aucun retour de votre part. Nous avons passé commande par téléphone d’un voyage 7jours 5 nuits à New York le 18 janvier, nous avons fait confiance à votre conseiller, qui ne nous a pas dit que notre vol de retour était à 00h30 la 5e nuit soit une convocation aéroport à 22h30, on est là dans un défaut de conseil évident. Nous avons rappelé dans la 1/2 heure qui a suivi pour s’entendre dire être rappelé sous 72h par le service modification et … rien. Je rappelle et on me dit sous 10 jours max et … rien. Aujourd’hui je rappelle et je râle, normal vos conditions générales ne sont qu’en votre faveur, une fois l’acompte versé aucun retour en arrière possible, je demande à parler à un supérieur car mon dossier n’est pas traité. Pas de supérieur joignable, mais on dit qu’il me rappelera dans l’après-midi mais à 18h00 … rien. Je veux trouver une solution, même en payant plus cher pour avoir un vol adapté ou bien ne pas payer une nuit d’hôtel et un jour dont je ne profiterai pas, chose que j’ai bien signifié aux différentes personnes que j’ai eu mais rien n’y fait. En 2024, un service client qui ne rappelle pas, des responsables aux abonnés absents ou qui répond via messenger que «Vous aurez un retour du département modification. Je comprends votre détresse, mais nous avons une multitude de dossiers à traiter au sein de ce même département et nous avons des dates de départ à ce jour plus proches que votre voyage et donc prioritaires. » Mais de qui se moque t’on pour des voyages dits premiums ??? Manifestement des clients …. Et vous gâchez notre plaisir de partir en générant du stress…et nous laissant dans l’impossibilité d’organiser notre aller à l’aéroport et notre séjour (nous sommes en province). Dans l’attente de régler ce désagrément …

La description du voyage sur le site, à toujours correspondu au réel.

Aucun retour de service client suite à un changement de vol à l'initiative d'air France, appels, mails et toujours aucune réponse après deux semaines

Une première expérience sur le site et un bug informatique qui m’a mis dans une situation compliquée. Un service client réactif

Quelques erreurs de logiciels parfois, mais dans l'ensemble très bon service. Pas de mauvaises surprises lors de nos séjours. Je recommande.

J'ai eu une dame vraiment très très à l'écoute au téléphone très patiente et qui m'a guidé tout le long avec bonne humeur et sourire. Je suis entièrement satisfaite

une surprise toujours agréable

Dommage que les frais de dossier s'appliquent plusieurs fois pour une réservation à des dates différentes pour le même hotel faite le même jour.

Aucune

J’ai rencontré des difficultés pour utiliser un bon d’achat. J’ai dû passer par le service client pour débloquer la situation. Je souligne que la personne a été agréable et efficace.

tarif plus intéressant qu'un autre site de voyage

Séjour désastreux car mauvaises informations (trompeuses) du site voyage privé - hôtel pas du tout conforme et rien de confortable ni de convivial - aucun service de la part de Voyage privé lorsque j’ai tenté - en vain - d’obtenir de l’aide pour bouger d’hôtel ou au moins prendre en charge une différence de tarif sur une chambre moins pire que celle attribuée - AUCUNE réponse de Voyage privé malgré plusieurs appels et mails via le site - le groupe WhatsApp soi disant créé pour les urgences ne fonctionnait pas - et aucune solution donc j’ai fini par quitter l’hôtel et prendre un autre hôtel A MES FRAIS afin de pouvoir profiter un petit peu de mes vacances ! À ce jour et rentrée depuis presque un mois : toujours aucune réaction de Voyage prive à mes multiples plaintes Je ne ferai plus jamais appel à Voyage privé

Nous avons retenu un hôtel pour lequel voyage privé nous a bien confirmé que les petits chiens sont acceptés. Nous venons de retune mail qui nous informe que les animaux sont interdits!!! Je souhaite annuler mais je doit payer des frais alors que nous n’y sommes pour rien mais que nous avons été mal informés par vos servicese

Très difficile de trouver facilement une location. Il faut passer en revue chaque proposition pour tomber sur une location. Même le filtrage ne le permet pas.

Photo un peu trop enthousiasmante

Bonjour j'ai eu un conseiller qui est formidable et compréhensible.

Pour le moment je n'ai jamais eu de mauvaise surprise suite à mes réservation

TOUJOURS DE BONS PLANS AVEC DES TARIFS ATTRACTIFS

Tout est bien expliqué pratique et on reserve vite Si on veut une personne au téléphone on l'a rapidement

L hotel correspond à la description et nous avons passé un très bon séjour

C’est dommage que le prix des chambres soit par personnes et non à la nuitée. Sur VeryChic chic c’est beaucoup plus simple et plus clair pour calculer son budget séjour. Cordialement

Merci pour vos promotions !!!

...

Aucun problème à signaler

Rapide et efficace la réservation

Offre de qualité négociée et bien organisé en terme de service ! je l'ai utilisé à plusieurs reprises et je suis satisfait ! continuez à nous proposer des offres de qualités ! merci pour votre travail

1er expérience très positive

Suis dégoûtée d avoir été attirée par un combo deux villes dont dubai pour finalement me retrouver après paiement sans dubai que dan so autre ville a 140 km! Même en appelant ils ne veulent pas m aider à remettre l offre de départ sous prétexte d option 1 ou 2 alors que je n ai absolument pas vu d’option! Et que j ai appelé 5 min après avoir réglé et avoir vu l erreur qu’ils ont faite dans le recap! Écœurée Ils ne veulent faire aucun effort

Dame au téléphone très efficace et gentille par contre temps d’attente très long au téléphone et j’étais obligée de passer un après-midi entier pour tout réserver

Réservation très simple.

Merci beaucoup pour tout !

Contact téléphonique pour des renseignements avant réservation, très professionnel .

très bons services

Les prestations ne sont pas à la hauteur de leur offre soit disant : voyage d’exception en vous vendant un hôtel 5 étoiles sales et sous dimensionné en personnel ou la piscine est nettoyée le matin par 2 cubains habillés en habits de ville plongés dans la piscine avec une perche chacun .et ce n’est qu’un exemple .sans compter le service d’urgence, 3 jours après notre contact WhatsApp pas de réponse.nous avons appelé à notre retour nous sommes en attente d’une réponse toutefois c’était sur place que nous avions besoin .c’est honteux .

Des offres variées, et des endroits à découvrir vers lesquels on n'irait pas forcément à tarif normal. L'impression de faire des affaires ! Merci

Très bien reçue par Asma. Personne très à l'écoute, patiente, aimable et polie

tout est clair et simple

Retour rapide suite l'alerte que j'avais mise sur la destination. Facilité et précision du site pour la réservation. Qualité des offres.

Je peux même mettre 6 étoiles pour la personne qui s’est occupé de mon dossier au téléphone. C’est la première fois que je réserve avec voyage privé. Réservation simple , avec toutes les réponses à mes questions et même plus encore. Pour les prestations concernant le séjour , je ne peux pas encore me prononcer Mais nous avons hâte …

Très bon emplacement et personnel à notre écoute

Une mention spéciale pour SANA, mon interlocutrice pendant ma réservation au Château le Prieuré près de Saumur, très très sympathique et très professionnelle. J’aimerais toujours avoir une aussi gentille interlocutrice.

Le suivi des prestations n’est pas à hauteur de la promesse initiale.

Très bon site, clair et facile d'utilisation

Très bon accueil telephonique

Très bon voyagiste, aucune mauvaise surprise, service client au top ! Nos vacances étaient conformes au descriptif et aux photos.

Qualité des offres, mais malheureusement très compliqué quand il y un imprévu.

Très facile la réservation

Continuer à choisir de très beaux hôtels, et des voyages exceptionnels

Toujours des voyages de rêves☺✨

Très facile d'utilisation ! Très rapide ! Toujours de belles offres !

Site très bien conçu et visuellement très facile à explorer. Il semble que les hôteliers apprécient la clientèle provenant de l'organisation "Voyage privé"

Un catalogue de choix intéressant tout au long de l'année. Certaines destinations mériteraient d'être plus représentées.

RAS Tout est clair

Il faudrait indiquer de façon plus claire les distances et le temps entre les différentes étapes dans les propositions de circuit

Assez fluide, offres variees et les rapport qualite prix sont top.

Réservation effectuée.Voyage prévu en juin

Améliorer la communication sur les modifications des séjours déjà réserver

Deuxième réservation pour cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

RAS, toujours satisfaite!

Il n’est pas normal que vous nous débitiez tout de suite la somme concernée !

Client fidèle, le service client de voyage Privé est irréprochable réponse rapide conseil renseignements avec beaucoup de réactivité c'est parfait merci je recommande !

Quand j'ai fait une demande sur le site pour être rappelée, on ne m'a pas rappelé. J'ai appelé directement et j'ai eu un conseiller qui m'a proposé une offre et qui me l'a envoyé par mail et quand j'ai voulu la valider quelques heures après je n'ai pas pu. Alors que l'offre était encore valable. Dommage d'avoir perdu du temps alors que ce n'est pas la première fois que je passe par votre site.

On nous a menti par erreur. Cela nous a fait louper ce que nous voulions absolument faire et voyage Privé ne le reconnaît pas malgré le fait que j'ai montré la capture d'écran où Ahmed H par 2 fois et sur une question reformulee nous dit que l'on doit prendre sur place les tickets pour aller dans la statue de la liberté alors que non, il fallait réserver bien avant. Bref, on se fiche du client devant l'évidence. Dommage...

...

Il faut vérifier les informations de vos prestataires pas de parking couvert, parking public payant et très cher!!!

Depuis plusieurs années que nous sommes clients, nous n avons jamais été déçus

rien a dire je suis un fidele client

Plusieurs séjours réservés sur votre site. Il faudrait plus d'appart'hotel de qualité comme à Rome en 2019 et comme celui-ci où je pense que nous ne serons pas déçue.

Une remarque, je ne comprends pas pourquoi le prix de la chambre d hôtel présenté pour une personne est multiplié par 2 alors que je voyage seul ?

Nous contactons régulièrement Voyage Privé pour nos vacances et avons toujours été satisfaits.

Aucune flexibilité. J'ai commandé un repas pour mes parents sur le site et ces derniers n'étaient pas disponibles pour le diner. J'ai donc souhaité déplacé ce repas à l'heure du déjeuner mais impossible à moins d'une semaine de la date, et j'ai donc annulé la réservation, contre 60 € de frais. Je n'ai jamais vu un autre endroit où on prélève 60 € (60 € !!!) à quelqu'un qui souhaite déplacer son repas du diner au déjeuner. Dans une situation normale, il suffit de passer un coup de téléphone à l'établissement et le tour est joué. Le fait que vous traitiez un simple repas comme un voyage à l'autre bout du monde avec vol etc...Ne vous rend absolument pas compétitif. Je rajouterai que suite à l'annulation de cette commande, j'ai reçu un message "erreur technique" quelque chose comme ça et que je ne sais même pas où j'en suis du remboursement. Je vous mets tout de même 1/10 car la dame au téléphone du service client était courtoise, même si elle a juste répété les conditions générales du site sans montrer la moindre flexibilité car je le répète, on ne prélève pas 60 € à quelqu'un qui souhaite avancer son repas de quelques heures un jour de semaine (moindre affluence). Je pensais continuer à utiliser votre site après quelques voyages satisfaisants mais vous me contraignez à revoir ma position.